Jump to content

green

Member
  • Content Count

    4,764
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by green

  1. Ah mais moi je crache sur personne. Je suis même d'accord avec JAs, Perrin et Gradel ont montré vrai niveau international ce soir.
  2. allez, je repasse plus trop par ici, mais un petit message pour cette superbe victoire Nette et sans bavure, beaucoup d'engagement, de pressing, avec très peu de déchets technique. Un jeu direct et incisif, très efficace. Galette nous tape l'OL deux fois de suite, chapeau mec Perrin, Pogba, Bayal, Gradel, Lemoine, Cohade ont sorti une très très belle performance Et puis le stade a aussi sorti une belle perf vocale Bref, une victoire qui fait plaisir.
  3. Belle confrontation tactique, je trouve que le 352 etait un bon choix au vu des matchs meme si j'aurais aimé un Cohade a la place de Diomande plus tot ds le match. Le match retour promet ! Belle confrontation tactique, je trouve que le 352 etait un bon choix au vu des matchs meme si j'aurais aimé un Cohade a la place de Diomande plus tot ds le match. Le match retour promet !
  4. Un nouveau Casti... J'espère qu'il va s'en sortir s'en trop de séquelles ..
  5. Tu files 20 boules à un mec pour venir l'insulter pendant le match. C'est quoi le projet ?
  6. Non mais Lorient c'est une honte. La ligne de 4 restait toujours dans leur camp, ils ont commencé à jouer à la 88e... La victoire fait quand même plaisir, sur un terrain ou ne gagne jamais. Toujours le problème de finition, mais je pense que cette victoire à l'extérieur va permettre d'enlever un peu de pression aux joueurs. Merci Papy et maintenant place à l'Inter !
  7. Si SE voulait tirer parti de l'image innovante et à la pointe du Stade des Lumières, il "suffisait" de prendre part au chantier et de prouver son savoir faire par les actes. Un client B2B ne sera pas réceptif au nom ou à l'image mais aux capacités techniques, enfin à mon avis. De mémoire je n'arrive pas à trouver un exemple de naming de la part d'une société qui n'adresse pas le grand public. Après je ne connais pas SE plus que ça, et peut-être que le B2C fait parti de leur stratégie de développement futur, mais en l'état ça ne me parait pas hyper justifié.
  8. green

    Lorient

    La deuxieme partie est interessante sur les origines du FCL et le passage de Jean Snella a Lorient
  9. green

    Lorient

    Si l'histoire du FCL, très liée à Saint-Etienne, vous intéresse : http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=2426
  10. B. David j'ai l'impression qu'il est de plus en plus présent ds les séances d'entrainement. Au delà de la formation il a un rôle particulier avec le groupe Excellence par exemple ?
  11. Je ne vois pas Schneider Electric, qui ne vend quasiment rien au grand public, investir 10M€ par an pendant 10 ans dans le nom d'un stade.
  12. Saint Priest lâche son partenariat avec l'OL pour Sainté. http://www.foot01.com/equipe/ol/un-club-am...r-l-asse,157429 Beau mouvement du staff
  13. Myrelingues, on a fini 2 fois 3e attaque du championnat avec Galtier. 120 en deux saisons de L1 et tu ns sors que Galtier est incompétent à faire marquer ses attaquants ?
  14. Je suis d'accord avec toi Unskiller. Ca me parait léger niveau combativité et récup du ballon. Le Diomandé a du coffre et joue de l'avant mais est un peu naïf. Cohade est sur l'alternatif mais il est loin de l'abattage de Lemoine et Clément.
  15. Côté Sainté apparemment la compo suivante, sur le papier très loin d'une équipe B ou d'une équipe bétonneuse 16Stéphane RUFFIER 19Florentin POGBA 20Jonathan BRISON 26Moustapha SALL 29François CLERC © 10Renaud COHADE 22Kévin MONNET-PAQUET 28Ismaël DIOMANDE 9Mevlut ERDING 11Yohan MOLLO 12Allan SAINT-MAXIMIN Bon match les mars
  16. P2 annonce la compo suivante : 16Stéphane RUFFIER 19Florentin POGBA 20Jonathan BRISON 26Moustapha SALL 29François CLERC © 10Renaud COHADE 22Kévin MONNET-PAQUET 28Ismaël DIOMANDE 9Mevlut ERDING 11Yohan MOLLO 12Allan SAINT-MAXIMIN A l'abordage
  17. L' OM deux fois au dessus de Dniepr... Cte condescendance serieux. Et apres on se plaint que la mentalité de la plupart des clubs fr en UEFA est pitoyable.
  18. bon match de sainté, avec un peu de réalisme on l'emporte ce soir. Gros match de Lemoine Clément Gradel encore, j'espère que physiquement ça va durer. ASM est largement au niveau même s' il lui manque un peu de punch sur les frappes et centres encore. On s'en sort bien sur la dernière action, avec l'attaquant qui préfère aller s'écrouler sur Ruffier plutot que jouer le but. En tout cas la manière me rassure, on a vu du jeu avec un 442 assez nouveau pr nous; de bonne augure pr la suite
  19. Tiens l'esclave est revenu sur le pire moment de sa carrière dans but Passé dans les rangs de l’OL entre 2008 et 2010, Frédéric Piquionne ne garde pas un excellent souvenir de cette période. Mais s’il devait ressortir une journée noire, nul doute que l’actuel attaquant de Créteil miserait sur un derby face à l’ASSE en mai 2008… « Malgré tous mes efforts, je n’ai jamais trouvé ma place à l’OL. Cela ne s’est pas bien passé, voilà tout. Le pire moment, je le situe à l’occasion du derby cauchemardesque contre Saint-Etienne, qui résume assez bien mon passage. Claude Puel m’avait titularisé sur le côté. C’était un match très important à mes yeux et j’ai fait du grand n’importe quoi, du genre contrôle raté seul devant le gardien. Il y a même eu un moment où je suis tombé tout seul en voulant frapper le ballon, c’est dire. Ah, j’oubliais, j’ai été expulsé suite à deux cartons jaunes (…) Après ce fiasco personnel, ça a été la dégringolade. On m’a fait comprendre qu’il faudrait trouver un autre point de chute pour la saison suivante », explique Piquionne dans les colonnes de France Football. Idem pour Bordeaux qui aura 48h de repos en plus aussi ds les pattes
  20. Une victoire qui fait bcp de bien d'un point de vue comptable avant d'affronter les 2 autres leaders du championnat. On arrive a gagner sans certains joueurs clé en def et en attaque c'est bien mais il reste une grosse dependance a Lemoine quand meme. J'aimerais bien voir RVW enchainer les matchs. L'association avec Erding pourrait etre sympa.
  21. Olicha et les raisonnements logiques...
  22. Il me semble avoir lu egalement que durant ce conflit, les occupants ont tué l'entraineur de l'equipe (dans les annees 80 90) opposé aux armeniens. Ce qui fait que Qarabag joue maintenant en noir au lieu de ses couleurs traditionnelles (bleu blanc je crois)
  23. En meme temps le mec a mis ses ronds et on parle de millions deuros donc je comprends qu'il la joue tranquille. Il a pas des fonds illimités et pour ce genre de clubs la folie des grandeurs peut etre extremement fatale. Cf Lens qui budgette une 4 ou 5e place et qui finit en D2 et qui ne s'en est jamais remis.

×
×
  • Create New...