Jump to content

Luxuria

Membres
  • Content Count

    715
  • Joined

  • Last visited

About Luxuria

  • Rank
    Ligue 2
  • Birthday 04/27/1993

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    France - Strasbourg

Recent Profile Visitors

2,000 profile views
  1. Ca me semble logique que vous récupériez de l'argent. Même sans clause dans le contrat il y a quand même le (petit) pourcentage via la formation. Pour nous je sais pas, vu que ça date d'avant la relégation en amateur.
  2. De rien, si seulement on arrivait à les battre 😛
  3. Et puis clairement les officiels n'ont jamais mis un pied à Metz, sinon ils comprendraient.
  4. Lucas qui joue avec la jurisprudence Cavani lors de sa célébration !
  5. Ca fait relativiser la performance de Bordeaux la semaine dernière. Ils sont encore plus merdique que ce qu'on imagine
  6. Arrêté préfectoral pour Reims-RCSA, je crois que c'est déjà le 2e de la saison autour du Racing, les préfets se touchent comme d'habitude. Après je comprends, grosse rivalité entre les deux clubs depuis qu'un vigneron de la région a affirmé qu'un bon crémant d'Alsace est meilleur que la moyenne des champagne. Dans le même délire 49 supporters se sont pris 3 mois d'interdiction de déplacement parce qu'ils ont visité le centre-ville de Nîmes en mars dernier alors qu'il y avait un arrêté (pas de casse, pas d'embrouille).
  7. Curieux de voir comment Sylvinho va équilibrer son onze. Au final vous aurez sans doute des milieux et des latéraux aux habitudes de jeu (très) offensives, ça va demander pas mal de travail pour les habituer à faire des couvertures en phase de possession. Et ça risque d'être nécessaire parce qu'en terme de vitesse j'ai le sentiment qu'Andersen et Marcelo c'est kiff-kiff.
  8. Meh, Frankfurt si on passe. Je sais pas si je crains plus le niveau de leur équipe ou les 15 blagues par jour sur les saucisses qui vont venir.
  9. 17 ans et ça balance des "chut" comme s'il avait déjà prouvé quoi que ce soit. Non c'est pas bon signe.
  10. C'était dégueulasse mais ça suffit.
  11. Ils ont fait sauter la limite salariale l'an dernier lorsqu'il a fallu recruter pour éviter la relégation.
  12. Bellegarde on me l'a vendu comme un pur 6, je serai heureux de me tromper. Thomasson ça dépend d'où on le fait jouer. L'an dernier il était soit derrière l'attaquant, soit sur l'aile, bref pas là pour faire la transition. Après comme on a entendu que Laurey veut passer avec une défense à 4 comme système de base ça peut changer beaucoup de choses.
  13. Quand je vois notre milieu, va pas falloir que Martin se blesse si on veut faire une passe vers l'avant.
  14. Normalement Amiens touche aussi son pourcentage sur les clauses. Ce serait trop facile sinon : Tu vends le joueur 1M avec clause de 60M s'il joue un match.
×
×
  • Create New...