Jump to content

Rayden

Member
  • Content Count

    13,436
  • Joined

  • Last visited

About Rayden

  • Rank

    Ligue des Champions

Informations

Team

  • My Team :
    Portugal - FC Porto Portugal - FC Porto

Recent Profile Visitors

9,378 profile views
  1. Rayden

    Sl Benfica

    Cet investissement pour se foirer en tour preliminaire... faudra gagner l'Europa League pour sauver la saison européenne.
  2. ça doit vous faire bizarre de voir un arriere droit qui sait centrer apres avoir bouffer du Kehrer qui sait rien faire.
  3. Rayden

    FC Porto

    Autant garder ceux qu’on a. Pepe, Mbemba, Leite et Queiros. Sinon ça serait bien qu’on vende vite Soares et qu’on officialise Toni Martinez. En recrue j’aimerais bien Marcus Edwards de Guimaraes et Gustavo Assunçao de Famalicao.
  4. Rayden

    FC Porto

    Ah oui merde. C'est eux 2 les meilleurs, depuis Eusebio qu'on a pas vu d'attaquants comme ça au Portugal. A un an de leur fin de contrat c'est le moment de les prendre, pour 30 millions chacun c'est l'affaire du siecle.
  5. Rayden

    FC Porto

    Bruno Fernandes etait le meilleur joueur de notre championnat avant de partir et celui qui lui a succeder comme meilleur joueur du championnat est Alex Telles.
  6. Il dépasse la barre des 100 buts en sélection avec un beau doublé en Suède a 35 ans. Plus que 9 et il deviendra le plus grand buteur de l’histoire en équipe nationale. Pendant ce temps, le gentil Messi cherche un moyen de se barrer gratuit du club qui a fait de lui ce qu’il est.
  7. Rayden

    Vitoria de Guimaraes

    RQ7 Finir sa carriere au Portugal et dans un vrai club avec beaucoup de ferveur, c'est parfait por lui et on aura encore le privilege de le voir jouer dans notre championnat.
  8. Rayden

    Koh Lanta

    Les candidat de cette saison on est pas loin d'une edition special nuls, y'a pas un candidat qui sort du lot, et puis v'la les profils des candidats. Entre la renoi qui passe son temps a tailler les autres alors qu'elle est nulle dans les epreuves, la mere de famille qui passe son temps a dire qu'elle a galerer dans sa vie comme si c'etait la seule qui a pas vecu dans l'opulence, le faux stratege qui se prend pour le boss du game alors qu'il est plus pret de se faire sortir qu'autre chose, le basques qui chouine toute la journée, la meuf qui est au bord du malaise toute la journée mais dans les epreuve devient invincible, la cagole marseillaise qui a commencer a gueuler sur tout le monde comme dans l'emission les marseillais quand elle s'est vu en danger, le gars qui a ni a manger ni a feu ni rien et qui trouve rien de mieux a faire que de mediter, on a meme un mec qui s'appelle Bertrand-Kamel, tu peux pas debarquer quelquepart avec un prenom comme ça sans donner un minimum d'explications... bref y'a moyen de se taper de bonnes barres avec un casting come ça.
  9. Rayden

    FC Porto

    Vendre les jeunes qui ont gagnés la Youth League un a un pour conserver Marega, Otavio... bref, grande gestao.
  10. Y'en a qui prennent vraiment au serieux cette saison de LdC completement faussée par le contexte? La Ligue 1 est beaucoup plus riche que notre championnat, rien qu'en droits télé on depasse le milliard alors que nous je sais meme pas si on atteind les 100 millions... au Portugal le budget des clubs depasse pas les 10 millions pour 90% d'entre eux, alors qu'en France la moyenne doit etre de plus de 50 millions, et malgres cette grosse difference budgetaire, la difference de niveau est pas flagrante, nos 3 grands ont toujours été au dessus de leurs meilleures equipes, depuis 4/5 ans nos 3 grands regressent pouyr des tas de raison mais meme comme ça on s'en sort pas trop mal en etant 6eme au classement UEFA. Ils ont Paris qui fausse completement le ranking depuis 10 ans, c'est meme pas un club français dans le budget et les possibilités de recrutement. A Porto ou a Benfica avec ce genre de moyens, on aurait fait bien mieux, deja qu'on fait des quarts de LdC avec notre niveau actuel, budget et restrictions du au FPF, si on pouvait lacher 400 millions pour acheter 2 joueurs comme l'a fait Paris, on aurait pas attendu 10 ans pour etre en finale de LdC et on aurait pas connu les humiliations qu'ils ont connus.
  11. Si ça avait été CR7 qui aurait fait le forcing pour se barrer gratuit du club qui a fait de lui ce qu'il est juste parce que le club va un peu moins bien... qu'est ce qu'on aurait entendu, mais bon la c'est le gentil Messi donc ça passe.
  12. Rayden

    FC Porto

    Bon bah champions, c'est cool, on ira en LdC et comme par hasard les jeunes qui ont gagnés la Youth League y'a un an donc parmi les meilleurs jeunes d'Europe sont tous bons quand on les fait jouer en equipe premiere, on reclamait ça on l'a enfin vu au fur et a mesure. C'est bon on peut enfin vendre Soares, Otavio, Marega, Aboubakar, Marcano etc... on a deja mieux qu'eux a la maison et avec la possibilité beaucoup progresser.
  13. Rayden

    FC Porto

    Je pense qu’il va continuer même si je préférerais avoir un autre entraîneur, qui fait mieux jouer l’équipe, qui préfère pas les gros physiques à la Marega aux joueurs plus fins, et surtout qui passe pas son temps à s’embrouiller.
  14. Rayden

    FC Porto

    J’en peux plus de cette équipe. Gardiens : Marchesin, Diogo Costa Défenseurs : Esteves, Pepe, Leite, Queiros, Telles Milieux : Danilo, S.Oliveira, Uribe, Baro Attaquants : Fabio Silva, Corona, Nakajima Je garderai ceux là pour la saison prochaine, les autres je m’en débarrasse. Telles qui est notre meilleur joueur mais il va partir à coup sûr. Pareil pour Corona. Tout le reste fora. Je complète l’effectif avec les U19 vainqueurs de la Youth League qui sont lancés petit à petit en ce moment et des recrues. Plus de Marcano, Marega, Soares, Aboubacar, Otávio, Manafa...
  15. Rayden

    FC Porto

    A ce rythme c’est le Sporting qui va être champion.

×
×
  • Create New...