Jump to content

ComezShox

Member
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ComezShox

  1. Tous dérriere le MHSC ce soir pour son retour dans l'élite du championnat ! Quoi de mieu que Paris pour commencer la saison avec un stade archi comble ! J'espère que ça va être le feu à la Mosson ce soir. Bon match à tous les héraultais qui aime Montpellier.
  2. ComezShox

    PSP

    Derien, tu as plein de choix sur ce site. Il suffit juste de s'y inscrire après c'est du bonheur.
  3. ComezShox

    PSP

    http://www.planete-lolo.com !
  4. Super ça les Crocos !!! Vous y avez cru jusqu'au bout, vous avez pas laché, malgrè un début de saison difficile et longtemps une place de dernier vous êtes remontés de manière hallucinante depuis quelques semaines. Un plaisir que ce club reste en Ligue2, pour la région, la ville, les supporters... Ps: Pas de derby avec Montpellier la saison prochaine.
  5. Victoire ce soir pour Marseille ! Bon match à tous & Allez L'om !!!
  6. Donc tu espère perdre ? :ured_bandana: A ce que je sache, nous ne sommes pas inférieurs à Barcelone, même si je reconnais que sur la forme actuelle le Barça est un cran en-dessus. Mais que le Barça passe déjà Chelsea car pour moi c'est pas encore gagné chez les Blues. Sinon pour le match, énorme perf' se soir. Hypers réalistes, dérrière Vida-Ferdianand ont mangé Adebayor. Notre milieu a bouffé les Nasri & les Fabregas. Le 3ème but est un modèle d'école, le deuxième est un bijou de Ronaldo à 38 bons mettres. Le match était plié en une mi-temps, en effet Arsenal s'est fait littéralement assommé après les deux buts malgrè leur très bon début de match. Fantastique le : We are going to Rome & is a fact ... Ps: vraiment très déçu pour notre Fletcher qui lui reste pour moi un joueur discret mais grandiose. :rude:
  7. Bon match à tous. Avantage d'un but pour Manchester, mais rien n'est encore terminé. Allez, un match avant la Finale.
  8. Une superbe ITW ! Riolo toujours fidèle à lui même, il dit les choses telles qui les pensent,il argumente ses idées & relève parfois même souvent des vérités sur notre Football en France, notre manque d'ambition etc... J'écoute Rmc depuis 2004, début de l'after en 2005 jme rappelle qu'il venait seulement de temps à autre dans les afters d'après match. Depuis 2ans c'est un bonheur de l'entendre casiment tout les soirs. Sous ses airs parfois arrogant, méprisant pour certains, on constate que c'est avant tout un dingue de foot qui fait de sa passion son métier & parfois ce qu'il dit ne plait pas à la majorité. Bref, assez étonné que Pédro' l'auteur de L'ITW a pu avoir un entretien avec lui. Maintenant, si un jour je passe dans l'After je ferais référence à notre Forum ! Super boulot.
  9. => Bazar : d'accord avec toi pour Anderson sur sa perf' ce soir mais j'ai vu une relance dans l'axe qui m'a fait vraiment flippé & un centre facile râté enfin bref il a abbatu un boulot considérable comme d'hab ! => portista : Je pense que le futur de Ronaldo n'est pas le sujet de ce soir.
  10. Grosse leçon de réalisme ce soir fâce à Porto qui aura été un valeureux advairsaire... On a eu le privilège grâce à notre buteur maison qui nous a ouvert le match dès la 6me minute. Toutes les stats données Porto vainqueur ce soir, mais on est l'exeption qui confirme la règle, on est venu gagné chez eux en gérant le match quoique les 15dernières minutes on été très poussives. Rendez vous est prit contre les Gunners, ça n'engage que moi, mais je pense que c'est le meilleur tirage que l'ont pouvait avoir étant donné le niveau technique du Barça & de la monté en puissance de Chelsea qui a sortit 2gros matchs contre un énorme Liverpool. C'est du 50/50 avec Arsenal, il faudra cependant faire la dif' chez nous au match aller ... content de notre régularité en Ligue des Champions : 3ème demi-finale d'affilée. Ps: grosse perf' de nos centraux avec le retour de Fernidand aux côtés de Vidic.
