Jump to content

Rayden

Member
  • Content Count

    13,424
  • Joined

  • Last visited

About Rayden

  • Rank
    Ligue des Champions

Informations

Team

  • Fan of
    Portugal - FC Porto Portugal - FC Porto

Recent Profile Visitors

9,338 profile views
  1. Rayden

    FC Porto

    Je pense qu’il va continuer même si je préférerais avoir un autre entraîneur, qui fait mieux jouer l’équipe, qui préfère pas les gros physiques à la Marega aux joueurs plus fins, et surtout qui passe pas son temps à s’embrouiller.
  2. Rayden

    FC Porto

    J’en peux plus de cette équipe. Gardiens : Marchesin, Diogo Costa Défenseurs : Esteves, Pepe, Leite, Queiros, Telles Milieux : Danilo, S.Oliveira, Uribe, Baro Attaquants : Fabio Silva, Corona, Nakajima Je garderai ceux là pour la saison prochaine, les autres je m’en débarrasse. Telles qui est notre meilleur joueur mais il va partir à coup sûr. Pareil pour Corona. Tout le reste fora. Je complète l’effectif avec les U19 vainqueurs de la Youth League qui sont lancés petit à petit en ce moment et des recrues. Plus de Marcano, Marega, Soares, Aboubacar, Otávio, Manafa...
  3. Rayden

    FC Porto

    A ce rythme c’est le Sporting qui va être champion.
  4. Rayden

    FC Porto

    Tomas Esteves il a un truc c’est flagrant, et dire qu’on s’est privé d’un mec aussi prometteur parce qu’on a mit 50 ans pour le prolonger, on s’est tapé Manafa, Mbemba et même foutu Corona a ce poste tellement on avait pas d’option de qualité à ce poste. D’ailleurs qu’est-ce qu’on va faire de Saraiva? Luis Diaz c’est pas que je le trouve nul mais j’arrive pas a m’enthousiasmer avec lui.
  5. Rayden

    FC Porto

    Y’en a d’autres a vendre avant lui. C’est vraiment le bon moment pour le lancer.
  6. Rayden

    FC Porto

    Tomas Esteves prolonger jusqu’en 2024, enfin une bonne nouvelle, maintenant qu’il a renouvelé j’espère qu’il sera vite titulaire et que Corona passera ailier.
  7. Rayden

    Koh Lanta

    Le mec a fait 3 finales en 3 editions, recordman de victoires individuelles, bon stratege, lit bien le jeu et ses rouegs, est actif sur le camp, il a son caractere mais c'est un bon gars. Apres sa franchise et ses prises de positions peuvent gener certains ce qui lui a fait perdre en final 2 fois ainsi que quelques erreurs, mais en tant que concurrent c'est le plus complet, 3 fois en final, et pas 3 fois en etant proteger par une superiorité numerique de son ancienne equipe ou alors finaliste car personne le voyait comme un danger, le mec est arrivé en finale 3 fois en etant une cible a abbattre et s'il gagne pas ses immunités il se serait fait sortir des le debut de la reunification, et ça sur ces 3 participations. Personne a eteint sa flamme en 10 ans, y'a pas a chier le mec c'est le plus grand participant de l'histoire du jeu, c'est incontestable.
  8. Rayden

    FC Porto

    Je parle pour la saison prochaine. Telles va s’en aller donc Centelles pour le remplacer c’est pas mal. Diogo Leite jouera jamais chez nous il va atterrir à Valence, Nehuan je le prend 20 fois à la place de Marcano. Gustavo Assunção en 6 et Rácic en 8 moi je trouve ça pas mal, après je parle en terme d’avenir, de jeunes joueurs avec un certain potentiel qu’on ferait progresser vu qu’on arrive en fin de cycle et qu’on fera pas progresser l’équipe actuelle. Les 2 Gonçalves c’est pas mal non plus, d’ailleurs Benfica va sûrement faire revenir l’un d’eux. Pour Lameiras c’est différent, je trouve qu’il a du ballon, je le trouve plus talentueux qu’Otavio qui a pas du tout progesser chez nous. De notre équipe actuelle y’a Corona et Telles qui sont vraiment bons, Danilo est fort aussi mais je le trouve moins bon qu’avant, on a aussi de bons jeunes les Diogo Leite, Fábio Silva, Esteves... mais ils ont pas leur chance donc ils comptent pas. Luis Diaz on voit que c’est un bon joueur mais j’arrive pas à m’enthousiasmer avec lui, Nakajima a dû ballon mais il a du mal pour le moment. Pour le reste c’est soit moyen soit nul, la palme revient à nos attaquants Marega et Soares qu’il faut s’en débarrasser au plus vite, Marcano, Aboubacar et Otavio peuvent suivre le même chemin.
  9. Rayden

