Jump to content


misterke

Member
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

About misterke

  • Rank
    CFA

Informations

Team

  • Fan of
    France - Saint-Etienne France - Saint-Etienne
  • Goalkeeper
    Barthez (Janot)
  • Defender(s)
    L.Blanc Thuram Maldini
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    S.Gerrard Viera
  • Laterals Midfielders
    Waddle Best
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Zidane (Maradona) (Moravcik)
  • Forward(s)
    Cantona Van Basten (Totti)
  1. Ai je dis que Di Maria était mauvais? Faut apprendre à lire. Pour celui qui taille parce que je compare Di Maria à Bergessio, c'est juste pour le temps d'adaptation, pas le poste puisque Di maria je le connaissais avant qu'il signe à Benfica. Alors faut arrêter de s'emflammer mon grand. Je sais qu'il est milieu de coté voir numéro 10 quand on fait appel à lui à se poste. Lors de sa 1ère saison, il n'était pas titulaire, peu croyait en lui dans votre club sauf que des grands d'europe s'y sont toujours intéressé (Réal, Inter...). Ensuite pour celui qui dit que c'est un bon joueur mais ne casse pas des briques (pour reprendre mes propos: on peut être bon en sélection et un peu moins en club, ce qui a été le cas lors de ces débuts sous vos couleurs. Putain vous vous croyez les rois du football les benfiquistes ou quoi? Désolé mais vous n'êtes pas les seuls à connaitre le football. Ce qu'il vient faire à Sainté? Se relancer. Et j'espère qu'il fera taire tous ces détracteurs. A croire que vous n'avez jamais joués au foot. Avez vous toujours été bons tout le temps. Et pour votre gouverne les vierges effarouchées, Luis Fabiano était dégueulasse, pas un joueur de foot lorsqu'il a quitté Rennes selon les journalistes, on voit ce que cela donne aujourd'hui. C'est tout ce que je souhaite à notre nouvelle recrue. Qu'il eut été dégueulasse à benfica et qu'il explose chez nous.
  2. Enfin Benfica n'est pas non plus une référence pour la réussite des joueurs. Ex Di Maria qui est un super joueur et qui ne casse pas des briques chez vous. Hormis un titre en 2005, pas grand chose à signaler à Benfica.
  3. Parce qu'il avait donné sa parole à Nantes avant que Sainté entre dans la danse. Et puis peut être que Roussey a mis son véto. Je trouve ça louable de sa part. Souviens toi le coup de Puygrenier. Après il a pas craché sur votre club, pas comme un certain Piquionne chez nous. Des girouettes dans le football? Y'en a une très grosse majorité.
  4. Valbuena mis à part que c'est une putain de chouineuse, n'en reste pas moins un bon joueur. Et pourtant je l'aime pas (son attitude et comportement). Mais ce Mollo, je trouve qu'il est pas mal du tout. Alors à voir. Moi j'aimerais bien qu'il signe chez nous. Après niveau mentalité, faut voir car si chaque fin d'année il pleure pour une revalorisation, ça peut être casse couille.
  5. Piquionne, j'ai toujours dit qu'il pouvait partir car il n'était pas irremplaçable. De plus on ne peut pas garder un joueur contre sa volonté. Piquionne a servi d'exemple pour tous ceux qui ont suivi (les bras de fer). Gomis, je pense qu'il peut être pas mal mais pas convaincu que ce soit un futur crack. Après vomir ma haine sur lui parce qu'il n'a pas été bon, non merci. J'préfère me dire que cette année, s'il reste, il ne pourra pas être pire. Et s'il veut qu'il parte. Mais si on attend des propos virulents de ma part... J'adore Sainté et que ce soit les Piquionne ou Gomis le club a existé avant et il existera après.
