Jump to content

Ron78

Membres
  • Content Count

    2,732
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

18 Neutre

About Ron78

  • Rank
    ORG nouveau patron, l'espoir de voir une grande aja renaît ?.
  • Birthday 04/12/1978

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Auxerre
  • Goalkeeper
    Martini
  • Defender(s)
    Goma-Boli-Mexes-Mahé
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Martins-Lamouchi
  • Laterals Midfielders
    Scifo
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Cocard-Vahirua
  • Forward(s)
    Cissé

Recent Profile Visitors

5,353 profile views
  1. Match fermé où aucune équipe n'a su prendre le pas sur l'autre, pour un score de 0-0 assez logique finalement. Je prends volontiers on continue d'engranger les points à défaut d'avancer véritablement, ce qui est intéressant également c'est que les autres équipes de devant n'avancent pas non plus spécialement ce qui fait que ça reste toujours ouvert.
  2. Match où pour une fois on a laissé le ballon à l'adversaire surtout une fois qu'on menait 2-0 et c'était bien normal, mais qui n'a pas su quoi en faire. Cela fait qu'on a pas été trop en danger à part une fois sur une ou deux frappes de loin. Victoire finalement logique car on a globalement maîtrisé Le Havre qui a été assez inoffensif cet après-midi. Mais on sent clairement que cette saison il y a un véritable esprit de groupe à l'aja et ça fait plaisir de voir cela. Furlan n'y est sans doute pas étranger. 15 points en 10 journées, septième à 3 points du second avant le match de Lens tout est permis.
  3. Mené 2-0 et revenir à 2-2 on peut vraiment dire que cette année on a des émotions avec cette équipe et qu'elle possède un très gros mental, surtout que ce n'est pas la première fois qu'on revient au score. Ca rattrape le point perdu contre Troyes à la dernière minute la semaine passée, comme on dit ça s'équilibre sur l'ensemble de la saison, par contre heureusement qu'Auxerre égalise sinon la défaite aurait été pour Furlan avec sa composition d'équipe de départ plus que discutable.
  4. A la limite je préfère un match où l'on s'est fait dominer de A à Z plutôt de s'incliner après un tel scénario. En plus une fois de plus on s'est fait couillonner par cette nullarde Frappart qui à chaque fois qu'elle nous arbitre nous la fait à l'envers. Ensuite Le Bihan n'a pas à faire ce geste de la tête car on sait que les arbitres sont souvent intransigeants avec ces gestes, mais lorsqu'on voit les tacles assassins de certains Troyens et que l'autre ne met qu'un jaune, ça laisse songeur, en plus elle expulse Furlan. Auxerre aurait largement mérité le nul surtout vu le scénario, en tout cas on voit que cette saison on a une véritable équipe qui ne lâche rien et ça fait plaisir.
  5. Quel beau résultat que cette victoire 4-1 contre Chambly équipe qui n'avait jusque-là encaissé aucun but et était donc invaincue. Cependant il ne faut pas oublier qu'à l'issue de la première période sans un bon Michel et le poteau on aurait pu être mené 3-0, preuve que cette équipe peut encore s'améliorer et c'est normal. Premier but pour les nouvelles recrues, c'est une belle soirée. N'oublions pas non plus qu'il nous manquait notre charnière centrale et ça s'est senti et peut-être notre meilleur joueur depuis le début de saison Sakhi et malgré tout on l'emporte encore, espérons que ça continue de la sorte encore un bon moment.
  6. Une soirée très positive déjà l'annonce du recrutement de Le Bihan en attendant celle de Silvestre qui je pense nous apportera à condition bien évidemment que les blessures le laissent tranquille. Victoire méritée contre l'une des équipes en forme de ce début de championnat, la surprise avec l'apparition et même l'entrée en jeu de N'dom. Sorgic qui marque son premier but sous les couleurs Auxerroise et Sakhi récompensé de son bon début de saison par un but également. Au final on limite la casse du mois d'Août avec un effectif qui paraissait quand même assez limite mais qui sera bonifier on l'espère par les recrues et le retour des blessés.
