Jump to content

DavidVilla7

Membre
  • Content Count

    3,027
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

154 Neutre

About DavidVilla7

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 09/03/1996

Informations

  • Je vis à
    Belgique

Team

  • My favourite team
    Espagne - Valence
  • Goalkeeper
    Mateu
  • Defender(s)
    Quédate

Recent Profile Visitors

3,786 profile views
  1. Le topic (comme d'autres) a été un peu coupé en deux par un problème de forum, j'ai pas suivi l'histoire mais je pensais que tous les chés allaient migrer, ça ne semble pas être le cas. Nouvelle convocation de la Curva pour protester cette après-midi aux abords de Mestalla. J'ai du mal à croire à une vente du club mais je pense qu'on assiste potentiellement aux derniers jours de Murthy à la """tête""" du club. Entre l'histoire autour de Canete et le fait que le club se mette à bloquer ses propres supporters sur les réseaux sociaux, c'est trop, Murthy ne peut pas poursuivre cette vendetta personnelle indéfiniment.
  2. Quelle semaine bizarre, mais à l'image d'un Valencia instable comme on l'a trop souvent connu. Une victoire héroique à Stamford Bridge suivie d'un nul fade contre Leganes. Pañolada dès le 22 septembre, et on reçoit Getafe mercredi. Ca promet. Les changements de Celades sont inquiétants. Au Camp Nou il attend le 4-1 pour tenter quelque chose, il est là depuis 3 jours, admettons. Aujourd'hui il termine le match avec Rodrigo/Kangin/Guedes/Ferran devant, sans réel numéro 9 et surtout Gameiro n'a pas une minute alors que c'est le joueur le plus en forme en ce début de saison.
  3. Que c'est compliqué... Cette mi-temps vient de démontrer pourquoi Rodrigo est indispensable dans cette équipe, il est omniprésent et c'est malheureusement le seul aujourd'hui. Guedes totalement invisible on l'a pas vu avant la 40e. Le match à Stamford Bridge annonçait des bonnes choses avec ce bloc en 442 en phase défensive capable de s'adapter en phase offensive, aujourd'hui on est clairement dans un 433 qui ne marche pour le moment pas.
  4. Ca parle de Luis Fernandez pour intégrer l'académie, des réunions ont bien eu lieu Vu la situation du club c'est très difficile de se projeter mais une victoire pourrait nous permettre de recoller à trois points de l'Atletico et de Séville et à égalité de points avec le Barça. Ce ne seront probablement pas nos concurrents directs cette saison mais ça reste important de les avoir dans le viseur malgré nos péripéties de ce début de saison.
  5. Je t'attends le 2 octobre pour un post similaire sur l'Ajax. Tu peux même revenir dès ce weekend contre Leganès pour éviter notre 0-0 stp
  6. TU NE TUERAS PAS L'AME DE CETTE PLANTILLA PETER. PAS AUJOURD'HUI. QUEL MATCH FANTASTIQUE.
  7. MADRE MIA RODRIGOOOOOOOOOOOL
  8. MT 0-0 ! 5 dernières minutes assez compliquées avec un arrêt de Cillessen important mais je m'attendais à bien pire. Les appels de Gaya et Gameiro ont démontré la passivité de la défense de Chelsea sur les courses par moment, ce serait bon d'en profiter. En revanche Cheryshev et surtout Wass c'est assez compliqué.
  9. Possibilité que ça reste un 442 avec Coq à droite ceci dit mais ça ressemble plus à un 433 oui. Quel tocard Murthy faire des déclarations publiques aussi inutiles qu'insipides à 30 minutes du match, ça va vraiment motiver les joueurs ça.
  10. Oui c'est pas ça qui va bousculer Lim Encore une fois je suis très partagé pour demain. Je signe de toutes les parties de mon corps pour un match nul, mais en même temps en prendre 4 enverrait un message encore plus fort. Doit-on espérer des résultats, sans être certain que la stabilité reviendra, ou espérer que la situation s'envenime sans être certain que ça n'oblige Lim à faire quelque chose et dégager? Mais vu le contexte c'est de toute manière difficile d'imaginer autre chose qu'une défaite. Dommage, le groupe était abordable ... mais bon, es lo que hay hein
  11. "Es lo que hay", "c'est comme ça", ça c'est du communiqué Les capitaines ont décidé de ne pas accompagner Celades à la conférence de presse d'avant-match à Stamford Bridge, en guise de protestation. Il me semble que c'est obligatoire et que le club risque une amende.
  12. Prochain match à Chelsea mardi.
  13. A l'époque de Neville, Ayestaran ou Prandelli on essayait de le prendre avec un peu de recul et d'ironie. Je me rappelle encore du 7-0 au Camp Nou. Dans ce cas c'est juste pas possible, j'en ai marre de me faire pisser dessus par ce club (dans le cas présent, par un seul homme évidemment) depuis 10 ans, et la manière dont ça s'est produit me donne réellement envie de pleurer. Allez revoir les highlights de la finale de Copa on risque pas de vivre quelque chose de semblable avant très longtemps. Marcelino en deux ans n'a pris l'eau que deux fois : 1-4 contre le Real en janvier 2018 et le 2-4 contre Arsenal en mai. On vient d'en prendre 5. Bien Maxi.
×
×
  • Create New...