Jump to content

MUNEGUNISSA-06

Member
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About MUNEGUNISSA-06

  • Rank
    CFA
  • Birthday 01/14/1993

Informations

  • City
    Grasse (06)

Team

  • Fan of
    France - Nice France - Nice

Recent Profile Visitors

452 profile views
  1. Je viens de voir Clément à l'Athanée de Grasse, où il a été ramené, et c'est vraiment triste, lui qui était si joyeux, la joie de vivre, la mort ne reflète vraiment pas la personnalité de la personne, la mort c'est horrible.
  2. En éspérant que l'AJA ne nous arrache pas Licata...
  3. Présent hier à Monaco-Nice pour la minute de silence qui s'est transformée en minute d'applaudissement. J'appréhendais le moment, je me disais que les niçois allaient s'en battre les couilles de la minute de silence, alors que non, au contraire, ce sont eux qui ont commencé à applaudir, puis, tout le stade a suivi, même jusqu'aux monégasque. Moment très émouvant, je me suis senti con sur le coup, je ne m'attendais pas à ce que tout le stade applaudisse, alors je restais bouche bée sur les gens. J'ai sorti le maillot qu'il m'avait offert lorsqu'il était au Mans et je l'ai brandis nom du joueur en direction de la pelouse (pour qu'ils voient son nom quoi, ça me paraît logique). Et tout ça superbement respecté par tout le monde, moment très émouvant donc.
  4. C'est vraiment une honte, surtout quand c'est pour rendre hommage à un ancien joueur du club... incompréhensible, comme tu dis, bientôt on aura des grands stades tous modernes, tous neufs, mais personne n'aura le droit de rentrer dedans ! Trop de pognon tue la passion ! Ultras de France unis contre la répression ! Le foot business n'est pas du foot, c'est du business tout simplement ! Thiriez, ça fait 25 ans qu'on est là, on t'as jamais dit de respecter les anciens ?
  5. C'est clair que l'ASM se fait souvent "voler" face à Nice, nottament la prise de catch de Rool qui a amené un coup-franc pour Nice (je sais toujours pas pourquoi), puis le but. PS: je ne suis pas que pour Nice, étant de la région, je supporte aussi l'ASM
  6. Pour moi c'est Monaco-Nice le vrai derby en France, c'est un moment assez mythique car aucun niçois ne vient en voiture, tout le monde vient soit à pied, soit en train. Y'a aussi une grande partie de la Brigade Sud et de l'Armada qui viennent en scooter, et une fois dans les tribunes, tu sens la ferveur monter, c'est beau Mais c'était mieux à l'époque où les monégasques étaient bien présents en pesage, car maintenant, il n'y a plus de rivalité dans les tribunes, il faut l'avouer. Même quand le match se termine par un 0-0, il se passe toujours quelque chose de marquant. On peut se rappeler le 3-4 alors que l'ASM menait 3-0 (triplé de Agali et but de Vahirua), c'était un moment énorme. PS: RENDEZ-VOUS DIMANCHE POUR LE DERBY DE L'AZUR EN COUPE DE FRANCE !!!
  7. Voilà, comme tout le monde, je suis très touché du par cette affaire, de plus, je le connais, ainsi que sa famille. Après avoir joué le match entier Vendredi face à Brest, puis le decrassage du lendemain, Dimanche, alors qu'il se reposait tout naturellement sur son lit, Clément a été victime d'un malaise cardiaque. Le samu est arrivé grâce à la copine de Clément qui était présente sur les lieux et qui a donc appelé au plus vite le samu, transporté aux CHU de Clérmont, Clément est placé sous coma artificiel ainsi que sous respiration artificielle. Il a passé une première phase critique mais il faut attendre plusieurs jours encore avant de se prononcer sur la suite. C'est donc un grand choc, car il n'avait aucun problème, il ne ressentait rien d'anormal.

×
×
  • Create New...