Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct


FC Naoned

Member
  • Content Count

    3,185
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

121 Neutre

About FC Naoned

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 01/27/1988

Informations

  • Je vis à
    Oise (60)

Team

  • My favourite team
    France - Nantes

Recent Profile Visitors

3,585 profile views
  1. FC Naoned

    Arsenal FC

    Faut voir le bon côté des choses, il pourra pas être plus mauvais que Mustafi déjà
  2. FC Naoned

    Arsenal FC

    Çalhanoglu c’est du Özil low-cost avec le talent en moins, je vois pas l’interêt du transfert là.. Puis Kessié je vois pas Milan le vendre alors que ça recommence à gagner depuis le retour d’Ibra et que l’Ivoirien est titu indiscutable. Surtout que ça parle des départs de Suso et Paqueta (voir Piatek) donc potentiellement moins dans l’urgence de vendre à tout prix.
  3. FC Naoned

    Arsenal FC

    J’avoue y’a match entre les deux Après Douglao n’a pas suffisamment joué chez nous (et heureusement ) pour pouvoir les comparer équitablement.
  4. FC Naoned

    Arsenal FC

    Même à Nantes j’ai jamais vu un défenseur aussi nul que Mustafi, et pourtant j’ai vu jouer des Gravgaard, Douglao et autre Loïc Guillon c’est dire..
  5. FC Naoned

    Arsenal FC

    il fait surtout jouer les joueurs en fonction de leurs qualités. Özil qui joue entre les lignes avec 4 joueurs en solution de passe devant lui, forcément ça le met en valeur. Après au niveau de l’attitude et dans le pressing il est irréprochable en ce moment (à voir si ça dure par contre) Pareil avec Xhaka positionné plus bas pour moins l’exposer au pressing et bénéficier de sa vision globale du jeu, il se fatigue moins avec des courses inutiles vers l’avant qui laissait des espaces dans son dos irrattrapable avec sa lenteur. Même Maintland-Niles au milieu en phase de possession qui est son poste de base, on le sent bien plus à l’aise (sans être parfait), fin bref Arteta sait profiter de la qualité de ses joueurs pour appuyer son idée de jeu, dommage qu’il y ai autant de blessés mais malgré ça l’amélioration est quand même flagrante. Chapeau.
  6. FC Naoned

    Arsenal FC

    Les blessures et le manque de profondeur de banc aura été fatal (Saka était complètement cramé mais pas de solution pour le remplacer) À noter aussi le bon coaching de Lampard qui a revu ses plans rapidement avec l’entrée de Jorginho, c’est à partir de ce moment-là (et la blessure de Chambers dans une moindre mesure) qu’Arsenal a eu plus de mal. Comme dis Amerikaz, faut considérer cette fin de saison comme année de transition pour qu’Arteta puisse mettre en place ses schémas de jeu et voir sur qui il peut compter à l’avenir. C’est pas parfait mais y’a du mieux déjà.
  7. FC Naoned

    Arsenal FC

    En tout cas, ça fait plaisir de voir Özil aussi investi et motivé.
  8. FC Naoned

    Arsenal FC

    Yep c’est sûr mais c’était commun à l’époque les querelles entre frères pour la gloire et l’héritage de leur parent donc fort possible que ça se soit passé comme ça dans la légende/réalité. Pareil pas vu la 6 encore.
  9. FC Naoned

    Arsenal FC

    Perso j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans (phrase à ne pas sortir de son contexte ) avec la saison 1 que je trouve la moins intéressante (la série se concentre uniquement sur une guerre de pouvoir au sein d’un groupe viking) et aussi d’un manque de budget notamment au niveau des batailles. Mais la suite est bien mieux avec les raids, les pillages, les guerres etc on rentre peu à peu dans l’univers scandinave et surtout la série s’inspire de légende/mythe viking. Bref série très très intéressante. (Y’a une bande son très prenante également) Et en bonus on peut admirer la divine Katheryn Winnick
  10. FC Naoned

    Arsenal FC

    Willock... comment un joueur aussi nul peut jouer milieu offensif..
  11. FC Naoned

    Arsenal FC

    J’ai du mal à comprendre comment les fans de la trilogie 4-5-6 peuvent aimer le 7 alors qu’il reprend complètement le scénario du 4, aucun intérêt de revoir la même chose en moins bien. La seule chose intéressante venant du 7, c’est le personnage de Finn je trouve. (Et la relation des 2 persos principaux à la limite) Le 8 balaye totalement les possibilités scenaristiques entreprises par le 7 (dû au changement de réalisateur) et du coup le 9 (retour de JJ Abrams qui a fait le 7) ne suit pas la voie prise par le 8 et tente début recoller les morceaux comme il le peut. Ça donne une trilogie relativement bancale contrairement aux 2 autres mais bon ça reste des films regardables de SF/actions avec de bon effets spéciaux pour le peu de ne pas être trop pointilleux sur le scénario et les incohérences par rapport à l’univers Star Wars globale.
  12. FC Naoned

    Arsenal FC

    Je crois même qu’il a rajouté « Guru est le seul à avoir raison, c’est notre maître à tous, même au dessus de Bielsa l’idole des idoles » à la fin de l’interview.
  13. FC Naoned

    Arsenal FC

    Giroud te manque avoue
  14. FC Naoned

    Arsenal FC

    Guendouzi c’est pas parfait certes mais au moins il perce les lignes avec ses passes vers l’avant et fait avancer l’équipe, et ça fait pas de mal dans cet équipe. Limite indispensable à mon sens. Faudrait vraiment tenter un milieu à 3 (pointe basse) avec Torreira en mdéf.
  15. FC Naoned

    Arsenal FC

    Faut trouver une sorte de coach Vahid, un mec qui rigole pas, rigoureux et intransigeant, ça leur ferait les pieds..
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418