Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Liverbird

Member
  • Content Count

    11,118
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Liverbird last won the day on January 4

Liverbird had the most liked content!

Community Reputation

2,636 Bonne

About Liverbird

  • Rank
    Euro
  • Birthday 06/17/1981

Informations

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Liverpool

Recent Profile Visitors

6,508 profile views
  1. Liverbird

    Inter Milan

    Moses? Il joue encore lui? Il m'a jamais impressionné ce joueur. On l'avait eu 6 mois en prêt à Liverpool. Pour le peu qu'il a joué, on aurait engagé le jardinier du stade, ça aurait été la même. Sinon, j'ai parié avec mon frère que vous empocheriez la C3. Me doute que c'est pas forcément votre objectif principal cette saison, mais je compte sur vous pour remplir mon frigo gratos en fin de saison
  2. On enchaine les records comme les perles cette saison
  3. @lucas-scott, @eNerz Le commentateur de mon match a expliqué que Marcus en avait pour deux ou trois mois car il a joué blessé et a fini par avoir une fracture de fatigue. C’est sérieux ?
  4. Liverbird

    Arsenal FC

    Contrat de 5 ans en plus. Y a pas intérêt qu'il foire sinon vous avez trouvé votre nouveau boulet qui va trainer dans vos armoires jusqu'à la fin de son contrat.
  5. Liverbird

    Arsenal FC

    Heu, non merci, on a déjà ce qu'il faut
  6. Si je prends l'exemple de Liverpool, transposable à d'autres, les transferts marquants, c'est en été que ça se passe, habituellement. En hiver, ça reste des opportunités (Minamino signé pour deux snickers et un mars car on a vite activé une clause qu'on était les seuls à connaître) ou des joueurs indésirables avant tout (Sturridge et Coutinho dans un passé plus lointain). Tu pourrais me citer Van Dijk comme contre exemple, mais c'est plus le résultat d'un amateurisme dans la gestion du dossier qu'autre chose, sinon il aurait débarqué 6 mois plus tôt. Un cas de figure, en principe, où tu verras un gars débarqué plein tarif en janvier, c'est si un gros club plein de fric est en train de foirer ses objectifs et est en chien pour renforcer son effectif. Meilleur exemple actuel, le probable transfert de Fernandes à Manchester. Après, il reste des coups de folie du style Coutinho ( ). Après, dans le genre marquant, si tu as un coté nostalgique, y a peut-être le retour de Ibrahimovic à Milan.
  7. Liverbird

    Inter Milan

    Tu ne devrais pas trop t'inquiéter à ce sujet. Il reste certes la possibilité d'une grosse chute de niveau de sa part mais le plus probable pour expliquer sa baisse forme est la fin de cycle des Spurs, que ce soit d'un point de vue collectif, ou du point de vue du joueur. Il était déjà partant l'été dernier et n'a plus la tête à Londres. Donne lui peut-être un mois ou deux pour se remettre en ordre de marche après son arrivée et ça devrait le faire. Je ne connais pas Esposito, mais l'intérêt pour Giroud est peut-être d'avoir un profil de pivot, dans lequel le français excelle.
  8. Liverbird

    Arsenal FC

    3 ou 4 renforts bons marchés. ça en fait au moins deux de trop. Le coup à finir avec plein de joueurs de rotations, mais aucun titulaire au niveau.
  9. Liverbird

    Arsenal FC

    Il a qui d’autres dans son écurie?
  10. Donc, Fabinho de retour à l'entrainement (sachant qu'il peut dépanner en défense centrale) et le duo Keita/Milner d'ici une semaine. On va peut-être commencer à souffler. Une bonne nouvelle pour Matip ou Lovren et ce sera bon.
  11. Bordel, c'était pas sensé être en été ce machin à présent. Dans l'absolu, et toujours en partant du principe que personne ne quitte le navire d'ici là, tu as déjà Origi et Minamino en backup devant. Donc je ne verrai qu'une seule arrivée possible en attaque. Tu ne peux pas provoquer un embouteillage de remplaçants pour 6 semaines dans l'année. Pour Keita, son temps de jeu actuel ne le transformerai pas en carence aussi importante que les deux autres. Des petits jeunes comme Jones ou Elliott peuvent faire l'affaire durant son absence. Maintenant, s'il y a des départs entre-temps, ça va devenir problématique, on est d'accord. A partir du moment où on aura été très sage en terme de transfert cette année (peanuts en été et double peanuts en hiver avec Minamino), j'ai confiance envers le staff pour mettre le juste prix sur les renforts nécessaires l'été prochain. S'il y a bien un domaine master class dans la gestion du club, c'est celui-là.
  12. Liverbird

    Arsenal FC

    Bah, en étant pragmatique, vous n'avez probablement pas, financièrement, de quoi combler tous vos manques en un seul mercato, surtout si cette rumeur sur Maddison a un fond de vérité. Du coup, Mertens gratos, même si c'est pour deux ans max, ça vous permet d'avoir un ailier/buteur meilleur que ce que vous avez actuellement. Ose me dire le contraire. (les réponses "tu dis ça parce que tu es belge" ou "pas facile d'être meilleur quand il n'y a rien en face" ne sont pas acceptées ). C'est comme les soldes, tu vois un brol qui te serait utile, mais tu ne le prends pas car tu trouves ça trop cher. Puis tu le vois à -50% et tu en profites. Ne pas vouloir mettre 20 plaques sur un trentenaire qui cherche un dernier bon transfert, c'est une chose, car ça ne fait rêver personne un joueur en fin de carrière (hormis les monstres style Ronaldo), mais vouloir un joueur gratuit qui renforcerait ton effectif en te permettant de dépenser ton enveloppe mercato sur d'autres postes, ce n'est pas absurde, c'est une opportunité. De toute façon, cette rumeur semble sorti de nulle part, Dries voudra probablement rester en Italie. Vue sa carte de visite là-bas, il devrait pas avoir de mal à se recaser.
  13. Liverbird

    Arsenal FC

    Tu peux rajouter la partie belge qui était bien animée (quand je suis arrivé) et qui est morte depuis un bail également.
  14. C'est comme ça partout. Je me rappelle d'un Manchester - Liverpool il y a quelques années. Liverpool revient à 2-1 avec une bicyclette stratosphérique de Benteke (oui, c'est bizarre ). Encéphalogramme plat. Rien à foutre complet. Quelque minutes plus tard, Martial fait 3-1 ---> changement de slip requis. Et c'était des commentateurs vedettes anglais.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418