Jump to content

LoTiStE

Membres
  • Content Count

    4,392
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

444 Neutre

About LoTiStE

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 02/13/1991

Informations

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Arsenal
  • Goalkeeper
    Seaman
  • Defender(s)
    Lahm-Kos'-Boateng-Zanetti(cap)
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Kroos
  • Laterals Midfielders
    Diaby --- Hleb
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Zidane
  • Forward(s)
    Ronaldo --- Henry

Recent Profile Visitors

5,375 profile views
  1. LoTiStE

    Arsenal FC

    Watford aussi c'était censé être un match facile, on a bien vu le résultat...
  2. LoTiStE

    Arsenal FC

    Complètement d'accord, ça se révèle être le meilleur choix pour son développement et son temps de jeu. Mais comme tu dis si on se retrouve à devoir bricoler un jour une attauqe avec un Pepe devant ou bien un Martinelli ça va bien nous foutre dans la merde pour marquer des buts. Rappel toi des fois où on a du faire avec Gervinho où Walcott en point car les VP, Bendtner et autre Chamakh étaient blessé. Une galère sans nom ... Limite on aurait du garder Welbeck Il n'as juste pas saisi sa chance quand on lui a donné pour l'instant. Mais il pourra se rattraper très vite avec les 2 matchs qui arrive. Perso je le voit titulaire se weekend et Martinelli contre Nottingham .
  3. LoTiStE

    Arsenal FC

    De toute façon ça sert à rien de s’enflammer sur tel ou tel jeune il faut laisser le temps au temps. Le calendrier, le turnover et les blessures feront que Nelson, Saka, Martinelli et ESR auront tous une carte à jouer à un moment donné. Par contre ça ne vous fait pas peur de voir qu'en pointe on n'a que Lacazette et Auba pour le turnover? Moi perso si, Un Nketiah n'aurait pas été de trop pour pouvoir les faire souffler. La typiquement si Auba c'était blessé on aurait fais comment pendant 2 semaines? Content pour Chambers sinon j'en entend du bien pour le match de ce soir. Perso j'attend pas ce qu'il devienne un titulaire indiscutable et je ne le voit pas crever le plafond, mais si ça peut permettre de régler les problème défensif à courte durée je dis oui pour le faire jouer plus que depuis le début de saison.
  4. LoTiStE

    Arsenal FC

    Ça montre que les joueurs ne sont pas à l'aise depuis le début de saison, et ça c'est à l’entraîneur de leur facilité la vie. Chose qui visiblement n'arrive pas à faire vu le rendement de ses joueurs. Les joueurs quand à eux n'on aucune prise d'initiative, ils se contentent de faire ce qu'il leur est demandé mais ne vont pas plus loin. Le seul joueur qui aura montré réellement quelque chose de différent sur un match aura été Guendouzi contre Tottenham.
  5. LoTiStE

    Arsenal FC

    Putain je viens de voir qu'il m'avait bloqué. Ce racisme anti-Soccerien
  6. LoTiStE

    Arsenal FC

    Le plus gros problème d'hier c'est comme contre Liverpool les latéraux étaient livrés à eux même avec personne devant eux pour relancer ou aider au travail défensif. Il aurait clairement fallu joué en 4-3-3 ou 4-4-2 à plat. Là il nos a mis un losange avec Guendouzi et Ceballos sur les cotés alors qu'ils ne savent pas jouer à ces positions et ça expose trop Xhaka au milieu qui est en incapacité de gérer les contres attaques et les surnombre au milieu du terrain. Franchement avec la même compo il y avait largement mieux à faire dans la disposition des joueurs et de part ce fait un meilleur quadrillage du terrain. Il aurait mis un 4-3-3 style; Xhaka Guendouzi ceballos Pepe Aubam Özil La il aurait pas peu mieux faire niveau compo avec les joueurs aligné. Özil aurait pu aidé Kolasinac défensivement, combiner avec lui offensivement ainsi qu'avec Ceballos. Pepe serait à son vrai poste, car en pointe il n'est pas capable de peser sur les défenseurs. il aurait pu combiner avec AMN autant offensivement que défensivement. Et puis les deux aurait été couvert plus facilement par Guendouzi qui aurait eu une zone plus restreinte à couvrir, et donc un meilleur rendement. Xhaka aurait pu mener seul les relancent en milieu de terrain aurait été couvert défensivement par Guendouzi et Ceballos. Du coup il aurait été moins exposé défensivement et de part ce fait n'exposerait pas la défense.
  7. LoTiStE

    Arsenal FC

    Et les anciens qui commence à savonner la planche sur laquelle Emery se trouve ...
  8. LoTiStE

    Arsenal FC

    J'ai rien dis la saison dernière, mais là c'est trop. Emery il est claqué et transpire la fébrilité, tous cela se retranscrit sur les joueurs. La gestion des joueurs d'Emery est catastrophique, pourquoi tu fait pas jouer Torreira, Özil? Pourquoi tu fait jouer Xhaka,Mhky? Pourquoi tu coupes Willock dans son élan alors qu'il était limite le meilleur joueur du début de la saison? Des compos toute claqués les unes après les autres, des changements tardifs et illogique et contre productif. Soit il se reprend soit j'attend des actions de notre nouveau board. Va pas falloir faire une Wenger bis et lui donner du crédit illimité. Sinon c'est bien simple on va subir des années de galère encore et encore. Bref si on commence pas a instaurer une façon de jouer propre, qu'on dégage pas Xhaka du rôle de capitaine, et qu'on ne dégage pas une équipe type très rapidement je vais vite commencer a seulement suivre les résultats et a regarder seulement les buts. Sur ce bonne soirée je vais me taillader les veines avec la photo de Mustafi
  9. LoTiStE

    Arsenal FC

    Enfin il comprend qu'il faut 2 ailiers et dessuite on garde mieux le ballon Xhaka il est nul part, il occupe une place sur le terrain pour rien. Il ne pèse sur aucun aspect du jeu
  10. LoTiStE

    Arsenal FC

    Emery comme d'habitude il fait les pire changement possible, il a des joueurs mort de fin sur le banc et préfère faire rentrer des mecs qui joue pas a leur poste. Bref je nous voit pas gagner, surtout avec Xhaka et Ozil sur cette fin de match
  11. LoTiStE

    Arsenal FC

    Donyell Mallen, vous ne le connaissez pas? Beh il vient de mettre un quintuplé avec le PSV et vient d'être international Hollandais. Je dis ça car il est partis de chez nous libre il y a un peu plus d'1 an pour 0. A voir si il va se rajouter à la liste des Gnabry, Bennacer qui auront percé en partant de chez nous.
  12. LoTiStE

    Arsenal FC

    On va voir, cette saison nous le dira.
  13. LoTiStE

    Arsenal FC

    Ce soir t'aurais du regarder, ça aura été un gros match de nos bleus.
  14. LoTiStE

    Arsenal FC

    @Nati sur ton résumé Wikipédia il n'est pas noté que nous avons été finaliste de la Ligue Europa, c'est bizarre...
×
×
  • Create New...