Jump to content

LoTiStE

Membre
  • Content Count

    4,482
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

503 Bonne

About LoTiStE

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 02/13/1991

Informations

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Arsenal
  • Goalkeeper
    Seaman
  • Defender(s)
    Lahm-Toure-Boateng-Zanetti©
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Kroos
  • Laterals Midfielders
    Diaby --- Hleb
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Zidane
  • Forward(s)
    Ronaldo --- Henry

Recent Profile Visitors

5,404 profile views
  1. LoTiStE

    Arsenal FC

    Au final on peut compter réellement que sur 4 cette saison, dont 1 qui revient à peine d'une lourde blessure et 1 autre qui joue plus latéral qu'autre chose. Moi si l'opportunité Demiral où un autre prospect se présente je prend (Soyuncu, Upamecano, Koulibaly), car franchement y'en a aucun qui est indiscutable.
  2. LoTiStE

    Arsenal FC

    Un mentale de guerrier et une passion à tout épreuves. Un exemple pour les jeunes, le problème c'est que peut vont s'en inspirer malheureusement ...
  3. LoTiStE

    Arsenal FC

    Bon les frère j'ai un pari a tenté. Victoire de la france face a a Moldavie avec des buts de Giroud Mbappe et Griezmann. Je tente?
  4. LoTiStE

    Arsenal FC

    Je pense qu'ils ont déjà commencé à prendre un autre entraîneur mais en remplacement de Emery à la fin de la saison. A mon avis perdu pour perdu il vont laisser Emery jusqu'à la fin de la saison, le remplacer ne changerait pas grand chose. Tu peux mettre le meilleur coach du monde qu'il n'arriverai pas à faire grand chose avec de cette équipe en l'état. Je pense que c'est leur réflexion.
  5. LoTiStE

    Arsenal FC

    Ca ne fait pas sourire ca me donne juste envie de le fracasser
  6. LoTiStE

    Arsenal FC

    C'est pas étonnant vu ce que l'on propose sur le terrain. Ce serait bien que les journaliste pose des questions sur ces chiffres a Emery et au board ...
  7. LoTiStE

    Arsenal FC

    Je ne te dis pas que Guendouzi ou Torreira n'ont rien montré de ouf en Pl, je te dis qu'ils n'excellent sur aucun domaine comparé à Tierney et Martinelli. Ce qui me fait dire que je ne peut pas les considérer comme des cracks, voilà pourquoi je te dis que tu répond à côté. Concernant Pepe je te dis mon opinion, qui n'est basé sur rien d'autre que les matchs que j'ai vu de lui à Arsenal. Et quand je vois qu'il n'est jamais dans le bon tempo dans les déplacement, qu'il n'est pas capable de faire une passe logique en contre attaque (les 3vs2 gâché) et qu'il ne montre pas une qualité dans la finition alors que l'année dernière c'est sur cela qu'il s'est distingué. Beh pour MOI, y'a rien que j'ai vu de lui qu'il me fait dire que c'est un crack. Par contre je ne condamne pas ses joueurs, surtout vu le coach a qui ils ont à faire. Mais par contre de ce que je vois y'a rien qui ne me fait dire que Guendouzi/Torreira sera les points forts au milieu de notre équipe futur. En gros je les trouvent moyen/fort dans tous ce qu'ils font.
  8. LoTiStE

    Arsenal FC

    Mais pourquoi tu répond à côté, qui est capable de tenir Adama Traoré et d'en plus subir des 2 vs 1 tous le match. Arrête un peu et regarde les choses objectivement. Martinelli il n'a pas eu d'occasion ok, mais ni aubam, ni lacazette, bref t'aurait mis Messi il ne se serait pas pas cré une occasion non plus tellement notre collectif est flingué. Concernant Pépé je lui trouve de très bonnes qualité de dribbles et de feinte c'est tous. Niveau QI footballistique pour l'instant c'est du niveau d'Oliech. Bref pour l'instant Pepe c'est une version Aldi de Dembele, sans la vitesse. Donc bon pour l'instant à Arsenal il a rien fait. Après je demande a voir ça fait que 4 mois qu'il est là, mais de ce que j'ai vu y'a rien de rassurant. Y'a cas voir le nombre de 3vs2 voire 3vs1 qu'il a gaché en début de saison pour se rendre compte que son QI footbalistique est faible. bref ouvre les yeux et ne te fie pas seulement aux highlights de Youtube
  9. LoTiStE

