Jump to content

Narpi38

Membres
  • Content Count

    1,683
  • Joined

  • Last visited

About Narpi38

  • Rank
    Le Penseur
  • Birthday 10/22/1982

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Grenoble
  • Loisirs
    Grenoble.

Team

  • My Team
    France - Grenoble
  • Goalkeeper
    ******
  • Defender(s)
    Yvon
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Pouliquen
  • Laterals Midfielders
    Magicien
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Prophète
  • Forward(s)
    ******

Recent Profile Visitors

6,933 profile views
  1. Narpi38

    Boxe

    Ça c'était vraiment abusé et injustifié à mes yeux. Tout ça pour revenir 1 an plus tard et combattre pour l'unification des ceintures. On verra samedi, mais je pense qu'il va se faire démolir. Pas besoin d'attendre 1 an. En attendant, chez les poids lourds, on a une belle génération actuellement, et c'est tellement frustrant de les voir se tourner autour et jamais se combattre. Je veux bien que pendant longtemps, les frères Klitschko attiraient vampirisaient la catégorie, et que l'unique objectif était de les combattre. Et d'ailleurs, eux, ont rarement refusé un combat. Maintenant l'hégémonie est passé, ils ont intérêt à à se chiffonner sur le ring. Surtout Fury, on parlait de son combat contre Joshua pour novembre 2017, on parle maintenant d'avril 2018, finalement je suis persuadé que ce sera fin 2018. Si il a lieu, évidemment. Mais j'attends le moment où Fury va se faire détruire et qu'il va définitivement sombrer dans l'alcool.
  2. Narpi38

    Boxe

    Ca fait un moment que Wilder est dans le circuit, et pourtant avant Stiverne (seul combat à être allé au bout) il n'a jamais vraiment eu d'opposition (sauf Malik Scott, détruit au premier round). J'ai jamais vraiment compris pourquoi, pourtant il a une boxe ultra spectaculaire, et pourtant sa cote de popularité est minuscule. J'étais allé voir son combat contre Szpilka, les billets étaient à 35$, la salle n'était même pas pleine et 80% des spectateurs étaient polonais. A la fin de ce combat, Tyson Fury était d'ailleurs monté sur le ring pour défier Wilder, ça annonçait du bon, et puis on sait ce qu'est devenu Fury depuis... Le combat contre Luis Ortiz (que j'apprécie par ailleurs) ne fera pas exception. Il va lui servir de faire-valoir. Le problème c'est que Wilder a deja 31 ans, à l'heure actuelle il est selon moi le seul qui peut rivaliser avec Joshua, mais dans 4 ans ce sera deja trop tard.
  3. L'UEFA n'ira pas plus loin qu'une interdiction de recrutement pendant un mercato. Ce serait stupide de leur part, de créer une jurisprudence et donc d'attirer la lumière sur d'autres clubs comme le Barça et le Real. Aujourd'hui, selon les règles très strictes du fairplay financier, seuls les clubs anglais (et le Bayern) ont un avenir. A partir du moment où les différences de droits TV sont aussi importantes entre la Premier League et les autres championnats, ce serait du suicide d'appliquer le FPF avec autant de sévérité. Ce serait la mort de la LDC, puisqu'on aurait minimum 5 mastodontes européens exclus de toute compétition européenne.
  4. A termes, c'est la defense a 4 qui prendra le dessus, ca parait evident. Le 3-5-2 etait la pour depanner, et meme si par moment il y avait de l'idee, c'est un systeme qui doit etre maitrise parfaitement. La maitrise tactique n'etant pas la specialite de Genesio, j'ai peu de doutes sur le retour a une defense a 4 des familles. En meme temps ca eviterait a tout le monde de subir le gang des gogoles derriere. Un mal pour un bien.
  5. bonne anniversaire de loin...

  6. t ou ******* putain... tu me manque.

