Jump to content

LiK57

Membres
  • Content Count

    9,787
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About LiK57

  • Rank
    Schlag
  • Birthday 11/17/1992

Informations

Team

  • My favourite team
    -
  • Goalkeeper
    Ruffier
  • Defender(s)
    Valère Germain
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Nicolas Julio N'Koulou

Recent Profile Visitors

5,709 profile views
  1. LiK57

    AS Monaco

    On a pas été récompensé face à Benfica ni face au Zenith, ou l'on sort deux bons matchs à l'exterieur. De la "chance", on en a manqué parfois. Puis ce n'est même pas de la chance à vrai, mais plus la maladresse de l'adversaire. L'OM n'est pas assez tueur c'est surtout ça le problème. Le nombre de phase d'ultra domination que vous avez sans conclure est impressionnant ( cf Bordeaux avant le but par exemple). C'est pas l'arbitrage qui vous baisé cette saison, mais bien votre inefficacité. Dommage, car vous êtes pas loin d'avoir le niveau pour gagner le titre. Si vous perdez Ayew, Gignac pour rien et que vous mettez les 11 briques sur Ocampos, vous êtes dead pour sur. Sinon la Juve est un peu diminué. Des retours de blessures, des joueurs en méformes. Je sens bien le match fermé. Ca pue le nul
  2. LiK57

    AS Monaco

    On a une attaque poussive globalement. Généralement, on attaque à 4 : les 3 de devants, plus un milieux en retrait. Et le gros problème pour le porteur du ballon est le manque de déplacement des autres. Qu'importe le joueur, il doit la plupart du temps faire la différence lui même. On a un gros manque d'intelligence collective devant. Bernardo compense son manque de coup de rein par une protection de balle monstrueuse. Martial revient de très loin. Il commence à marquer des buts régulièrement. ( troisième buteur fr en 2015 devant lacazette) Il vient de passer un cap. Son prochain est d'être plus tueur devant le but, car certes il score régulièrement, mais il a encore beaucoup trop de déchet (cf caen, reims par deux fois, arsenal etc..). Par contre ta critique sur ces dribbles est sévère je trouve. Pour moi c'est un de ces gros points forts.
  3. LiK57

    Arsenal

    dommage il est belge d'origine portugaise Carrasco est un futur top player en puissance, il lui manque surtout de l'intelligence de jeu. Mais déjà cette saison, avec un QI de participant au Chtit à Miami, il claque 6 buts et 10 assists. Surtout il est décisif dans les grands matchs. (comme vous avez pu le voir ).
  4. LiK57

    Arsenal

    Wenger voudrait recruter Carrasco.
  5. Surement notre meilleur joueur offensif lorsque l'on monte en L1 avec Germain. Depuis il n'a pas progressé. Joueur technique, bien que depuis que l'on soit en L1 ,il fait très peu de différence. Il est surtout individualiste, et peu efficace. Par contre il court beaucoup. Il a surement un gros potentiel, mais que ça soit Ranieri ou Jardim, aucun n'a réussi à l'exploiter vraiment. Un second couteau à Monaco, remplaçant voir pas utilisé lors des matchs. J'espère que Bielsa arrivera à en tirer quelque chose.
  6. j'espère pour eux, sinon je n'aurais plus de respect pour labrune
  7. francefootball il y a juste sur l'oa ou rien n'est sur
  8. lyon a tellement fait ces preuves en europe c'est vrai Ocampos va être prêté chez vous avec une OA a 20M. Bonne chance.
  9. Non pas spécialement. En fait on arrive pas à prendre le jeu à notre compte. On a pas la créativité nécessaire devant pour pouvoir se créer des occasions sur des phases de jeu. Non, on kiffe le contre et le jeu rapide. On aime bien neutraliser l'adversaire au milieu de terrain, lui anéantir toute ces chances de décalage. Pour ça on a la plupart du temps un bloc bien en place et un milieu discipliné. Toulalan et Moutinho sont des poisons pour les milieux adverses, ils sont toujours dans le harcèlement de l'adversaire, et sont sûrement parmi les meilleures récupérateurs et relanceurs de L1. Ajoutons à cela Bernardo, qui n'est pas un 8 ou un 10, mais plus un electron libre comme Ménez, la nonchalance en moins, l'abattage défensif en plus. C'est notre meilleur joueur offensif de ces derniers matchs, de loin. Généralement on est dans la gestion en première mi temps. Contre Lille ça été le cas. On a tiré une fois, eux deux. On a souvent eu à faire avec ce schéma : contre le Zenith, l'OM notamment, comme exemple marquant. En deuxième on est plus incisif, on prend plus d'initiative, surtout dans le premier quart d'heure. Bref on met un coup physique, on marque, on ferme et contre. Il est vrai que l'on gagne souvent 1-0, mais sur notre série actuelle, on a gagné plus souvent 2-0. Et le deuxième est à chaque fois un contre. Ah oui, notre point faible : on ne sait pas jouer le contre. On a beaucoup de trop déchet dans des situations ou il ne devrait pas en avoir : 2 vs 2, 1 vs 2 etc.. (meilleur exemple : les dernières actions d'YFC et Martial vs Lille). Sur le match contre Lyon je suis sceptique. On aura encore la moitié des titulaires absents, notamment en défense, plus Bakayako/ Kondogbia au milieu. YFC commence à être moins bien, en retombant dans ces travers individualistes sur ces dernières perf'. Berbatov n'a plus le physique pour être titulaire, Martial est encore trop immature. Il y a juste Bernardo qui m'épate match après match.
  10. http://wp.me/p5m3aU-6M Venez, on allume une bougie et on croit en Lolo White !
  11. http://wp.me/p5m3aU-6M Paris rêve petit. #DreamSmaller
  12. Oui bah oui, l'hiver dans les vosges, c'est magnifique tout de même
  13. on c'est arrêté à jora, on est vite reparti j'ai vu le vrai, il était magnifique l'officieux était fou, a un moment on aurait dit que c'était la guerre
  14. on a essayé d'aller dans le zizkov, on a pas trouvé l'ambiance sur la place était ouf le feu d'artifice était officieux non ?
  15. ben pour nouvel an c'était un peu la merde les boites dans le 1er était pleine a craquer, et il fallait payer un ticket d'entrée donc on a fait des bars, la place pour minuit, puis encore des bars a la fin on a pris une bouteille et on a bu ça dans la rue, a coté d'un kebab
×
×
  • Create New...