    Arsenal FC

    Tierney a défendu 90 min avec personne devant lui dans le 4/4/2 losange qu'Emery avait pondu, Martinelli n'est pas rentré a son poste. Bref on a vu que lorsqu'ils étaient mis dans de bonne disposition ils montrent de grosse qualité, la tu pouvais mettre robertson ou bien mané a leur place ils n'aurait rien montré tellement le système tre tous le monde vers le haut. Concernant Pépé j'ai pas vu ses matchs à Lille et on a rien vu de lui pour l'instant à Arsenal. Bref je ne le considère pas comme un crack.
  10. LoTiStE

    Arsenal FC

    Moi j'ai un problème sur le fait d'appeler Guendouzi et Torreira des crack J'arrive pas a trouvé déjà a leur s trouver un point fort chacun sur lequel ils excellent. En comparaison les Tierney/Martinelli ils ont des compartiment ou réellement ils excellent, centre et débordement pour l'un et déplacement et sens du but pour l'autre. Guendouzi et Torreira je les trouve globalement moyen dans tous les compartiment, et bon sur d'autres. Ca me fait dire que j'ai du mal a me projeter avec eux comme pilier de notre milieu lors de notre futur sur le moyen/long terme.. .
  11. LoTiStE

    Arsenal FC

    C'est concernant le niveau de l'équipe qu'il trouve qu'on est dan la bonne voie. Bref on voit pas les même matchs apparrement
  12. LoTiStE

    Arsenal FC

    C'est sur ça qu'une 3eme année est déclenché pour Emery si la LDC est décroché??
  13. LoTiStE

    Arsenal FC

    De toute façon qu'on gagne l'EL, qu'on se hisse dans les 4 premiers ou que l'on gagne la Fa Cup, je ne pense pas qu' l'on va continuer avec Emery. Le board n'est pas aveugle non plus, je pense qu'il ne le vire pas maintenant car ils n'ont pas de solution à l'instant T. Je pense qu''il vont travailler a trouver son remplaçant d'ici jusqu'à la fin de saison et qu'il vont prendre quelqu'un d'autre. Je comprend qu'ils ne veuillent pas prendre de décisions précipitées, De se point de vue je suis d'accord, mais d'un autre côté je ne suis pas sûr qu'en virant Emery et en donnant à Ljundberg l'intérim ce serait pire qu'on ce que l'on propose actuellement.
  14. LoTiStE

    Arsenal FC

    Mec ce soit disant jeu prôné ça fait 5 ans qu'on n'en voit quasiment plus la trace. Seulement sur certain but, le plus souvent grâce à des coups de génies. Ça va être intéressant de voir la réaction des joueurs les semaines à venir vu l'état critique de la situation. Voir si il vont accepter leur sort et subir toute la saison, où bien finalement avoir un sursaut d’orgueil et prendre les choses en mains pour tenter de redresser la barre. Perso je penche sur la première option, je voit aucun joueur de tous le groupe ayant les couilles de prendre les choses en mains et de rentrer en conflit face à Emery et nos dirigeant. Les tauliers de l'équipe genre Özil, Aubam, Laca, Bellerin, Leno n'ont pas les couiles, David Luiz n'est là que depuis 3 mois, Xhaka mdr il n'a plus aucune légitimité, Sokratis c'est une brute/suiveur. Bref rien de bon a présager pour le reste de la saison. Raul qui va passer de Héro à Zéro en l'espace de 3 mois aux yeux des fans. Le dernier espoir qu'on peut espérer c'est que la déclaration de Orstein n'est qu'un écran de fumé qui permettrait à notre Board de travailler dans l'ombre. Perso je n'y crois pas.
  15. LoTiStE

    Arsenal FC

    Roh, la même gueule que le père.
×
×
  • Create New...