Jump to content

Draizer

Membres
  • Content Count

    1,694
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Draizer

  • Rank
    Unglücklich
  • Birthday 04/02/1991

Informations

Team

  • My favourite team
    -
  1. Draizer

    Bayer Leverkusen

    Cette manie qu'à Leverkusen de se faire pulvériser par des grands clubs (Manchester, Barcelone...)/grandes équipes (PSG)... Pour le coup je suis d'accord avec Yammy, perdre, ok, mais pas sur ces scores là, merde. Y avait une différence de classe mais Leverkusen c'est pas le Sheriff Tiraspol non plus. Entre le 7-1 face à Barcelone (et je suis pas sur, mais je crois que c'est sur ce match que deux joueurs de Leverkusen se sont engueulés à la mi-temps pour avoir le maillot de Messi), le 4-2/5-0 face au pire Manchester qu'on ait vu depuis deux décennies, et maintenant ça... Ca suffit les clowneries merde. Même Schalke au fond du trou réussit à faire des résultats en Europe (bon, à part l'année dernière), et je parie qu'ils ne se feront pas humilier de la sorte face au Real (non pas qu'ils passeront, mais bon). Je dirais bien qu'il faudrait sauver l'honneur au retour, mais y a rien à sauver...
  2. Draizer

    Bayer Leverkusen

    Ou 5 comme contre ManU encore plus récemment...
  3. PEA > Ribéry. Même moi qui méprise Ribéry du plus profond de mon être je trouve ce constat quelque peu foireux. Enfin merci pour la rigolade du matin.
  4. Je suis dégouté à un point difficilement imaginable pour vous. Le fait que vous aime bien et le fait que je hais de plus en plus profondément le Bayern, ça m'a vraiment fait mal de voir ça.
  5. Draizer

    Schalke 04

    Effenberg pourrait être votre futur coach au fait.
  6. Bon, pour répondre à ma propre question, j'ai trouvé ceci en cherchant un peu (suffit de sélectionner le lien qui date du 23/04). Et à priori, si je m'en réfère à la page 11, la dette du BVB devrait avoir totalement disparu en 2014.
  7. D'ailleurs, le BvB en était ou de sa dette aux dernières nouvelles? Parce qu'entre les ventes de Götze et probablement Lewandoski, en plus de l'argent qui est rentré dans les caisses en masse grâce à cette superbe campagne en C1, même en enlevant l'argent qu'ils vont devoir réinvestir pour des joueurs (que ça soit pour remplacer les partants ou pour se faire un banc), ils devraient plus être très loin du remboursement complet non?
  8. C'était pas ce cher Uli qui déclarait qu'il ne souhaitait pas voir la BuLi se transformer en duopole à l'espagnole Bayern/Dortmund d'ailleurs? On pensait qu'il voulait un championnat compétitif, mais en fait non, c'est un monopole à l'écossaise qu'il veut vraiment.
  9. Super, maintenant c'est plus un gros joueur que vous perdez par saison, c'est deux. Manquerait plus qu'on annonce Hummels au Barça et on aura le tiercé perdant.
  10. Y a plusieurs points qui handicapent le championnat pour attirer les gros joueurs: -Culture radicalement différente et pays avec une réputation médiocre en dehors du point de vue économique (les latins préféreront quasi-systématiquement les pays latins, par exemple) ; -Les salaires """""modestes""""" par rapport à la PL ou les gros clubs de Liga, voire les clubs financés par des milliardaires ; -Le manque de renommée du championnat en lui-même (pour l'instant en tout cas). En gros le championnat n'est là que pour servir de tremplin, encore aujourd'hui. Suffit de voir Dortmund, qu'on peut aujourd'hui effectivement considérer comme le deuxième club en Allemagne, qui perd au moins un de ses gros joueur par été (Sahin, Kagawa, cet été ça sera Lewandowski et les médias étrangers espèrent de tout cœur que Hummels et Götze vont faire de même) pour se rendre compte qu'on est encore loin, loin, loiiiiiin du compte.
  11. On est d'accord, le problème c'est que les joueurs se cassent parce que le club a pas d'aura, mais pour en avoir faut gagner, mais pour en avoir faut que les joueurs ne se cassent pas... En d'autres termes, le serpent se mord la queue. Quand aux bénéfices, c'est une chose, mais c'est surtout la structure salariale stricte qui pose problème. Elle est nécessaire, oui, mais il va falloir qu'elle évolue au rythme des bénéf'. Sinon le Real pour vous, ça sera chaud (comme toute les options de toutes manières), mais si votre équipe est complète vous avez le potentiel pour passer. Si y a un moyen de bâtir une aura, c'est cette année qu'il faut y aller. Les médias français qui commencent déjà à se toucher sur la perspective d'un Clasico en finale.
  12. Le Bayern a une aura et des salaires que le BVB n'a pas (en tout cas pas encore).
  13. Certes, les fans de Wolfsburg considèrent Hanovre comme leur rivaux, mais les fans d'Hanovre en ont un peu rien à carrer de Wolfsburg en tant que rival local.
  14. 28 ans pour être exact (dernière saison en BuLi en 84-85, source wikipédia). Si ça se confirme, ça sera l'occase pour Hannover de retrouver leurs vrais rivaux (parce que bon, Wolfsburg...), des retrouvailles de longue date d'ailleurs puisque la dernière fois qu'ils ont joué au même niveau, c'était en 92-93.
  15. Pour le coup, Dortmund qui joue mal mais qui gagne quand même, ça rappelle les équipes allemandes d'antan. Merci pour l'ascenseur (enfin là c'était carrément les montagnes russes) émotionnel.
×
×
  • Create New...