Jump to content

Ron78

Member
  • Content Count

    2,746
  • Joined

  • Last visited

About Ron78

  • Rank
    ORG nouveau patron, l'espoir de voir une grande aja renaît ?.
  • Birthday 04/12/1978

Informations

Team

  • Fan of
    France - Auxerre France - Auxerre
  • Goalkeeper
    Martini
  • Defender(s)
    Goma-Boli-Mexes-Mahé
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Martins-Lamouchi
  • Laterals Midfielders
    Scifo
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Cocard-Vahirua
  • Forward(s)
    Cissé

Recent Profile Visitors

5,478 profile views
  1. Défaite 1-0 contre Le Havre dans un match équilibré et assez fermé, raison pour laquelle il n'y pas trop eu d'occasions réelles de but. Dommage car on semblait tenir le point du nul et c'était toujours de pris, tant pis espérons un meilleur résultat contre Lens à domicile.
  2. Un point de plus qui nous rapproche du maintien, c'est tout ce qu'on retiendra de ce match. Avec un peu plus de réussite on aurait pu prendre les trois points si le gardien de Chambly n'avait pas sorti un bel arrêt mais dans l'ensemble le match nul n'est pas non plus illogique tant ona galéré face à ce bloc de Chambly.
  3. Victoire inattendue en terre Corse où d'habitude l'aja repart bredouille et quel scénario de fou. Furlan qui avait décidé de relancer notamment Boto à la place de Bernard ainsi qu'Adéoti. Je trouve que c'est bien de concerner tout le monde, ça ne peut qu'apporter de l'émulation à ce groupe. 30 points on respire beaucoup mieux, il faudra essayer de bonifier cette victoire contre Chambly mais il ne faudra pas croire déjà arrivé car c'est le meilleur moyen de se planter.
  4. 0-0 contre Clermont qui est une équipe de haut de tableau solide, il faut savoir se contenter de ce point qui est plutôt un bon point surtout qu'il a été obtenu à l'issue d'un match assez équilibré. Lorsqu'on arrive pas à gagner il faut savoir conserver le point du nul, c'est toujours mieux que rien. De toute façon il reste 14-15 points avant d'obtenir le maintien, ce qu'il faut espérer c'est qu'on arrive à les obtenir un peu plus tôt que la saison passée, ce sera déjà pas mal.
  5. Même si on ne méritait pas mieux qu'un match nul le penalty imaginaire sifflé en faveur de Lorient me reste quand même en travers de la gorge. Ce match devait se terminer sur un nul tant les deux équipes s'étaient neutralisés, j'enrage de perdre de matchs de cette façon, après ça ne changera rien d'un point de vue comptable par rapport à la zone rouge vu que Niort n'a fait que match nul mais on tenait un point tranquillement et à cause d'un mauvais arbitre tout est foutu par terre.
  6. Auxerre qui enchaîne que ça fait du bien, on prend nos aises avec la zone rouge alors qu'à la trêve on commençait à trembler. Il faut bien évidemment ne pas flancher et prendre les points qui restent afin d'assurer le maintien le plus rapidement possible. CE qui est rassurant c'est que l'équipe semble montrer un tout autre visage depuis la reprise et c'est rassurant, rien que le fait de reprendre l'avantage montre que le moral est meilleur alors qu'il y a encore quelques semaines des qu'on se faisait égalisé s'en été terminé. Le point noir est bien évidemment l'expulsion de Le Bihan qui risque de nous handicaper pour les semaines à venir surtout si Sorgic et Yattara ne reviennent pas.
  7. Heureuse surprise que cette victoire Auxerroise en terre Mancelle, je craignais tellement de voir une nouvelle défaite que je n'ai consulté le résultat qu'une fois la débauche faite. Le Mans restait sur une série positive contrairement à Auxerre qui enchaînait les contre-performances ces dernières semaines. En plus la victoires est méritée et Sorgic a de nouveau marqué après tant de temps à avoir été placardé par Furlan. 6 points d'avance sur Niort le barragiste, on respire un peu mieux mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, la route est encore longue.
  8. Un point de plus dans l'optique du maintien c'est tout ce qu'on peut dire, ce club continue de couler et Furlan avec pourtant j'étais plein d'espoir avec la venue de cet entraîneur mais force est de reconnaître que lui aussi a des chances de se planter dans ce pauvre club qu'est devenu l'aja.
  9. On ouvre le score comme contre Orléans mais en ce moment on avance plus et on est donc incapable de conserver un avantage, c'est triste mais c'est la réalité de cette équipe et de ce club. Je pensais que Furlan arriverait à changer tout ça, malheureusement même lui avec son expérience et son cv n'y arrive pas, ça va même de mal en pis. Bref plus que 23 points à prendre pour obtenir le maintien c'est tout ce qu'on sera en mesure d'accrocher une fois de plus cette saison.
  10. Un point de plus pris pour le maintien, désormais je me suis fait une raison pas la peine d'espérer mieux qu'un maintien avec cette équipe, on a beau changer d'équipe ou d'entraîneur au final c'est toujours le même résultat, et même Furlan n'arrivera pas à changer cela. Certains clubs connaissent des périodes de moins bien mais jouent quand même à un moment la montée, l'aja elle n'a droit qu'à des saisons compliquées, je commence même à me demander si on arrivera un jouer à jouer la montée dans cette Ligue 2.
  11. Auxerre toujours présent afin d'offrir des points aux équipes mal classées, bref rien ne changera jamais dans ce club même Furlan est train de s'y casser les dents, on a cru au miracle un moment mais finalement on en revient au train-train habituel c'est-à-dire jouer le maintien. Quant au discours d'après-match de Furlan je n'y crois plus du tout, bref on est mal barré une fois de plus.
  12. Match nul contre Caen, au moins c'est toujours ça de pris et ça fait un point de plus dans la besace dans l'optique du maintien car ne nous y trompons pas c'est bien cela qu'on jouer une fois de plus cette saison. J'ai cru à un renouveau mais malheureusement ce mirage n'aura pas duré longtemps et je crains que même Furlan n'arrive à rien avec groupe, à voir si Furlan ira au bout de son projet car à part Vannuchi à l'aja aucun entraîneur de ne dure et surtout il se font tous virer à un moment ou à un autre. Sinon encore un expulsé là ça devient un gag et puis Le Bihan blessé encore lui s'annonce comme un gros flop.
  13. Bon et bien ça y'est Furlan connaît sa première période délicate avec l'aja, c'est là qu'on véritablement le jauger. On va voir si lui avec son background et son expérience il va réussir à redresser la situation où s'il va couler comme tant d'autres de ses prédécesseurs. L'équipe a été mauvaise rien à dire même si je pense que sans l'exclusion on aurait tenu le 0-0, d'ailleurs ça commence à bien faire les arbitres, exclusion très sévère d'Arcus.
  14. Défaite embêtante qui casse notre bonne série, Grenoble ne mérite pas de gagner mais non plus, il aura fallu pour cela l'aide de Michel. Enfin j'avais bien fait de me méfier de cette équipe Grenobloise. Barreto encore dans ses oeuvres l'histoire avec Polomat ne lui a visiblement pas servi de leçon. Il faudra absolument se relancer contre Châteauroux où ne nous y trompons pas ce ne sera certainement pas facile.
  15. Match fermé où aucune équipe n'a su prendre le pas sur l'autre, pour un score de 0-0 assez logique finalement. Je prends volontiers on continue d'engranger les points à défaut d'avancer véritablement, ce qui est intéressant également c'est que les autres équipes de devant n'avancent pas non plus spécialement ce qui fait que ça reste toujours ouvert.

×
×
  • Create New...