  6. C'est ce qu'on appelle des * chez nous. Le supporter beauf de base qu'a jamais joué au foot. Le mec qui vient au stade pour critiquer sans penser pourquoi il a pu être mauvais... enfin bref, j'pensais pouvoir parler mais seul le mot burne ressort de leur bouche. Tant pis, restez entre blaireaux, à vous dire que Rothen est le seul responsable de tous vos maux. Sochaux ces dernières années n'a pas été plus mauvais que Paris. Je persiste à dire que Rothen peut être une bonne recrue pour Nice puisque c'est le sujet. *= foottttixxx
  7. On a eu des circonstances atténuantes l'an dernier. On jouait sur tous les fronts. On a fait honneur à nos couleurs en UEFA pas comme certains autres clubs qui ne la joue pas. Beaucoup de blessures et pas des moindres sont venues ternir une saison qui aurait pu bien commencé. Matuidi, Perrin, Landrin, Dabo, Sall (suspendu) la plupart de la saison, Tavlaridis, Monsoreau, Payet ensuite. On les a enchainé. Bref ce n'est pas une excuse. Ensuite tailler les joueurs n'est pas mon sport favori. Alors soit on a quelques boulets Gigliotti, Sauget, Grax.... mais j'essaie d'être objectif quand je parle d'un joueur. N'Daw, je ne le connais pas assez pour le juger. Klasnic n'est quand même pas dégueulasse parce qu'il n'a pas été bon l'an dernier. Pourquoi n'a t'il pas été bon? Là réside la réponse. Mets lui Pagis ou Feindouno à coté et tu verras qu'il sera pas si mauvais que pas mal le prétendent. Pagis peut venir à Nantes mais je ne suis pas sur qu'il en ait véritablement envie. S'il vient se serait effectivement une très bonne recrue pour vous. Par contre Féfé je crois plus que cela tient du rêve. Le salaire est mirobolant. Après c'est pas parce qu'il est parti de Sainté pour l'argent que je vais le pourrir. Vois tu ce que je veux t'expliquer? Féfé peut être un génie quand il ne fait pas moins 15. Franchement dommage qu'il ne soit pas plus régulier (et qu'il pense bcp à l'argent) car pour moi avec ses qualités, c'est l'un des tout meilleur technicien du championnat. Et de loin. Sa carrière aurait pu être bcp plus belle (à l'image d'un Recoba). Après je ne vous souhaite que de remonter, mais avec vos dirigeants est ce le bon choix? Cela consoliderait Kita qui à mon humble avis à niquer le club. Je me souviens de ces paroles en fin de saison ou j'ai halluciné "je ne joue pas et je ne suis pas l'entraineur, comment pourrais je être responsable de la descente???" Simplement par des choix de merde où je crois il ne cesse d'intervenir dans des transferts foireux (des serbes, des slovaques...), et le cas Bagayoko qu'il imposait de ne pas faire jouer, enfin bref. Nantes mérite sa place en L1, comme nous car la L1 a besoin de ces grands clubs pour progresser. Mais va falloir faire le ménage. Qu'il est loin le temps du jeu à la nantaise et des semi-gaule dans le falsar lol.
  8. Ca montre simplement ton intelligence. Bref au passage vous êtes pas réputés pour être les plus intelligents et tu en donnes la preuve. Pour en revenir au sujet initial, Rothen est simplement souvent blessé ce qui peut arriver. Il n'en reste pas moins votre meilleur passeur des dernières saisons. Ensuite ces déclarations visaient les dirigeants et pas le club. Il disait, pour mémoire, que ces gens faisaient n'importe quoi et je pense que les conflits internes, les luttes de pouvoir... lui ont entièrement donné raison. Plusieurs affaires sont venues pourrir votre meilleur saison depuis des lustres (départ de Villeneuve que vous avez insultés de bon à rien au début et qui est à l'origine de bonnes recrues, lutte entre Roche et ses pépites dans le recrutement cf les brésiliens