Jump to content

'Maestro

Membre
  • Content Count

    39,272
  • Joined

  • Days Won

    18

'Maestro last won the day on July 23 2017

'Maestro had the most liked content!

Community Reputation

2,248 Bonne

3 Followers

About 'Maestro

  • Rank
    Coupe du Monde
  • Birthday 12/15/1993

Informations

Team

  • My favourite team
    Espagne - Barcelone
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    FC Barcelona

Recent Profile Visitors

12,181 profile views
  1. Très bon match. Seul point noir ou plutôt point d'interrogation, De Jong. Je suis sur que c'était une consigne de Valverde. Griezmann excellent. Busquets montre pourquoi il doit rester titulaire. Rakitic tonitruant à son nouveau poste. J'ai beaucoup aimé ce Carles Perez. Imprécis sur certaines finitions, mais il était partout, excellents appels, il jouait intelligent, participe bien à la fluidité. Franchement depuis Pedro c'est pour moi l'ailier de la Masia qui me séduit le plus, je le trouve meilleur que des Tello ou Cuenca dans leurs premiers matchs. Bluffé par Ansu !!! Franchement pas une mauvaise prise de balle, bon dans les petits espaces, il a fait preuve de cran, premier match au Camp Nou à 16 ans, je dis chapeau !! Il maîtrise plus les basiques que Dembelé hâte de voir tout ça avec Léo
  2. @NotoRaptor c'est pas du tout une mauvaise passe de Busquets sur le but, regarde à nouveau et focus sur Rafinha. La passe de Busquets est normale, c'est Rafinha qui a eu une putain d'absence il pensait à ce qu'il allait bouffer en rentrant chez lui après le match... On joue pas trop mal en vrai là. Par contre un mystère le positionnement de Frenkie.... Je sais pas ce que Valverde lui a donné comme consignes mais qu'est-ce qu'il branle sur l'aile 80% du temps ?? Il est clairement pas à l'aise.
  3. Compo quasi parfaite de Valverde. Busquets De Jong ensemble. Pas de Rakitiiiiiic... Mais Roberto à la place de Arthur. Tu y étais presque Ernesto
  4. Pour le coup j'aime beaucoup sa réponse Je trouve qu'il a raison et que c'est sympa et rare les gens du foot qui abordent les choses avec cette philosophie et n'oublient pas les soucis bien pires que les "vrais gens" peuvent affronter. Ceci étant dit c'est une sous merde incompétente à qui je souhaite de tomber dans des orties.
  5. Non mais revenez les Lyonnais là. Pensez à tous les non-Lyonnais qui vous suivent Je suis extrêmement emballé depuis le début par votre nouveau projet que j'essaie de suivre de près, et je prenais du plaisir à vous lire au quotidien. Si vous n'êtes plus là c'est moins drôle
  6. Une info est sortie en Espagne comme quoi le Barça aurait fait une nouvelle offre, avec du fric et Dembelé... En prêt. Là pour le coup @jojo15, si pour le transfert de Neymar le Barça vous propose le prêt de Dembelé, là je te suis et ce serait la première offre absolument pitoyable et ridicule . (Mais c'est probablement pipeau évidemment).
  7. Cette excuse elle est bidon. Les liquidités pour Dybala vous les avez déjà. Rien vous empêche de prendre les 40M maintenant, en rajouter 40M pour Dybala, et l'année prochaine 150M entrent tout frais dans vos caisses pour prendre Pogba + un gardien (par exemple, je sais pas quel gros joueur vous allez viser). Et puis même si vous ne les aviez pas (ce qui est faux), tu ne réponds en rien à ce que je dis. Là tu m'explique pourquoi le PSG n'est pas intéressé. Très bien, ben vous pouvez refuser. Mais tu ne me montres pas en quoi l'offre était "ridicule". Ça c'est juste ton melon qui te fait dire ça. Du coup votre offre pour Mbappe parce que vous aviez déjà mis 222m sur Ney, elle était "ridicule" par exemple ? Bref, le Barça a fait une offre tout à fait normale pour essayer de trouver une solution pour un joueur qui veut partir tout de suite, mais dont il n'a pas les liquidités tout de suite. Le PSG n'est pas intéressé par ce format. Point-barre, voilà les faits, y a pas de débats.
  8. C'est clairement bidon le truc de la vidéo. Jamais ils feraient une vidéo pour Neymar mettant autant en avant Messi et Griezmann.
