Jump to content

LoTiStE

Member
  • Content Count

    4,513
  • Joined

  • Last visited

About LoTiStE

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 02/13/1991

Informations

Team

  • Fan of
    Angleterre - Arsenal Angleterre - Arsenal
  • Goalkeeper
    Seaman
  • Defender(s)
    Lahm-Toure-Boateng-Zanetti©
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Kroos
  • Laterals Midfielders
    Diaby --- Hleb
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Zidane
  • Forward(s)
    Ronaldo --- Henry

Recent Profile Visitors

5,477 profile views
  1. LoTiStE

    Arsenal FC

    C'est bien simple on n'a pas eu de meilleur latéral depuis qu'il est parti.
  2. LoTiStE

    Arsenal FC

    https://www.fullmatchesandshows.com/2020/01/01/arsenal-vs-man-united-highlights-full-match-video/
  3. LoTiStE

    Arsenal FC

    Alors la priorité c'est les 3 points d'accord, on est dans une situation d'urgence. Mais se serait bien d'entrevoir des principes de jeu clairs et voir les premiers ajustement tactique fait par Arteta, mis en applications sur ce match. Clairement hâte de voir sa première compo également. Quid de Lacazette, Özil, Xhaka ?
  4. LoTiStE

    Arsenal FC

    Le monsieur il ne devait pas être attentif aux cours de communication
  5. LoTiStE

    Arsenal FC

    En vrai si il peux ramener David Silva en fin de saison histoire d'apprendre le métier aux jeunes pour une ou deux saison, je ne dirai pas non ...
  6. LoTiStE

    Arsenal FC

    On viens de voir un match de Ligue 1.
  7. LoTiStE

    Arsenal FC

    Moi perso vu le bordel cette saison je laisserai partir le cadres ce mercato et finir avec les jeunes et ceux qui veulent rester. Puis se préparer à acheter intelligemment l'été suivant. Parce que là en gardant les cadrent tu laisse croire qu'on a des ambitions à court terme, et je ne trouve pas cela très sain quand au final on regarde le niveau réel de l'effectif. Il faut qu'on reparte de plus bas avec les jeunes en développement et un recrutement intelligent, ce sera notre seul moyen de se redresser. Car en repartant de plus bas tu n'affichera pas des objectifs aussi élevé qu'on nous fait croire depuis 2 ans (accroché la LDC, D.Luiz qui dit qu'on peut jouer le titre, le Be exited de Josh, le fait de soit disant jouer dans la cour des grand sur les mercatos, etc.) Moi perso si on recréer un effectif et une dynamique comme ce qui avait été créer après la Défaite en LDC en 2006 ca me va. Et la situation ne mettrait pas 10 ans a progresser car on n'a plus le problème de remboursement de stade. Vous le sentez venir le prêt en Turquie avec une prise en charge du salaire de 40% du Fener ?
  8. LoTiStE

    Arsenal FC

    Le vrai problème c'est qu'il n'est jamais servi dans de bonnes conditions. A chaque fois qu'il reçois la balle il est dan un 1v2 a chaque fois donc forcément force pour faire une différence. Le problème c'est que tous le travail des milieux et des défenseurs avant est trop lent, trop téléphoné et trop peu inspiré. On a vu contre West Ham que lorsqu'on arrive à le mettre dans une situation de 1v1 il est 10x plus utile et dangereux. Mais dans nos attaque on est beaucoup trop prévisible, peu inspiré, il n'y a aucune fluidité dans les courses des uns et des autres et du coup ça fait que nos mouvement sont facilement lu par nos adversaire et donc facilement défendable. Et temps qu'on aura pas trouvé un peu de cohérence au milieu et retrouvé un peu de créativité on ne s'en sortira pas offensivement. Et puis notre trio d'attaque n'est pas complémentaire, en vrai aux côté de Martinelli et Pepe il faudrait Lacazette. Celui ci est plus à même de combiner avec eux, de garder le ballons haut en attendant leur soutient et enfin de se retrouver à la finition de leur centre. Le problème c'est que Auba est meilleurs que Lacazette et qu'au final les 2 ne peuvent pas jouer en même temps si en plus il y a Pepe dans l'équipe. Et on en revient au point que notre équipe est complètement déséquilibré par rapport aux profils et à la qualité intrinsèque des joueurs. Bref peut importe le coach qui va finir la saison son seul objectif est de créer une cohésion défensivement et développer le QI défensif de l'ensemble des joueurs. Il doit apprendre aux joueurs à défendre en avançant lorsqu'il le faut et temporiser lorsque c'est nécessaire. Il doit leur apprendre à défendre en équipe, à réussir des prises a deux et a communiquer. Combien de fois on vois les joueurs perdu sur tel ou tel action? C'est en grande partie à cause de leur manque de communication. Et pour ça il faut des leadeur et des relais entre les joueurs et le coach. Des Viera, Scholes, Zanetti, Puyol etc. Nous les Xhaka, Aubam, Sokratis, Luiz, Ozil, t'en a aucun qui a les épaules pour diriger l'équipe. T'en a un qui potentiellement le pourrais mais il est tellement atroce individuellement qu'au final il ne sert à rien. Sokratis a part gueuler come un débil c'est 0 Luiz il est même pas capable de se placer lui même donc pour les autres lol Aubam il a un QI football très limité et bon tu sent qu'à part motiver un peu les joueurs et marquer des buts sait rien faire d'autre Leno je ne l'ai jamais vu gueuler sur ses défenseurs ou bien les replacer Ozil c'est le néant Lacazette râle trop sur ses coéquipier et manque de pédagogie Y'a que Bellerin qui semblerait pouvoir un peu assumer se rôle, le problème c'est qu'il est plus blessé qu'autre chose malheureusement et que lorsqu'il joue il est tellement nul défensivement que sa crédibilité serait proche de 0 Bref on manque de leader, de fighting spirit et de créateur. Bref tous les ingrédients pour réussir quoi.
  9. LoTiStE

    Arsenal FC

    https://hofoot.allvidview.com/player/html/cd1AsGSlPy?popup=yes&autoplay=1 Tiens amuse toi.
  10. LoTiStE

    Arsenal FC

    Laisse c'est la faute des joueurs qu'il y a derrière lui si il ne performe pas ...
  11. LoTiStE

    Arsenal FC

    Ah mais vous regardez ce match? Je vous tirent mon chapeau.
  12. LoTiStE

    Arsenal FC

    En vrai je pense qu'ils attendent le rush de fin d'année et les résultats de l'équipe pour savoir si il donne l'occasion à Freddie e diriger jusqu'à la fin de saison. Histoire de se donner du temps pour recruter tranquillement un coach pour la saison prochaine. A contrario si il ne redresse pas la situation un minimum le Freddie il prendront un coach dès Janvier.
  13. LoTiStE

    Arsenal FC

    Holding blessé je crois. Du coup je mettrait Luiz à sa place et un trio Matéo, Willock, ESM au milieu. Ca serait pas complètement dégueu.
  14. LoTiStE

    Arsenal FC

    On risque de voir du Mavropanos du coup demain si on fait tourner. Quid des latéraux par contre. Vaut mieux-t-il faire jouer AMN sachant que Bellerin ne sera peut être pas prêt pour le match de ce weekend? faut il mettre Chambers sachant qu'il est surement parti pour être titulaire contre City? Petit casse tête pour Freddie là. On va voir s'il va faire les bons choix.
  15. LoTiStE

    Arsenal FC

    Non c'est pas en tombant c'est Antonio qui lui disloque.

×
×
  • Create New...