Jump to content

Hitsu

Membres
  • Content Count

    7,524
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

127 Neutre

About Hitsu

  • Rank
    Continue a nous faire rêver
  • Birthday 01/20/1913

Informations

Team

  • My favourite team
    -

Recent Profile Visitors

12,572 profile views
  1. Après faute ou pas le débat n'est pas la. L'arbitre à consulté à l'oreillette la VAR qui a dis BUT. L'arbitre valide le but en désignant le rond point central. Ils demandent aux brestois d'engager ces derniers refusent pour qu'ils consultent la VAR chose qu'il fait. C'est du grand n'importe quoi.
  2. On se fait enfler ce soir c'est une honte... Après Nice voila un but qui a été validé, les Brestois refusent de jouer et l'arbitre qui consulte la VAR ( après avoir consulté à l'oreillette et accordé le but) pour voir une petite poussette ( faute ou pas je suis pas objectif donc je vais m'abstenir.) ce soir va créer une sacrée jurisprudence. Va falloir faire grêve et mettre la pression pour que l'arbitre aille consulter la VAR dorénavant.
  3. Un avis sur ce joueur? Je connais pas du tout
  4. Groupe moins relevé, SRFC une équipe bien différente et une politique bien différente donc attention à vous Rome je les sens pas du tout ça va être chaud surtout chez eux. Si on a encore la baracca on peut se qualifier .
  5. Surtout le départ de HBA. On a plus de technicité moins de perte de ballons et tout le monde défend l'un pour l'autre. On voit vraiment une équipe consistante.
  6. QU'ON ME RENDE MON STADE RENNAIS !!!! Quelle année 2019... On a un milieu technique pfiou... Cama-Bourig-Grenier c'est impressionnant. Niang d'une justesse technique et d'une envie c'est superbe. La défense et Mendy sont vraiment très rassurant. Y'a plus qu'à conclure à domicile face à Nice et toutes les recrues qu'ils vont avoir la semaine pro. Si on fait 12/12 c'est exceptionnel au vu du calendrier qui nous attendais... Des points plus à prendre avant de jouer sur différents tableaux c'est tout bénéf.
  7. Du tout mais pour ça il faut connaitre un peu le club et son actionnaire. A moins que tu participes à ces soirées mondaines
  8. La différence avec ces milliardaires à la tête de club c'est que Pinault n'est pas la pour faire du business avec Rennes. Il veut un club sain financièrement qui est capable de s'auto-financer. Que si demain ils venaient qu'à se retirer du club, ce dernier continuera à avoir les reins solides.
  9. Visiblement l'humour l'autodérision ne font pas partis du tien.
  10. Notre titre sera un peu le votre plutôt
  11. ça marche donc je vais continuer Bordel encore une fois je comprends plus rien à ce club. 48 ans qu'on avait pas gagné nos deux premiers matchs et on tape Montpellier chez eux et PSG chez nous c'est incroyable avec cette équipe qui tourne. Morel franchement rien à dire il fait 2 matchs monstrueux très à l'aise.
  12. Bon visiblement Gonalons en prêt ça serait fait selon les médias Italiens. Assez mitigé. C'est un bon joueur avec du vice et du caractère ce qui nous manque mais niveau physique c'est la cata... On prends pas de risque avec un prêt mais ça reste un pari osé... Bon ce soir on va prier pour pas prendre une grosse branlée avec notre effectif et repartir avec un petit point ce qui serait parfait.
  13. @thibier Qualités : il a 16 ans Plus sérieusement il est d'un calme royal, jamais pris au dépourvu, d'une justesse dans ces passes. Capable de casser des lignes avec ou sans le ballon. Un bon coffre physique malgré ce jeune âge. Commet peu de fautes. Défauts : Manque de physique donc il est trop souvent battu dans le duel aérien, pas assez tranchant dans ces interventions du fait de son âge mais aussi de sa personnalité.
  14. Je vous trouve sévère toi et certains notamment sur Twitter parler de hold-up. 25 minutes excellentes en première mi-temps, ensuite Montpellier se réveille en fin de première mi-temps mais pas de grosses occaz. Bon début de première mi-temps jusqu'à ce que Tait et ces neurones ont quitter la pelouse. Putain déjà qu'on était pauvre offensivement mais alors la... On va devoir rappeler Sakho... Tait il va prendre 5 match et ça serait tout à fait normal. Puis après logiquement on subis mais y'a pas de quoi être inquiet. Maoussa une sacré tache ce péno complétement idiot... Dommage car il fait une bonne presta. Que dire de Salin et Camavinga . Pour le premier ça fait du bien de voir un gardien rassurant qui va chercher les ballons en l'air. Le deuxième à 16 ans!!!!!!!!!! 16 ans putain c'est juste incroyable... Va falloir recrutement son remplaçant car la il est parti pour être titulaire durant la saison. Quel gamin.
  15. Bon bah un entraineur qui va pas faire l'année chez vous... Gourcuff veut être un pilier du projet sportif et surtout du recrutement pour choisir les gars pour son inamovible 442. Avec Kita qui veut toujours gérer ça va être un gros bordel.
×
×
  • Create New...