  7. De retour après des vacances où je ne me connectais pas forcément sur internet les soir d'après-matchs rentrant souvent tard dans mon logement, je réagi à ce très point ramené du club qui était leader au début de la journée. Point mérité comme contre Guingamp et chose intéressante et peut-être prometteur pour la suite de la saison, c'est que l'équipe ne lâche plus après qu'elle aie concédé l'ouverture du score. Merdji qui ne lâche rien et qui inscrit son quatrième but bravo à lui, vu que Sorgic ne semble toujours pas y arriver et que Yattara est toujours blessé, on peut se dire que c'est plutôt bien vu de ne pas s'en être débarrassé.
  8. Une défaite contre Rodez encore un début de saison ratée pourquoi ne suis-je pas étonné ?, je pense que Furlan aura bien du mal à changer cette équipe même si je veux encore y croire, mais par pitié il faut bouleverser cet effectif qui a déjà prouvé la saison passée sa faiblesse, pourquoi cela aurait changé avec quasiment 85% de l'équipe qu'on avait l'année dernière ?. Bref je vais attendre jusqu'à fin Août afin de voir à quoi ressemblera l'équipe à ce moment pour commencer véritablement à m'inquiéter ou pas.
  9. Une première demi-heure pas mal et puis plus rien, bref jusqu'au bout cette équipe sera resté dans le médiocre. Enfin l'essentiel est fait on est maintenu désormais place à Furlan et à son staff avec l'espoir de connaître enfin une saison à la hauteur de nos espérances qui ont bien souvent déçues ces dernières saisons.
  10. 1 point de pris c'est toujours mieux que rien mais franchement lorsque je vois jouer cette équipe j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas pris conscience de la situation. On était pas sauvé et je n'ai pas vu une équipe qui jouait avec un état d'esprit pour se sauver. Dernière journée contre Valenciennes assuré de son maintien un point devrait suffire mais on va quand même espérer une victoire afin de terminer la saison sur une note positive.
  11. Tout à fait d'accord on a une bande de joueurs qui ne semblent pas prendre conscience de la situation et qui doivent penser que leur seul talent suffira afin de se maintenir. Cela rend fou mais cela veut surtout dire qu'il faut purger d'au moins 80% cet effectif. C'est simple si on se maintien sans jouer les barrages de l'équipe type je ne conserverai que Michel, Boto, Souprayen, Fomba et Mancini, le reste pour moi il faut s'en débarrasser.
  12. Que dire ? on rate un penalty qui nous donnait l'occasion de revenir à 1-1, mais on égalise finalement mais on lâche à la dernière minute et de façon ridicule, désolé sur ce but je n'ai pas vu une équipe qui s'arrachait pour conserver ce point du nul qui était finalement une bonne affaire. Mais non on final on ne suit pas le joueur et on encaisse un but évitable. Je suis désolé mais je ne vois pas une équipe qui souhaite se sauver sur le coup, désormais tout est possible et la possibilité de jouer les barrages et plus que jamais possible.
  13. Un bon point de pris inattendu car franchement il était dur avant le match surtout à la vue de la trajectoire des deux équipes d'imaginer prendre des points à Lorient, mais l'équipe l'a fait et est même revenu au score bravo à elle. Avec ce point du nul on souffle un peu plus et on va pouvoir aborder le match contre Châteauroux un peu plus sereinement par contre il ne faudra cependant pas se relâcher car tout reste possible en cette fin de saison pour la place de relégable.
  14. Toujours le même problème l'incapacité à marquer, franchement si on se maintient la saison prochaine il va vraiment falloir plancher sur ce secteur ou alors changer de système de jeu car ce n'est pas possible de continuer ainsi. L'équipe va beaucoup mieux ça se voit sur ce qu'elle propose mais elle se heurte toujours à ses limites offensives et c'est bien dommage. Ce soir l'équipe perd la faute à une seconde période où elle a complètement plongé tant physiquement que techniquement.
  15. C'est notre force cette saison le secteur défensif c'est ce qui incite d'ailleurs à l'optimisme par rapport au maintien, car souvent pour se maintenir c'est sécurisant d'avoir une arrière-garde solide. Si on a du mal à marquer on sait qu'on peut se reposer sur notre défense qui semble enfin avoir trouvé une stabilité.
×
×
  • Create New...