Jump to content

Slevin

Membres
  • Content Count

    18,770
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Slevin last won the day on April 12 2017

Slevin had the most liked content!

Community Reputation

1,226 Bonne

About Slevin

  • Rank
    Euro
  • Birthday 11/08/1990

Informations

  • Je vis à
    Rabat

Team

  • My favourite team
    Espagne - Real Madrid

Recent Profile Visitors

11,442 profile views
  1. Soutien à @.Pauleta contre l'influence insidieuse et abrutissante du féminisme tumblr. Il met les photos en spoiler, il a le droit d'être un beauf s'il le veut c'est une liberté personnelle. Pour ceux qui trouvent que ça passe pour Ronaldo en torse nu mais pas pour des filles en lingerie : https://www.youtube.com/watch?v=ooOELrGMn14
  2. Ah, la tendance humaine à tout imprégner de sens
  3. Slevin

    Real Madrid

    Sinon les gars, http://planete-realmadrid.fr/ a-il fermé boutique à cause du 7-3 ou ça fait plus longtemps que ça plante ?
  4. Slevin

    Real Madrid

    Et avec Ronaldo, mais c'est un vulgaire détail ça. Il faut savoir qu'on ne critique pas forcément Zidane le tacticien. Pour moi, l'équipe qu'on a, avec les joueurs et la dynamique actuelle, sans quelques changements de taille et dans le onze de départ et dans la manière de joueur (on s'est toujours pas adapté à l'absence de Ronaldo, on centre toujours comme si on avait un cyborg injouable dans les airs qui attend à la surface de réparation ! ), aucun entraîneur ne peut gagner quoique ce soit avec, y'a juste des limites fondamentales à ce qu'un milieu passoire, une défense vacillante et des attaquantes qui plantent pas assez peuvent accomplir. Je critique Zidane sur le recrutement absurde et les choix bizarres (se débarrasser de Llorente alors qu'on a besoin justement d'un tel profil et qu'il a surnagé l'année dernière), s'entêter avec ce sous-joueur d'Asensio comme titulaire etc. Mais avec l'équipe telle qu'elle est y'a pas un tacticien qui peut gagner quelque chose avec.
  5. Slevin

    Real Madrid

    De toute façon même si on avait remporté chaque match amical 3-0, ça resterait évident qu'on ne peut rien gagner avec cette équipe. Qu'est ce qui a changé par rapport à l'équipe minable de l'année dernière ? Déjà que même avec Ronaldo on galérait en Liga car Benzema ne plantait pas assez et que le milieu/défense n'étaient pas à la hauteur. La défense avec un Ramos toujours aussi vacillant et l'inconstance de Varane qu'on connait, Le milieu reste une passoire, ce sous-joueur d'Asensio (qui d'ailleurs n'a jamais fait illusion avec autre chose que des tirs et des centres, même à son apogée c'était un sous-joueur techniquement, très unidimensionnel et indigne du Real) avant sa blessure était annoncé comme titulaire, la blague Isco, Benzema qui restera toujours un finisseur moyen, sauf quand il n'y a plus rien à jouer bien sûr, on s'y habitue avec le temps. Courtois qui même quand il ne commet pas d'erreur est incapable de faire une parade géniale, Le seul changement c'était Hazard, joueur magnifique, extraordinaire techniquement mais qui ne va pas te qualifier à lui tout seul sur une demi de C1 ou te marquer 40 buts sur une saison. Il faut au moins 3 années de recrutements de qualité et un changement structurel pour pouvoir espérer quelque chose de cette équipe sans idées ni énergie. Et comble du comble, Zidane qui lâche des joueurs avec des profils qui cadrent avec nos besoins (Llorente) et qui ont été les seuls à surnager lors de la saison dernière (Reguilon, Llorente), incompréhensible.
  6. J'ai l'impression que, sur ces dernières années, ils sont pris de panique à l'idée de ne pas avoir maximiser l'opportunité unique d'avoir Messi en ses rangs - du moins en ce qui concerne l'Europe, car en Espagne c'est un rouleau compresseur - et du coup, vu l'urgence ressentie, la stratégie de casser la tirelire pour empiler des cracks l'emporte sur une stratégie plus cohérente mais risquant de nécessiter plus de temps. C'est de la pure spéculation mais ça expliquerait les dettes faramineux qu'ils ont contractés, car ce n'est pas une stratégie viable à long terme de creuser année sur année le déficit ...
  7. Je comprends parfaitement. Mais ce qui m'interpelle dans le cas du Barca c'est que c'est même pas des dettes amortissables, ils construisent pas et n'élargissent pas un stade, ils s'endettent à mort pour acheter chaque année 2 cracks, je suis un noob en finance mais je comprends pas comment ils comptent rembourser ces dettes.
  8. Sur les dix dernières années c'est surtout le Barca en fait, le Real s'est calmé sur les dépenses, on a même un excédent sur les 5 dernières années (avant ce mercato là). Le Barca t'as l'impression qu'ils ont de l'argent illimité
  9. Les dettes du Barca vont bientôt atteindre les 1 milliard $ s'ils prennent Neymar cash, je croise les doigts pour que le PSG les fasse saigner.
  10. 100M + Coutinho le PSG se fait entuber. Coutinho il fait une saison raté au Barca, ils seraient prêts à le vendre 70-80M max. Donc à 180M le PSG perd 60M pour un joueur qu'ils ne veulent pas vendre, si c'est pas se faire carotter ça je vois pas ce que c'est. Certes Neymar n'a rien prouvé au PSG pour faire augmenter sa valeur, mais le marché a connu une inflation depuis (causé en grande partie par ce transfert d'ailleurs)
  11. Slevin

    Real Madrid

    Asensio et juste extrêmement limité, c'est pas comme s'il a jamais été un crack qui s'est lassé de jouer au foot. C'est un joueur qui a eu quelques envolées mais qui n'a jamais rien prouvé. Kroos est encore jeune, l'année prochaine ce n'est plus une année post-CDM, et il sait qu'avec la saison pitoyable que le Real a fait les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur et que le moindre signe de suffisance ne sera pas toléré.
  12. https://www.oddsportal.com/soccer/england/premier-league/manchester-united-manchester-city-QN5xWrQi/
  13. Aucun respect la cote que les bookmakers vous mettent contre City, ça atteint 7. Je sais bien que l'équipe a d'énormes lacunes, mais quand même ça m'a choqué franchement
  14. Un entraîneur ça se résume pas au choix du 11.
  15. Guardiola chaque fois qu'il joue une équipe décente/un gros il encaisse 3 buts minimum. Liverpool / Real Madrid / Tottenham. Coincidence ? I didn't think so. C'est l’entraîneur aussi qui choisit les joueurs et les prépare. Puis un match de C1 ça doit être analysée toujours en allez-retour. Car le premier match conditionne le second.
×
×
  • Create New...