  11. Pour Macheda je partage l'avis des posts précedents ... Il est jeune talentueux opportuniste tout ce que vous voulez très bien. Mais là, retour de Champion's League à Porto, oû on a jamais eu le privilège d'y gagner. Il faut envoyer le lourd ( Berba' - Roon' & Calitos qui rentre ) , être solide devant prendre le jeu à notre compte car dès la première seconde de jeu on est éliminés. Jetons nous dans la bataille, il faut marquer ce soir ! Lien pour le match de ce soir : http://fr.justin.tv/livetvchannel4
  12. Quel match, quelle victoire ! Lyon à 1point & Paris derrière !!!
  13. BOOM ! Rien de mieu pour lancer le match ! Go Muuuu, que c'est beau Old Trafford qui chante.
  14. Come on United ! 5 Minutes avant le coup d'envoi. Ps: merci pour la compo'.
  15. K@kol' => Jte remerci. Le lien saute parfois on va voir se que ça va donner ... Si quelqu'un possède d'autres liens, n'hézitez pas à faire tourner. Bon match à vous aussi.
  16. Exact, Giggs a destabilisé une paire de fois L'inter par ses dribbles. Par chance la frappe des Interistes s'écrase sur la barre, Manchester très réaliste sur ce match. Tout a réussi à United se soir. RedDevils => Joyeux Anniversaire ! Ps: Fergusson a eu le dessus sur Mourihno sur l'ensemble des deux matchs.
  17. Très bon match se soir ! D'entrée de jeu, Vida sur corner ouvre le score c'etait un signe que la soirée aller bien se passé pour nous. Malgrès l'ouverture du score, United a continué d'avancer devant son public & ils n'ont en aucuns cas fermés le jeu. La possession de notre côté, on a senti dans se match une réelle maîtrise sur des phases de jeu intéressantes. Du côté de L'inter seul Ibra' pouvait inquieter mais dérrière les centraux & parfois O'Shea l'ont mangé sur beaucoup d'actions & se n'est pas le jeune Balotelli qui pesait sur la defense. Giggs, Carrick, Scholes, toujours très bons. Ronaldo assez discret mais son but est venu au bon moment après la reprise pour "enfoncer" casi définitivement L'inter de Mourihno. Très fier de cette équipe, & de ce qu'elle a proposé comme niveau de jeu fâce à une redoutable équipe mais qui a encore du mal à perçé en LDC. Pas encore l'année de L'inter. Manchester continu sa route !
  18. 1/ Manchester United. 2/ Olympique de Marseille. 3/ Montpellier / Nimes. 4/ Barcelone 5/ Milan AC
  19. Super perf' ! à Nice avec un terrain rendu pas facile par la pluie difficile de pratiquer un beau football pourtant on c'est pas embété à regarder ce match. Un super parcours récompensé par le Stade de France pour une finale qui s'annonce énorme soit contre Bordeaux soit contre Paris !
  20. Pour ce qui est des activités pour Santos de demain,cela vien d'être dit dans l'after foot d'RMC pour tout les intéressés. Pour ce qui est de Sarko je doute qu'il va bougger pour libérer Santos.
  21. Une très triste nouvelle ... Mardi les ultras ne seront pas présents dans les tribunes contre L'athlético c'est un bon signe de contestation. Justement,demain il s'avère que j'ai une place pour le match tribune Ultras je voudrais savoir comment sera l'ambiance ? Je n'y vais pas régulièrement malheureusement. Premièrement c'est un derby ; c'est le 3ème contre le cinquième & il y a aussi cette histoire qui pèse sur le moral des supporters. Voilà,donc si vous avez l'habitude d'aller au stade merci de me dire si des annimations sont prévues pour Santos banderoles etc ...
  22. Exact,je regarde ses buts sur les derniers matchs il redevient très bon après sa bléssure il était diminué. Je le vois même planter du gauche,bons déplacements,appels frenchement qu'il continue comme ça. Samedi gros gros match contre Arsenal,esperons comme certains le disent que United retrouve un équilibre défensif/offensif pour ne pas laisser des points contre le Big4. Ps : j'avais pas eu le temps de voir tout les buts, mais quelle classe de Berbatov quand il ammène le but sur WestBrom... :zbffraid:
  23. fletcher24_scotland Berba - Rooney devant sa tourne superbement bien en se moment. Ps: Hargo & Carrick de retour un bien fou pour le milieu ...
  24. [ HS ] Santiagoo tu permet que j'ajoute ton Gamertag ? pas beaucoup de gamers 360 sur se fofo ...
  25. Il n'y a pas meilleure réponse à tout ces sifflets qui,sont tout simplement honteux. 3 buts dans le pif .... on entend plus rien dans le stade comme par hazard.

×
×
  • Create New...