Jump to content

Liedson

Membre
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Liedson

  • Rank
    Liedsonzinho
  • Birthday 11/08/1990

Informations

Team

  • My favourite team
    Portugal - Sporting Portugal
  1. Liedson

    Nani

    Edit : Kingarthas ce membre a ecrit un message depassant largement les limites et d un contenu raciste absolument scandaleux :thumbdown:
  2. Liedson

    Nani

    :fumeur03: :fumeur03: Quel bon début en europe pour Nani qu'il continuse comme ça il tardera pas à aller dans un grand club il va se faire courturiser et je lui en voudrais pas car il rapporte beaucoup de bonheur au Sporting et quelle joueurs celui la il sera excellent lors de la ligue des champions croyez moi. Il a une technique ENORME et il est tres intelligent et toujorus passeurs (une mentalité meilleurs que Cristiano Ronaldo ou Quaresma). :thumbsup: :thumbsup:
  3. Ne vous disputez pas nous sommes tous portugais . Que ce soit le benfica ou porto alors qu'on est sportiguistas on les soutients quand meme. Quelle match inoubliable on a l'impression de revivre l'épopé de 2004/2005, quelle préstation de Nani Miguel Veloso etait présent et a fait une belle préstation aussi, il n'as pas eu peur de voir un géant en face de lui (zlatan). La victoire est mérité mais quelle exploit un conseil n'oubliez jamais ce sporting. :zbeer: :zbeer:
  4. Bonjour a tous moi aussi je suis un très grand fervant supporteurs de l'Atlético de Madrid mon coeur a toujours vibrer pour l'Atlético surtout depuis Futre. Ce qui est dommage c'est que je ne sais pas où procurer un maillot d'Atlético en Ile De France car j'en trouve pas.Aidez moi s'il vous plait apres je le floquerai QAguero :thumbsup: :thumbsup:
  5. Le vitoria Guimaraes commence le championnat par 2 victoires en 2 match et confirmera son statut de favories face a Varzim dans un stade plein. :thumbsup: :thumbsup: Pour Benachour qui se croit le meilleurs c'est inutil de venir au Portugal car tu mérite pas la place dans un championant portugais ici on est tous honnette pas des craneurs. :thumbdown: :thumbdown:
  6. Lors de la premiere journée du nouveau venue au champs d'entrainement lyonnais, une discution musclé a lieu entre Bruno Rodrigues et Sidney Govou. Rodrigues: Mr Govou, vous êtes trop nochalent on dirait les adversaires des piles duracel. Siney Govou:Vous l'incompétent, n'hésistez pas a critiqué lors de votre premier jour, vous savez pas comment on me respecte ici et qui je suis surtout. Rodrigues(avec un sourire béat): Peut etre mais je sais où tu vas aller. A la liste des transfert immédiatement et tu me fera plaisir de rentrer chez toi. J'ai décidé de vendre Sidney Govou à Arsenal pour 8M ? car le budget contenait 5,5 M ?. Le lendemain il y avait un joueur que j'ai recruté il se nomme Sergey Kisliy je l'ai recruté pour 500m? a MTZ Ripo en Biélorussie. La presse l'équipe me convoqua au bureau: L'équipe : Apres le dépard de Sidney Govou le club risque d'etre traumatisé? Rodrigues :Non je le pense pas j'ai deja des joueurs en quete comme Christian Wilhelmsson (ndrl: millieu gauche de Anderlecht) ou bien Ryan Babel (Ndrl: Milieu droit de l'Ajax) mais je crois que le meilleurs achat serai Wilhelmsson car il est plus éxpérimenté et moins chere. L'equipeAvez vous pensé au conséquence ? Rodrigues : Inutil d'y penser je veux un joueur super motiver et Sidney Govou l'etait pas, alors fallait bien voir ailleurs et d'apres ce qu'on m'as dit Wilhelmsson est très motivé. L'equipe: La recrue biélorusse semble déplaire les supporteurs. Rodrigues :Ils ont tord de le penser ainsi, il a seulement 17 ans et il a marqué 2 buts au tour préléminaires de la ligue des champions, personelement je me suis rendu a Minsk (Ndrl: capital de Biélorussie) pour assisté a MTZ Ripo face a Liverpool et ils les ont vaincu seulement 1-0 grace a Sergey Kisliy donc je flaire un grand pontentiel et qu'il suive le parcours de Hleb.
  7. Bruno Rodrigues ? Né le 08/11/1975 a Sao Paulo au brésil.Bein qu'il ait vécu dans les ruels de Favelas, il a su gérer son équipe amateur en étant capitaine dans la favelas. Après avoir braqué une boulangerie de Sao Vicente, ses parents ont décidé de le banir dans ses racines: au Portugal a Vila real et il est naturalisé portugais. Après avoir été a l'école d'entraineur à Porto, il décroche un diplome et devint entraineur adjoint du Desportivo Chaves. Lors des vacances de l'entraineur Mario Reis il a su garder un esprtit sain au groupe et réussi a battre le fc Porto 3-1 a Chaves lors d'un match amical pôur préparer la saison 2005/2006. Lors qu'il a appris que les négociations entre Aulas et Gerald Houillier ont échouer, il n'hésiste pas de postuler a Lyon en compagnie de sa femme Joanita,son fils Marco, sa fille Elena et son chien bleck. Après de longue heures de discutions entre Rodrigues et Aulas l'acord a été trouvé et Aulas a déclarer au site officiel du club la venue du portugais.
  8. Comment on fait pour capturer les images de Fm 2006 ??????? comme tu le fais sur tes joueurs et scores ????????????????, ca m'interesse.
  9. Quoi il est fou Bena je preferait resté a Guimareas que un club russe dans le froid. :thumbdown: :thumbdown:
  10. C'est pas le seul il y a aussi Sergio Aguerro
  11. Quaresma excellent techniquement mais peu abusif, on dit qu'il crée une mauvaise ambiance dans le groupe c'est pas ça . Je crois qu'on dit ça parce que il est gitan.
  12. Non Liedson avait une réputation national au brésil il avait fait un bon parcous avec Flamengo et Corinthians, mais lui ça doit etre un intrue.
  13. Liedson

    Nani

    J'ai modifé la page de garde
  14. Pfffffffffffff un brésilien on a encore pris n'importe qui comme tous les portugais. Le meilleurs de Cruzeiro a un nom il s'appelle Kerlon Moura. Voila ce que j'appelerais une recrus mais celui la jamais entendu parlé alors faudrait qu'on arrete de prendre n'importe quel brésilien c'est usant. :doh: :doh:
  15. Liedson

    Nani

    Nani est un joueur que vous allez en entendre parler . On le reconnais trés bien avec son maillot toujours sortie, ses manche longue et ses bras tombant. Mais ce jeune Nani a des très grand atouts pour le football portugais, il est très offensif, technique bien qu'il l'utilise peu et bien plus que Quaresma et Ronaldo et beaucoup plus intelligent avec ses passe waouuuuu :zbffraid: :zbffraid: :thumbsup: :thumbsup:
×
×
  • Create New...