Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct


Luxuria

Member
  • Content Count

    723
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

266 Neutre

About Luxuria

  • Rank
    Ligue 2
  • Birthday 04/27/1993

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Strasbourg

Recent Profile Visitors

2,042 profile views
  1. Tu peux dire que tu ne regardes pas nos matchs au lieu de balancer une énormité pareille.
  2. Martin va signer chez vous pour 3,5M. C'est notre meilleur joueur de loin, vous faites une superbe affaire. C'est incroyable que personne d'autre ne se soit positionné à ce prix là.
  3. Je ne suis pas d'accord, on ne peut pas savoir. Si tu voulais voir la différence de niveau entre les clubs abonnés à la deuxième partie de classement et au ventre mou de chaque championnat faudrait organiser une compétition ente eux. A l'heure actuelle on a que les coupes d'Europe pour comparer les grosses cylindrées, domaine où l'on est clairement en-dessous (même si la trajectoire de certains clubs me donne de l'espoir). Le niveau des clubs est fortement influencé par leur capacité économique, et pour le coup c'est pas forcément évident d'émettre un jugement. S'il semble évident que la PL et ses moyens financiers stratosphériques a le championnat le plus relevé globalement, on n'est pas forcément moins bien ici qu'en Espagne, pourtant bien devant nous à l'indice UEFA. La raison est simple : la répartition de l'argent en Espagne est très inégalitaire. Ils ont un top 5~6 riche, mais les petits clubs peuvent pas vraiment mieux recruter mieux que les nôtres. Un autre argument relativement important, la façon dont la carrière des joueurs évolue dans les ligues. Pour donner un exemple concret, aux Pays-Bas un bon joueur ira forcément très tôt à l'Ajax, au PSV ou au Feynoord. Parce que ce sont les seuls clubs qui offrent une visibilité aux joueurs, parce qu'aucun club du top 4 européen a des certitudes sur un mec jouant dans les clubs mineurs, parce que ces clubs n'ont un vrai budget et peuvent se faire braquer par les trois gros. Du coup on a une ligue très inégalitaire, avec 3 bons clubs et le reste extrêmement faible. En France c'est différent. Nos clubs ont beaucoup de visibilité. Vraiment beaucoup, surtout pour la PL. Je veux dire, les clubs anglais scoutent même la Ligue 2 comme des chiens. Et ça créer un effet inverse à celui des Pays-Bas : un club français moyen préfère garder son joueur qui une bonne valeur marchande potentielle 1 ou 2 ans de plus dans l'espoir de se faire une fortune avec un transfert à l'étranger que de le vendre à nos gros. On parle souvent de la taxe PSG, mais la taxe OL existe aussi. Du coup dans énormément de club on trouve des mecs tout de même pas mauvais, et j'inclus la Ligue 2 avec. Je ne sais pas si je suis clair, il est tard ^^ Enfin bref, tout ça pour dire que même si les tacticiens autoproclamés de Twitter passent leur temps à pleurer qu'on est trop nul parce qu'on a juste un style plus défensif que leur idole Guardiola, on a quand même des bons joueurs un peu partout, et que c'est pas si évident de dire qu'on fait moins bien que les autres au niveau des petits. Le Barça tape Gijon comme Paris tape Dijon.
  4. Il n'y a aussi qu'un club en Allemagne et en Italie qui peuvent raisonnablement avoir des ambitions en LDC.
  5. Ça ne veut absolument rien dire sur les niveaux des championnats. Strasbourg c'est au mieux une équipe de milieu de tableau en L1 et plus probablement une équipe qui cherche juste un maintien confortable , Francfort c'est une équipe qui joue les places qualificatives en coupe d'Europe.
  6. EZ. Envoyez le Bayern la prochaine fois.
  7. Ca me semble logique que vous récupériez de l'argent. Même sans clause dans le contrat il y a quand même le (petit) pourcentage via la formation. Pour nous je sais pas, vu que ça date d'avant la relégation en amateur.
  8. De rien, si seulement on arrivait à les battre
  9. Et puis clairement les officiels n'ont jamais mis un pied à Metz, sinon ils comprendraient.
  10. Lucas qui joue avec la jurisprudence Cavani lors de sa célébration !
  11. Ca fait relativiser la performance de Bordeaux la semaine dernière. Ils sont encore plus merdique que ce qu'on imagine
  12. Arrêté préfectoral pour Reims-RCSA, je crois que c'est déjà le 2e de la saison autour du Racing, les préfets se touchent comme d'habitude. Après je comprends, grosse rivalité entre les deux clubs depuis qu'un vigneron de la région a affirmé qu'un bon crémant d'Alsace est meilleur que la moyenne des champagne. Dans le même délire 49 supporters se sont pris 3 mois d'interdiction de déplacement parce qu'ils ont visité le centre-ville de Nîmes en mars dernier alors qu'il y avait un arrêté (pas de casse, pas d'embrouille).
  13. Curieux de voir comment Sylvinho va équilibrer son onze. Au final vous aurez sans doute des milieux et des latéraux aux habitudes de jeu (très) offensives, ça va demander pas mal de travail pour les habituer à faire des couvertures en phase de possession. Et ça risque d'être nécessaire parce qu'en terme de vitesse j'ai le sentiment qu'Andersen et Marcelo c'est kiff-kiff.
  14. Meh, Frankfurt si on passe. Je sais pas si je crains plus le niveau de leur équipe ou les 15 blagues par jour sur les saucisses qui vont venir.
  15. 17 ans et ça balance des "chut" comme s'il avait déjà prouvé quoi que ce soit. Non c'est pas bon signe.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418