Jump to content

Cream

Membres
  • Content Count

    1,161
  • Joined

Community Reputation

103 Neutre

About Cream

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My favourite team
    Equipe Nationale - Portugal
  • Goalkeeper
    PORTUGAL
  • Defender(s)
    FC PORTO
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    LIVERPOOL

Recent Profile Visitors

2,905 profile views
  1. Incroyable ces dirigeants, on dirait des gamins qui attendent à la dernière minutes pour révisé. En plus Jesé c'est un fouteur de troubles, c'est sûrement pas Keizer le mollasson qui va le réprimender si ça tourne mal.
  2. Cream

    FC Porto

    C'est qui le malade qui a demander de recruter Saravia ? Il devrait être limogé sur le champs
  3. Cream

    FC Porto

    Encore 1 bordel
  4. Cream

    FC Porto

    Aboubakar va nous faire un quadruplé si il rentre
  5. Cream

    FC Porto

    Jamais j'aurais pensé qu'on pourrais être aussi nul que contre Gil vicente, Saravia est encore plus horrible que Manafa. Marcano après être partit comme un voleur viens encore nous hanté avec sa nullité. Aucun plan de match, on dirait une bande de mecs qu'on a recruté dans différentes tavernes du quartier. Si on gagne pas c'est fini pour Sergio, il va remettre sa démission j'en suis presque certain.
  6. Cream

    FC Porto

    C'est le premier match de la saison et on nous parle déjà de complots et d'arbitrage, faut arrêter. Sergio nous pond un onze extrêmement dégeuelasse. En plus pour une raison que j'ignore, en deux match Nakajima a zéro minute de temps de jeux alors que des mecs comme Otavio, Corona et le bien nul Luis Diaz ne passent pas leur tour. J'aime pas dire ça mais Sergio est limité comme coach, en plus il est têtu comme une mule. Manafa quoi, mais comment a-t-il eu l'idée d'aller chercher ce joueur ? D'ailleurs toutes ces chèvres qu'il va chercher dans notre championnat c'est hallucinant, j'ose même pas les énumérés tellement il en a recruter. Le seul qui a jouer dans notre championnat et qui semble bon c'est Nakajima et il le laisse dans les estrades, c'est incroyable ! Comme prévu Benfica va rouler sur le championnat, ils ont bien recrutés et font confiance aux jeunes. Depuis que Bruno Lage est aux commandes c'est le jour et la nuit comparé a Rui Vitoria, comme quoi un bon coach c'est important.
  7. Cream

    FC Porto

    Mon espoir reste Zé Luis, j'espère qu'il va mettre Soares sur le banc pour toujours. Sinon pour Aboubakar, Conceiçao croit encore aux miracles ? Ils attendent quoi pour le vendre ? J'ai entendu dire que Besiktas serait près à mettre encore 10 millions sur lui.
  8. Cream

    Sl Benfica

    Franchement votre attaque fait peur, beaucoup d'équipe du championnat vont se faire lessiver. J'ai hâte de voir en champions, si vous faites pas un beau parcours avec cette équipe c'est pas normal !
  9. D'accord pour Coates, d'ailleurs c'est lui qui fou Mathieu dans le petrin sur l'un des buts.
  10. Cream

    FC Porto

    Quand on dit que ce qui est ennuyant fait passé le temps très lentement... J'ai toujours l'impression que le trio magique composé de Aboubakar-Marega-Soares est là depuis 25 ans, je ne les supporte plus !
  11. Cream

    FC Porto

    Si leur priorité c'est Zé Luis, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. En plus Buffon serait tenter de venir, le bonhomme a 41 ans.
  12. Cream

    FC Porto

    Quel bon débarras cette vente de Soares si c'est vrai, j'espère qu'ils feront de même avec Aboubakar et l'autre mongol de Santa Clara dont j'oublie le nom, depuis Jackson on a rien eu de potable à ce poste. Il est temps de recruter du sérieux, un mec qui n'a pas besoin de cinquante chance pour la mettre au fond.
  13. Cream

    FC Porto

    En plus du poste de gardien qu'il faut regler rapidement, il faut vite trouver un vrai attaquant de pointe, juste de voir Aboubakar et Soares ça me donne envie de gerber.
  14. Cream

    Portugal

    Bernardo avec la sélection c'est un vrai gâchis, je frustre à chaque fois.
  15. Cream

    FC Porto

    Gros match de notre équipe, j'ai toujours eu confiance qu'on les éliminerais, d'ailleurs à part leur péno je me demande si ils ont cardré une seul fois. Le seul bémol a été l'entré de Hernani, je me demande ce que Sergio lui trouve.
×
×
  • Create New...