Jump to content

roca

Membres
  • Content Count

    2,062
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About roca

  • Rank
    www.paixaolusa.org
  • Birthday 02/25/1987

Team

  • My favourite team
    Portugal - Sporting Portugal
  1. Liverpool serait sur Jeffren. Comment un club de cette dimension peut suivre un joueur toujours à l'infirmerie ?
  2. roca

    Tasca Dos Borracholas

    Je demande si il y a du monde qui aideraient à la relance de l'association. Ton presunto attendra encore un peu
  3. roca

    Tasca Dos Borracholas

    C'est une association de supporters de notre selection en France. Nous avons déjà réaliser quelques déplacements au Portugal pour voir des matchs.
  4. roca

    Tasca Dos Borracholas

    Je suis à la recherche de personnes sur Paris qui aideraient à la relance de l'association Paixão Lusa. Si vous êtes interessés je suis dispo par MP.
  5. Mdr pas mal ! Je le sens bien aussi ce nouveau Président.
  6. roca

    Tasca Dos Borracholas

    Salut les gars, parmi vous es que quelqu'un est doué en montage vidéo ?
  7. Merci les gars. 26 Mai 2011 Retour de l’équipe à Lisbonne. Dans la foulée Rui Jorge est présenté à la presse et dirige son premier entrainement. Entraînement destiné à connaître son nouveau groupe. 27 Mai 2011 Les joueurs sont officiellement en vacances jusqu’au Lundi 20 Juin. 4 Juin 2011 Le club annonce par la voie de son Président la première recrue pour la nouvelle saison, il s’agit de Mario Jardel. L’ancien artificier Brésilien s’occupera de l’entraînement des attaquants. 8 Juin 2011 Les premières rumeurs de transferts arrivent avec les noms de Fabio Rochemback (Gremio Porto Alegre et ancien joueur du club), Candeais (Nacional Madeira) et Lima (Braga). 12 Juin 2011 Toujours selon la presse, une source proche de Marat Izmailov annonce que le milieu de terrain Russe aurait le mal du pays et songerait à un départ. Annonce démenti par le joueur lui-même sur son compte tweeter. 13 Juin 2011 Après une assemblé général, le club affirme être endetté (400M d’euros selon la chaîne de TV Sportv). Rui Jorge devra faire avec très peu de moyen pour étoffer son groupe. 15 Juin 2011 Le Président Godinho Lopes reçoit une première sur son bureau. 9.5 M de la part des Allemands de Dortmund pour le Chilien Matias Fernandez. Offre repoussée, le joueur n’est pas a vendre. 16 Juin 2011 Alerté par les problèmes financier que traverse actuellement le club, plusieurs écuries s’intéresseraient à plusieurs joueurs parmi lesquels Ricky, Rui Patricio, Capel et João Pereira. 18 Juin 2011 Rentrée oblige, les premiers joueurs arrivent à l’aéroport de Portela de Lisbonne touts sourires. 20 Juin2011 Premier entraînement de la saison ouvert au public suivie des obligatoires testes physique. 21 Juin 2011 Dans une interview accordé au journal « abola » le nouvel entraîneur du club affirme compté sur tout ses joueurs avant de décidé sur le mercato estival. 26 Juin 2011 Présentation des nouveaux équipements du club lors d’une soirée de gala. 28 Juin 2011 L’équipe affronte lors d’un mini match amical de 45 minutes, le club amateur de Montijo. L’unique but de la rencontre est marqué contre son camp par un joueur de l’équipe visiteuse. 4 Juillet 2011 Le groupe s’envole pour les Pays-Bas pour le stage d’avant saison. Touts les joueurs y participent sauf Cedric Soares et André Marques prêtés respectivement à Coimbra et au Beira Mar. 9 Juillet 2011 Premier match de préparation face aux Australien d’Adelaïde United. Rui Jorge présente un 11 inédit avec Marcelo Arias Carriço Rodriguez Evaldo Rinaudo André Santos Perrerinha André Martins Elias Rubio Adelaïde United 0 – 2 Sporting (Rubio 3min – 70min) L’équipe s’impose difficilement malgré le score, face à une très bonne équipe d’Adelaïde. Marcelo a été énorme dans les buts repoussant plusieurs tentatives Australienne dont une sur son poteau. Rester dans les tribunes pour le match Florent Sinama Pongolle, s’envole quand lui pour une saison à Sochaux.
  8. Si c'était le cas je pense que la presse en parlerait déjà.
  9. roca

    Tasca Dos Borracholas

    Bizarrement au match aller j'ai entendu des, ho putin le sporting sont trop bon.
  10. Pareil je ne vois pas pourquoi ca changerait. On va leurs passé devant comme la saison dernière
  11. Putin c'est chaud... Même si c'était a prévoir.
  12. Pour ce soir ? Énorme Capel
  13. De pire en pire ce club, d'ailleurs ils n'ont pas License pro pour le prochain championnat.
×
×
  • Create New...