Jump to content

Cano'

Membres
  • Content Count

    32,770
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    239

Cano' last won the day on July 13

Cano' had the most liked content!

Community Reputation

15,151 Excellente

1 Follower

About Cano'

  • Rank
    Juni volta ao Lyon

Team

  • My favourite team
    France - Lyon
  • Goalkeeper
    J
  • Defender(s)
    U
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    N
  • Laterals Midfielders
    I

Recent Profile Visitors

8,986 profile views
  1. Après avoir lu certaines choses sur le forum, j’abandonne définitivement Soccer’s les amis. Ce sera mon dernier post. Assez triste d'en arriver là mais impossible pour moi de rester sur un site qui devient un site de propagande religieuse. Beaucoup se sont moqués de nous quand on demandait le retour à la couleur bleu... finalement c’était bien plus profond que ça. Ce genre de choses n’ont rien à faire ici, et quand c’est le créateur qui s’y met... c’est intolérable. Bonne continuation à tous. Mon post sera probablement effacé mais c’est le jeu de la dictature de Bocar. Réveille-toi mon grand.
  2. Leonardo en mode killer, rien à dire là-dessus. Mercato géré de main de maître. Tout aurait pu aller plus vite si le cas Neymar avait été réglé avant (indépendant de sa volonté), mais même avec ça il trouve le moyen de renforcer le groupe. Vous avez un effectif très complet et équilibré avec des soldats et des stars, des jeunes et des mecs expérimentés. Il y a vraiment de quoi faire. Alors oui vous pouvez toujours chipoter pour un ARD ou un 6 de très haut niveau, mais avec Kehrer / Meunier + vos milieux / Marqui... bon, je ne pense pas que ces mecs soient un frein à votre progression en Ligue des Champions. Reste à voir Tuchel et la mentalité des mecs présents, c’est plus difficile de changer ça pour Leonardo. Pour le reste il a été très fort.
  3. Dommage pour Aouar je ne pensais pas que son profil pouvait plaire à Deschamps... en espérant que le train ne soit pas passé définitivement. Guendouzi a l'air d'être un mec assez cool et capable de s'adapter partout, il a une belle carte à jouer niveau intégration.
  4. Bah tu viens lire un topic, ou discuter, et deux messages sur trois c'est ça... c'est lourd, c'est pas drôle, ça emmerde tout le monde. Après les modos demandent ce qui ne va pas, donc je préfère le faire ouvertement et sur le topic en question. Ils prendront les décisions qu'ils veulent prendre.
  5. Mec sérieux j'en peux plus de ces commentaires pourris qui servent à rien. @thibier @tiste C'est de ça que je parle. C'est HS, mais juste, ça sert à quoi ? Ces trucs n'apportent rien, c'est pas drôle, c'est récurrent et ça pulule sur tous les topics. Voilà pourquoi beaucoup de gens partent. En voilà deux autres. Envoyez vous des Mp.
  6. Et surtout, c'était pareil à Montpellier. C'était encore plus catastrophique en première mi-temps, je m'attendais aussi à un ajustement assez rapide.
  7. Cano'

    Comunio 19/20

    39 points... 4 NN...
  8. Clairement ne pas mettre Dembele est incompréhensible, et encore plus en deuxième mi temps quand on ne tient plus un seul ballon... pour moi, tout le monde a tout faux depuis une semaine : les joueurs et le staff. Aucune ligne directrice, des comportements déjà-vus, des choix hasardeux... 7 points sur 12 c'est vraiment pas génial, on devait faire au moins 10 vu le calendrier. Faut espérer que ce soit dû à la découverte du coach etc, on fera le bilan à la trêve d'octobre après une dizaine de matchs disputés.
  9. Grosse déception, en 4 jours on oublie tout. Beaucoup beaucoup d’inquiétudes sur le niveau de certains, sur l’envie d’autres... et même Sylvinho n’apporte pas grand chose dans ses changements et tactiquement. Bref, un mois d’août pour rien.
  10. Une vraie équipe de champions.
  11. Rouge logique. Abruti de TM, Memphis fait une passe de merde mais il doit se contrôler avec son jaune. Ca restera un match très mauvais quoi qu’il arrive, victoire ou pas.
  12. Je trouve pas, Cornet et Terrier font les efforts, c’est surtout au milieu qu’ils ne les font pas. JRA et Aouar se regardent jouer, ça va à deux à l’heure...
  13. C’est faible... pas de rythme, transitions défensives mal assurées, ça défend en marchant, peu de créativité... c’est dans la lignée du match à Montpellier, sauf que Bordeaux est clairement en-dessous de Montpellier. Pas rassuré du tout perso, on va mettre ça sur le compte de la chaleur et du début de saison...
  14. Augmentation suite à sa sélection j'imagine. Ca devait être dans son contrat.
×
×
  • Create New...