Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Rayden

Member
  • Content Count

    13,382
  • Joined

  • Last visited

About Rayden

  • Rank
    Ligue des Champions

Informations

Team

  • Fan of
    Portugal - FC Porto Portugal - FC Porto

Recent Profile Visitors

9,267 profile views
  1. Rayden

    FC Porto

    Dans ce cas on le garde et tant mieux. Sinon ça parle de Alex Centelles pour remplacer Alex Telles, vu la ressemblance des 2 noms on verra peut-être pas la différence.
  2. Le plus drole c'est quand le confinement general va etre levé, les magasins, coiffeurs et tout ce qui a été fermé ça va etre prit d'assaut, toutes les meufs qui niquaient la moitié de leur salaire en shopping, coiffeur et faux ongles elles vont vouloir rattrapper le "temps perdu", ça va etre l'anarchi dans ces endroits, il faudra eviter les boutiques pendant un quelques semaines sinon on va peter des cables.
  3. Y'en a il y a que le jour ou ils se retrouveront eux ou un de leur proche a l'hosto, intubé entre la vie et la mort qu'ils comprendront. Hier c'etait abusé les personnes qui etaient de sortie. On dirait qu'on leur demande un truc de ouf, toute l'année ils se plaignent qu'ils prefereraient etre a la maison qu'au boulot, la ils doivent rester a la maison mais c'est un effort surhumain de rester sur son sofa a matter des films, des series, s'occuper de son chez soit... pendant que des medecins essayent de sauver des gens. Perso c'est peut etre mechant de penser ça mais toutes les personnes qui respectent pas le confinement, qui sortent tous les jours pour tout et pour rien, j'espere qu'ils choperont le virus et qu'ils auront la frayeur de leur vie. Le pire c'est qu'une parti de ces gens applaudissent a 20h car c'est a la mode et rigolo et se donner bonne conscience alors qu'ils passent 2h dehors tous les jours. C'est le bal des hypocrites.
  4. Rayden

    Boxe

    Tous les combats annulés à cause du civisme. Il y avait des grosses actifs chez les lourds, c’est partie remise, quand ça va reprendre ils vont tous combattre en même temps. Usyk vs Chisora, Fury vs Wilder 3, Joshua vs Pulev, Joyce vs Dubois, Whyte vs Povetkin. On va avoir tout ça d’un coup. En espérant que Yoka trouve un adversaire, et on attend des annonces pour des mecs comme Ortiz, Ruiz, Parker... A noter la victoire surprise de Helenius sur Kownacki.
  5. Champion d’Europe pendant encore un an. Avec cette crise sanitaire et le décalage de la compétition, ça redistribue les cartes pour certains joueurs pour faire parti des 23. Qu’en sera t-il des plus anciens, surtout Pepe, Fonte et Moutinho. Dans quelle forme CR7 sera à 36 ans? B.Fernandes aura une saison dans les pattes à MU, Félix sera t-il mieux adapté à l’Atletico? Cancelo se relancera ou pas? Faudra suivre les évolutions de Renato, Trincao, Leite, Palinha... Et d’autres auront une saison pour se relancer de blessures et saisons moyennes ou décevantes, William, André Gomes, Joâo Mario, André Silva... Et voir aussi ceux qui seront transférés dans d’autres clubs, je pense à Neves et Ruben Dias en particulier qui sont assez convoités.
  6. Rayden

    Koh Lanta

    Abusé Delphine qui sort que Charlotte c’est son coup de cœur bla-bla-bla et lui file même pas son collier. Conasse jusqu’au bout. Les rouges vont sauter les uns après les autres mais je vois Ahmad être plus en danger que ce qu’on croit. Eliminer Folien ça semble logique, il est rouge, à pas assumer la stratégie d’éliminer Téhé et est le plus dangereux sur les épreuves, à partir du moment où le jeu devient individuel c’était le rouge le plus exposé au même titre qu’Ahmad mais pour des raisons différentes.
  7. Rayden

