Jump to content

Gringo

Membres
  • Content Count

    20,742
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Gringo last won the day on July 24

Gringo had the most liked content!

Community Reputation

2,246 Bonne

2 Followers

About Gringo

Informations

  • Je vis à
    Luzarches , 95
  • Site

Team

  • My favourite team
    -

Recent Profile Visitors

9,624 profile views
  1. Gringo

    Arsenal FC

    C'est vrai que pour une fois notre effectif est assez équilibré sur le papier, niveau quantitatif et qualitatif. GB Leno, titulaire indiscutable, très bon. Martinez, doublure. Macey, N°3 DD Bellerin, titulaire à son retour de blessure. En espérant qu'il revienne vite au niveau. AMN, pas son poste, peut-être le point faible actuel. DG Kolasinac, qui retrouve des couleurs et de la confiance. Toujours fébrile quand il est exposé par contre. Tierney, à voir, mais ça promet du bon. DC Sokratis, fera le boulot. Luiz pas fan du tout mais fera le boulot aussi s'il est protégé par les milieux et que son cerveau merde pas trop. Holding, gros potentiel à confirmer à son retour de blessure. Chambers, là pour boucher les trous et jouer la Leaguen Cup. Mavropanos : joueur de complément. Mustafi : bon. Le moins on le voit, le mieux on se portera. On est jamais à l'abri d'un déclic non plus cela dit. MDF/MC Torreira, vite qu'on le remette sur le terrain, un chien de la casse comme ça on peut pas s'en passer actuellement pour notre équilibre. Guendouzi, gros potentiel, qui commence à gagner en volume de jeu, ça sera intéressant de voir s'il reste indiscutable. Xhaka, source de débats. Un tour sur le banc ferait pas de mal, pour une durée plus ou moins longue. Ceballos, gros potentiel technique, va nous faire énormément de bien selon moi. Willock, jeune à développer, un peu à l'image de Guendouzi l'an dernier. MOG/MOD/MOC Pépé, énorme attente. Nelson, potentiel à confirmer. Martinelli, à voir. Saka : très jeune. Özil: pas fan, mais s'il est dans des bonnes dispositions, il peu être très utile comme contre Watford. AT Laca : indiscutable. Aubameyang : scoring machine. Pour moi les manques sont offensifs au niveau des ailes, mais ça nous met dans la merde défensivement. Un Iwobi était souvent médiocre, parfois très bon, mais son apport défensif nous permettait de mieux protéger notre couloir par exemple. A voir si Pepe et Nelson ou Aubam (s'il joue à gauche) seront capable de faire les efforts pour qu'on puisse jouer dans un schéma en 4-3-3 ou 4-2-3-1 (même si un milieu Torreira-Guendouzi-Ceballos pourrait un peu compenser un manque de volume défensif de notre front 3).
  2. Gringo

    Arsenal FC

    La différence, c'est que Liverpool et Watford étaient des matchs à l'extérieur. Je comprends pas plus que ça ce choix, qui nous expose de ouf sur les ailes, mais ça peut être un choix d'Unai de tester ce système à l'extérieur pour densifier le milieu, faire le dos rond et avoir 2 flèches devant avec un pourvoyeur comme Mesut. Et pendant une MT, ça a fonctionné, avec de la réussite, mais quand même. A une erreur de Sokratis près, on revenait avec les 3 points, (extrêmement) laborieusement certes, mais tout de même. Là où on peut toutefois encore plus le critiquer (si on veut), c'est d'avoir perdu ses couilles en cours de match en virant Ozil et Ceballos du terrain, ça nous a enlevé de la qualité technique pour tenir la balle (d'après ce que j'ai lu ici).
  3. Gringo

    Arsenal FC

    M4nu, reste avec nous ! Ce que je comprends pas trop, c'est pourquoi Torreira, qui est notre milieu le plus endurant et avec le plus gros volume de jeu défensif, ne part pas titulaire dans un milieu en losange. Et oui, cette formation ouvre les côtés de ouf, c'est pas nouveau. Pour moi Emery l'a compris et on la reverra pas de sitôt. En l'absence de Lacazette on doit revenir à un schéma plus classique et mettre nos joueurs en bonne position, et surtout donner de l'aide défensive à Kolasinac qui est vite débordé, et à AMN qui joue pas à son poste.
  4. Gringo

    Arsenal FC

    Je vois que j’ai encore raté un gros match
  5. Gringo

    Arsenal FC

    On met un palmarès sur le terrain ou un joueur ? Ou un cadavre en l’occurrence.
  6. Gringo

    Arsenal FC

    0 couille mais 2 étoiles, c'est pas si pire.
  7. Gringo

    Arsenal FC

    Ouais enfin c'est aussi le match ou Emery sort Matuidi milieu gauche. C'était pas con, la CDM l'a montré, mais pas non plus hyper couillu pour une équipe censée dominer son sujet.
  8. Gringo

    Arsenal FC

    Eh bien, je pensais que ça allait vite déraper Mais je suis content qu'on puisse parler de ça tranquillement sur ce topic. Bravo les gars
  9. Gringo

    Arsenal FC

    Juste la pour laisser ma marque sur ce topic. See you on the other side.
  10. Gringo

    Arsenal FC

    Pour être à l’aise pardi. Sinon, Saliba, on sait s’il va être bon quand même ? Et pour nos jeunes, c’est très bien qu’ils aient du temps de jeu. Même s’ils sont nuls, ça sera pas pire que des mecs qu’on a pris/payent au prix fort et qui apportent rien non plus (Mustachie, El Momie, Mickeytarian...).
  11. Gringo

    Arsenal FC

    Si tu te promenais sans slibard, t’aimerais que je te traite de sal*pe ?
  12. Gringo

    Arsenal FC

    C’est violent ça
  13. Sinon Icardi, c’est bien, mais on a l’air de ramener un sacré cas, et ça bloque la progression de Mbappe en 9 ? Edit : Sorry Gringo, je préfère que vous alliez sur le topic modérateur et membres
×
×
  • Create New...