Jump to content

The Ballerina

Membres
  • Content Count

    8,035
  • Joined

  • Last visited

About The Ballerina

  • Rank
    This crew is good !

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    Italie - Inter Milan
  • Goalkeeper
    Peruzzi
  • Defender(s)
    Passarella-------Picchi
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Zanetti----------------Facchetti
  • Laterals Midfielders
    ----------Matthäus-------
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Mazzola-----Bergkamp-----Suarez
  • Forward(s)
    --Batistuta-------Vieri-----
  1. Ce sera un italien déjà. Comme ça le cadre du débat est posé .
  2. Mais arrête ta mauvaise foi, tu sais très bien que l'arbitre a fait un rapport parce qu'il a un doute sur le fait qu'il méritait un rouge. Pas sur le fait qu'il méritait rien.
  3. Ouai, il va être gracié alors qu'il peut lui péter la jambe . Ca m'étonnerait que ce soit Ibra qui organise la conférence, surtout si c'est une grosse ONG derrière .
  4. Zlatan sera suspendu à Monaco, mais pas pour le carton jaune, qu'il a reçu hier. Mais parce qu'il va passer devant la commission pour la faute sur Hamouma, l'appel était suspensif, et il ne devait pas être là contre Lille. Mais qu'il prenne ou pas un carton jaune contre Caen ne change rien à son absence à Monaco.
  5. C'est qui on ? Quelqu'un sur ce topic ou les médias Français ? Combien des équipes que tu cites ont dominé l'Europe comme le Bayern ou le Real de ces 4 dernières années ? Bref, pour moi on peut discuter tactiquement des limites de Zlatan sur le terrain. De la difficulté de concilier son activité sur le terrain et celle de Pastore, pour montrer que face à un gros, il vaudrait mieux mettre Cavani. Tout ce qui est débat qualitatif me semble approprié, mais sortons des stats, quand on parle d'une Coupe qui se joue souvent à rien. Dire ''il a marqué 7 buts en phase finales donc Paris ne peut pas gagner la LDC'', je trouve ça un peu court.
  6. Je t'ai cité Morientes qui en a gagné 3. Si tu veux on regarde les avants centre des 20 derniers vainqueurs de la LDC, puis on s'intéresse à leur nombre de buts marqués en phase finale. Mon intuition, c'est que c'est peu significatif pour connaître le vainqueur final. Mon post servait juste à faire remarquer qu'il faut sortir de ce genre de débat quand on parle d'une victoire en LDC. Cette coupe est tellement aléatoire, qu'il serait bien prétentieux d'en tirer des lois qui font que telle équipe l'emportera ou non.
  7. Sebjx > T'en tires 15-20 M, ah bon ? Qui va payer ce prix pour un joueur de 33 ans ? Quel joueur de 33 ans s'assiérait sur 15 M par an ? La seule possibilité qu'il parte, ce serait que lui le désire, et qu'il fasse des sacrifices, pour aller à la Rube par exemple. Olichâ > Le nombre de buts marqués en phase finale de LDC par l'avant centre n'est pas une variable significative pour savoir si une équipe va remporter la LDC ou pas. Morientes en a mis 9, et il en a gagné 3 dont 4 finales.
  8. Il en marqué 7 Sebjx, pas 4. Cavani en a marqué 1, mais apparemment il impressionnait en LDC. A titre de comparaison : Van Nistelrooy : 6 Henry : 12 Del piero : 9 Trezeguet : 6 Bref.
  9. L'arbitre accorde le but à Ibra. http://psgzine.net/site/j1-reims-2-2-psg-l...-en-video-2108/ Mettez pause à 1.44.
  10. Ronaldo n'est pas un très grand ? Il a joué au Bbilan, à l'Inter, au Real, au Barça. Bergkamp est parti de l'Ajax quand ces derniers remportent la CL, et il ne l'a jamais gagné, c'est pas un très grand ? Qu'a fait le Bbilan depuis qu'Ibra est parti ? La Rube ? L'Ajax ? Mon propos n'est pas de montrer que c'est un grand joueur, mais que les coïncidences ça existe dans le sport, surtout quand la dimension collective est aussi importante que dans le football.
  11. On voit mieux là. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-d-ibra/486025 En effet, quel arrêt de Douchez .
  12. Et Lucas, Lavezzi ? Quantités négligeables ? Bonne chance à Blanc avec tous ces joueurs offensifs .
  13. Lavezzi et Luiz dans le même vestiaire. :biglaugh:
×
×
  • Create New...