Jump to content

Liverbird

Membres
  • Content Count

    10,769
  • Joined

  • Last visited

About Liverbird

  • Rank
    Euro
  • Birthday 06/17/1981

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Belgique

Team

  • My Team
    Angleterre - Liverpool

Recent Profile Visitors

6,377 profile views
  1. Bah, c'est toujours le même. Sauf blessure, il ne jouera quasiment jamais, étant 4ème. Donc tu peux clairement donner cette place à un jeune. Mais on sait tous que Matip, et à priori Gomez également, est injury prone. A la direction de faire le bon choix. Mais bon, à moins de se retrouver dans la même cascade de blessures en défense que l'an passé, même si ce serait abusé vu le caractère exceptionnel de ce qu'on a vécu, son départ ne changerait pas grand chose.
  2. Confirmation sur le site off que c'est une blessure au mollet pour Alisson. ça ne devrait donc pas être du long terme pour lui.
  3. Pour Alisson, j'ai pensé au tendon d'achille sur le coup mais il marchait en sortant. C'est possible de marcher, même en boitant, en se flinguant ce tendon? Ce serait un scénario catastrophe une blessure de ce genre
  4. Origi sur sa lancée de fin de saison dernière. Bon match de sa part même si Norwich n'est plus qu'un sparring partner à ce stade. Et cette passe de Trent Quand tu te rappelles qu'on a été en galère des années à ce poste, aussi bien à droite qu'à gauche. Tierney et Bellerin, ça peut envoyer du bois aussi à terme, même si ça restera moins bien que Andy et Trent
  5. Si je voulais m'amuser à compter les actions goinfrées par Salah par excès d'individualisme, j'en serai déjà à deux au bout de 20 minutes. C'est ce qui me frustre avec lui et Sadio (même combat). Mais bon, il se reprend bien juste après avoir "oublié" de remiser sur Trent. Heureusement que Norwich n'arrive pas à se dégager et que Firmino lui met un caviar. Belle finition ensuite. Mais je crois qu'on ne changera plus Momo et Sadio, il faudra faire avec. But de Virgil sur le temps que j'écrive ça. Norwich joue bien mais c'est trop faible derrière. Va falloir qu'ils fassent gaffe car Fulham avait exactement le même profil en début de championnat l'an dernier.
  6. Liverbird

    Arsenal FC

    Strictement aucune intention de prendre fifa 20, le 19 m'ayant lassé. La démo du dernier pes (je n'utiliserai pas le nouveau nom débile) me plait bien par contre. A voir le 10 septembre. Arsenal est bien plaisant à jouer d'ailleurs. J'ai réussi à me prendre une carte rouge. J'ai halluciné car ça ne m'est jamais arrivé sur le 2019, les arbitres étant des bisounours. Faut limite viser la glotte pour recevoir une jaune. Bon, c'est Kolasinac qui se prendre la rouge pour un tacle par derrière débile, mais quand même
  7. J'avais lu des articles comme quoi les grosses dépenses récentes (Virgil, Alison ou Keita mine de rien) imposaient de lever le pied cet été. Je gardais un doute car on a quand même bien vendu également mais il faudra s'en contenter, comme tu dis. J'espère juste que Divock sera autre chose qu'un (chouette) feu de paille le temps de 2-3 matchs car ce serait étonnant qu'on soit à l'abri de blessures comme on l'a relativement été l'an dernier pour le trio offensif. Ils ont tous les trois joué une compétition international cet été, avec une finale à la clé pour Bobby et Sadio. A moins que ce ne soit des cyborgs, ils vont fatalement le payer en cours de saison.
  8. Liverbird

    Arsenal FC

    Je l'avais vu en direct celle-là. From Hero to Zero
  9. Bah c'est comme toi après le départ du boss. ça a fait mal mais y a des trucs qui nous collent à la peau (je me rends compte en écrivant ça que c'est pas une bonne idée avec le lieutenant qui rode ) J'ai jeté un oeil à votre compo après le départ du Soldier. C'est assez conditionné par l'éclosion/confirmation de vos jeunes, mais ça m'a pas l'air si dégueulasse que ça même sans renfort devant. Ok, Rash semble un peu esseulé pour jouer la pointe (Destroyeur est un ailier !!!), mais c'était aussi le cas du Soldier quand vous finissez deuxième, et le Saumon semblait le mettre en confiance devant lors du début de son règne chez vous.C'était encourageant J'aimerai bien voir McTominay s'imposer chez vous aussi. Exactement le style de joueur qui me plaît.
  10. Liverbird

    Arsenal FC

    Vais prendre ça pour un hommage, t'as réussi à en trouver un presque aussi poilu que moi.
×
×
  • Create New...