Jump to content

DavidVilla7

Membres
  • Content Count

    2,989
  • Joined

  • Last visited

About DavidVilla7

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 09/03/1996

Informations

  • Lieu
    Belgique

Team

  • My Team
    Espagne - Valence
  • Goalkeeper
    Mateu
  • Defender(s)
    Quédate

Recent Profile Visitors

3,722 profile views
  1. On se retrouve donc avec le seul Ferran à droite pour plusieurs semaines, en sachant qu'on va jouer tous les trois jours à partir de la mi-septembre. Je ne compte pas Jason qui n'est pas dans les plans de Marcelino. Cette blessure est évidemment une très mauvaise nouvelle mais elle va peut-être changer beaucoup de choses, à une semaine de la fin du mercato : soit on ne bouge pas et on se débrouille avec Ferran/Kangin, offrant ainsi du temps de jeu conséquent au coréen, soit on se bouge et on réactive une piste à ce poste, comme Thauvin. Vu la tournure que prend ce mercato et le cinéma autour du cas Rodrigo, je pense malheureusement qu'on se tourne vers la première solution pour compter sur nos deux prodiges, alors qu'il y a encore 1 mois ils auraient dû être prêtés. J'espère qu'ils bossent les pénos parce qu'il y a du boulot.
  2. Fallait bien prendre ce coup de karma un jour après les buts dans le temps additionnel contre Huesca, Séville, Girona en Liga, Getafe et Betis en Copa, Krasnodar et Villarreal en EL la saison dernière La double erreur de Kondogbia reste impardonnable, sa frappe de loin alors que l'équipe était en longue phase de conservation dans la moitié de terrain de la Real puis derrière sa perte de balle qui amène le CF. Difficile de tirer des enseignements.
  3. Encore des problèmes de connexion ou quoi ? C'est pas possible de mettre 4 minutes pour ne pas valider quelque chose d'aussi évident
  4. Compliqué tout ça, ça manque énormément de rythme même les contres ont l'air compliqués. Coquelin monstrueux évidemment, début de match très compliqué de Jaume Costa qui a pris confiance par la suite. En revanche la tribune réservée à la Grada Joven/Curva Nord me fait beaucoup de peine.
  5. Rodrigo est donc bien titulaire, probablement avec le brassard (Kondogbia est une possibilité aussi mais je suppose que Rodrigo passe au dessus dans la hiérarchie). Pas de surprise du coup ! H-1
  6. Selon un journaliste de COPE à l'heure actuelle ils sont toujours sanctionnés, c'est un autre organe qui doit valider la décision, bref le cirque espagnol perpétuel. Mais là on est à 24H du match ça devient vraiment ridicule. Mise à jour : Gaya et Parejo restent suspendus.
  7. Werner et Thauvin seraient les priorités du duo Alemany/Marcelino une fois le départ de Rodrigo confirmé. André Silva écarté à première vue ça paraît être une grande nouvelle mais c'est écarté par une seule des parties et attendez vous à voir Mendes tout faire pour le refiler. Honnêtement si on signe Werner et Thauvin (j'estime la probabilité à 5% soyons honnête Werner ça doit taper dans le prix de Rodrigo) j'oublie tout sur cette vente de Rodrigo à 4 jours de la Liga, mais je ne me fais pas d'illusion. Et puis même s'ils arrivent, encore une fois on a deux joueurs qui ne connaissent pas la Liga qui vont débarquer alors que la saison aura débuté. Un modèle ce match de Mangala mais bizarrement j'avais oublié qu'il prend rouge et nous coûte le match
  8. Désolé si je suis pessimiste, mais c'est très mauvais signe. On refait une Alcacer là. Le timing est catastrophique, l'opération est acceptable sauf que ça renforce un club de Liga, ça semble être décidé unilatéralement par le duo Lim/Mendes, et c'est surtout allé bien trop vite. On est passé en 24 heures d'un Rodrigo qui restait à un transfert à 90% officiel. On ajoute à ça Rafinha (cousin de Rodrigo) bloqué pendant des semaines et définitivement écarté.
  9. Et il diminue considérablement son salaire on dirait, parfait, j'aime beaucoup ce pari. Et si ça explose en plein vol dès novembre tant pis on jouera avec Coq dans l'axe En revanche Lim semble à nouveau bloquer Rafinha. Le problème c'est qu'on doit trouver un remplaçant derrière (à moins de replacer Guedes définitivement en deuxième attaquant mais si c'était l'intention de Marcelino ça aurait été fait depuis longtemps), on a laissé passer des opportunités et si c'est pour taper un panic buy à la Michy, je préfère faire une croix sur les 60M qu'on aura probablement jamais mais assurer la stabilité de notre attaque un an de plus. Puis bon maintenant qu'il a l'air vraiment décidé à rester ce serait dommage de le pousser vers la sortie. Ca dépendra de beaucoup de paramètres là encore, et l'avis de Lim/Mendes en est un ...
  10. Démenti par Hector Gomez aussitôt mais je pense qu'on ne doit pas écarter la possibilité que ça se fasse. J'ai le même avis que vous, on a eu 2 mois pour voir venir un départ qui semblait prévisible, et maintenant qu'on semblait rassuré il faudrait repartir à la recherche d'un remplaçant ? Compliqué à gérer à une semaine de la reprise. J'ai jamais été le plus grand fan du joueur mais on a tout intérêt à ce qu'il reste, surtout que les offres reçues restent inférieures à ce qui était évoqué l'été dernier.
  11. Rodrigo pide marcharse del Valencia https://cadenaser.com/emisora/2019/08/12/radio_valencia/1565608404_446263.html Je ne sais pas quoi en penser. Je vois pas l'intérêt pour l'Atleti vu ce qu'ils ont devant. Je vois pas pourquoi on leur ferait un cadeau en renforçant un club qu'on est censé rattraper dans le futur, l'histoire de 30M + Correa me plait pas du tout et je trouve qu'on pourrait en demander bien plus que 60M.
  12. Ce drop de Garay Cillessen sur péno C'est perdu Bon heureusement ça ne vaut pas grand chose, les enseignements à tirer sont positifs, on a eu totalement le contrôle sur le match, il manque encore le dernier geste mais les contres sont l'air bien gérés dans l'ensemble. De bonne augure tout ça. Je reste un peu inquiet sur Maxi mais bon ça va venir espérons.
×
×
  • Create New...