Jump to content

'Maestro

Membres
  • Content Count

    39,258
  • Joined

  • Days Won

    18

'Maestro last won the day on July 23 2017

'Maestro had the most liked content!

2 Followers

About 'Maestro

  • Rank
    Coupe du Monde
  • Birthday 12/15/1993

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Nice

Team

  • My Team
    Espagne - Barcelone
  • Defensive(s) Midfield(s)
    FC Barcelona

Recent Profile Visitors

12,139 profile views
  1. Je viens d'être élu, un peu "contre mon gré", délégué du personnel, au nouveau comité d'entreprise.. Ça me saoule de malade d'être embarqué là-dedans... Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait ça ? Quelqu'un à qui je pourrais poser des questions ?
  2. Est-ce que je veux d'un mec qui a pissé littéralement sur notre club, a porté plainte contre nous, va causer plus de soucis que de bien, dont on a pas besoin, qui va coûter une blinde et faire énormément de mal financièrement, et apporte en plus aucune garantie sportive à cause de ses blessures ? Mec même s'il était gratuit en fin de contrat j'en voudrais pas.
  3. La seule raison qui me donne trop hâte que la saison reprenne 😍😍
  4. Je la trouve un peu pétée cette vidéo... Que des grosses courses vers l'avant. J'espère qu'il ressemble pas vraiment à ce qu'on voit. Ça m'agace cette tendance des compmakers à ne montrer que ces grosses courses en avant parce que c'est ça qui leur paraît le plus "impressionnant". Quid de sa capacité à sortir du pressing? Des combinaisons dans les petits espaces ? De ses 1vs1 défensifs ? C'était pareil pour De Jong, si tu regardes les vidéos YouTube le mec c'est un tout-droit. Sinon, je partage un peu le pessimisme de Noto... Je suis quand même excited a l'aube de la nouvelle saison, notamment pour Frenkie, mais avec Accroupisto j'ai peur que ce soit au détriment de Arthur... On a un effectif de malade et avec n'importe quel autre coach j'aurais été hyper optimiste, mais avec lui j'ai bien peur que ce soit toujours la même chose. Ou bien de temps en temps il va mettre le fameux milieu Busi-Arthur-Frenkie, ça va donner ce à quoi on s'attend, super bandant, fluide, sortie de balle de ouf, excellente transition vers l'attaque, avec Messi et Griezz qui participe, ça va être magnifique... Et à la première grosse opposition en C1 hop on va revenir à un milieu musclé avec Rakitic voire Vidal, et ça va être la même chose... 😢 La différence avec la saison dernière c'est que l'opinion publique a changé sur Rakitic, avant c'était que les connaisseurs qui voyaient à quel point il était handicapant, maintenant c'est tout le monde. Le pauvre à chaque "Força Barça" qu'il poste sur les réseaux, TOUS les commentaires sont à base de FUERAAAAAA #RAKITICOUT. J'espère que ça va mettre un peu de pression sur cette loque de Valverde.
  5. Dégouté si on prête Rafinha et pas Denis... C'était excellent ce qu'il montrait. J'ai bien plus confiance en lui qu'en Sergi Roberto ou Denis au milieu, son prêt à l'Inter lui avait fait du bien. Si on vend Rakitic pour plus de 100M c'est la plus grosse douille du 21e siècle c'est chaud.
  6. Sergi Roberto au milieu..... Donc toutes ces recrues ça va servir a quoi ? Arthur qui promet, Rafinha énorme présaison, etc.? C'est dommage parce que c'est un bon gars mais je commence a plus pouvoir me taper sa tronche au Sergi a force qu'on nous le foute a toute les sauces avec un niveau ultra insignifiant...
  7. Yes mais si on voit ces saisons en détails : 2012-2013 : on remporte la Liga avec le record de points, et une attaque record également. On se fait écrabouiller par le Bayern, mais le problème était tout sauf l'attaque... tout était flingué dans cette équipe... le Barça de Valverde est quand même plus équilibré défensivement (même s'il repose trop sur Messi offensivement) 2013-2014 : Messi était blessé une énorme partie de la saison ? Neymar s'acclimatait à peine à l'Europe (et Tata Martino le mettait dans un côté droit où il était hyper mal à l'aise), et malgré ça on perd le championnat à la dernière journée contre l'Atleti (et on fait face au mur de l'Atleti en C1). Moi je sais pas si ça marchera mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, et qu'il faut pas se brider à cause des expériences passées : les équipes étaient différentes.
  8. Noto : l'idée ce serait que Messi repasse faux-9, avec Malcom et Dembélé sur les côtés Ca marcherait évidemment beaucoup moins bien que l'attaque Messi-Villa-Pedro de 2011, car Dembélé et Malcom sont beaucoup moins des profils "ailiers-buteurs" qui multiplient les appels dans l'axe. Mais est-ce que ce serait pas mieux que de se traîner le Suarez actuel ? Franchement je ne sais pas. Mais ça vaut le coup d'essayer, au moins pour montrer à Suarez qu'on a des alternatives et qu'il faut qu'il bouge son cul s'il veut garder sa place.
  9. C'est reparti pour la Liga ? Super excited pour cette saison. Trop d'interrogations, de possibilités. Trop de challenges. J'espère que Valverde ne me décevra pas sur trois choses : - il est bien mignon Sergi Roberto mais c'est bon maintenant. Il est enfin temps d'installer Semedo continuellement. - même chose pour Dembele. Enfin un peu de continuité pour le petit, c'est comme ça qu'il progressera - pour l'amour du ciel, stop au totem d'immunité pour Rakitic. Je lui donne quelques matchs avec la nouvelle équipe, mais s'il est toujours aussi insignifiant et inutile quand l'équipe a le ballon, direction le banc, qu'on donne leurs chances à Arthur, Rafinha... Pour ce soir je rêve de cette équipe : -------------------------------- Ter Stegen Semedo --------- Piqué ------------- Umtiti ---------------- Alba --------------------------------- Busquets ----------------- Arthur --------------------------- Coutinho Messi -------------------------------------------------------------------- Dembélé ---------------------------------- Suarez Banc : Cilessen, Lenglet, S. Roberto, Rakitic, Vidal, Rafinha, Malcom. Ce banc VISCA !
  10. 'Maestro

