Jump to content

Scaramanga

Membres
  • Content Count

    2,832
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Scaramanga

  • Rank
    Urugayen dans l'âme
  • Birthday 06/16/1988

Informations

  • Loisirs
    Football, Handball, Basketball, Foot US, Rugby.<br />Cinema, Musique
  • Je vis à
    NCY
  • Site

Team

  • My favourite team
    France - Nancy
  • Goalkeeper
    N
  • Defender(s)
    A
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    N
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    C
  • Forward(s)
    Y
  1. Nancy et Nice sont depuis des années des équipes qui boxent dans la même catégorie, il y a seulement des années ou la réussite et là pour une et pas pour l'autre comme l'année derniere pour nous et cette année pour nice (On l'a bien vu samedi, on tient le match, on domine et Nice marque à la 89e) . Au nieau des effectifs je ne pense pas qu'il y ai une grande difference de niveau.
  2. Force est de constater que la paire Nguemo-Ndiaye a mis un coup de pied au cul sévère à la paire Gavanon-Berenguer. A renouveler pour moi.
  3. La greve des 3 plus gros groupe des supporters plus le match merdique qu'ils sont fait fallait pas s'attrendre à une belle ambiance.
  4. Wahouuuuu que d'occas nancéiennes
  5. Encore un but et une passe pour Efoulou :ured_bandana:
  6. Probablement le meilleur espoir que l'on avait chez les attaquants, perso je ne l'ai jamais vu mais les echos sont plutôt bons. Je comprend pas pourquoi on l'a laissé partir.
  7. Le Havre AC - Rennes : 2 FC Lorient - AS Monaco : N FC Nantes - Paris SG : N ASSE - SM Caen : N Toulouse FC - MUC 72 : 1 ASNL - AJ Auxerre : 1 Lille OSC - FC Sochaux Montbelliard : 1 Grenoble - Valenciennes : 2 Nice - Lyon : N Olympique de Marseille - FC Girondins de Bordeaux : 2
  8. Il a peut être tapé quelques accelerations et de beaux dribbles (Cf avant le but de Brison contre Lille) mais il était très très rarement décisif sur le côté, les passes et les buts qu'il a mit se comptent sur les doigts de la main (Voir presque sur une main).
  9. Les notes sont plutot justes, sauf Feret un tout petit peu élevée je trouve. Dia , perso je trouve qu'il joue mieux depuis qu'il ne joue plus sur un côté, il a montré plus de choses à la pointe de l'attaque en un mois que sur un côté en 2ans et demi.
  10. Je pense que Correa n'a pas voulu le faire jouer pour une raison :C'était un match très important à ne pas perdre et ne voulait pas faire jouer un joueur qui ne connait pas encore réellement nos systemes tactiques.
  11. Plus l'occas énorme d'Hadji tt seul aux 7 metres :ured_bandana: Cette victoire va faire enormement de bien. Une victoire contre l'AJA et on sera très très bien partis pour le maintient
  12. http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t=0&start=0
  13. Lézardes en coulisses Les deux adversaires du soir se rejoignent sur un point : ils cherchent à égayer un quotidien contrarié et contrariant. Un temps, l’ASNL avait d’ailleurs songé se remplumer offensivement pour doper sa concurrence interne et corriger les intermittences de son attaque. Las, l’ambition de «trois ou quatre éléments supplémentaires » annoncée par le président s’est aussi dégonflée. Nancy a bien accueilli Gunnarsson mais le club s’est surtout heurté à la réalité du marché. Pire, le staff laisse désormais apparaître certaines divergences, à peine dissimulées par Correa. «Je n’attendrais rien du mercato, glissait-il hier, contrit. Ça ne me va pas mais je n’attends plus rien.» Manifestement, président et entraîneur n’étaient pas sur la même longueur d’ondes cet hiver. A titre d’exemple, le technicien ne souhaitait pas se séparer de Fortuné, qui est parti à West Bromwich et le transfert avorté de Barrios n’a pas arrangé la situation. L’ASNL se déplacera donc au Havre avec un effectif dégraissé (Camerling, Calvé, Fortuné) et sa recrue Islandaise pour seule nouveauté. Il reste donc à Nancy ce devoir de combattre l’ennui. La motivation des troupes impose un retour rapide à la victoire et une conjonction de résultats favorables pour entrevoir des lendemains plus ambitieux. Car, pour l’heure, Nancy est au point mort. http://www.republicain-lorrain.fr/fr/perma...l?iurweb=304436
  14. Pablo a dit qu'il fallait pas prendre de but
  15. Pour demain j'aimerai bien ca : --------------------Genna---------------------- Chretien----Luiz-----------Maca--------Brison --------------------Ndiaye--------------------- -----------Berenguer---Gavanon------------- -----Hadji----------------------Gunnarsson--- --------------------Dia-------------------------- Hadji et Gunnarsson pas trop excentrés sur les cotés sur les phases offensives. Si Hadji est pas opérationnel, Dia sur le côté et Zerka en pointe.
×
×
  • Create New...