Jump to content

gunners1414

Member
  • Content Count

    22,228
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

gunners1414 last won the day on May 15

gunners1414 had the most liked content!

About gunners1414

  • Rank
    Coupe du Monde
  • Birthday 12/18/1990

Team

  • Fan of
    Angleterre - Arsenal Angleterre - Arsenal
  • Goalkeeper
    Leno
  • Defender(s)
    AMN Chambers Giménez Tierney
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Torreira Soumaré
  • Laterals Midfielders
    Tielemans
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Mahrez Ziyech
  • Forward(s)
    Aubameyang

Recent Profile Visitors

8,073 profile views
  1. A priori c'est direct City - Arsenal le 17/06... Je sais pas si c'est le genre de match qui va nous donner envie de revoir plus de foot.
  2. C'est du photoshop pour Aubam'. C'est déjà chaud la photo à la base, le photoshop n'était pas nécessaire. Sinon ça fait plaisir de voir qu'Hector a rasé sa tignasse. Troy Deeney ne pourra plus le clasher là dessus.
  3. C'est clair. Ca va faire 2 ans sans voir playoff-Lebron... Ca fait mal pour lui en début de fin de carrière. Les seuls que le hiatus arrange bien ce sont les bléssés longue durée comme Klay, KD, Nurkic, Kyrie et même Steph qui allait revenir doucement pour la fin de saison. Sans foot je passe forcément moins sur le forum mais sinon ça va! On s'adapte. J'espère que tout le monde est OK par ici Sinon pour Saka sa carrière dépendra clairement des choix d'Arteta. Ca se trouve il peut devenir un meilleur latéral gauche que Tierney... et il peut être y être meilleur qu'en ailier gauche. Difficile à dire pour le moment. Il faudrait qu'il ait plus de chance en ailier gauche pour qu'on puisse le juger à ce poste. Aubam' est devant lui pour le moment à gauche mais il n'a que 18 ans et le Gabonais va pas resté au club très longtemps vu son âge.
  4. Je mettrais Saka plus en avant. Personne ne l'a vu venir à ce niveau aussi tôt. Et il s'est retrouvé à un poste qui n'est pas le sien mais ça ne l'a pas empêché de se montrer. Martinelli a montré du potentiel aussi mais Arteta a vraiment freiné le joueur dans son élan. Il le fait jamais jouer en 9. Enfin il le faisait plus jouer tout court en fait. Sa préférence va clairement à N'Khetia. On verra sur le long terme si c'était le bon choix de préférer Eddie.
  5. Pour Suarez c'est sûr qu'il aurait eu un impact énorme. Par contre il n'était pas en odeur de sainteté en PremierLeague cette année avec ses soucis de comportements. Mais oui l'avoir à la place de Giroud nous aurait peut être rapporter un titre (s'il ne faisait pas suspendre non stop). Et pour Ozil c'était une mauvaise idée tactiquement mais il avait un standing de malade. Et l'espace d'une saison ou deux sa venue nous aura quand même fait un peu rêver. Je me souviens de sa signature, c'était le jour où je signais mon premier contrat pour le taf' et je ne pensais qu'à ce transfert Ca fait de la peine quand on voit ce qu'il est devenu maintenant mais en 2013 il était vu comme un joueur inaccessible pour Arsenal. C'est la faute au club de pas avoir trouver mieux que Giroud ou Sanogo pendant sa bonne période....
  6. Petite revue des buts de la saison 2013/2014 quand on se plaignait comme des fous alors qu'on est déjà très loin de revoir autant de talents ensemble... Et une petite vidéo sur le joueur dont le non-recrutement me fait le plus mal sur ces dernières années... Techniquement il y'a très peu de joueurs percutants meilleurs que l'ami Riyad. Et petit bonus une vidéo de 2015 de Neymar qu'on imaginait à l'époque comme un futur ballon d'or sans problème et qui a maintenant une réputation de clown. Son transfert au PSG a vraiment fait basculé sa carrière.
  7. C'est clair...Nettoyage des rues à grande échelle et surtout port de masque obligatoire. En Europe on dit à tout le monde que le masque sert à rien pour la protection. Ils disent peut-être ça à cause de la pénurie mais clairement si tout le monde mettait un masque le risque de transmission plongerait drastiquement.
  8. C'est tentant de se la refaire cette série D'ailleurs j'ai pas souvent revu l'acteur à part dans sex education. En tout cas ce fut la grande classe dans cette série avec Kevin Bacon.
  9. L'addition serait très salée pour ces deux joueurs. Et on a déjà tellement de défenseurs que j'ai vu mal à imaginer le transfert de Upamecano vu ce qu'il couterait en plus. Ce serait plus judicieux de mettre ce genre de montant sur un joueur offensif parce que cette saison c'est la catastrophe au milieu. Personne capable de vraiment faire des différences et d'être décisif tout court. Il y'a déjà Saliba qui arrive et on peut le faire jouer avec Chambers s'il revient bien voire Sokratis, tant que ça nous permet d'avoir un milieu offensif ou un ailier productif. Par contre Partey c'est essentiel. Il faut un milieu physique. J'aime bien Torreira mais il nous faut plus de puissance et d'impact au milieu. Partey c'est l'idéal sinon il y'a Soumaré à Lille... Ca a l'air d'être une machine lui aussi...
  10. J'espère bien. On verra dans une semaine ou 2 si la courbe italienne se tasse enfin grâce à leur lockdown général parce que pour le moment tout le monde suit la même tendance avec 9-14 jours de décalage seulement... Pas vraiment comparable vu leur technologie et leur système de surveillance à grande échelle digne d'un film futuriste... Entre les drônes pour tracker les gens sans masques, les applis qui te disent si tu as croisé ou non un contaminé, les infos sur tous le trajet des contaminés, le porte à porte pour repérer les malades etc... Bref la liste est longue. En Europe tu mets un masque (pour ceux qui en trouvent ) on te regarde déjà bizarrement.
  11. Ca n'aura même pas attendu 24h avant qu'on ait le 1er cas. Faut avouer que le virus se balade à une vitesse de dingue... T'as déjà des quarantaines à Leicester et à City et voilà que ça tombe sur Arteta qui a été en contact avec pleins d'autres joueurs/coachs d'autres équipes... Bref en toute logique le championnat sera officiellement suspendu dès demain.
  12. A voir. S'ils sont champions avant la fin, est-ce que le titre serait quand même comptabilisé si la saison est suspendue indéfiniment ? Ce serait salaud de ne pas le compter mais c'est pas impossible... En cas de suspension ils peuvent aussi décider que le classement actuel est final et là Liverpool champion et par contre les 3 derniers (qui peuvent encore se sauver) vont pester
  13. Ce sera très probablement suspendu... Pareil que la NBA, dès qu'un joueur sera positif ils seront obligés de tout arrêter. Déjà ils ont prévu huis clos pour le reste de la saison sauf que si ça touche 1 seul joueur c'est foutu. Pour Arsenal c'est clair que ça nous éviterait des matchs pourris et encore plus de frustration...

×
×
  • Create New...