    Sujet amour

    Chepa, sans déconner je pense TOUT LE TEMPS à elle, H24, et RIEN ne me rends plus heureux que de la faire rire et sourire, la soutenir, sentir que je suis un "bien" pour elle... et pareil de son côté... ça ressemble vite-fait à de l'amour. Mais t'as peut-être raison. J'ai conscience que t'as bien raison sur le fait qu'il faut pas que je me prenne la tête. Mais c'est chaud bordel. Mais je vais y arriver Ensuite, comme le dit @DesmaT... j'ai bien conscience que si elle se met avec moi un jour, il n'y a AUCUNE raison pour qu'elle ne me fasse pas les mêmes crasses. Surtout que c'est pas une petite nana qui découvre la vie à 22 ans, elle en a quand-même 34, elle en a eu de l'expérience, elle en a été avec des mecs, aucune raison que ça change avec moi. C'est aussi ça qui me fait chier de ouf dans ma situation : même MOI je sais ne même pas ce que je veux. Je sais que je ramasse de ouf dans la situation actuelle... mais si demain elle me dit qu'elle veut quitter son mec pour se mettre avec moi ? Super chaud, je pense pas avoir envie de ça... Et je ne veux pas que ça s'arrête non-plus... Putain je suis super relou . C'est la merde. Ah ben tiens, d'ailleurs. Elle a appris que j'ai eu un "date" avec une autre nana vendredi (un date qui n'en était même pas un), et elle l'a mal pris. Elle ne me l'a évidemment pas reproché car "on ne se doit rien, et je serais mal placée pour te le reprocher" selon ses mots, mais ça l'a blessée d'apprendre ça et m'a avoué que "je vais pas m'excuser d'être jalouse de ta future meuf, parce que ce sera le cas, c'est un fait". Bon gros foutage de gueule non?!!
  11. 'Maestro

