Jump to content

Liverbird

Membre
  • Content Count

    11,027
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2,572 Bonne

About Liverbird

Informations

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Liverpool

Recent Profile Visitors

6,486 profile views
  1. Liverbird

    Arsenal FC

    T'as pas envie de supporter Leicester demain, juste au cas où...
  2. Faut juste croiser les doigts pour que les deux centraux qu'il nous reste soient indemnes pendant un mois jusqu'au retour de Matip.
  3. Et défaite de City dans le derby. Bon dieu, je vais finir par y croire. Plus qu'à espérer que les Foxes finissent par perdre des plumes.
  4. Yessss, merci Messieurs @eNerz Je vais finir par croire que Dande sera effectivement plus léger en mai prochain
  5. Mais va faire pipi Cruchot, tu vas porter la poisse!!!
  6. Pour le moment, il faut avouer que Tonton @eNerz a raison une fois de plus: fort avec les forts On lâche rien !!!
  7. Messieurs, mon fils compte sur vous pour son premier derby Et moi aussi un ptit peu
  8. Ce qui est impressionnant, dans le bon sens, c'est qu'on voit cette semaine des gars avec un temps de jeu famélique comme Shakiri ou Keita mais que rien ne laisse présager que leur condition soit un problème. Ils donnent à fond, sont décisifs et n'ont pas l'air de se poser de question. Pourvu que ça dure.
  9. Quelques semaines selon un article que j'ai trouvé, datant d'il y a une semaine. La galère, c'est comme il y a un ou deux ans quand le secteur défensif était dévasté. On va se retrouver à devoir bricoler derrière si quelque chose arrive à Virgil ou Gomez. Même Fabinho, qui peut dépanner à ce rôle, est hors-jeu. Espérons que Lovren n'en ait pas pour trop longtemps (ça me fait bizarre de dire ça).
  10. Dès janvier? A part éventuellement Ake, je crois que tu vas devoir attendre cet été
  11. Liverbird

    Arsenal FC

    Ouais mais bon, si Manchester est dans une telle galère à l'heure actuelle, c'est en bonne partie car Sir Alex, ou du moins les décideurs, n'ont pas préparé correctement la succession de l'écossais. Il part sur un titre de PL mais Moyes et les autres ont dû rebâtir sur un effectif en fin de cycle, sans qu'une quelconque transition ne soit en place.
  12. Et ben, sacré saison de Rodgers avec les Foxes. C'est donc eux qui représentent la menace principale.
  13. ça dépend qui, moi j'en ai strictement rien à cirer Il reste 45 minutes à Leicester pour revenir, mais l'alignement des planètes est violent ce weekend. Hormis le carton rouge de Alisson, c'est un scénario parfait.
  14. C'est clair, après 14 matchs sur 38, c'est beaucoup trop tôt pour juger que le titre est jouer. Maintenant, si Everton peut arracher quelque chose aujourd'hui, ça commencera à sentir bon. Mais honnêtement, c'est pas Everton que je vois gêner les Foxes.
×
×
  • Create New...