Jump to content

Scap'

Membres
  • Content Count

    17,968
  • Joined

  • Last visited

About Scap'

  • Rank
    Euro
  • Birthday 07/28/1991

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Parc Lescure
  • Loisirs
    Bordeaux malgré tout depuis toujours et pour toujours.

Team

  • My Team
    France - Bordeaux
  • Goalkeeper
    CHEICK
  • Defender(s)
    TIDIANE
  • Defensive(s) Midfield(s)
    DIABATE
  • Laterals Midfielders
    IDOLO

Recent Profile Visitors

15,960 profile views
  1. Les 6 épisodes ont été très long à faire, surtout la long night. Tout a été misé sur le visuel, la forme. Et le fond est resté creux.. J'aurais aussi voulu que ce soit moins expéditif, mais c'était impossible à moins de sortir la saison à la fin de l'année. Je pense que, même si y aurait eu beaucoup d'impatience, il aurait fallu ça. Encore que, pour quoi les gens râlent vraiment ? J'ai surtout l'impression que ça râle par rapport aux destinées des persos.
  2. Rajouter 17 épisodes n'aurait pas permis à la série de se finir cette année vu le travail en postprod que ça représente. Et quand on voit que des gobelets et bouteilles ont été zappé, c'est que le timing était serré juste pour 6 épisodes. Totalement d'accord sur ce point.
  3. Émotionnellement, ça a toujours été incroyable GOT. Que ce soit dans la haine ou la joie , c'était très fort. Pour aller d'une extrême à l'autre, suffit de se rappeler comment on a vécu les noces pourpres et la mort de Joeffrey. On était complètement impacté par de tels événements. Qu'on aime ou pas la destinée des personnages à la fin de la série n'est pas réellement la question, c'est que c'était sans saveur. La fin de cette série, c'était plat niveau émotion. Franchement, même les batailles. Après, quand on a vécu la batailles des bâtards qui était ouffissime, difficile de faire mieux.
  4. Cette série, c'est la coupe du monde 2006. C'est un truc énorme, tu niques tout et arrivé un finale, bah tu perds pas mais t'es pas champion. Et pourtant on s'en souviendra très longtemps.
  5. Pfff Terminé... Je suis dégoûté. GOT c'est le meilleur truc de tous les temps, point. Maintenant, je me refais toute la série. Sans attendre.
  6. Je viens d'apprendre qu'on a battu notre série de défaite consécutive. 6 pour le moment, ça n'était jamais arrivé dans l'histoire des girondins... Ils ont quand même réussit à me dégoûter. J'ai tellement pris du recul cette année car ça faisait mal de voir ce club dans cet état que ça me fait presque ni chaud ni froid maintenant. C'est terrible....
  7. Après, le fait que ça aille vite, on le savait. Quand, avec tout ce qui devait arriver, tu prévois de ne faire que 6 épisodes, ça ne pouvait pas en être autrement en fait. J'aurais vraiment voulu que ces 2 dernières saisons aient chacune 10 épisodes afin que tout soit bien traité mais ils ont vraiment tout misé sur la réal et le visuel. De ce point de vue là, au moins, c'est une claque.
  8. Le Night King a été oublié aussi vite qu'il a été évincé
  9. Nan mais le gars prend mes 2 musiques préférées pour les harmonier ensemble. J'avais les larmes aux yeux Ces musiques qui font l'apologie des Lannisters, entre les noces pourpres et la prise de pouvoir de Cersei, et qui, ensemble, n'est que parfait pour la fin de cette famille.
  10. The Light of the Seven X The Rains of Castamere. Bordel de merde
  11. Pareil, j'ai du mal à avoir un avis sur cet épisode, on verra avec un peu de recul mais à chaud, c'est positif. Visuellement en tout cas, c'était vraiment beau. J'avais peur d'être déçu de l'épisode, mais je ne le suis pas. En fait je crois que je l'ai trouvé lourd
  12. Donc on fait signer un trentenaire pour 4 ans. Hmm. Gratos, ça va. Mais bon, comme d'hab, wait and see. Mais on see rien depuis quelques années maintenant...
  13. Je viens de terminer le jeu. Niveau immersion c'est grandiose. Y a beaucoup de point positif à tirer de cet opus et ils ont tous été cité je pense. Mais RDR m'avait beaucoup plus marqué. Je sais pas, il manque un truc à ce 2e opus pour que la claque soit équivalente. C'est dommage qu'on ne puisse pas faire grand chose à New Austin. Ce qui se comprend par rapport à John (histoire de RDR...) mais on aurait pu exploiter un truc avec Arthur dans cette partie de la carte. Parce que là elle sert à rien. Après, à partir du moment ou t'as accès à Blackwater et Beechers Hope, ils pouvaient pas faire autrement que de rendre New Austin accessible, question de crédibilité. Et puis voir à quoi ressemblaient Tumbleweed et Armadillo quelques années avant c'est pas mal quand même. Et du coup je me suis maté 4h de vidéo youtube retraçant le premier RDR (d'ailleurs c'est bien fait) Nan mais c'était quand même plus dingue sérieux. La partie au Mexique.... la fin.... Enfin c'était concret dans l'histoire. RDRII on plante le camp, on essaye de s'en sortir, ça part en coui'lles, on change d'endroit, etc...
  14. J'ai adoré l'épisode. Ce sont les épisodes de ce genre que je préfère. ça va complètement partir en coui'lles la fin de cette série, c'est pas possible.
  15. Ce qui frustre certains dans le fait que ce soit expéditif, c'est que ça a duré 1 épisode et ça se termine sur un coup de poignard, sans même que le NK ou les WW n'aient à réellement se battre. Mais faut pas faire les rabat joie non plus, ils ont balancé un épisode de dingue quand même. Et pour ceux qui disent que les WW sont pas la trame principale, mais c'est celle du trône, même si je suis d'accord, c'est pas tout à fait comme ça qu'a été vendue la série... Au contraire même, on dirait que la bataille pour le trône passe en second. Enfin bref, de toute façon les WW ont quand même vachement bien été traité depuis le début je trouve.
×
×
  • Create New...