voir quelques autres, instabilité incessante...). Après, si tu es un minimum lucide, Paris n'a jamais été très loin de Lyon et si tu fais le bilan des derniers matchs, demande toi pourquoi vous n'êtes pas en Champion's League aujourd'hui... La réponse? Parce que Le Guen savait qu'il ne serait pas reconduit, on l'a trainé dans la merde, lui invoquant tous les maux (à tort ou à raison), qu'aurais tu fais toi? Tu te serais battu comme un dingue pour accrocher la LDC alors que pendant ce temps on se fout de ta gueule, on te taille et qu'on ne t'accorde aucune reconnaissance???? Et Roche lui est toujours là avec ces Jallet, Coupet... A bon entendeur... sans aucune insulte, avec arguments et connaissance de la chose. Biz petit aigri.
  9. Putain aigri les Nantais avec N'Daw... Ca sent les mecs frustrés qu'il parte en ayant fait une saison moyenne voir pas bonne. J'vous entends tailler des Klasnic, qui quand il a signé, tous les supporters nantais se branlaient. Souvenez vous quand N'Daw est parti chez vous idem. Je veux bien croire que c'est une chèvre mais à l'époque de Sochaux, l'OM et Lyon le voulaient. Je me dis peut être qu'il était dans une mauvaise passe ou au mauvais endroit au mauvais moment. Aucun joueur ne fait l'unanimité. Même quelques supporters de Sochaux le taillent mais c'est de bonne guerre: cf Piquionne chez nous. Après faut se poser les bonnes questions. Pourquoi certains joueurs n'ont pas eu le rendement escompté??? Peut être pas une bonne équipe, pas de fond de jeu... et puis vos anciennes valeurs, elles sont où???? Tout ce qui se trame au sein du club n'est pas propice à avoir le meilleur des rendements (l'ambiance, l'hypocrisie qui y règne, votre président, l'instabilité, les conflits internes...) Pour ceux qui voudraient voir les verts descendre par jalousie, vous êtes vraiment aigris. Contentez vous de remonter et après on reparlera de savoir si N'Daw sera stéphanois ou pas.
  10. A Paris vous êtes vraiment un public de merde. Rothen a toujours privilégié le PSG par rapport à sa carrière. Mais le PSG est il un club référence? Quand j'en entends certains dire qu'il a été pas mauvais 2 matchs parce que c'était Sochaux et Le Havre... Sochaux n'est pas plus dégueulasse que Paris sur ces dernières années. Et puis que dire de supporters qui vénèrent Samy Traoré lol. Y'a pas si longtemps vous le bruliez. Rothen est le meilleur passeur de votre équipe. Vous avez pas un cale: on va bien se marrer quand les Rothen, les Sessegnon, Hoarau et consorts plus les anciens Guily, Makélélé et Coupet partiront à la retraite. Parce que mise à part Sessegnon et Hoarau (voir Erding s'il réussi) ont une valeur marchande. Respectez au moins ceux qui mouillent votre maillot.
  11. Merci pour ces précisions, l'avenir nous le dira.
  12. Fernandes ca vaut quoi objectivement? Son départ n'a pas fait beaucoup de bruit ici????
  13. misterke

    Arsenal

    Adebayor n'est qu'une grosse merde qui ne pense qu'à l'argent. J'ai jamais pu le piffrer et ce, depuis Monaco. Ne vous inquitez pas, Wenger trouvera quelqu'un qui saura le remplacer. On vous donne Gomis pour 15M si vous voulez lol. Par contre Matuidi serait un très bon renfort. J'espère qu'il restera chez nous mais quit à partir, autant qu'il le fasse pour Arsenal (ou le Barça).
  14. misterke

    Juventus FC

    T'as pas du voir jouer souvent le Barça. Touré est une pièce maitresse à mon humble avis. Sans lui les Iniesta, Xavi et consorts n'auraient pas pu s'amuser autant. Super Joueur celui là.
  15. Et Klasnic, il a joué un peu?

×
×
  • Create New...