    FC Porto

    Y’a 5 ou 6 joueurs de Famalicao, je les échange direct avec 5 ou 6 des notres. Nehuan, Centelles, Racic, les 2 Gonçalves, Lameiras et Gustavo Assunção qui joue pas ce soir, ces 7 là voir plus ils auraient tous leur mot à dire pour jouer chez nous titulaire.
  10. Rayden

    Koh Lanta

    Si c’est Claude, Éric et Regis sur les poteaux et que Claude gagne les poteaux, il gagne le jeu.
  11. Rayden

    Koh Lanta

    J'ai aussi remarqué le spoil si ça en est un, et si ça en est la personne qui sort dans le jeu d'immunité, ça me convient parfaitement. Le scenario parfait serait que Claude gagne l'immunité et file son collier a Eric, que les jaunes votent tous Eric et qu'il sorte le collier, ça serait juste magique. Sinon Claude hier il m'a encore fait kiffer comment il donne une leçon a Ines, message qui est adressé a l'ensemble des jaunes en plus, seul contre tous et il les pousse dans leurs retranchements, ils sont limite génés et font pas les fiers devant leur propres contradictions, c'est beau. Il faut qu'il gagne ce Koh Lanta.
  12. Rayden

    Le Bar Du Rap Français

    La culture musicale des « rappeurs » actuels est tellement élevée que certains ne connaissent pas Bob Marley. Traitez moi de puristes mais les années 90/ debut 2000 c’était autre chose que les tocards qui cartonnent aujourd’hui.
  13. Rayden

    Koh Lanta

    Et puis si le feu s’est éteint a cause de lui c’est normal que quelqu’un lui dise quelque chose.
  14. Rayden

    Koh Lanta

    Pour beaucoup c'est dans leur façon d'etre qu'ils meritent des claques, la Alexandra, la Ines et la Delphine qui a pas envie de les baffer serieux? Elles sont detestables au plus haut point. Regis c'est un gros con qui s'est bien affiché devant toute la France et qui a pourri sa vie quotidienne avec son comportement dans le jeu. Moussa c'est une feignasse, un mauvais perdant et rancunier pour de la merde, j'avais rien contre lui au depart mais la je le trouve hyper agaçant. Tehé a été completement con de pas jouer son collier mais Téhé pue la gentillesse, t'as pas envie de baffer un type comme ça qui est une vraie creme. Je comprend Marc qui s'etait fait un mini camp a lui et mangeait en scred de la nourriture qu'il avait trouvé ou peché, franchement nourrir des gens qui foutent rien et qui en profitent car plus nombreux donc pas en danger, non merci, je les aurait affamé si je pouvais, ils auraient moins envie de me sortir s'ils savaient que sans moi ils mangeraient des cailloux.
  15. Rayden

    Koh Lanta

    Regis prends encore bien cher sur les RS. A ce rythme ça sera le seul mec à être encore confiné en 2023 tellement il est détesté. Il a réussi à se pourrir la vie tout seul, et sa fierté en prend un sacré coup, quel traître sérieux, le mec qui réfléchit pas à l’après Koh Lanta. Trop de personnes que t’as envie de baffer dans cette édition, Regis, Ahmad, Alexandra, Ines, Moussa, Charlotte, Delphine... Ils ont tellement mal joué leur coup la team Sam, Tehe... Déjà quand Sam sort, son clan s’était pas concerté et chacun avait voté un candidat différent alors que s’ils s’étaient mît en tête de voter pour quelqu’un en particulier Sam serait encore dans le jeu. Puis la semaine dernière les 2 colliers qui sont pas joués et cette semaine Regis et Éric qui sont complètement à l’Ouest. Avec une seule bonne décision il pourrait y avoir que 2 jaunes à ce stade du jeu. Bref à fond pour Claude, tout autre vainqueur parmi ceux qui restent sera un vainqueur en carton.

×
×
  • Create New...