Jump to content

nicom69

Membre
  • Content Count

    1,510
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About nicom69

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 11/04/1989

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Marseille
  • Goalkeeper
    Mandanda
  • Defender(s)
    Fanni Diawara M'bia Morel
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    A. Diarra - Cheyrou
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Valbuena - Lucho - A. Ayew
  • Forward(s)
    Rémy
  1. Pour ma part, j'ai une guitare depuis Noël. Sur un coup d'speed j'ai voulu m'y mettre. ça fait aujourd'hui 8 mois que je joue et les progrès se font vite. Des soucis pour bien barrer et pour les aller-retour mais j'arrive à me débrouiller en ayant appris tout seul. Ce qui est compliqué, c'est qu'on a vite tendance à vouloir s'éparpiller, jouer pleins de morceaux différents et tout. Mais à un moment donné, c'est la technique qui doit aussi évoluer. Comme Killian, j'ai commencé avec Saez et maintenant je joue un peu de tout, et je commence à composer.
  2. C'est en anglais mais tu peux écouter "The unknown soldier" des Doors.
  3. Un bien bon groupe de rock français aux côtés des Noir Désir, Saez ou encore Luke. "A tout moment" est un très bon album avec une plume très poétique, de bonnes compos, et une influence aussi bien des Pixies (voir le nom => Eiffel) que Noir Désir. A voir en live... ça tombe bien, j'ai les places pour ce jeudi 18 Novembre à Lyon, j'ai hate !
  4. The ecstasy of gold (qui sera reprise - massacrée ?! - par Metallica) d'Ennio Morricone dans le bon la brute et le truand, lorsque Tuco arrive au cimetière. Celle-là restera toujours dans ma mémoire. Le duel Lee Van Cleef/ Gian Maria Volonte dans Et pour quelques dollars de plus. Bref, Ennio Morricone particulièrement dans les westerns spaghetti.
  5. nicom69

    Concerts

    Vu Pep's dans un coin paumé entre Lyon et Grenoble. Revu au m6 music live ainsi qu'Aaron... Thomas Dutronc... et Mozart l'opéra rock Saez à Arles en 2008, et 4 fois sur la tournée J'accuse en 2010: Lyon, Paris (6 mai aussi, comme Riicky), Clermont et Argeles en festival (ainsi que Pony Pony Run Run , Deep Purple et Gossip).
  6. Putain ça donne envie. J'avais trouvé Red dead revolver pas mal du tout sur PS2, et je pense que je vais me laisser tenter et acheter celui là sur PS3. Par contre, j'ai une question pour ceux qui l'ont testé: y a t-il une grande liberté dans les déplacements, dans les espaces ? A l'époque j'avais lu un truc du genre que la montagne qu'on voit à l'arrière plan, on pouvait l'atteindre, d'où ma question sur la grande liberté de déplacement.
  7. Folie noire Fais-moi l’amour avant qu’j’te fasse Oui, l’amour comme je pars en chasse Au prédateur moi j’ai pris l’arme Pour t’épouser au bout des charmes. Enlève ton maquillage Tu n’as besoin de rien, de rien Que de ton corps en sauvage Et tes bourrelets contre les miens Déchire, déchiquette tes habits Laisses les voler là, dans la pièce Et voit s’envoler les affiches Aussi loin qu’iront nos promesses. Moi j’ai la chaleur ancrée là Au cœur comme entre, la folie Noire où jaillissent les flammes Qui s’allument sur mon corps quand tu flambes Quand moi je tremble sur le feu, chaud sur le lit, chaud sur mon corps Quand j’ai plus qu’à mordre les draps, au bord de la mort, le naufrage Qui coule, qui coule au chant de l’amour et ta voix qui m’éreinte Qui saoule, qui saoule, quand l’ivresse s’empare du corps de la sainte Qui touche, qui touche, qui touche à tout partout c’est le diable qui m’embouche En bouche, le goût de ton parfum et tes lèvres qui me couchent Et tes lèvres qui me couchent. Baisse-moi tes bas Baisse-toi vers moi Y a mes émois qui m’crament le torse C’est comme voir un autre pays Quand on ne sait rien de la vie. Viens on s’en va, viens on s’enfuit Pour une heure voir le paradis Goutter au plaisir de la paire Quitte à s’finir même en enfer.
  8. nicom69

    Bordeaux

    J'ai du mal à comprendre le point de vue de Bordeaux, car directement, et je précise bien directement, que Lyon joue vendredi ou samedi, ça ne change rien au fait que Bordeaux jouera sa finale samedi. Alors oui on parle d'équité mais je trouve ça quasi déloyal, c'est mon avais. Pour moi, le vrai problème, c'est la date de cette finale de la coupe de la ligue qui tombe avant un quarts de finale de ligue des champions. De tout façon cette année, la ligue a été dépassé de tous les côtés. Le mieux aurait été de décaler la finale Bordeaux - OM le vendredi. Mais bon maintenant c'est trop tard...
  9. nicom69

    Bordeaux

    Je lis "Pleureuses de lyonnais" mais qui chiale au nom de la soit-disant "équité sportive" ? Faudrait pas s'étonner que Bordeaux devienne un club de pls en plus détesté avec de tels caprices... Pourtant, ça a emmerdé personne que Marseille joue le jeudi en uefa puis le dimanche contre lyon, qui avait plus d'une semaine pour se préparer. On a pourtant accepté le report de Bordeaux-Auxerre, Lyon avait pris ses dispositions pour le match de Grenoble, et Bordeaux vient sen mêler... Comme s'il n'avait jamais profité de jouer contre des équipes avec moins de repos que lui les années précédentes. Si on devait changer à chaque fois pour des conneries pareilles... Si Bordeaux veut préparer son quarts de finale, qu'il reste devant la télé samedi ou envoie la réserve.
  10. Killian, t'y seras quand au Zénith toi ? le 5 ou le 6 ?
  11. On peut aussi trouver une lettre dans laquelle Damien exprime sa colère concernant cette interdiction d'affiche sur saez.mu. Sinon, c'est hs, mais après le 29 avril à Lyon, j'ai craqué et pris une place pour le Zénith de Paris le 6 mai !
  12. On peut aussi trouver une lettre dans laquelle Damien exprime sa colère concernant cette interdiction d'affiche sur saez.mu. Sinon, c'est hs, mais après le 29 avril à Lyon, j'ai craqué et pris une place pour le Zénith de Paris le 6 mai !
  13. S'il a balancé le morceau aux radios, c'est normal que le mixage soit de meilleure qualité. D'ailleurs, "Police" risque d'être remixé. Niveau mélodie, ce morceau est bien meilleur avec des paroles que l'on entend mieux comme le dit killian, le texte est toujours aussi provoc' et crues. J'aime tout de même beaucoup "Police" et l'énergie du morceau.
  14. J'accuse Damien Saez : De sortir son album, une nouvelle fois, en retard (il tient jamais ses délais). D'être en manque de sexe (déjà qu'avec les "seins nus" on s'en doutait). D'avoir fait un énième site avec 3 photos qu se courent après. Bon sans déconner, "J'accuse", le nouvel album de Saez, sortira le 29 Mars prochain. http://saez.mu/
  15. J'ai connu avec des vieux CD à mon père aussi, et j'ai surtout découvert les "slows": Still loving you évidemment, holiday, wind of change, Always somewhere... Après, à part Rock you like a hurricane, je connais moins les chansons plus "rock".
×
×
  • Create New...