Jump to content

JordanBB

Membres
  • Content Count

    5,561
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About JordanBB

  • Rank
    Criança da favela

Informations

  • Loisirs
    Break-dance, Hip-Hop, Capoeira, Frevo, Lambada, Choro, Vanerao, Samba de Gafieira, cinéma, séries, filles
  • Site

Team

  • My favourite team
    Espagne - Barcelone
  • Goalkeeper
    Valdés
  • Defender(s)
    Alves - Puyol - Piqué - Alba
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Busquets
  • Laterals Midfielders
    Xavi - Iniesta
  • Forward(s)
    Pedro - Messi - Villa

Recent Profile Visitors

3,897 profile views
  1. JordanBB

    Le Bar Du Rap Us

    ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
  2. Ah mais clairement!! Je n'imagine pas du tout Piqué sur le banc. Il a souvent eu de mauvaises périodes, mais avec un défenseur au top à ses côtés, il est clairement intouchable. Et ses mauvaises périodes coïncides avec les absences ou les méformes de puyol la plupart du temps. Vu que le barça c'est une équipe qui joue très haut, il nous faudrait clairement un défenseur assez rapide. Les noms de David Luiz (On parle de 45 millions), Thiago Silva (qui souhaite clairement venir) ou encore marquinhos (on en dit beaucoup de bien, mais je ne l'ai jamais vu jouer) sont en tête des rumeurs. Mais kompany serait aussi un bon choix je pense.
  3. JordanBB

    Le Bar Du Rap Us

    ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
  4. JordanBB

    NBA

    Chicago!! :bandana: Nate Robinson, pur plaisir de le voir jouer avec cette énergie là. Un bon petit meneur à l'ancienne. 1ère victoire surprise des Bulls et du coup avantage du terrain en leur faveur. Le heat un peu en dessous j'ai trouver dans ce match. Miami reste favori de la série malgré tout, mais attention à ces Bulls qui avec leur coeur et malgré l'absence de Rose :confus: sont sûrement l'une des équipes qui peuvent faire chuter le heat dans bien des domaines. Noah/Boozer, ils vont être très difficiles à bouger. La série face aux bucks était un peu trompe l'oeil. Wade m'a semblé un peu en dessous malgré ses quelques bonnes phases. Pour la suite, cela pourrait être un gros soucis pour le heat. En attendant de voir ce que james va nous sortir pour les prochaines prestations. Dans l'autre conférence, les spurs sur le fil malgré un curry haut de gamme. Hâte de voir les matchs à Golden State, ça peut être un sacré bordel là-bas. ^^
  5. JordanBB

    NBA

    Ca faisait un moment qu'on n'avait pas eu de si bons playoffs. Autant cette saison ils sont énormes sur l'intensité et l'envie, ça fait plaisir. Le niveau remonte un peu en nba. Très déçu des clippers par contre... Griffin régresse de jour en jour... Grand bravo à memphis et boston. Après avoir été battu lors des 2 premiers game, memphis je les voyais pas se relever de la sorte. Randolph prouve qu'en 4 qu'il fait largement partie des meilleurs de la ligue. Incroyable Boston en playoffs, ils sont capables d'aller chercher le match 7 et de le gagner. Denver/Golden State, c'est pas mal dans l'intensité aussi. Faut que les Bulls en finisse aujourd'hui.
  6. Dire qu'il y a un an, on était sur Martínez... Il nous a fait du mal hier soir avec les autres joueurs du bayern. Dommage, pas de C1 cette saison. J'aurais quand même aimé voir le barça au complet et en pleine possession de ses moyens, un messi en forme face à ce bayern. Le bon côté des choses, c'est que la direction sera obligé de recruter et espérons-le bien cette fois-ci. Hier soir, il a manqué aussi un keita. Mine de rien ce joueur était vraiment important dans le groupe.
  7. JordanBB

    Le Bar Du Rap Us

    RIP... ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
  8. 1- Soccer's d'or : Marvolo 2- Soccer's d'Argent : Iboulaye 3- Soccer's de Bronze : Gfs 4- Le meilleur supporter Madrilène : Iboulaye 5- Le meilleur supporter Barcelonais : .Matthew 6- Le meilleur supporter d'un autre Club : Marvolo 7- Le meilleur étranger : .DerKaiser. 8- Soccer's de Plomb : / 9- Le plus drôle : Fisher 10- Le meilleur espoir : Notoraptor 11- La révélation de l'année : Natalz 12- Le plus complet : Marvolo 13- L'absent du forum : Ali 14- Le plus fidèle : Iboulaye 15- Le plus grand culte voué à un joueur : $aad 16- Le post le plus drôle de l'année : / 17 - Le plus fair play : Notoraptor 18 - Le mauvais perdant : /
  9. JordanBB

    NBA

    C'est quand le all star game? Qui a remporté le match entre les bulls et les lakers? Il me semble qu'ils se sont affronter ce mois-ci, non? J'ai rien pu suivre ces temps-ci.
  10. Le point positif de ce soir c'est le retour en forme d'alves. Même si on s'est pris un but par varane, j'ai eu le sentiment que la défense en général était assez à l'aise avec le retour des cadres. Dans le contexte du bernabeù, c'est toujours bon à prendre.
  11. Vous avez raison, on a gèrer, mais on sentait quand même une lassitude générale au sein de l'équipe... Enième clasico depuis des années... Au retour au camp nou, ils joueront plus à fond à coup sûr.
  12. Puyol notre homme sûr Allez 1/1
  13. Ca serait le comble de perdre ce match... Très bon sauvetage d'alves.
  14. On a trop jouer au lieu de tuer le match... :confus:
×
×
  • Create New...