Jump to content

Scap'

Membres
  • Content Count

    17,977
  • Joined

  • Last visited

About Scap'

  • Rank
    Euro
  • Birthday 07/28/1991

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Parc Lescure
  • Loisirs
    Bordeaux malgré tout depuis toujours et pour toujours.

Team

  • My Team
    France - Bordeaux
  • Goalkeeper
    CHEICK
  • Defender(s)
    TIDIANE
  • Defensive(s) Midfield(s)
    DIABATE
  • Laterals Midfielders
    IDOLO

Recent Profile Visitors

16,011 profile views
  1. Trop tendre. Il a joué une heure, dont la première mi-temps ou c'était le néant total. Il a néanmoins réussi un dribble à la suite duquel il s'est fait découper. Y avait un bon CF proche de la surface mais l'arbitre n'a rien vu à juste 10 mètres... Pas convaincu mais faudra voir sur la durée. Mais en vrai, tu peux mettre n'importe quel attaquant dans cette équipe, tant qu'on n'aura pas un milieu de terrain organisé et capable de jouer et donner des ballons, il pourra pas faire grand chose. Edit : Et faut prendre en compte que quand je mate un match des girondins, je suis pas focalisé sur le match. Je jette plus souvent un oeil dessus en faisant autre chose. M'infliger 1h30 de purge, ça va, j'ai assez donné. D'ailleurs, j'avais écrit qu'il était sortit à la mi-temps avant d'éditer
  2. Moi aussi. On n'a pas d'argent. On a un déficit structurel chaque année et le club a été acheté à des taux vraiment haut. S'il faut des résultats pour compenser ça, soit, mais avec une telle équipe, impossible d'y croire. Tant d'autres sont meilleures que nous. Juste à espérer des exploits sportifs, la belle magie du sport...
  3. J'avais pas vu l'étiquette en hibernation Oui voilà. A chaque fois qu'on change d'entraineur, ça finit en eau de boudin. Le problème est ailleurs. Après, faut quand même avouer que Sousa a rien apporté à part de belles paroles. Je suis pas contre laisser du temps à un type pour mettre en place quelque chose sauf que : 1, il vaudrait mieux pas trop se foirer le début de saison au risque de vivre une année galère. 2, il est là depuis mars et on n'a pas vu l'ombre d'un progrès, pire même, niveau résultat. 3, je m'interroge sincèrement sur tous ces huis clos pour pondre une telle prestation. Après voilà, on change de direction (on sait pas trop ou elle va mais bon), on change d’entraîneur tous les 4 matins... Je sais même plus ce qui serait bon ou pas pour le club. Maintenant, il peut arriver n'importe qui ou n'importe quoi, j'attend de voir. Ni trop pessimiste, ni optimiste.
  4. Il a chié un immanquable à la 2e. Après j'ai pu trop porté attention à la bouillie qui faisait office de match de foot. Tu le connais bien ou quoi vu que c'est pas la première fois que tu en parles ? Tu l'as déjà vu jouer?
  5. Arrête il a de beaux discours, quand même.
  6. Mais je pensais pas qu'on serait capable de sortir une telle bouse à Angers Des semaines que ça s’entraîne à huis clos pour pondre ça. J'entend qu'il faille du temps pour mettre en place un projet. Sans trop savoir de quel projet il s'agit. Sousa est arrivé en cours de saison dernière, on nous a expliqué que cela donnerait du temps pour préparer cette saison. Bien.
  7. Enfin bon on a toujours une équipe de merde.
  8. On termine sur le podium de la Ligue 1 ! Enfin la EA Ligue 1 Game, c'est déjà ça...
  9. J'ai aucune confiance dans cette reprise. On verra bien ce que ça donne. De toute façon, je ne me reconnais plus dans ce club...
  10. Les 6 épisodes ont été très long à faire, surtout la long night. Tout a été misé sur le visuel, la forme. Et le fond est resté creux.. J'aurais aussi voulu que ce soit moins expéditif, mais c'était impossible à moins de sortir la saison à la fin de l'année. Je pense que, même si y aurait eu beaucoup d'impatience, il aurait fallu ça. Encore que, pour quoi les gens râlent vraiment ? J'ai surtout l'impression que ça râle par rapport aux destinées des persos.
  11. Rajouter 17 épisodes n'aurait pas permis à la série de se finir cette année vu le travail en postprod que ça représente. Et quand on voit que des gobelets et bouteilles ont été zappé, c'est que le timing était serré juste pour 6 épisodes. Totalement d'accord sur ce point.
  12. Émotionnellement, ça a toujours été incroyable GOT. Que ce soit dans la haine ou la joie , c'était très fort. Pour aller d'une extrême à l'autre, suffit de se rappeler comment on a vécu les noces pourpres et la mort de Joeffrey. On était complètement impacté par de tels événements. Qu'on aime ou pas la destinée des personnages à la fin de la série n'est pas réellement la question, c'est que c'était sans saveur. La fin de cette série, c'était plat niveau émotion. Franchement, même les batailles. Après, quand on a vécu la batailles des bâtards qui était ouffissime, difficile de faire mieux.
  13. Cette série, c'est la coupe du monde 2006. C'est un truc énorme, tu niques tout et arrivé un finale, bah tu perds pas mais t'es pas champion. Et pourtant on s'en souviendra très longtemps.
  14. Pfff Terminé... Je suis dégoûté. GOT c'est le meilleur truc de tous les temps, point. Maintenant, je me refais toute la série. Sans attendre.
  15. Je viens d'apprendre qu'on a battu notre série de défaite consécutive. 6 pour le moment, ça n'était jamais arrivé dans l'histoire des girondins... Ils ont quand même réussit à me dégoûter. J'ai tellement pris du recul cette année car ça faisait mal de voir ce club dans cet état que ça me fait presque ni chaud ni froid maintenant. C'est terrible....
×
×
  • Create New...