Jump to content

Señor Luis

Membre
  • Content Count

    6,034
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Señor Luis

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 04/19/1994

Informations

Team

  • My favourite team
    Espagne - Valence
  • Goalkeeper
    Carlsberg
  • Defender(s)
    Grembergen - Kro - Heineken - Leffe
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Despé - 1664
  • Laterals Midfielders
    Brewdog - N'Castle Brow Ale
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Guinness - Tennent's
  1. Notre petit poucet Malmö qui sort de la C1 dernier de sa poule avec 1 point. Bon, d'un côté, c'est une équipe très peu expérimentée, j'en attendais pas beaucoup plus. Concernant l'Europe League, demain grosse soirée à suspens. Aalborg est toujours dans le coup pour se qualifier, ils ont 2 points d'avance sur le Steua (3ème du groupe) avec une différence de buts défavorable. Les danois iront jouer à Rio Ave déjà éliminé qui n'a pas gagné un match tandis que le Steua se déplace à Kiev quasi assuré d'être 1er. Franchement, c'est jouable pour Aalborg, ce serait bête de passer à la trappe. Sinon, Helsinki a une toute petite chance de passer dans le groupe B. 1. Cercle Bruges 9 points 2. Torino FC 8 points 3. Helsinki 6 points 4. FC Copenhague 4 points. Helsinki doit aller gagner en Belgique et le Torino doit perdre à Copenhague. J'y crois moyen, je serai au stade à Copenhague.
  2. Vraiment rageant cette fin de match... Cela dit le classement est super serré avec l'Albanie qu'on n'attendait pas à ce niveau, l'Arménie qui se défend pas si mal. Ce serait vraiment dommage si le Danemark ne réussissait pas s'en sortir.
  3. Dans cette deuxième journée des éliminatoires en vue de l'Euro 2016, voici ce qu'il s'est passé pour les nations d'Europe du Nord: Finlande 1-1 Grèce La Finlande est en deuxième position du groupe F, derrière l'Irlande du Nord, avec 4 points. Elle devance à la différence de buts la Roumanie et a trois points d'avance sur la Grèce et la Hongrie. Plutôt un bon début de campagne de qualifications. Irlande du Nord 2-0 Iles Féroé Toujours dans le groupe F, les Féroé sont lanterne rouge avec 0 point en 2 matches. Suède 1-1 Russie Dommage pour la Suède qui laisse passer une chance de rattraper ses concurrents. Les trois premières places du groupe G sont occupées par l'Autriche, le Monténégro et la Russie avec 4 points, la Suède vient ensuite avec 2 points, devant le Liechtenstein et la Moldavie avec 1 et 0 point. Malte 0-3 Norvège Belle victoire norvégienne sur les terres maltaises, 3 points en deux matches. 4ème d'un groupe H où la Croatie et l'Italie ont 6 points, la Bulgarie 3 points, puis l'Azerbaidjan et Malte 0. Albanie 1-1 Danemark Mes chouchous danois ont rapporté un point d'Albanie, les deux équipes sont en tête du groupe avec 4 points chacune. Le nul entre la Serbie et l'Arménie est tout bénéf' pour le Danemark. La Serbie est 3ème avec 1 point mais un match en moins, l'Arménie 1 point 4ème et enfin le Portugal dernier avec un match en moins. Lettonie 0-3 Islande La belle aventure islandaise continue (à noter l'article de so foot sur le sujet). Les islandais sont désormais deuxième du groupe A avec 6 points tout comme les tchèques premiers. Suivent les Pays Bas 3 points, le Kazakhstan et la Lettonie 1 point enfin la Turquie 0 point. Pour les prochains jours voici le programme: Dimanche Suède - Liechtenstein Victoire impérative pour rester dans la course à la qualification, un faux pas mettrait déjà cet objectif en péril... Lundi Islande - Pays-Bas La si belle équipe d'Islande va devoir batailler face à un gros de la planète foot. Franchement, ce match peut être vraiment intéressant, et les islandais sont capables de faire un gros coup. Norvège - Bulgarie La santé de la sélection bulgare me laisse quand même pensé que c'est