    FC Porto

    Et surtout qu’à son âge on a besoin de jouer. En plus à côté d’un mec avec l’expérience de Pepe il aurait pu bien progresser. Recuperer Marcano qui est moyen, qui progressera pratiquement plus, qui est plus tout jeune et qui est parti sans renouveler, c’est vraiment une gestion de merde ce dossier. On a des mecs qui ont gagné la Youth League, l’équivalent de la C1 chez os putos, ça veut dire qu’on a des jeunes qui font parti des meilleurs de leur catégorie et on les lance pas, si encore on avait des cracks de ouf à leurs postes mais là c’est Marcano le concurrent. Meme les gros cadors lancent des gamins qui sont inconnus, l’arrière gauche du Bayern c’est un gosse de 19 ans qui jouait en MLS et le mec fait son trou. Alors oui les gars vont avoir un temps d’adaptation au plus haut niveau, feront des erreurs qui coûteront des buts mais ça fait parti de l’apprentissage. Pepe quand il a débarqué chez nous il faisait erreur sur erreur, mais à force de jouer il a prit confiance, a progressé et une fois qu’il était à l’aise est devenu monstrueux, c’est pas en étant fourré sur le banc qu’il aurait progressé pour devenir l’un des meilleurs défenseurs du monde pendant plus de 10 ans avec une carrière de ouf. A une époque on lançait des joueurs dans tous les sens, les Vitor Baia, Jorge Costa, Couto, Rui Jorge, Paulinho Santos ... ont été lancés quasiment tous en même temps et c’est devenu des joueurs marquants de leur époque. Ou alors s’ils sont trop tendre on les prête, qu’ils jouent chez un plus petit club histoire de gagner de la bouteille et revenir plus fort pour s’imposer par la suite, comme ça été le cas avec R.Carvalho et B.Alves, c’est pas en restant 2 ans sur le banc de Porto qu’ils sont devenus ce qu’ils sont devenus. En plus le mec est tellement bien côté en jeune que même sur notre banc il y’a un des plus grand club espagnol qui met 20 millions pour lui, j’imagine même pas son prix s’il était titulaire. L’année dernière en étant titulaire Militao a été vendu 50 millions alors que ça faisait même pas 6 mois qu’il était là. Tapsoba de Guimaraes est parti à Leverkusen pour presque 20 millions alors qu’il a fait 5 mois en 1ère division. Diogo Leite s’il était à la place de Marcano c’est pas pour 20 millions à Valence qu’il partirait, c’est soit il restait un an de plus soit minimum 40 millions dans un club plus grand que Valence. Il a raison de partir le traitement des jeunes joueurs formés au club, rien que de voir comment on s’est demerdé pour envoyer Ruben Neves en 2ème division anglaise ça me fait mal au cœur. Valence c’est très bien pour lui, c’est un club moins grand que Porto mais c’est un grand club quand même, l’un des meilleurs d’Espagne après les géants Réal et Barça, il gagnera plus d’argent, je pense qu’il jouera vu son prix et la concurrence, il jouera dans un des meilleurs championnats, dans un vrai club avec des ambitions et s’il s’impose il sera sûrement dans les 23 pour l’Euro.
  8. Rayden

    FC Porto

    Pour 20 millions apparemment. C'est un bon prix vu le temps de jeu qu'il a chez nous et pour lui c'est mieux car je pense qu'a ce prix il est parti pour jouer et a un an de l'euro ça pourrait lui etre benefique s'il s'impose chez un des plus grands clubs d'Espagne vu que Pepe et Fonte auront 38 et 37 ans et qu'il y a pas grand monde derriere. ça fait chier quand meme car le mec a un vrai potentiel, c'est abusé d'avoir recuperer Marcano pour le mettre a sa place, s'il s'impose a Valence il va se retrouvé d'ici 2 ou 3 ans chez un club plus grand ou plus puissant pour le double et on aura les boules comme avec Ruben Neves. Sinon Diogo Queiroz evolue bien du coté de Mouscron, esperons qu'on lui fasse confiance et qu'on le gache pas lui non plus.
  9. Valdes Alves - Koeman - Puyol - Sergi Guardiola Iniesta - Xavi Messi - Stoichkov - Ronaldinho Entraineur : Cruyff Pour ceux qui mettent Cruyff dans le 11, c'est une legende du foot mondial, un des plus grands de tous les temps, mais au Barça son bilan est plutot mince comparé a d'autres au meme poste meme s'il a marqué les esprits, c'etait Cruyff quand meme, c'est plutot dans le 11 de legende de l'Ajax et de sa selection qu'il y a toute sa place.
  10. Rayden

