Jump to content

gunners1414

Membres
  • Content Count

    21,604
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

gunners1414 last won the day on April 5 2018

gunners1414 had the most liked content!

About gunners1414

  • Rank
    Coupe du Monde
  • Birthday 12/18/1990

Team

  • My Team
    Angleterre - Arsenal
  • Goalkeeper
    Butland
  • Defender(s)
    Bellerin Koulibaly Koscielny Nacho
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Fabinho Xhaka
  • Laterals Midfielders
    Wilshere
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Mahrez Mkhitaryan
  • Forward(s)
    Aubameyang

Recent Profile Visitors

7,875 profile views
  1. gunners1414

    Arsenal FC

    J'ai rarement été aussi impressionné par un jeune joueur... Son prix m'avait choqué mais dès que je l'ai vu balle au pied pendant les matchs de prépa. j'ai compris d'où venait la hype.
  2. gunners1414

    Arsenal FC

    Les gars son barème c'est sur 5 hein... Si c'était sur 10 on croirait qu'on a pris un 6-0 sinon. 😄
  3. gunners1414

    Arsenal FC

    Pour garder Ceballos, il faudrait qu'il soit bon mais pas trop bon non plus Ou qu'il soit excellent mais sort une grosse baisse de forme en fin de saison ou un blessure un peu chiante mais pas dangerous. Vraiment pas top les prêts sans OA. Il fallait négocier un OA même si c'était un montant énorme genre 80M voire 100M juste pour couvrir le risque qu'il devienne un mutant.
  4. gunners1414

    Arsenal FC

    C'est une question de génération aussi. Je sais pas quel âge a Valex56 mais quand tu as vu jouer Henry au top de sa forme avec les défenseurs qui le craignaient comme jamais c'était juste différent. Les stats ne peuvent pas expliquer ça. Si on regardait juste les stats les gens ne comprendraient jamais la valeur d'un Zizou non plus.
  5. gunners1414

    Arsenal FC

    Je me demande sérieusement si l'équipe B de CITY ne jouerait pas le top 4... Ils sont pas injouable sur un match mais sur toute une saison leur effectif est trop violent pour le reste du championnat. Liverpool a vraiment fait une saison hors-norme pour tenir la cadence l'an dernier et même là ça n'a pas suffit.
  6. gunners1414

    Arsenal FC

    Sorry j'ai eu des flashbacks de Gervinho Il a laissé des traces le bougre. Pour l'instant avec Pépé, on a vu un peu de nonchalance, un tir aussi puissant que les frappes de Chamakh ou Iwobi et 2-3 belles actions mais très mal négociés... A 80M on est obligé d'avoir des attentes. On verra bien comment il s'adapte petit à petit.
  7. gunners1414

    Arsenal FC

    On a encore le reçu pour Pépé ? Cet enfoiré de Mike Dean continue de distribuer les jaunes à toute l"équipe au calme...
  8. gunners1414

    Arsenal FC

    Ceballos il fait du sale sans forcer quand même... Il est au dessus du lot sur ce match.
  9. gunners1414

    Arsenal FC

    Ce tika-taka en défense contre Burnley franchement... 2 fois sur 3 on leur rend la balle au final.
  10. gunners1414

    Arsenal FC

    Les jeunes galèrent.... Willock, Maitland-Niles qui enchainent les erreurs.
  11. gunners1414

    Arsenal FC

    Ceballos sur l'action, un petit crochet et il est sur les fesses quand même... Après le but est assez chanceux mais y'a quand eu des erreurs de notre côté. Il nous manque clairement un MDF chien de garde au milieu.
  12. gunners1414

    Arsenal FC

    Sacré chance pour Willock et Nelson. C'est pas donné à tous les jeunes deux titularisations consécutives en EPL. Ils ont intérêt à faire leur preuve... Le foot ça va vite. Un bon/mauvais match quand tu as ta chance peut facilement changer la suite de la carrière. Je pense qu'on aura besoin de Torreira contre Liverpool. Ca va trop vite là bas pour un Xhaka et sa charrette qu'il se traine. Dans cette optique, il aurait fallu lancer Torreira aujourd'hui. Mais bon peut-être qu'il rentrera en 2ème. L'uruguayen a quand même repris le full training depuis 15 jours... Et sa Copa America s'est finit depuis le 29 juin. Après à voir s'il y'a un soucis de fitness ou peut être qu'Emery veut en voir plus de Willock.
  13. gunners1414

    Arsenal FC

    Tu veux parler de Burnley ? Ils ont gagné leur 1er match 3-0 mais c'était contre les Saints. Equipe rugeuse à 90% composée de britanniques (probablement l'équipe avec le moins d'étrangers) et dur à manier si tu marques pas vite mais habituellement on les tape anyway. Donc rien de nouveau en gros.
  14. gunners1414

    Arsenal FC

    C'est clair. C'est déjà un très bon signe qu'Unai l'ai fait joué dès le 1er match à son âge. Ca fait plaisir de voir enfin des jeunes qui on l'air d'avoir du ballon. J'aimerais bien les voir enchainer tant que ça marche... Dans tous les cas une compétition avec David Luiz va tirer tout le monde vers le haut. Mais j'ai toujours imaginer Chambers réussir sa carrière dans l'axe. Ce serait pas mal d'avoir un leader de défense anglais. C'est maintenant ou jamais pour lui.
×
×
  • Create New...