  7. Pas sur que ça vaille la peine d'ouvrir un topic a part entiere, ce genre de choses se passent tous les w-e dans pas mal de stades.
  8. L1, EL, LDC, mais pas L2. Canal n'a pas les droits.
  9. Pour avoir foot+, il te faut le bouquet canal. Sur foot+, tu as les matchs du samedi 19h et du dimanche 17h, pour les 2 autres matchs, ils sont diffusés en différé a minuit.
  10. Quel que soient les membres, ce débat est sans fin, car les 2 cotés ont plus ou moins raison. Dans l'absolu, bien évidemment le drapeau français devrait etre utilisé par n'importe quelle personne qui aime la France (au meme titre que certaines personnes qui aiment leur pays d'origine, etc...), le probleme c'est qu'il y a aimer la France et aimer la France. On peut aimer la France sans arriere pensée (comme énormément de personne ici, moi le premier), alors que certains affichent leur amour de la France en opposition avec des mecs qui brandissent d'autres drapeaux, en ayant des sous-entendus et arrieres pensées nauséabondes qui ne font que salir le drapeau français. On va prendre 2 exemples, les BG (groupe que je connais relativement bien) et les DVE (groupe que tu connais), qui ont a peu pres la meme culture et la meme histoire. Ces 2 groupes ont un héritage derriere eux, ils ont eu des fondateurs proches de certaines mouvances néo-nazis (on a tous vu les photos du VN fleuris de crois gammées, ou encore les DVE en déplacement avec une crampe au bras droit). A l'époque c'était pas forcément un énorme probleme, vu que les mecs affichaient leurs idées avec des drapeaux nazis ou autres, donc sans ambiguité. Le probleme c'est que depuis que c'est assez mal vu (euphémisme), ils ont décidé de détourner des symboles (d'une maniere assez hypocrite je trouve) "lambdas" pour en faire le support a leur racisme. Perso qu'ils soient raciste je m'en contrebranle, ce qui me fait chier c'est qu'ils ont détourné des symboles qui j'aime personnellement. Et justement, qu'est ce qu'on peut faire ? On va pas interdire les drapeaux français, ni la marseillaise, donc on les laisse faire en voyant clairement ou ils veulent en venir, sans pouvoir les stigmatiser, parce que dans l'absolu, ce qu'ils font, ils ont le droit de le faire. Et y'aura toujours des naifs pour les défendre. Le probleme c'est pas le drapeau ni la marseillaise, c'est les mecs qui l'utilisent. Pour revenir aux 2 groupes que j'ai cité, ce que je leur reprochais, c'est de continuer (pas autant qu'avant, certes) dans cette direction alors qu'ils se veulent etre un fédérateur d'une tribune (a l'instar des UB87, qui étaient d'extreme droite a leur fondation, et qui ont completement viré de l'autre bord, j'en demande pas tant que ça, mais juste édulcorer un peu leur tripe). Apres bon, je dis pas qu'un arabe ou un noir se fera lyncher s'il pénètre en bloc C ou D, mais je pense qu'il sera tres vite mal a l'aise face a un noyau dur qui ne mache pas ses mots a travers des réactions primaires.
  11. Quenelle de 420 !! Historique. On remerciera Princesse Ouzbek et ses acolytes pour cette prestation d'un niveau olympique...
  12. Narpi38

    NBA

    Portland c'est vraiment la franchise maudite par excellence. Entre les drafts de 1984 (Sam Bowie plutot que Jordan) et 2007 (Oden a la place de Durant), 2 joueurs qui vont dominer (en tout cas ça s'en approche pour Durant) la NBA ensuite. Et si on ajoute la blessure de leur franchise player, y'a de quoi avoir envie de meurtre...
  13. Narpi38

    NBA

    A Toronto, il avait exactement les memes problemes niveau rebond, il prenait l'eau contre les grosses raquettes (surtout que Reggie Evans n'a presque jamais joué). Apres, niveau scoring, il était le franchise player donc forcément il avait beaucoup plus de ballon. Concernant la pression, mouais... Il a beaucoup moins de pression que Lebron et Wade, a mon avis en acceptant de suivre les 2 autres larrons, il a mis son égo de coté. Je pense que c'est plutot qu'il du mal encore a s'acclimater a un systeme de jeu qui est completement différent de celui des Raptors. Il doit beaucoup plus travailler pour l'équipe, qu'auparavant. Ca ira mieux au fil de la saison.
×
×
  • Create New...