    Sujet amour

    Ben, le côté excitant est ultra fort, mais y a d'autres choses aussi. On se voit pas beaucoup en dehors du taff mais on s'écrit énormément, des fois à longueur de journées, on se raconte tout le temps nos quotidiens, on se conseille, on se soutient... elle m'a déjà dit par exemple que "elle n'a jamais connu ça de sa vie" et que "elle n'oublierait jamais" le soutien que je lui apporte au quotidien. C'est gentil et ça me touche, mais c'est aussi d'une tristesse je trouve
  12. 'Maestro

    Sujet amour

    T'inquiète tu peux le dire, parce que 1- je prends pas du tout mal les remarques, et 2-, ben tu sais... je me le dis beaucoup aussi Et je culpabilise beaucoup. Mais chaque situation est ce qu'elle est, et malheureusement je me suis attaché à elle de dingue (bien avant que y ait le moindre flirt, d'ailleurs), je sais qu'elle est dans une relation pourrie et morte, avec un mec qu'elle n'aime plus du tout et qui ne l'aime pas non plus, qui est un ******* qui s'en bat les couilles de sa gueule (elle a pas mal de pb de santé etc. et le mec s'en branle royalement). Je dis pas que ça "excuse" mais tout ça réuni m'aide un peu à déculpabiliser (et je te coupe : oui, je suis au courant que dans l'histoire elle aussi est une connasse, encore plus d'ailleurs). Ca me dépasse ces meufs qui sont dans une relation pourrie mais qui RESTENT, pour des raisons obscures, quitte à le tromper de ouf. Des raisons pas si obscures que ça d'ailleurs, qui sont souvent les mêmes (peur de rester seule, blabla). Je dis "ces meufs" parce que j'ai l'impression que ça concerne plus les nanas (de rester dans une relation mauvaise par peur d'être seule, pas la tromperie, bien sûr), même si évidemment de nombreux mecs le font aussi. Dans le fond j'suis totalement d'accord. Pour deux raisons : 1- Ben c'est un truc d'enccculé de faire ça, de rendre un autre mec cocu 2- Se dire que t'es dans une relation avec une meuf... qui a un autre mec, tout simplement, on passe des bons moments, puis après elle rentre chez elle avec son mec... Mais dans les faits, ben quand t'es vraiment "hooked"... c'est tellement compliqué bordel. SURTOUT quand c'est une fille du taff (si demain j'arrête tout, et je sais que j'aurais une cœur un peu brisé, ben je dois la voir tous les jours au taff, sur le même bench que moi). Le point 2 il fait bader de OUF. Me mettre dans la tête que le soir avant de se coucher, 5 min après qu'elle m'envoie un texto "tu me manques, j'ai hâte de te voir demain blabla", elle est en train de se faire déglinguer par un autre, peut-être en pensant à moi. Mais bon, je l'ai cherché, je l'assume, je savais la merde dans laquelle je me fourrais... Yep, totalement d'accord avec toi, faut que j'arrive à juste le voir comme un truc méga excitant et assez unique, sans me prendre la tête. Mais bon c'est chaud. Et la diff d'âge je t'avoue que je la sens pas trop en fait, on se marre tellement ensemble
  13. 'Maestro

    Sujet amour

    Wow, ça a bien évolué depuis Ca me fait drôle de voir ce message maintenant. On a couché ensemble, on s'embrasse et on fait toutes sortes de choses tous les jours au taff en cachette (dans les chiottes, salles de réus etc.), on est tombés amoureux l'un de l'autre (sans vraiment se le dire)... mais elle est toujours avec son mec depuis 6 ans, et ne le quittera probablement jamais. Et j'en bave. Vraiment une belle situation de merde. Donc avec du recul, ouais, je vous conseille pas ça
  14. J'avoue que je poste plus trop, mais je vous lis toujours aussi assidûment ! ?
  15. Ce qui me fait rire moi c'est la conversation Valverde Messi Valverde : "Philippe va passer à droite" Leo : [...] Valverde : "sauf si tu veux y aller toi"
×
×
  • Create New...