Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct


Béubouòsc

Member
  • Content Count

    1,934
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

162 Neutre

About Béubouòsc

  • Rank
    Frederi06
  • Birthday 09/18/1989

Informations

  • Loisirs
    le football et toute la culture niçoise en général.
  • Je vis à
    Nice

Team

  • My favourite team
    France - Nice
  • Goalkeeper
    Honneur & Fidélité
  • Defender(s)
    Brigade Sud Nice 1985
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Ultras Populaire Sud

Recent Profile Visitors

2,682 profile views
  1. Non mais le pire c'est qu'en fait tout le monde était parti sur Brazao qui contrairement à lui avait déjà eu des problèmes de comportement. Faire ça alors que tu viens de signer ton premier contrat pro,que tu es apparu à mainte reprises la saison précédente (preuve de l'intérêt du coach) et que tu es convoqué régulièrement en sélection...faut vraiment être débile, ou suicidaire. Surtout qu'on n'est plus au centre vétuste et ouvert aux quatre vents de Charles Ehrmann.
  2. Victoire (un peu) laborieuse hier soir où on a eu du mal à concrétiser nos temps forts, ce qui emmène une ouverture du score sur un but de Tavares où aucun défenseur ne suit l'attaquant qui fait l'appel et le laisse se présenter seul face à Benitez pour remporter cette bataille (mais la guerre est pour l'argentin ) De notre côté on sent toujours une équipe affaiblie, mais qui monte clairement en puissance. Si je devais en sortir du lot je citerais les prestations très solides de Lusamba (très bon en soutient de Kasper dans l'axe), Cyprien (qui est en train de retrouver le volume et la précision de jeu qui étaient les siens), Benitez (c'est pas une nouvelle) , et nos recrues, mais j'y viens après. Après cette affaire de montre -qui se réglera en interne dixit l'intéressé- on peut dire que sur son but, Dolberg nous montre l'étendue de sa palette car plus qu'une action collective -avec une perte de balle au milieu-, c'est une action où il est présent en point d'appui entre deux joueurs pour permettre à Lusamba de rentrer dans l'axe, et à la finition avec cette merveille de piqué du pied "faible". Comme Cyprien l'a dit en interview, un profil inconnu chez nous depuis Mario. Je salue d'ailleurs la qualité de passe de Cyprien et de déviation d'Ounas sur cette action. Sur le second but Atal nous sort un missile venu d'ailleurs qui rentabilise son match un peu trop personnel. Car contrairement à son compère algérien sur l'autre aile qui a su s'aider de ses partenaires aux bons moments, notre défenseur/attaquant préféré a souvent péché par excès d'individualisme. Sûrement une habitude prise la saison passée où la lumière venait souvent de lui ou ASM, mais là il a quand même de quoi jouer au foot autour de lui. On a maintenant hâte de voir une composition avec une charnière type -même si l'association Pelmard/N'Soki a très bien fonctionnée mis à part sur le but- ainsi que Claude-Maurice qui nous a montré un bel aperçu de ses qualités hier soir sur un contre en solo qui a emporté trois adversaires avec lui depuis la ligne médiane . L'action s'est conclue par un bon coup-franc obtenu à l'entrée de la surface, que Cyprien aurait pu convertir sans une bonne parade de Gomis sur sa lucarne. En clair pour résumer, copie encourageante qui devrait gagner encore en qualité avec le retour des blessés et plus de vécu collectif. Prochain épisode en banlieue niçoise Mardi soir. Avec deux autres matchs d'affilé "à la maison" en plus d'hier soir, c'est le moment de prendre des points.
  3. A ma connaissance le seul média qui a rapporté ça de la part de Rivère, c'est un site italien donc je me permets de douter de la véracité de la chose.
  4. J'attend de voir notre compo et notamment celle de la défense pour me prononcer A noter qu'en avant-match on recevra l'un des premiers coéquipiers de Balmont chez nous en la personne de Serge Dié. (les types ont 2 ans 1/2 d'écart) Serge Dié qui restera le seul joueur à avoir réussi le tour de force d'égaliser sur penalty contre Marseille au Ray, puis de se faire expulser dans la foulée (deuxième carton jaune après avoir enlever son maillot)
  5. On est en train de faire une montagne avec un truc qui doit se régler en interne (en supposant que ce soit quelqu'un du club). Entre ceux qui affirment que Dolberg ne voulait plus s'entraîner à cause de ça et ceux qui ont déjà un coupable désigné , le sujet Dolberg sur les réseaux niçois c'est devenu "Les Experts : OGC NICE".