    Koh Lanta

    Ahmad a été super con de vouloir sortir Téhé, d'une il affaibli son equipe en enlevant un element fort, comment tu vas a la reunification avec un groupe de 5 fort si ton equipe perd toutes les imunités et que tes 5 ne sont plus que 4? Il faut d'abord privilegié la force de l'equipe tant que la reunification n'est pas faite. Et de 2 c'etait sur que niveau image ça allait lui retomber dessus et qu'il serait la cible de tous les reproches, deja quand les jaunes ont vu que Téhé a sauté ils ont pas compris tellement c'etait pas logique dans une idée d'avoir une equipe forte pour etre majoritaire lors de la reunification. Surtout que derriere le mec sert a rien sur le camp, il est pas du tout debrouillard ni habille manuellement, et sur les epreuves c'est une epave, c'est quand meme le 1er mec a avoir fait abandonner son equipe car il sait pas nager alors qu'il avait pied. En faisant ça il eloigne encore plus les 2 heros qu'il restait, ça les a meme rapproché des jaunes, ce qui fait que les rouges sont maintenant clairement en inferiorité. Les rouges auraient du sortir Jessica, c'etait le plus logique, personne leur en aurait voulu, Claude a tellement eu la rage que dans sa tete il s'est directement rallier au jaunes des la fin de ce conseil. Tres mauvaise strategie d'Ahmad. Surtout qu'apres l'epreuve ou t'as fait abandonner ton equipe, derriere joue la discret, fais toi petit plutot que de te lancer dans ce genre de bourbier ou tu vas te faire massacrer. Ceux qui veulent faire les leaders ils sont leader de rien du tout, les autres les laissent faire et ils deviennent les bouc emissaires quand ça part en couille. Ca me fait penser aux 3 de la saisons derniere qui voulaient avancer a 3 des le debut en voulant commander les 4 ou 5 autres, ils ont cru que les autres allaient les suivre gentiment sans broncher, sauf qu'ils sont pas dans leur entreprise face a leur employés, la c'est d'egal a egal donc si tu prend les autres de haut ils te le font payer direct et a juste titre. Et puis a quel moment ils se sont dit a 3 contre 5 on pese plus qu'eux?? La Delphine est ridicule avec ces citations de merde qu'elle a trouvé sur facebook, "la lione, le mouton" "les aigles ne volent pas avec les pigeons" bla bla bla, les gens qui recuperent ce genre de conneries c'est les pires, ça publie ce genre de choses mais ça agit a l'opposé, c'est pour se donner un genre alors qu'elle a été plus que mouton sur ce coup la. Bref bon debarras, elle a en partie sauver Ahmad quand Joseph a été eliminé, si elle avait fait ce qui etait logique en sautant Ahmad qui t'as fait abandonner une epreuve plutot que d'eliminer le mec qui t'as apporter le feu, les choses se seraient passer autrement pour elle et pour son equipe. Au final c'est les 2 choix pas logiques qui sont punis, ne pas eliminé Ahmad ça a donner que Ahmad vende un des siens lors de la reunification, en plus celle qui a le plus ouvert sa gueule a l'epoque, et le choix d'Ahmad de sortir Téhé au lieu de Jessica qui venait d'arriver, resultat Ahmad a affaibli son equipe et s'est mit tout le monde a dos.
  11. Putain chaud. Je l’aimais bien Pape Diouf, le meilleur président marseillais depuis Tapis.
  12. J’aurais plutôt mis ça : Barthez Amoros - Boli - Mozer - Di Meco Deschamps Sauzée - Waddle Magnusson - Papin - Skoblar Apres y’a du choix à l’OM, Angloma, Trésor, Desailly, Casoni, Blanc, Lucho, Pelé, Boksic, Voeller, Drogba, Francescoli...
  13. Rayden

    FC Porto

    Dans A Bola ils disent que la Roma est prêt à mettre 15 millions sur Soares. Si c’est vrai il faut leur filer à tout prix. Ça plus Marega qui devrait partir cet été, si on arrive à encaisser 40 millions avec ces 2 mecs, on serait proche du coup de génie. Et Valence suivrait de prêt Diogo Leite, ça me désole de voir que Marcano et Mbemba passent devant lui chez nous donc partir semble être la meilleure option pour lui.
  14. Rayden

    Koh Lanta

    Les nouveaux candidats de cette saisons, y’en a aucun que j’apprécie, y’a Sam qui est débrouillard sur le camp mais c’est un petit con dans sa façon d’être. Pour les autres y’en a aucun qui dégage un peu de sympathie, la médaille va à Ahmad et Benoit que j’avais envie de baffer, l’ensemble de l’équipe rouge à l’air bien debile, ils éliminent celui qui leur a apporter le feu pour sauver le mec qui leur a fait abandonner une épreuve car il a failli se noyer alors qu’il avait pied et qu’au final ce même mec est celui qui a fait exploser l’équipe rouge. Au final les anciens candidats sont mes préférés, J’espère voir les 4 à l’orientation et 3 sur les poteaux.
  15. Rayden

    Koh Lanta

    Delphine c’est le genre de meuf, elle se fâche avec une copine et elle balance tous les dossiers. Amhad récolte ce qu’il a semé, j’espère une dernière épreuve aquatique histoire de se marrer un peu et de le voir sauter dès le conseil suivant.
×
×
  • Create New...