Jump to content

Pedro'

Membres
  • Content Count

    13,881
  • Joined

  • Last visited

About Pedro'

  • Rank
    Euro
  • Birthday 11/05/1991

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Chatou (78)

Team

  • My Team
    France - Paris S-G
  • Goalkeeper
    Sirigu
  • Defender(s)
    VDW Thiago Silva Sakho Maxwell
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Verratti
  • Laterals Midfielders
    Thiago Motta Matuidi
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Pastore
  • Forward(s)
    Ménez Zlatan

Recent Profile Visitors

15,910 profile views
  1. J'ai pu interviewer Ali Ahamada cette semaine, très posé le gars, même si il ne respire pas toujours l'intelligence, mais sympa quand même Pour ceux que ça peuvent intéresser : http://www.sharkfoot.fr/2013/01/ali-ahamad...-cest-tres-bon/
  2. J'ai pu interviewer Henri Bedimo cette semaine, qui est un gars très très cool, je vous donne le lien pour ceux que ça intéresse http://www.sharkfoot.fr/2013/01/henri-bedi...n-mai-prochain/
  3. Enfin faut dire qu'à chaque fois que Bodmer a été aligné cette saison il a été en dessous de tout. Bien entendu, sa position dans le milieu à 3 n'est pas ce qu'il préfère mais quand même, il se traine sur le terrain, il fait pas les efforts défensifs, et sa qualité de passe est moins bonne qu'auparavant. C'est en numéro 10 qu'il excelle, juste en soutien de l'attaquant. Mais faut se faire une raison à ce qu'il parte du PSG prochainement.
  4. Pour moi hier soir on jouait à 2 récupérateurs Chantôme et Matuidi, Nenê se positionnait devant eux, tandis que Pastore-Ménez-Lavezzi évoluait à 3 devant, je l'ai vu comme ça. Et ta compo en fin de match est mauvaise aussi, Rabiot a évolué arrière gauche (il a fait une sale entrée quand même, il n'a que 17 ans, mais il était beaucoup trop approximatif dans ses choix, et quelque peu perdu), Maxwell arrière droit. Pastore a joué vachement reculé au fur et à mesure que le match avançait, il venait chercher les ballons près de sa surface, c'était intéressant, il évoluait vraiment en meneur de jeu même si il était très loin de nos joueurs offensifs à certains moments, y'avait du bon dans ce qu'il faisait. Peut être que ça manquait de créativité, puisque les phases de jeu qu'il produisait était un peu répétitive, mais c'est une des rares satisfactions de la soirée d'hier.
  5. T'as tout compris au problème évoqué toi.
  6. Pedro'

    Suits (2011)

    Le moment ou Harvey fait croire à Mike qu'il a le numéro de Jordan :rire: - T'es en train de me dire que si j'appuies sur ce bouton, je tombe sur Michael Jordan ? - C'est comme ça qu'un téléphone fonctionne "Oh my God, who are you ?"
  7. J'ai ouvert mon courrier, j'ai tapé une barre, d'autant que je n'ai jamais été abonné ou IDS... Ils sont malades
  8. Pedro'

    Suits (2011)

    La complicité entre Harvey et Mike est très bonne quand ils se lancent des petites piques, avec la petite pointe d'humour qui va bien. Mais Donna dans le faux procès, elle est énorme :rire:
  9. Pedro'

    Suits (2011)

    Donna on la voit très rarement, mais elle est excellente elle aussi a chacune de ses interventions, très bon personnage.
  10. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...n-milieu/310277 Ca vient de la.
  11. C'est pas qu'il évoluait trop bas ou quoi, c'est surtout qu'il se plaçait sur le terrain comme bon lui semblait, une fois à gauche, ensuite dans l'axe puis après à droite, parfois avec Nenê et Ménez en fin de match, ils étaient tout les 3 ensemble sur un périmètre de 10 centimètres. Si le gars n'a pas la science du placement, ça devient vite problématique. Puis contrairement à Nenê qui a eu le mérite de venir chercher les ballons assez bas et de revenir défendre, le replacement défensif c'est zéro sur toute la ligne, ca m'inquiète quand même à certains moments.
  12. 2 semaines que je passe plus ici, on parle de moi, ça fait chaud au coeur :bandana: Concernant Armand je pense qu'on devrait lui laissé sa chance, dès qu'il rentre ou apparait sur le terrain, il fait le travail proprement, ça joue simple, il se prend pas la tête, et offensivement c'est pas dégueulasse, sa qualité de centre reste encore correct.
  13. Non mais Tiéné à droite c'est du suicide, faut arrêter le bricolage, si on veut réellement jouer toutes les compétitions, il faut doubler les postes ce qui n'est pas le cas au poste d'arrière droit. Puis même si j'aime Armand, en arrière droit ça doit pas être beau à voir. Mais même sur le court terme c'est mauvais comme solution, faut éviter de les envoyer au charbon les mecs à des postes ou ils n'évoluent jamais, je trouverais ça complètement ridicule. Tant que vous y êtes vous ne voulez pas le retour de Bodmer en défense centrale ?
  14. Il a demandé lui même à partir du club, vous voulez faire quoi ? On peut pas aller contre sa volonté si il pensait ne plus avoir sa place, même si à mes yeux il avait un rôle à jouer dans notre effectif cette saison. C'est comme ça...
  15. Mais il est absent du groupe pour la réception de Lorient demain, c'est pas anodin à mon avis
×
×
  • Create New...