  6. Les gars c'est le premier match, Claude-Maurice revient de blessure, Dolberg était avec la sélection danoise,la défense titulaire est absente... le match a changé à partir du moment où Montpellier a marqué et a reculé, et quelle que soit l'équipe que l'on ait eu ces dernières saisons, on a toujours eu du mal dans cette configuration de jeu. Pour moi l'animation offensive était déjà sans rapports avec celle qu'on s'est tapée depuis plus d'une saison. J'ai regardé Dolberg avec la sélection, puis ce soir et même s'il n'est pas encore décisif, il sent le jeu et est capable du petit geste qui va te fluidifier une situation (sa petite talonnade sur le face à face perdu de Lees-Mellou .) Sur l'action qui amène au but c'est également lui qui empêche Hilton (?) d'intervenir, ce qui permet à Atal de récupérer le ballon. Depuis Mario (je parle du concerné, pas de son cousin) on a pas eu d'attaquants capable d'emmerder une défense rien que par son placement. Pour moi c'est wait and see comme on dit, et je suis très loin de me faire du soucis.
  7. Non le chiffre n'avait pas été annoncé, et on peut dire que notre nouveau (ancien) président est très peu loquace sur les questions budgétaire… surtout en période de mercato
  8. Le contrat a été validé par l'autorité à l'occurrence et aucun règlement empêche ce type de sponsoring de ce que j'avais lu. Après on ne figure pas des coupes européennes cette saison, donc on pourra s'inquiéter plus tard de la validité sur la scène européenne. Et de toute façon il n'est pas rare de voir des club figurer en Europe avec d'autres sponsors maillots que ceux qu'ils portent en championnat (nous l'avions fait avec le groupe chinois 7)
  9. Rennes 1 - 2 Nice Une victoire réalisée avec une défense et une attaque en bois, et grâce à un but venu sûrement d'un des pire joueur du match. A défaut de faire du bruit, on réussi à aligner les résultats. Merci Vieira. A noter que Ounas et Nsoki sont entrés en fin de match, trop peu de choses pour se faire réellement une idée, même si sur une passe de 40 mètres sur Ganago Ounas nous a montré un petit aperçu de son talent. Vivement le prochain match dans 15 jours avec des recrues qui auront pu un peu plus s'intégrer dans l'effectif. Ce qui ne sera pas le cas de Dolberg qui est convoqué avec le Danemark pour les éliminatoires de l'Euro.
  10. Pas de Sarr,pas de Dante, mais pas de Herelle non plus demain. Nsoki peut finalement participer au déplacement tout comme Ounas. Vieira a préféré ne pas prendre Dolberg pour lui laisser le temps de mieux se préparer. On risque fort donc d'avoir Nsoki en DC à Rennes.
  11. Nsoki niçois depuis ce matin, ce devrait être le cas aussi de Boudaoui sous peu. Dixit Rivère d'autres recrues pourraient arriver d'ici la fin du mercato et pas forcément des profils jeunes. Pour demain à Rennes les cartes sont entre les mains de Vieira pour la participation de Dolberg et Ounas (ACM est blessé et ne sera dispo qu'à la fin Septembre) On attend aussi de voir la défense utilisée puisque Dante et Sarr sont touchés,et Nsoki n'est pas sélectionnable pour ce match.
  12. Tu es tout excusé car on est dans le même cas Vivement la suite
  13. https://youtu.be/ZXx6Qr--SR4 Conférence en direct des trois nouvelles recrues : Ounas/Dolberg/ACM
  14. Je suis d'accord avec toi. Je ne défend pas ce type d'agissements, je le conçois simplement. C'est le résultat du problème de dialogue supporters/instances qui est plus que tendu avec des supporters qui demandent à être écoutés et des instances qui préfèrent la répression plutôt que d'écouter les revendications. D'ailleurs la Ligue fait un semblant de mea-culpa dans ce sens via sa présidente pour amener la rencontre du 5 Septembre en disant qu'ils auraient dû fixer un cadre avec les représentants de supporters avant de passer à la répression. Pour en revenir au gym, c'est simple on reprend une équipe qui a très bien marché avec des moyens plus larges donc on fait plutôt confiance à ce nouveau projet.
  15. Pour l'argument, je parle de ça parce que le contentieux entre les instances et les tribunes ne fait que grandir depuis le début de saison et la farandole d'interdictions de circuler. (voir de sortir simplement de son département pour nous) La Ligue a mis en place cette répression anti-homophobie sans donner de cadre, et sans concertations avec les supporters, ce qui est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Donc du moment que la Ligue fait de la répression sans fixer les limites de l'acceptable et du répréhensible, en disant en plus que ça peut agir sur le jeu, il ne faut pas s'étonner que les tribunes rentrent dans la provocation pour voir jusqu'où elles peuvent aller. Il a quand même fallu arriver à une provoc' du genre de Nice,Nancy,Lens,... pour que la Ligue ponde une concertation en urgence entre les représentants de supporters et les associations de défense LGBT le 5 Septembre prochain. On marche sur la tête. Pour ce qui est de l'arrivée de Ratcliffe le plus important pour nous était de voir dégager le consortium Sino-Américains qui était en train de nous faire régresser, l'opportunité Ratcliffe s'est présentée, on ne va pas non plus cracher dessus. Et perso, s'il peut m'arriver de tailler le PSG ou l'OM, ce n'est pas par rapport au fait qu'ils ont de l'argent, mais plutôt comment ils l'emploient.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418