Jump to content

Vicente14

Membre
  • Content Count

    781
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Vicente14

  • Rank
    FORZA ATLETI! AGUANTE RIVER!

Informations

  • Je vis à
    Madrid City
  • Site

Team

  • My favourite team
    Espagne - Atletico Madrid
  1. Tu parles de ce joueur qui a marqué 5 buts contre Alavés en 2 matchs, qui a enchaîné les matchs en marquant à chaque rencontre lorsque Eto'o était blessé, qui ne s'est jamais plaint de sa situation? Elle est belle la gratitude catalane! Heureusement qu'il est aimé par les supporters...
  2. :zbeer: A que j'aime bien toute la polémique des arbitres et le Real. Comme ça ils auront vu qu'est-ce que ça fait de se faire "voler" un match! :zbeer: A que Fred Hermel c'est mon super-héros favori (oui oui, même plus favori que Barman!) Je t'aaaime Fred Hermeeel :zbeer: A vous, bande de borrachos!
  3. Je pense que le thème Raul est un cas à part. Raul est le genre de joueur qui apparait tous les 20 ans dans un club, un peu comme Di Stefano et Butragueño dans leur temps. Ce sont des joueurs qui sont faits pour marquer l'histoire de leurs clubs. Mais bon, le Barça aura dans le futur aussi droit à son "Raul", son joueur qui marquera l'histoire du club.
  4. J'aime bien Bodipo J'avais vu un reportage sur lui, lorsqu'il était retourné en Guinée Equatoriale pour jouer un match avec son pays. Les gens l'avaient accueilli comme un vrai héros! Quelques instants avant le match, au moment des hymnes nationaux, ils avaient eu un stress avec les baffles du stade et ceux ci ne marchaient plus. C'est donc les joueurs qui ont du commencer à chanter l'hymne pour que tout le stade s'en rende compte et commenc e à chanter l'hymne aussi. Bref, j'avais trouvé ça assez sympathique
  5. C'est normal qui va pas se plaindre des arbitres le petit Juan Lapuerta! On sait jamais, ils pourraient se retourner contre son cher club et recommencer à arbitrer les match du Barça "normalemen" s'il les critiquait!
  6. Une petite sign' du Stade Français... Simple suggestion... :hehe: :ninja:
  7. :zbeer: à Marvolinho SUPERCRACK! Joyeux annif jefe! :marvolo: Seul Soccers à avoir un smiley à son nom! :zbeer: A River qui a bien geré face à Bosta Juniors. 3 ans qu'ils n'arrivent pas à nous battre :zbeer: A Fernando Torres, l'âme et le coeur de mon club chéri :zbeer: Au retour de Maxi et Petrov :zbeer: A Fred Hermel Fred Hermel Fred Hermel Fred Hermel Fred Hermel Fred Hermel :zbeer: A vous pour finir
  8. Extrait d'une interview de Fernando Torres: "¿Tan difícil es que la gente se crea que esta es mi casa y soy atlético? A mí la gente me dice que por qué no me voy, pero por qué no le preguntan a los aficionados del Atlético por qué no se cambian de club, si aquí no ganan nada." ("Est-ce si difficile que les gens croient que je suis atlético et que ceci est ma maison? Les gens me demandent pourquoi je ne pars pas, mais porquoi ils ne demandent pas aux supporters de l'Atlético pourquoi ils ne changent pas de club, si de toutes manières ils ne gagnent rien ici") Je le dis et je le pense vraiment TORRES=DIOS, pour tout ce qu'il représente dans ce club
  9. :cheers: Salud amigo! Bon c'est pas tout ça mais j'ai cours demain! Bonne soirée à vous tous (oui oui, même à toi Fred Hermel, je sais que tu nous lis!)
  10. Désolé je bossais! J'ai même pas pu voir le match, le satellite m'a trahi en dernière minute! :angry: En plus la guerre je l'ai faite armé de mes plus belles affiches! Hijos nuestros! Combien de championnats vous avez en moins que nous? Combien de matchs d'affilé que vous n'arrivez pas à nous battre?
  11. Enorme match de Torres. Ceux qui le critiquent ne doivent pas souvent voir ses matchs parce qu'aujourd'hui il a gagné quasi tout seul le match! En plus ce qui est beau c'est que le public le lui rend bien! C'est le parfait amour entre le joueur et les supporters! C'est pour ça que les rumeurs de transferts vers l'Angleterre ne m'inquietent pas Euskadi29, désolé mais la semaine prochaine il va devoir remettre ça! Il nous faut cette place de LdC! :zbeer:
  12. Gros dossier! Le mec est une ROCK SUPERSTAR au Chili! Je comprends d'un côté, il a trop la classe
  13. La Jupiler League c'est chaud patates! C'est un championnat qui a le nom d'une marque de bière! La preuve qu'ils rigolent pas! Ca fait très sportif en tous cas... :hehe: Mais bon, on est pas n'importe qui nous non plus! On va leur montrer comment ça se passe chez les latinos!
  14. Au Monumental ou à la Bostadera les amis, où vous voulez! HIJOS NUESTROS!
  15. A River, bon résultat le match nul :zbeer: :zbeer: Fred HERMEL!! :thumbsup:
×
×
  • Create New...