Jump to content

FC Naoned

Member
  • Content Count

    3,205
  • Joined

  • Last visited

About FC Naoned

  • Rank

    Ligue 1
  • Birthday 27/01/1988

Informations

  • City
    Amiens

Team

  • My Team :
    France - Nantes France - Nantes

Recent Profile Visitors

3,677 profile views
  1. FC Naoned

    Arsenal FC

    C’est pas mal en effet mais il serait peut-être judicieux de prêter Nelson et Smith-Rowe (Ou Willock un des deux) car ça m’étonnerait qu’ils grattent énormément de temps de jeu.
  2. FC Naoned

    Arsenal FC

    J’allais le dire ! Il serait quand même temps de s’occuper de cette histoire des HG. Faut garder au moins un des 2 entre Chambers et Holding, et comme AOC7 je préfère garder AMN plutôt que Bellerin. AMN peut encore progresser, il est polyvalent, anglais, formé au club alors que Bellerin je le vois d’avantage sur la pente descendante qu’autre chose. Sans oublier qu’on ne connaît pas encore l’avenir de Martinez, autre HG possiblement sur le départ, ça commence à faire beaucoup.
  3. FC Naoned

    Arsenal FC

    Y’en a une sur Lens, de sang et d’or il me semble.
  4. FC Naoned

    Arsenal FC

    Ceballos a fait ses meilleurs matchs en jouant assez bas aux côtés de Xhaka, pas convaincu qu’il fera les mêmes perfs en 8 dans un 4-3-3 perso.
  5. FC Naoned

    Arsenal FC

    Content de voir que ça parle de Diego Carlos ici. Juste dommage de pas l’avoir pris directement à Nantes, c’était déjà du lourd à l’époque, facile top 5 DC De L1 sans problème ! C’était un transfert à la Koscielny, pour rappel Séville l’a pris pour une quinzaine de millions, pas cher vu ses perfs.
  6. FC Naoned

    Arsenal FC

    C’est surtout pour éviter une éventuelle blessure de Lacazette avant Chelsea je pense.
  7. Bin il serait temps oui.. Il aurait déjà dû le faire depuis longtemps vu ce qu’il nous as apporté cette saison. J’aurai vraiment les glandes si il nous échappe.
  8. FC Naoned

    Arsenal FC

    J’espère que certains ici ont regardé la série « the last dance » sur Michaël Jordan ! Une pure merveille !
  9. FC Naoned

    Arsenal FC

    Une fois porté et avec l’ensemble complet vous allez tous le surkiffer ce mailllot. Perso je le trouve sympa.
  10. Inconnu au bataillon. Après pas sûr que ça soit le poste prioritaire pour recruter, avec Blas, Bamba, voir Louza, plus Limbombé qui dans une équipe qui tourne peut apporter bien plus qu’à son arrivée et en espérant que Coco revienne bien, ça fait déjà du monde à droite.
  11. FC Naoned

    Arsenal FC

    Y’avait pas un mec dans les premiers KL qui avait pêché un requin quasiment à mains nues aussi ? Raphaël un truc comme ça Mustafi est sur le forum ?
  12. FC Naoned

    Arsenal FC

    Peut-être parce que 2 mois sans football justement ça prive les clubs de certains revenus tout simplement. Mais, en soit, le problème n’est pas là, juste que beaucoup de gens sont au chômage partiel parce qu’ils ne peuvent pas exercer leurs travails, et je ne vois pas pourquoi cela ne s’appliquerai pas également aux footeux. C’est juste une question de bon sens.
  13. FC Naoned

    Arsenal FC

    Euh tu trouves pas que la situation est quelque peu exceptionnelle là ? En temps normal, très bien il fait ce qu’il veut de son pognon no problem mais là il est payer à rien foutre, juste à trottiner vite fait chez lui, à errer tel un fantô... ouais nan oublies j’ai rien dit.
  14. FC Naoned

    Arsenal FC

    Ballek nan ? Quitte à avoir des infos, je préfère encore avoir les aventures d’amerikaz. À quand le prochain épisode ?
  15. FC Naoned

    Arsenal FC

    Certes le gap Nantes-Chelsea était beaucoup trop grand et a surpris tout le monde mais pendant plusieurs à Nantes il était assez monstrueux, facile top 5 des meilleurs DC en Ligue 1 à l’époque dans ses meilleures années. Il était déjà moins bon vers la fin chez nous, moins impliqué etc, ce qui explique son prix assez faible. Il aurait dû partir dans un club de milieu de tableau en PL dans un premier temps, sa carrière aurait pu être tout autre, il en avait le potentiel.

×
×
  • Create New...