Jump to content

Florent-49

Membres
  • Content Count

    6,737
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About Florent-49

  • Rank
    Boufal ♥
  • Birthday 03/01/1997

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Angers
  • Goalkeeper
    Butelle
  • Defender(s)
    Manceau-Traoré-Thomas-Andreu
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Fulgini - Santamaria - Mangani
  • Forward(s)
    Tait - Toko - Reine-Adelaide

Recent Profile Visitors

7,599 profile views
  1. On savait qu'on avait un futur bon joueur, et ça y est, il se révèle. Tant mieux, car si les défenses surveillent bien Toko, y a lui à prendre maintenant.
  2. Si tu réfléchis bien... Il n'a fait qu'une "demi-saison" de Ligue 2, il n'est pas meilleur buteur, n'a jamais rien prouvé à l'étage du dessus. Par contre, ça serait bien qu'il explose à Bristol car on a un pourcentage à la revente de 40% quand même.
  3. Sachant qu'il n'est pas dans la surface, il est bien à l'angle. J'étais en face, dès le départ on voit que c'est gagné. Delecroix, énorme jusqu'ici, ne pouvait rien faire.
  4. Doré est énorme, oui. J'étais au match hier. Et en effet, le but de Ketkeo est un régal. ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> 2'37"
  5. N'importe quoi. C'était notre premier match, Laval leur troisième. Nos joueurs n'avaient jamais joué ensemble. Mauvaise foi quand tu nous tiens...
  6. But d'Ayari en amical !
  7. Oui, titulaire indiscutable à gauche l'an dernier. De toute façon, vu la concurrence... Il a fait une bonne saison. Il était revenu de la CAN pour jouer avec nous deux jours plus tard et nous avait offert la victoire. Puis après il s'était blessé, il a été éloigné des terrains un mois et demi...j'ai d'ailleurs trouvé qu'après cela il avait un petit coup de mou. Mais son entente avec Bouka Moutou était vraiment agréable à voir sur le côté gauche. Et en première partie de saison, le trio Camara/Kodjia/Boufal était quand même génial.
  8. Pour Ayari, franchement, ça peut être une très bonne affaire pour le HAC...s'il se remet bien physiquement. En avril 2014 il se blesse à cause des bouchers Rennais en Coupe de France. Il se rétablit mais rechute en amical quelques mois plus tard...contre Rennes ! Du coup, sa saison est quasi-blanche. C'est dommage, car avec Kodjia ils auraient certainement pu faire une belle saison car Ayari est un attaquant qui a beaucoup de qualités. Il est pas super rapide, mais pas lent, a une belle frappe et de bons déplacements. Le problème, c'est que j'ai appris que vous alliez l'essayer contre...Rennes ! Très moyen ? Le mec a quasiment pas planté avec nous...mais :bandana: Moi, j'aimais bien le joueur. Pas en attaquant c'est clair, mais j'ai toujours trouvé qu'il avait des qualités pour faire remonter le bloc. A voir ce que ça donne en 10, vu que le staff semble vouloir le repositionner à ce poste. J'ai également du mal à comprendre son arrivée, pas au niveau footballistique car je ne connais pas trop le joueur, mais au niveau quantitatif...je pensais qu'on était armés, surtout si on joue en 4-4-2. Auriac, Manceau, Diers, Ndoye, Mangani, N'Gosso (voire Keïta), ça me semblait suffisant, car Saïss, sur le papier, ne semble pas apporter une énorme plus-value.
  9. Rennes insiste sur Kodjia.
  10. @McNulty Les doutes sont légitimes en effet. Moi, j'y crois. @Benezet Butelle, Thomas, Kodjia. Un peu plus réservé sur Camara et Bouka Moutou.
  11. @McNulty Ce n'est pas que des tops joueurs L2 c'est clair, mais Ketkeo c'est un mec qui vient quand même de faire deux bonnes saisons. Je suis davantage réservé pour Capelle. Et Sunu, lui, connait la Ligue 1. Comme Mangani qui va signer. Après, offensivement, tout va dépendre de Kodjia. Yes.
  12. Je trouve plutôt aussi.
  13. "Ndoye ça c'est L1" je lis ça partout mais le mec n'y a jamais joué non plus ? Moi ça me plait beaucoup, autant que Traoré d'ailleurs. Ca fait deux bonnes recrues, voire trois avec Sunu par rapport à nos moyens. DelFlo tu as une haine envers le SCO. Peu importe le cas Chabane ou pas, tu ne nous aimes pas. Tu en parles tout le temps. Je comprends qu'actuellement tu sois jaloux, mais on l'a sûrement été il fut un temps. Si l'on pouvait recruter Zlatan, Cavani, Lacazette et Fekir, crois moi qu'on l'aurait fait. Ok, là je dis gros. Mais même des mecs genre Pléa, Braithwaite,...des noms connus en L1 mais pas exceptionnels, on aimerait bien les avoir. Mais on ne peut pas. Pourquoi ? - Parce qu'ils sont pas libres ; - Parce que si tu as une offre d'Angers, accompagnée à une de Nice, Lorient, Reims...tu choisis plutôt ces derniers. C'est compris là ou pas ? Si ce n'est toujours pas le cas, pas de problème. Donne moi des joueurs LIBRES et qui pourraient être des recrues REALISTES pour le SCO. A ce moment là, je prendrais en compte ce que tu dis. Sinon, non.
×
×
  • Create New...