Jump to content

Seb'

Membres
  • Content Count

    15,735
  • Joined

  • Last visited

About Seb'

  • Rank
    Chelsea Supporter 97-19
  • Birthday 11/07/1985

Team

  • My Team
    Angleterre - Chelsea

Recent Profile Visitors

7,734 profile views
  1. Seb'

    Chelsea FC

    On a jouer dans le même système en 2eme mi-temps ? Comment ont été les entrants ? J'ai rien vu du tout. Après un match au Japon, avec le jet-lag mal digéré (dixit Lampard), en pleine préparation physique, faut pas y attacher trop d'importance. Contre Barcelone, je pense que déjà les joueurs seront plus habitués au condition de chaleur et à l'heure japonaise.
  2. Seb'

    Chelsea FC

    J'ai vu les 5 dernières minutes, les joueurs ont l'air de galérer physiquement, ils suent comme des gorets. ça a donné quoi Jorginho en duo avec Kovacic ?
  3. Seb'

    Arsenal FC

    Il y a un truc que j'ai pas compris dans votre débat. C'est qu'il parle bien d' "expectations" ce qu'on peut traduire par "attentes" ou "exigences", jamais il parle d'ambition. C'est un peu un faux débat du coup non ? L'ambition d'Arsenal,elle a un peu baissé ses 3 dernières saisons après vu le comeback de Liverpool, je pense pas qu'Arsenal a perdu l'ambition de lutter pour le titre et à minima pour un TOP 4. En revanche, en terme attentes et les exigences pour atteindre les objectifs... Il y a un monde d’écart entre Chelsea et Arsenal. Arsenal c'est un vieux lord en pantoufle dans son cottage. Liverpool, a connu bien des saisons de merde à faire n'importe quoi mais au moins ça se remuait (changement de proprio, changements d'entraineur) Il y a juste aucunes comparaisons possibles à faire en terme d'exigences entre les boards d'Arsenal et de Chelsea. Comment comparer un club dont on dit que le board s’occupe plus des rentrées d'argent que du sportif et un club dont on dit que board a des attentes et des exigences extravagantes ? Je pense pas non que les supporters d'Arsenal aurait fait autant de misère à Sarri s'il avait été recruter à la place d'Emery. Giroud dit la vérité et c'est pas le 1er, tous ceux qui sont aller dans les 2 clubs l'ont témoigner plus ou moins ouvertement. Giroud , il fait un constat brutal entre un club qui se remue et parfois trop et l'autre pas assez. D'ailleurs Chelsea s'est plutôt remuer pour que JAMAIS il soit le numéro 1, entre Morata, Higuain, Hazard en faux 9. Un constat amer mais ça reste véridique
  4. Seb'

    Chelsea FC

    Visiblement Lampard a vraiment été séduit par Gilmour au delà de l’énergie qui met sur le terrain, il a loué son état d'esprit.
  5. Seb'

    Chelsea FC

    Bon 2eme période contre St Patrick moins bonne que la 1ere. On s'est qu'en même créer des occasions, marquer des buts et fait de bonnes combinaisons devant. Le 4-2-3-1 permet cela, c'est le positif. Par contre, avec les joueurs sur la pelouse... on a vu beaucoup moins de maitrise technique et beaucoup plus de fautes. Giroud a été celui qui a été le meilleur. En revanche, Bakayoko, c'est le milieu qui m'a donner la moins bonne impression sur les 2 matchs en Irlande. Si il monte pas en régime jusqu’à fin juillet, va falloir vraiment se poser la question sur une vente possible tant qu'il a encore un peu la côte avec ce qui l'a fait à Milan. Zouma plus besogneux que Tomori dans leur match à distance
  6. Seb'

    Chelsea FC

    Giroud tout seul comme un grand qui s'offre un doublé, il est encore là le vieux 0-4
  7. Seb'

    Chelsea FC

    Quand les ballons arrivent devant, ça combine pas mal. Bon centre de Kenedy,finish de Giroud 0-3
  8. Seb'

    Chelsea FC

    Drinkawater déjà sauté par Gilmour Hate de voir comment Bakayoko va s'en sortir dans un duo. Kenedy en AIG aussi.
  9. Seb'

    Chelsea FC

    1ere periode contre St Patrick dès plus convaincante. J'ai trouvé les joueurs vraiment à l'aise dans ce 4-4-2 losange. Batshuayi et Abraham sont des 9 qui aime bien bouger sur tout le front de l'attaque et les 2 milieux Kovacic et Mount n’hésitant pas à jouer sur les ailes pour combiner à bien permis de prendre la largeur qui fait défaut un peu à ce genre de système. Michy a encore été des plus performant, tout comme Mount et Kovacic. Barkley a commencer doucement mais après c'etait pas mal à son poste de 10. Tomori m'a fait meilleur impression que Zouma Zappacosta toujours aussi généreux mais qu'est ce qu'il est brouillon. En tout cas, moi, ça m'a confirmé que ce 4-4-2 losange est une des voies à prendre pour cet effectif.
  10. Seb'

    Chelsea FC

    Celui qui a dégager le ballon devra aller là chercher chez le voisin 😄
  11. Seb'

    Chelsea FC

    4-4-2 losange, exploration. C'est intéressant J'ai pas encore trouvé de liens qui fonctionne correctement
  12. Seb'

    Chelsea FC

    Lampard a dit que certains joueurs expérimentés pourrait peut-être faire leurs apparitions au prochain match . Sur ce qu'on a vu en tout cas, j'inverserais Bakayoko et Ampadu. Bakayoko+Drinkwater d'un coté et Ampadu+Baker+X(Kovacic ? Jorginho?) de l'autre, je pense que ça fonctionnerait mieux.
×
×
  • Create New...