Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement


Cream

Member
  • Content Count

    1,187
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

107 Neutre

About Cream

  • Rank
    Ligue 2

Team

  • My favourite team
    Equipe Nationale - Portugal
  • Goalkeeper
    PORTUGAL
  • Defender(s)
    FC PORTO
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    LIVERPOOL

Recent Profile Visitors

2,947 profile views
  1. Cream

    FC Porto

    Nos dirigeants nous offre un produit tellement nul, on a rien à se mettre sous la dent, peut-être à part Diaz et encore là il est même pas titulaire. On nous balance de la poudre aux yeux en nous promettant de se battre pour le championnat alors qu'on a pas un rond. On vend pas, on achète des bouches-trous pour qu'on ferme notre gueule, c'est le néant total, on dirait que la direction est paralysé. Je critique Conceiçao, mais aussi tout notre 2e étage qui est a changer. Avec un effectif pareil tu vas pas loin, même avec la meilleur velonté du monde. Conceiçao il se prend tout sur la gueule mais PDC devrait se faire brasser la cage aussi.
  2. Cream

    FC Porto

    C'est normal de perdre avec toutes ces pleurnicheuses, surtout Otavio et Corona. Le seul point positif, c'est que ça met un clou de plus dans le cerceuil de Conceicao.
  3. Cream

    FC Porto

    Soares après son but... on dirait qu'il viens de remporter la coupe du monde
  4. Cream

    Vitoria de Guimaraes

    Guimaraes qui bat Francfort 3-2, beau résultat.
  5. Cream

    FC Porto

    mdr ce match, on se fait rattraper après une avance de 2-0, ça promet.
  6. Cream

    FC Porto

    Le club devrait en profité pour le virer, que des embrouilles avec ce type. Après soyons clair, je ne critique pas son amour pour le club et sa dédication mais côté tactique et choix de joueurs il ne l'a tout simplement pas. Il n'a pas ces coups de génie qu'un entreineur née possède, ce qui pour un club avec des moyens limité est très important.
  7. Cream

    FC Porto

    SC me tappe carrément sur les nerfs, comme dit plus haut, cette manie de mettre la faute sur les arbitres c'est insuportable, il est nul ce coach. Il a une obsession avec les joueurs africain à gros physique qui court vite, l'an dernier c'était Hernani, cette année c'est Manafa, on s'en sort pas. Les joueurs talentueux il fou ça à la poubelle, il aime pas ça. Jamais j'aurais cru me désinteressé de mon club à ce point.
  8. Cream

    Portugal

    Bon sang ce groupe de malade, de mémoire je ne me souviens pas d'une phase de groupe aussi difficile pour nous. Si on arrive à se sortir vivant de ce bourbier, chapeau !
  9. Gros match de Braga qui va chercher le match nul après avoir tiré de l'arrière 3-1 contre les wolves. Des vrais guerriers
  10. Cream

    FC Porto

    Rien de neuf sous l'soleil on dirait, je vais regarder la 2e demi pour rire ! Oh le grand Manafa va faire son entrée directement en 2e, Sergio ne pouvait pas lui résister une seconde de plus Aboubakar is back
  11. Cream

    Portugal

    Même si c'est contre la Lituanie, Ricardo montre du solide, tant en défense qu'en attaque.
  12. Cream

    FC Porto

    Même en perdant 2-0 on fait des passe à notre gardien tranquil Caca Manafa fait 90 minutes, c'est abusé
  13. Cream

    FC Porto

    Manafa c'est une merde. Le buteur des Rangers a eu besoin d'une occasion et il rate pas comme nos incapables Quelle bande de *****, 2-0
  14. Cream

    FC Porto

    Manafa, Otavio, Corona, Soares, ça fait saliver
×
×
  • Create New...