Jump to content

Slevin

Membres
  • Content Count

    18,760
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Slevin last won the day on April 12 2017

Slevin had the most liked content!

About Slevin

  • Rank
    Euro
  • Birthday 11/08/1990

Informations

  • Lieu
    Rabat

Team

  • My Team
    Espagne - Real Madrid

Recent Profile Visitors

11,338 profile views
  1. Asensio et juste extrêmement limité, c'est pas comme s'il a jamais été un crack qui s'est lassé de jouer au foot. C'est un joueur qui a eu quelques envolées mais qui n'a jamais rien prouvé. Kroos est encore jeune, l'année prochaine ce n'est plus une année post-CDM, et il sait qu'avec la saison pitoyable que le Real a fait les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur et que le moindre signe de suffisance ne sera pas toléré.
  2. https://www.oddsportal.com/soccer/england/premier-league/manchester-united-manchester-city-QN5xWrQi/
  3. Aucun respect la cote que les bookmakers vous mettent contre City, ça atteint 7. Je sais bien que l'équipe a d'énormes lacunes, mais quand même ça m'a choqué franchement
  4. Un entraîneur ça se résume pas au choix du 11.
  5. Guardiola chaque fois qu'il joue une équipe décente/un gros il encaisse 3 buts minimum. Liverpool / Real Madrid / Tottenham. Coincidence ? I didn't think so. C'est l’entraîneur aussi qui choisit les joueurs et les prépare. Puis un match de C1 ça doit être analysée toujours en allez-retour. Car le premier match conditionne le second.
  6. @eNerz Autant je trouve que United a ses chances pour se qualifier (si la Roma peut le faire, United peut le faire aussi), autant je ne pense pas me mouiller en excluant catégoriquement toute possibilité de pouvoir réitérer un scénario à la PSG. Le Barca si tu les bats pas chez toi c'est mort de chez mort. Si vous gagnez pas ce match pas la peine de revenir avec tes slogans dithyrambiques prônant l'espoir indéfectible pour le retour it won't work this time et tu vas juste te ridiculiser.
  7. Varane s'il veut partir faut pas du tout le retenir. Quelle tanche cette année.
  8. En espérant qu'il arrive à évincer Varane du 11 type et que Zidane ne fasse pas du favoritisme pour le français.
  9. Une saison ne suffit pas, surtout dans une équipe comme Monaco où y'a quand même moins de pression que dans un top 5 européen, Di Maria a par exemple été énorme avec nous sur une saison en C1, mais je ne le considère pas comme un crack pour autant. Après je dis pas que M'Bappé c'est un Ben Arfa hein, il fait clairement parti de la crème de la crème. Mais Firminho aussi, et je le préfère à M'Bappé car je considère que le Real a aussi besoin de plus de technicité, et je trouve que Firminho est meilleur si l'on prend en considération les deux attributs (technique et finition)
  10. On est encore sur Jovic ou c'est juste des rumeurs ? Sinon M'Bappé vous le trouvez pas un peu sur-estimé ? Deux fois qu'il sort en huitièmes de finale des champions league quand même, y compris contre un United largement prenable. un tap-in au total sur les 4 matchs et des prestations globalement moyennes sur ces 4 matchs. Des stats de Benzema quoi. Je préfère largement un Firmino perso, quitte à viser l'impossible.
  11. Zidane Bien sûr qu'à lui seul il suffira pas, il faudra être très intelligent et agressif au Mercato. Mais ce qui me rassure justement c'est que Zidane ne serait pas revenu sans des assurances à ce niveau. Le truc c'est que la chatte, ça décide seulement les matchs qui sont déjà serrés. Des défaites 3-0 comme ceux contre la Roma et la Juventus sans presque faire d'occasions, même si la faveur du marabout voulait intervenir elle pourrait pas
  12. Excellente analyse. Je ne vois pas autrement comment expliquer non seulement ces piètres résultats, mais aussi le niveau affligeant de Liverpool à l'extérieur en C1. 0 points en 3 matchs, y compris contre l'Etoile rouge, et à ce moment de la saison on ne pouvait même pas prétexter la fatigue. Y'a quelque chose qui a changé dans la spontanéité explosive et le jeu offensif jusqu'auboutiste qui faisait la force de l'équipe l'année dernière, c'est plus calculateur et plus rigide.
  13. Salah je l'ai trouvé plutôt bon personnellement, pas très présent mais toujours juste à côté de la surface de réparation adverse, combine bien, crée du danger à partir de rien même excentré et constamment surveillé par deux défenseurs, comme pour la sublime talonnade pour Firminho. Tout le contraire de Mané.. Si Firminho ou Mané avaient la même justesse vous marquez.
  14. Mané il rate beaucoup trop, c'est cool d'être rapide et remuant mais si c'est pour être médiocre au niveau de la finition et de la prise de décision au moment ultime ça sert à pas grande chose. Et je dis pas ça que pour ce match.
  15. Encore un péno oublié pour nous, mais les rageux vont faire mine - comme d'habitude - de n'avoir rien vu, jusqu'à ce qu'on bénéficie d'une erreur (qui n'est même pas une, le but de l'Ajax étant HJ selon les règles ) et ils vont se rameuter tel un troupeau niais et ridicule à l'affût d'un stimulus pavlovien Heureusement qu'on marque directement après.
×
×
  • Create New...