Jump to content

Liverbird

Membres
  • Content Count

    10,749
  • Joined

  • Last visited

About Liverbird

  • Rank
    Euro
  • Birthday 06/17/1981

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Belgique

Team

  • My Team
    Angleterre - Liverpool

Recent Profile Visitors

6,321 profile views
  1. Passage éclair pour féliciter les potos pour ce sacre. Les joueurs et le staff le méritaient après une telle saison. Match pas terrible mais le résultat est là. Bonne continuation à vous et aux membres du forum qui essayent de lui procurer une bonne ambiance. Quand à moi, ce sera mon dernier passage, les nuisibles de ce forum m'en auront définitivement dégouté. ps: Enerz, tu ne fais pas partie des nuisible, salut poto
  2. Juste un petit coucou à tous. Bonne continuation. Peux-être à dans quelques mois, ou pas. Ce forum a fini par me donner plus envie de me barrer qu'autre chose.
  3. J'ai suivi ça de loin, mais j'ai cru comprendre que c'était les vieux de la vieille qui avaient fait pencher la balance du coté brexit lors du vote. Ceux qui n'auront pas à vivre avec ses conséquences en gros Et que les gros lobbyiste du brexit avaient menti également concernant les avantages à sortir de l'europe. Mais bon, c'est un autre débat. Sacré merdier.
  4. @Loverpool92 T'es loin d'être le seul, je suis strictement dans le même état d'esprit. La ldc reste un trophée ultra prestigieux, mais ça ne serait qu'un maigre palliatif pour la PL. Le pire, c'est que tu ne peux même pas en vouloir aux joueurs, tellement leur saison en PL répond aux attentes.
  5. Mon dernier espoir, c'était les Spurs. Enfin soit, ça restera une belle saison. Dommage que ça ne se termine pas comme on l'aurait souhaité.
  6. Et vous avez fait presque toute la saison sans lui de toute façon. Saison à oublier pour Kevin
  7. Bah, tu seras fixé pour Hemsworth dans le prochain GOTG. S'ils te sortent une excuse scénaristique pour expliquer qu'il n'y est pas, y a quand même des chances que ce soit fini aussi pour lui. ça serait pas du tout étonnant car ce film est la fin du parcours pour le cast original après tout.
  8. Vu Avengers Endgame hier en Imax. Une bonne conclusion pour la saga Marvel. L'émotion pointe par moment. Quelques trucs à la limite de la cohérence vu le coté casse gueule du ressort scénaristique utilisé mais on s'en fout au final. On a ce qu'on était venu voir. Je pense en avoir fini avec ce type de films. Après une vingtaine de films (en ne comptant que les marvels), je pense avoir fait le tour. Je n'ai déjà pas vu les deux précédents (antman et captain marvel) et je doute de les voir avant quelques années lors d'un passage à la tv par exemple. Sinon, un truc qui m'a intrigué mais faudrait sans doute que je revois Thor Ragnarok pour éclaircir ça : Sinon Enfin soit, la page se tourne et il était probablement temps. Le plus ironique, c'est que c'est finalement un rat qui sauve l'univers. Ceux qui ont vu le film comprendront.
  9. Liverbird

    Arsenal FC

    Donc il jouera encore un match avant de manger le banc le reste de la saison
  10. Liverbird

    Arsenal FC

    Pas vu le match, c'est juste que j'ai vu 90+7 sur un livescore, ça m'a surpris.
  11. Liverbird

    Arsenal FC

    Bon, Chelsea va repartir pour un an avec le fumeur à ce rythme. L'europa ligue va valoir chère cette année
  12. Liverbird

    Arsenal FC

    Y avait autant d'arrêt de jeu ou c'était marqué "until arsenal score" sur l'afficheur du 4ème arbitre?
  13. Au moins on aura gardé le suspens du championnat jusqu'au bout. N'empêche, même si y a un ogre devant nous en ldc, une saison vierge aurait un gout de trop peu. On sait jamais...
  14. Liverbird

    Arsenal FC

    Benteke est encore vivant? Je me demande si c'est pas son premier but en championnat cette saison
  15. Liverbird

    Arsenal FC

    @Valex56 Bah, disons que ce topic suivait un cycle assez précis depuis plusieurs années: espoirs au début du mercato, déception fin de mercato (à de rares exceptions près), on y croit tant qu'on roule sur les "petits" puis ça dégénère quand l'écart commence à se creuser (wenger out, ozil bouge ton cul, Mustafi no brain, tout ça tout ça). Avec des éclaircis ponctuelles (les photos de @Nati ou les interventions cul-turelles de @Amerikaz ) pour animer le topic. Et une énorme louche de hors-sujet bien entendu
×
×
  • Create New...