Jump to content

Liverbird

Membres
  • Content Count

    10,914
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2,483 Bonne

About Liverbird

  • Rank
    Euro
  • Birthday 06/17/1981

Informations

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Liverpool

Recent Profile Visitors

6,439 profile views
  1. Liverbird

    Arsenal FC

    La fonction pour bloquer ne fonctionne plus
  2. Liverbird

    Arsenal FC

    Je ne sais pas s'il faut être admiratif de la dévotion de Guru envers Ozil ou s'inquiéter du fait qu'il refuse de voir l'évidence. C'était une recrue fantastique pour vous, et il est évident que son potentiel le place parmi les meilleurs, mais personne ne quitte le Real à l'apogée de sa carrière, à moins d'être poussé dehors. Alors penser que rien n'ait été trouvé à redire sur lui du coté du staff de Madrid, c'est douteux. Il est plus probable que les griefs soient restés en interne pour ne pas risquer d'abaisser sa valeur marchande. C'était de plus sûrement moins problématique dans une équipe qui survole habituellement son championnat, à quelques matchs près. Et la "raclure de bidet gominée" (sic) n'a peut-être pas envie d'imposer dans le 11 un gars peu performant/impliqué aux entraînements (pour ce qu'on en sait) et qui ne servira à rien s'il faut défendre, sachant que votre gardien a déjà pas mal de boulot avec les titulaires en place. ça ferait trop de joueurs sur la pelouse qui ne redescendent pas. Le reproche que je ferai à votre coach, par contre, c'est de ne pas l'avoir refourgué en MLS, en chine ou autre cet été. Il devait savoir parfaitement qu'il ne compterait pas sur lui.
  3. Liverbird

    Arsenal FC

    @M4nu Je l'ai vu samedi. Je ne sais pas ce que vaut ce média, et je m'en moque un peu pour être franc, mais le film mérite les éloges qu'il reçoit, à tout point de vue. Il en faut toujours un pour se démarquer et jouer au donneur de leçon. Il faut avoir l'esprit tordu, ou une mauvaise foi crasse, pour voir ce film et penser qu'il fait l'apologie de son personnage principal. Bien au contraire, il est présenté comme un type dérangé qui finira par lâcher prise pour embrasser sa folie. En aucun cas il n'est présenté comme un exemple à suivre ou un type qui veut influencer les foules sciemment.
  4. Liverbird

    Real Madrid

    Sans vouloir gâcher ta joie, ça risque d'être de courte durée pour Courtois. ça a fait marrer tout le monde, son histoire de maux de ventre pour justifier sa sortie contre Bruges. Mais c'était pas du flan à priori, il aurait perdu 3kg suite à ça. Son passage sur le banc ne pourrait donc durer que le temps qu'il se retape.
  5. Liverbird

    Arsenal FC

    Au moins 6? Je compterai plutôt le déplacement à West Ham alors, car recevoir les Wolves, c'est loin d'être du tout cuit, et pas seulement à cause du dernier match contre City
  6. C'est sûr que ces stats brutes mettent de coté pas mal de choses.
  7. ça vous surprend. J'ai rien contre Asensio22 mais il ne vient poster ici que lorsque City perd. City est devenu une machine, ce n'est pas pour autant qu'elle doit être infaillible. Le retard en championnat ne durera pas. ça fait déjà quelques matchs que Liverpool ralenti et arrache ses victoires aux forceps voir même sur un coup de chance. Les premiers points finiront par être perdu sous peu. C'est exactement ce qui s'est déroulé la saison dernière, pour rappel. Et non, je ne joue pas au dandelion, je reste lucide, c'est tout. On est dans un fauteuil actuellement mais City va finir par remettre le rouleau compresseur en marche et on ne teindra jamais à un tel rythme toute la saison.
  8. Aucune pitié, le ptit con assumera jusqu’au bout. Au pire, il fera comme son père et attendra 30 ans
  9. C’est pas seulement une question d’âme. Ça avait été pointé du doigt dès la fin du mercato que vous n’aviez pas banc et que vous ne pourriez compter que sur l’éclosion de vos talents en cas d’indisponibilité. Pour le moment, c’est insuffisant. Même si Solskjaer ne peut évidemment pas être dédouané, dur de reprocher au cuistot de foirer ses plats si le responsable des approvisionnements lui file de la cacaille. En vous souhaitant que le retour des absents remette le navire à flot.
  10. Je vais commander un maillot de Manchester pour l’anniversaire du petit en février. Boutique du site off ou alors vous connaissez un autre système? Vrai maillot hein, pas un bidule thaïlandais made in wish. Merci messieurs
  11. Liverbird

    Arsenal FC

    Le problème, c’est que beaucoup de mondes chez eux préfèrent accuser tout et n’importe quoi ( film, jeu vidéo, etc) plutôt que de reconnaître que c’est un problème culturel. Mais bon, vaste débat...
  12. Vue Joker hier (sorry de recentrer les débats ). Interprétation en or massif de Joaquin Phoenix. Bon courage à ses futurs concurrents aux oscars.
  13. Liverbird

    Arsenal FC

    Vu hier soir. Il est bluffant. Par contre, faut vraiment être américain pour penser que ça présente le personnage comme un héros et que ça puisse inciter des gens à commettre des massacres. J’ai pas (encore) désosser mon voisin en sortie de séance, par exemple.
  14. Étonnant ça, il n'était pas sensé être le "remplaçant" d'Hazard sur l'aile gauche?
  15. Liverbird

    Arsenal FC

    Me contente de parler de ça, globalement d'accord avec le reste. ça ne prouve rien du tout, bien au contraire. C'est avec les ralentis du VAR que mon frère, sceptique à vitesse réelle et qui ne supporte pas Liverpool, a admis qu'il y avait bien faute car Sadio s'était pris un coup par derrière. Si on siffle des pénalty quand un défenseur essaye de dégager le ballon et touche sans le vouloir un adversaire qui arrive dans son dos (et on l'a vécu il y a quelques saisons si tu te rappelles), évidemment que l'action d'hier est fautive. La même action partout ailleurs sur le terrain, il n'y aurait même pas débat, comme tu le dis. Donc non, l'action n'est pas à mettre dans la colonne passif pour le VAR. Question sérieuse, pourquoi sembles-tu donc aussi opposé à cette technologie, allant même jusqu'à critiquer une phase où elle a permis de confirmer que l'arbitre avait fait le bon choix? Ceux qui considèrent la faute trop légère sont les mêmes qui l'auraient fait avec un ralenti auquel l'arbitre n'avait pas accès avant, alors que la faute est réelle, factuellement. Pourquoi l'assistance vidéo serait-elle voué à être un échec alors qu'elle est parfaitement utilisée et acceptée dans les autres sports? Si ça permet d'éviter des erreurs grossières comme le but refusé à Lampard en 2010 contre l'Allemagne ou celui d'Arsenal la semaine dernière, ça ne peut être que positif. Ce n'est pas parce que l'injustice a existé dans foot qu'il faut refuser en bloc les outils qui permettent de la diminuer. Même si ça semble être ta phrase fétiche, il y a des choses qui ne doivent pas être acceptées. C'est mon point de vue en tout cas
×
×
  • Create New...