Jump to content

Ron78

Membres
  • Content Count

    2,724
  • Joined

  • Last visited

About Ron78

  • Rank
    ORG nouveau patron, l'espoir de voir une grande aja renaît ?.
  • Birthday 04/12/1978

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Bordeaux
  • Loisirs
    Football, cinéma, jeux vidéos et logiciels.

Team

  • My Team
    France - Auxerre
  • Goalkeeper
    Martini
  • Defender(s)
    Goma-Boli-Mexes-Mahé
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Martins-Lamouchi
  • Laterals Midfielders
    Scifo
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Cocard-Vahirua
  • Forward(s)
    Cissé

Recent Profile Visitors

5,287 profile views
  1. Une première demi-heure pas mal et puis plus rien, bref jusqu'au bout cette équipe sera resté dans le médiocre. Enfin l'essentiel est fait on est maintenu désormais place à Furlan et à son staff avec l'espoir de connaître enfin une saison à la hauteur de nos espérances qui ont bien souvent déçues ces dernières saisons.
  2. 1 point de pris c'est toujours mieux que rien mais franchement lorsque je vois jouer cette équipe j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas pris conscience de la situation. On était pas sauvé et je n'ai pas vu une équipe qui jouait avec un état d'esprit pour se sauver. Dernière journée contre Valenciennes assuré de son maintien un point devrait suffire mais on va quand même espérer une victoire afin de terminer la saison sur une note positive.
  3. Tout à fait d'accord on a une bande de joueurs qui ne semblent pas prendre conscience de la situation et qui doivent penser que leur seul talent suffira afin de se maintenir. Cela rend fou mais cela veut surtout dire qu'il faut purger d'au moins 80% cet effectif. C'est simple si on se maintien sans jouer les barrages de l'équipe type je ne conserverai que Michel, Boto, Souprayen, Fomba et Mancini, le reste pour moi il faut s'en débarrasser.
  4. Que dire ? on rate un penalty qui nous donnait l'occasion de revenir à 1-1, mais on égalise finalement mais on lâche à la dernière minute et de façon ridicule, désolé sur ce but je n'ai pas vu une équipe qui s'arrachait pour conserver ce point du nul qui était finalement une bonne affaire. Mais non on final on ne suit pas le joueur et on encaisse un but évitable. Je suis désolé mais je ne vois pas une équipe qui souhaite se sauver sur le coup, désormais tout est possible et la possibilité de jouer les barrages et plus que jamais possible.
  5. Un bon point de pris inattendu car franchement il était dur avant le match surtout à la vue de la trajectoire des deux équipes d'imaginer prendre des points à Lorient, mais l'équipe l'a fait et est même revenu au score bravo à elle. Avec ce point du nul on souffle un peu plus et on va pouvoir aborder le match contre Châteauroux un peu plus sereinement par contre il ne faudra cependant pas se relâcher car tout reste possible en cette fin de saison pour la place de relégable.
  6. Toujours le même problème l'incapacité à marquer, franchement si on se maintient la saison prochaine il va vraiment falloir plancher sur ce secteur ou alors changer de système de jeu car ce n'est pas possible de continuer ainsi. L'équipe va beaucoup mieux ça se voit sur ce qu'elle propose mais elle se heurte toujours à ses limites offensives et c'est bien dommage. Ce soir l'équipe perd la faute à une seconde période où elle a complètement plongé tant physiquement que techniquement.
  7. C'est notre force cette saison le secteur défensif c'est ce qui incite d'ailleurs à l'optimisme par rapport au maintien, car souvent pour se maintenir c'est sécurisant d'avoir une arrière-garde solide. Si on a du mal à marquer on sait qu'on peut se reposer sur notre défense qui semble enfin avoir trouvé une stabilité.
