Jump to content

Cream

Membre
  • Content Count

    1,176
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

106 Neutre

About Cream

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My favourite team
    Equipe Nationale - Portugal
  • Goalkeeper
    PORTUGAL
  • Defender(s)
    FC PORTO
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    LIVERPOOL

Recent Profile Visitors

2,931 profile views
  1. Cream

    Portugal

    Même si c'est contre la Lituanie, Ricardo montre du solide, tant en défense qu'en attaque.
  2. Cream

    FC Porto

    Même en perdant 2-0 on fait des passe à notre gardien tranquil Caca Manafa fait 90 minutes, c'est abusé
  3. Cream

    FC Porto

    Manafa c'est une merde. Le buteur des Rangers a eu besoin d'une occasion et il rate pas comme nos incapables Quelle bande de *****, 2-0
  4. Cream

    FC Porto

    Manafa, Otavio, Corona, Soares, ça fait saliver
  5. Cream

    FC Porto

    J'ai pas regardé le match mais le score est décevant, je m'attendais à une victoire. Sinon beau but de Diaz.
  6. Cream

    Vitoria de Guimaraes

    Guimaraes qui passe tout près de l'exploit contre Arsenal, dommage !
  7. Cream

    Sl Benfica

    D'ailleurs c'est ce que je reproche souvent au staff de Porto, de rarement être prêt pour les qualifs s'il y a lieu. Apres j'imagine que le taff doit pas être facil quand tu dois reconstruire l'effectif.
  8. Cream

    Sl Benfica

    Perso les 13 défaites sur 15 matchs je dois avouer que c'est dégueulasse, ça mériterais le congédiement des grandes oreilles et Rui Costa. Pour moi le championnat Portugais n'est pas une référence pour évaluer son équipe. Moi avec Porto si on survole le championnat et qu'on se fait sortir en europe comme des malpropres c'est qu'on est nuls.
  9. Cream

    Sl Benfica

    Quand je pense qu'en 2005 vous sortez Liverpool et tenez tête au Barça avec Moretto, léo, Bruno Assis, Beto, Geovanni
  10. Cream

    Sl Benfica

    J'allais le dire, notre élémination a été aussi bien dégueulasse, en même temps c'est Saravia qui nous a coulé
  11. Cream

    Sl Benfica

    Oui bon j'ai exagéré, mais ça reste un joueur de petit championnat, en europe c'est monsieur " ne me toucher pas pour que je performe " sinon c'est mort. Sinon ce qui est hallucinant avec Benfica en ligue des champions ces dernières années c'est que t'a toujours l'impression que l'équipe adverse est à des années lumière.
  12. Cream

    Sl Benfica

    Je peux pas te contredire, je ne suit pas Benfica autant que toi. C'est seulement que quand je vois le bal des entreineurs dans plusieurs clubs européens, au moindre faux pas on les remplace sur le champ. 3-0 c'est une honte...
  13. Cream

    Sl Benfica

    Lage n'y peux rien, peu importe la compo c'est toujours pareil. Le pire c'est Pizzi, il est toujours là, ce mec dans un autre club c'est le banc assuré
  14. Cream

    Sl Benfica

    Si ça continue vous allez battre un record de médiocrité en league des champions. C'est triste pour un club comme le vôtre.
  15. Je me demande comment le Sporting va se sortir de ce merdier. Ce club baigne dans une ambiance de violence malsaine et depuis un bon moment déjà. Après l'agression sur les joueurs et la sortie de BDC, ce sont encore les ultras et les partisans un peu débile qui rajoute comme toujours une forte pression sur toute l'équipe, le staff et le président. Ces malades ne veulent que se battre, j'ai même lu aujourd'hui un mec qui disait que Varandas aurait dû se prendre une balle dans la tête en Afghanistan. Ces vermines ne devrait même pas avoir acces au stade et encore moins le droit de parole. Des no-life qui croient que le club leur appartient vraiement. Mais qu'ils ferment leur gueules, tous ces ultras en général sont une honte pour le foot portugais. On devrait faire comme en angleterre et les bannir.
×
×
  • Create New...