  9. Tout est un peu ridicule dans le transfert de Neymar (côté PSG, Barça et Ney), mais une des choses que je trouve les plus pathétiques c'est la réaction des parisiens, médias comme supporters, sur les offres "ridicules" du Barça. "Ils se foutent de la gueule de qui ces Barcelonais"? Tu as 12 ans ou quoi ? C'est un secret pour personne que le Barça n'a pas les liquidités que veut le PSG donc ils tente le prêt avec OA obligatoire, tu relais le 10M + 150M l'année pro, moi j'ai plutôt lu 40M + 150... Dans les deux cas c'est pas rien, à te lire on a proposé 18M + Sergi Roberto quoi. Que ce format de transfert n'intéresse absolument pas le PSG parce qu'ils veulent des liquidités maintenant c'est une chose, je le comprends totalement, mais que ce soit sujet aux moqueries permanentes des parisiens comme si c'était peanuts, c'est d'un pathétique. T'en as même beaucoup qui se foutaient de la gueule du Barça quand ils proposaient 100M + Coutinho + Semedo, certains parlaient même d'insultes Hé ho les mecs, redescendez d'un cran et calmez le melon là. Neymar a perdu de sa valeur que vous le vouliez ou non, en plus c'est de notoriété publique qu'il n'a qu'une envie c'est de ne plus remettre les pieds dans votre club. Encore une fois je me répète, je ne dis pas que le PSG aurait dû accepter, si le PSG ne veut que des grosses liquidités et maintenant, c'est un choix totalement respectable, mais agir comme si le Barça se foutait de leur gueule en proposant 160-190M payés l'an prochain, faut calmer vos chevilles là.
  10. Coutinho titulaire ?! Cette saison il aurait chauffé le banc toute l'année. Il n'avait absolument aucun statut hormis celui de monnaie d'échange. Il n'a pas à être remplacé. Son départ clôt le dossier Neymar pour moi.
  11. C'est clair, le mercato au niveau des arrivées est excellent voire parfait pour le moment. En attendant de voir si Neymar arrive ou pas ce qui foutrait notre mercato en l'air... Mais pour l'instant c'est ultra positif. Et j'ai beau ne pas l'aimer du tout, mais ce que dit Valverde jusqu'à présent est ultra positif aussi : - On sait que Sergi Roberto va probablement chauffer le banc au milieu, et Semedo va enfin être arrière droit officiel. J'ai confiance qu'avec de la continuité et des automatismes il va grandement améliorer son jeu offensif, son jeu défensif étant déjà bon, on sera plus solides. - Sa déclaration sur Rakitic : "Rakitic a toujours été un joueur essentiel pour nous. Je ne sais pas s'il le sera encore cette saison vu le monde qu'on a au milieu, mais pour le moment on compte sur lui" blabla... ça m'a hyper étonné qu'il ait dit ça, je veux pas me faire de faux espoirs mais on dirait quand on voit cette déclaration qu'il n'aura plus le statut d'indiscutable. De plus, c'est criant comme Suarez est bien plus fit que la saison dernière, il a du perdre 3-4 kg... peut-être que l'arrivée de Griezmann va le booster aussi... Dembouz a écouté ses vacances de une semaine, il est archi motivé, et pareil on voit à quel point l'arrivée du Frenchie lui fait du bien, on l'a plus vu sourire en un mois que en 2 ans au Barça. Honnêtement, j'ai zéro confiance en Valverde mais pour l'instant les voyants sont au vert. On croise maintenant les doigts pour que Neymar ne vienne pas et ne foute pas tout ça en l'air... C'était une blague bien-entendu
  12. Bon sauf surprise, on devrait gagner la C1 cette saison. Je vais m'acheter le maillot away de Frenkie, et chaque fois que j'ai acheté un maillot, l'équipe a ensuite gagné la plus grosse compétition - Brésil 2002 - Barça 2006 - Barça 2009 - Espagne 2008 (Xavi) ; Xavi élu MVP de l'Euro - Barça 2011 (Piqué) - Barça 2015 (Busquets) et plus rien depuis... jusqu'à Frenkie
  13. Est-ce que je veux d'un mec qui a pissé littéralement sur notre club, a porté plainte contre nous, va causer plus de soucis que de bien, dont on a pas besoin, qui va coûter une blinde et faire énormément de mal financièrement, et apporte en plus aucune garantie sportive à cause de ses blessures ? Mec même s'il était gratuit en fin de contrat j'en voudrais pas.
  14. La seule raison qui me donne trop hâte que la saison reprenne
×
×
  • Create New...