  8. Un grand ouf de soulagement, on ne savait plus ce que cela faisait de remporter un match. L'essentiel a été fait trois points très importants obtenus grâce à un beau but de Dugimont en prime. On a quand même tremblé en fin de match faute de ne pas avoir su se mettre à l'abri mais on a finalement tenu bon. 38 points et désormais cinq points d'avance sur le barragiste, on va pouvoir aborder un peu plus sereinement les deux prochains matchs qui ne seront pas une partie de plaisir face au Havre et Lorient. Rien n'est fini il faudra encore 3 ou 4 points afin de s'assurer du maintien.
  9. Encore un match où on ne marque pas comme ça devient une fâcheuse habitude, enfin on prend au final un point qui nous fait avancer vers l'objectif du maintien en cette fin de saison. On va dire qu'on est encore à 5-6 points du maintien mais ce qui est inquiétant c'est que pour gagner il faut marquer chose dont on est incapable, on peut à la limite se contenter de 0-0 mais il va falloir continuer à se montrer solide défensivement car seul cela peut nous permettre d'espérer prendre des points.
  10. 1 point de pris contre Metz je prends surtout après la période qu'on a traversé. Mine de rien contre le leader incontesté de la Ligue 2 sur deux matchs on prend quatre points et on encaisse aucun but, c'est là qu'on se dit que cette équipe vaut quand même mieux que ce qu'elle montre depuis des semaines. Le nul n'est pas illogique même si au final c'est l'aja qui s'est procuré les meilleures opportunités et avec plus de réussite et d'opportunisme devant le but adverse aurait même pu remporter le match.
  11. Défaite contre le Paris FC pas de surprises même si je pensais qu'elle serait moindre, cette équipe est vraiment malade et je crains que Daury ne puisse pas cette fois éviter le naufrage. Bref on y va tout droit et Sochaux qui l'emporte dans le même temps à Niort. Bref rendez-vous contre Metz pour une nouvelle déconvenue.
  12. Enfin la logique reprend son droit sauf que le départ de Correa aurait du être effectif depuis un moment, on savait qu'on arriverait plus à rien avec cet entraîneur. Il fallait faire quelque chose pour réagir car ça ne répondait plus dans cette équipe et dans ce genre de situation le fusible qui saute est l'entraîneur.
  13. La défaite contre Lens passait car Lens était supérieur à Auxerre mais là contre Béziers et contre une équipe qui n'avait jamais gagné à domicile une seule fois de la saison ça ne passe pas du tout. Quelle honte comment on est-on arrivé là sérieusement ? une équipe qui ne répond plus du tout, je pense d'ailleurs que les joueurs ont lâché Correa comment pourrait-il en être autrement. Sur la dynamique actuelle on y va tout droit et lorsqu'on voit qu'on se déplace au Paris FC et qu'on reçoit Metz on se dit que ça risque de piquer sévèrement.
  14. Nouvelle défaite contre Lens mais faut-il être surpris après tout, une véritable équipe de mort-vivants qui j'ai l'impression a lâché pour de bon Correa. Je ne sais pas où cela va nous mener mais on ferait bien de surveiller les équipes qui sont classées derrière nous, car la catastrophe est encore possible même si on pour le moment encore huit points d'avance sur le barragiste Sochaux. Au final encore une saison honteuse où on est même pas capable de jouer les playoffs mais pire on se retrouve en deuxième partie et on se rapproche de plus en plus du bas.
  15. Quant arrête-t-on le massacre avec cette équipe mais surtout son entraîneur ?, dire qu'à un moment on se disait qu'on jouerait une fin de saison ennuyeuse sans objectif particulier au rythme où ça va et surtout à la vue de ce que montre l'équipe sur le terrain on va peut-être finalement encore jouer le maintien. On a certes encore 8 points d'avance sur le barragiste mais au rythme où va l'aja il ne faut pas se croire déjà arriver. Il ne faudrait pas oublier qu'il reste encore 7 ou 8 points à prendre afin d'assurer le maintien.
×
×
  • Create New...