Jump to content

FC Naoned

Membre
  • Content Count

    3,171
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

110 Neutre

About FC Naoned

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 01/27/1988

Informations

  • Je vis à
    Oise (60)

Team

  • My favourite team
    France - Nantes

Recent Profile Visitors

3,565 profile views
  1. FC Naoned

    Arsenal FC

    Faut trouver une sorte de coach Vahid, un mec qui rigole pas, rigoureux et intransigeant, ça leur ferait les pieds..
  2. On a perdu le mojo, la réussite n’est plus de notre côté. On n’est en plus pas aidé par les blessures des latéraux titulaires, surtout avec un Basila assez dégueulasse à droite et Moutoussamy pas loin d’être pire à gauche.
  3. FC Naoned

    Arsenal FC

    Vous ne parlez que des entraîneurs disponibles sur le marché mais pourquoi Arsenal ne pourrait-il pas aller chercher un coach déjà en place dans un autre club ? Certains seraient réticents à quitter leur club en cours de saison certes mais d’autres y verraient l’occasion de mettre un pied dans un top club anglais, c’est pas rien quand même, ça reste une belle opportunité à saisir.
  4. FC Naoned

    Arsenal FC

    C’est assez drôle de voir certains s’offusquer d’un manque de respect de siffler un joueur mais qui soutenait sans problème y’a 2 ans un avion avec une banderole wengerout au dessus de l’emirates, ce qui en terme d’irrespect est largement pire. Sans parler de ceux qui insulte les mères du coach de leur équipe à chaque post mais qui maintenant sont choqués des sifflets sur un joueur. Logique. Bon sinon il faudrait vraiment un coach avec de la poigne et du caractère pour remplacer Emery, un vrai meneur d’homme, un profil à la Conceiçao serait pas mal.
  5. FC Naoned

    Arsenal FC

    Le foot fiction ça marche dans les deux sens, on ne peux rien prédire avec certitude de ce qu’aurait été l’équipe avec des choix et des joueurs différents. Donc bon laissons le bénéfice du doute à DD qui a quand même prouvé qu’il sait gérer une équipe quand bien même certains de ses choix nous paraissent incohérents et/ou injustes. C’est dommage pour Alex c’est sûr mais bon voyons l’avantage à cela, au moins il ne se blessera pas en EN
  6. FC Naoned

    Arsenal FC

    En même temps, il a les résultats donc bon difficile de lui dire quoique ce soit hein. Faites confiance à DD, on peut dire ce qu’on veut de lui mais le mec sait faire gagner des titres à ses équipes.
  7. FC Naoned

    Arsenal FC

    Ils font plaisir les baby gunners là
  8. FC Naoned

    Arsenal FC

    Vu que ça parle de tonton Wenger, j'en profite pour partager une vidéo, pour les intéressés, où il parle un peu de ses méthodes de management. https://www.youtube.com/watch?v=iUQklO_h4cY&list=PLyzb9DL11tdbpqIhKNNwSqoinx_jKHw1f Edit : Les vidéos ne s'affichent plus automatiquement ?
  9. FC Naoned

    Arsenal FC

    C’est même pas un tacle, c’est juste une passe, pour le coup c’est pas un mauvais geste volontaire de sa part.
  10. Girotto taille patron dans ce match, belle surprise en DC pour l’instant.
  11. FC Naoned

    Arsenal FC

    Comme dit dandelion il n’est plus grand chose maintenant donc je propose une solution pour lui à un poste où Arsenal peut avoir un besoin (notamment en joueur d’expérience), après oui ce n’est pas son poste c’est sûr, et y’a des (grandes) chances qu’il y soit dégueulasse mais bon sait-on jamais Bon en vrai je préfère quand même mettre un U17 que lui j’avoue
  12. FC Naoned

    Arsenal FC

    Si même toi tu oublies Ozil mais où va le monde Certes ce n’est pas son poste de prédilection mais si les Saka et autres Martinelli ne donnent pas satisfaction, autant essayer de ressortir Ozil de sa boîte.
  13. FC Naoned

    Arsenal FC

    C’est dégueulasse ?
  14. FC Naoned

    Arsenal FC

    Masterclass de Guendouzi !
×
×
  • Create New...