clairement abordable pour les norvégiens. Mardi Iles Féroé - Hongrie S'il y a une équipe que les Féroé peuvent taper dans ce groupe, c'est bien la Hongrie... Finlande - Roumanie Les finlandais prendraient une belle option en battant un concurrent direct, mais ce n'est pas gagné. Danemark - Portugal Gros match en l'occurrence, les danois ont toutes leurs chances pour enfoncer dans les bas fonds du classement une équipe qui normalement devait jouer les épouvantails dans ce groupe. S'ils sortent des trois premiers matchs avec 7 points, ce sera quand même très bien engagé. Mais bon, sur un exploit de Ronaldo même si les portugais sont loin d'être brillants...
  4. Ouais, ouais moi aussi.... C'est le bazar la même semaine que les replays de Canal à croire qu'il y a un complot anti-expat' du côté des médias français :bandana:
  5. Je suis le seul à avoir des problèmes depuis qu'ils ont changé leur système ? Podcasts qui arrivent 40 min voire 1h après alors qu'auparavant à 0h5 on avait les podcasts de 23h-0h, certains bug comme actuellement je suis incapable d'écouter l'after d'hier, parfois je n'arrive pas à écouter le live...
  6. Barrages de l'euro espoir 2015, 8 et 14 octobre: France - Suède Danemark - Islande
  7. Un petit mot sur facebook de Jeff Pérès qu'on n'écoutera désormais plus sur RMC: J'ai apprécié un sacré paquet de Grand After avec la triplette Brisbois-Riolo-Pérès, bonne chance à lui!
  8. C'est un cliché mais je pense que la Serbie ne sera pas si simple à manoeuvrer, notamment pour aller les battre à Belgrade. Même s'ils apparaissent peut-être un ton en dessous des portugais et des danois, quand on voit les difficultés qu'ont eu les scandinaves pour se défaire de l'Arménie puis les déboires portugais...
  9. Ce ne fut pas simple pour les danois malgré leur supériorité évidente (les stats sont là pour le démontrer). 2-1 clairement à l'arrache. Cependant, je trouve qu'ils ont un bon jeu collectif, quelques beaux mouvements ont été gâché par des imprécisions dans l'avant-dernier geste. Après, il faut relativiser puisque l'Arménie était loin d'être un cador. Le piège a été évité, c'est le plus important. Sinon les Féroé ont pris 1-3 face à la Finlande. A noter que les féringiens ont mené 1-0 jusqu'à la 52ème puis ont tenu le nul jusqu'à la 78ème!
  10. Danemark 2 - 1 Arménie Portugal 0 - 1 Albanie J'ai regardé plus des 3/4 du match du Danemark et malgré une archi domination (autour de 65% de possession de balle à l'heure de jeu), ils m'ont fait peur. Sur le premier tir arménien, les visiteurs ont marqué. Heureusement, les danois ont réussi à inverser la tendance face à une équipe vraiment faible à mon goût. D'autant qu'ils font la bonne opération de la journée car dans le même temps le Portugal s'est ramassé à domicile, de quoi entretenir les doutes autour du niveau de cette sélection... La suite ? Les deux vainqueurs vont s'affronter le 11 octobre, tandis que la Serbie entrera en scène en allant se frotter à l'Arménie.
  11. Honnetement, je ne sais plus trop ce que vaut le football turc depuis 2002
  12. Concernant les qualifs de l'Euro 2016, voici le programme des descendants de Ragnar Lodbrock (s'il a véritablement existé...): Dimanche: 18h00 Danemark - Arménie 20h45 Iles Féroé - Finlande Lundi: 20h45 Autriche - Suède Mardi: 20h45 Islande - Turquie 20h45 Norvège - Italie Les danois et suédois peuvent clairement s'en sortir, les norvégiens auront au moins la chance de jouer l'Italie au meilleur moment de la saison (traditionnellement les italiens sont encore en rodage début septembre). Pour l'Islande ça me parait compliqué.
  13. Pour dimanche donc ce sera Danemark-Arménie à 18h, puis Portugal-Albanie à 20h45.
  14. Espoir du football suédois, 23 ans et déjà 17 sélections. S'il pouvait éclore à Copenhague cette saison, je ne cracherais pas dessus.
×
×
  • Create New...