Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

gunners1414

Member
  • Content Count

    22,133
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

gunners1414 last won the day on April 5 2018

gunners1414 had the most liked content!

Community Reputation

2,754 Bonne

About gunners1414

  • Rank
    Coupe du Monde
  • Birthday 12/18/1990

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Arsenal
  • Goalkeeper
    Leno
  • Defender(s)
    AMN Chambers Giménez Tierney
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Torreira Soumaré
  • Laterals Midfielders
    Tielemans
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Mahrez Ziyech
  • Forward(s)
    Aubameyang

Recent Profile Visitors

8,008 profile views
  1. Ce bilan explique en grande partie notre déchéance cette saison si tu rajoutes en parallèle les départs de Koscielny/Monreal/Ramsey/Mkhitaryan/Iwobi...
  2. Je comprends mieux l'histoire de son tweet d'hier en disant que Bellerin allait lui manqué... Bon retour à lui. Difficile de le juger sur un si petit échantillon. C'est bien possible qu'il éclate en Liga ou qu'il soit totalement anonyme... En tout cas le milieu qui est déjà pauvre s'appauvrit (en quantité). Pour rappel en championnat cette saison Xhaka+Torreira+Guendouzi+Ozil+Ceballos+Willock c'est en combiné environ 100 matchs pour 1 seul but (de Torreira).
  3. Faut voir. C'est le problème du verre à moitié vide ou à moitié rempli. Est ce que c'est juste les ex-cadors qui ont baissé de niveau ou les "petits" clubs se sont vachement amélioré ? Il faut aussi admettre qu'il y'a quasiment plus de match facile tout court (sauf pour Pool' et City de temps en temps). Tu joues Sheffield ou Burnley tu sais que ça pas être une partie de plaisir. Je pense que les ex gros-clubs sont dans un mauvais cycle mais les autres clubs avec les droits TV qui ont pété se renforcent super bien... Les Wolves dépensent autant que les gros clubs voire plus et ça recrute bien. Regardes l'action du but de Burnley, du 1 touche de balle qui finit dans la lucarne...
  4. Bel exploit hier mais la réalité du classement (live) fait toujours aussi mal. Très peu de défaites (4ème équipe avec le moins de défaites) mais le plus de matchs nuls parmi les 20 équipes. Assez paradoxal mais l'équipe a beau être mauvaise, elle est aussi difficile à battre. 12 matchs nuls sur 24 matchs c'est énorme. Par contre la stats qui fait mal c'est qu'avec 6 victoires y'a que Watford (19ème) et Norwich (20ème) qui ont moins gagné que nous. Jolie exploit. Et évidemment on a toujours cette différence de buts négative qui bouge pas vu qu'on arrive pas à gagner un match et derrière ça recolle vite avec 5 équipes à 30 points. On joue vraiment avec le feu cette année. Et le board a l'air assez serein vu qu'on recrute personne en Janvier. Pourtant il suffit d'un peu de poisse (blessures, arbitrages) et on peut se retrouver à vraiment jouer le maintien...
  5. J'espère que Sokratis sera revenu d'ici là. Xhaka a assuré mais l'avoir comme dernier rempart vu sa propension à faire des fautes c'est quand même risqué. Sinon on en a pas beaucoup parlé mais Guendouzi a fait une "belle" rentrée. Quand il y'a le chaos sur le terrain c'est le joueur parfait au milieu. Assez malin pour distributer des tartes sur les 4 coins du terrains sans prendre de jaune/rouge. Je cautionne pas sa faute sur Mount (avec un peu de malchance il peut lui péter le tibia) mais il est quand chiant pour les adversaires. Arteta avait dit qu'il était dispo. déjà puis un petit moment et que c'était un choix sportif de pas le faire jouer... Il a pas dû être convaincu par le joueur. Ca vaut pour Holding aussi. Mais je suis quand même surpris pour Ceballos. Il ne lui as pas donné sa chance tout court pour le moment.
  6. Il est quand même critiqué depuis un bail... Mais sur le match d'hier en 2ème MT il a tout donné. Il a pressé non-stop en étant seul devant. C'est pas sur ce match qu'on peut le critiquer clairement. Par contre avec notre ami Mesut j'espère qu'Arteta retiendra la leçon. Les coachs précédents avaient fini par comprendre que tu peux pas te permettre de le faire joueur contre une equipe qui presse et qui joue physique sinon autant jouer à 10. Ozil il faut le mettre seulement dans les matchs à domicile où on la possibilité de dominer. Autrement c'est le banc ou la tribune. Je continue d'espérer qu'on réussira à l'envoyer en Turquie (y'a souvent des rumeurs de clubs turcs) et qu'on mettra le pactole sur Ziyech une fois les 350K par semaine libérés par Mesut. Après avoir loupé Mahrez, ce serait criminel de louper aussi le marocain aussi.
  7. 10/10 pour la célébration. On s'en souviendra.
  8. Bon bah chapeau aux joueurs de pas avoir lâcher à 10 vs. 11. En 2ème personne tout le monde s'est battu en fait. Y'avait du pressing jusqu'à la dernière seconde. J'aurais dit un truc positif pour Arteta car il a pas sorti un attaquant après le rouge mais en même temps c'est lui qui nous fout sa charnière éclatée Luiz-Mustafi. Et Xhaka a été impérial en DC mine de rien... Aggressif et autoritaire.
  9. But magnifique de Bellerin... Faut plus lâcher maintenant.
  10. Ca saute tellement aux yeux... Mais il a que 18 ans contre 31 pour Aubam' donc il aura sa chance.
  11. Mustafi qui continue à rendre des ballons... Et Ozil qui fait toujours semblant de courir. Tout va bien.
  12. Pas encore disponible pour Arsenal
  13. Si Holding est toujours blessé (malgré qu'il ait joué 90min contre Leeds) alors il n'a rien à faire sur le banc... Et on a envoyé Mavropanos en prêt en connaissance de cause donc le staff comptait bien sur Mustafi. Il aurait aussi pu donner sa chance à Zech Medley qui joue avec les U-23 qui aurait pu dépanner. Aucune excuse pour moi.
  14. Franchement Mustafi je lui en veut même pas. Il a dû faire une dizaine d'erreurs qui ont coûté des buts... 1 an plus tard il est toujours là, continue ses erreurs et il est quand même titulaire. C'est plutôt Arteta qui peut aller se faire voir avec ses beaux discours. Tout ça pour nous ressortir Mustafi du placard, comme si on avait pas déjà 99 problèmes.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418