Jump to content

PazzaInter

Membres
  • Content Count

    1,658
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

21 Neutre

About PazzaInter

  • Rank
    C'è Solo Inter
  • Birthday 06/26/1985

Informations

Team

  • My favourite team
    Italie - Inter Milan

Recent Profile Visitors

4,318 profile views
  1. PazzaInter

    Inter Milan

    Toujours pris les billets directement à l'Inter Store (ou avant à la BPM). Si tu arrives au moins 24h avant c'est jouable surtout si c'est pas une grosse affiche ! Perso je pense bien y aller cette année mais certainement en fin de saison.
  2. PazzaInter

    Inter Milan

    J'en reviens pas que l'AC ait été devant nous au classement avant le derby tellement on leur est supérieur. Ça montre bien notre irrégularité sur la saison. Il reste 10 matchs : au Mister de maintenir la pression sur le groupe pour éviter toute désillusion à la 38ème journée. Ils sont capables de le faire ça s'est vu hier. Avec la bonne mentalité, on aurait dû être aussi serein que le Napoli niveau comptable. Et qui sait peut être que nous aurions pas eu à saborder l'EL.
  3. PazzaInter

    Inter Milan

    Hey je suis toujours là ;)
  4. PazzaInter

    Inter Milan

    C'est obligé une stratégie de négociation pour soit faire baisser le prix de Cancelo et Rafinha ou bénéficier d' un paiement échelonné. J'ose pas imaginer l'Inter de la saison prochaine sans ces deux joueurs. Ce serait vraiment n'importe quoi !
  5. PazzaInter

    Inter Milan

    Sinon Milinkovic Savic c'est quoi son prix lol
  6. PazzaInter

    Inter Milan

    Pazza Inter rien à rajouter
  7. PazzaInter

    Inter Milan

    Je m'en tamponne les oreilles avec une paire de babouches de Benatia, du Real etc... Tu m'as déjà vu donner mon avis la dessus. La discussion portait jusqu'ici sur le match d'hier ou est ce une tentative désespérée de détourner l'attention sur ce que tout le monde a vu hier sauf les juventini ?
  8. PazzaInter

    Inter Milan

    Oh malheureux tu es fou de poster ça ici.... On va te dire que ce n'est pas flagrant ou grossier, que ce n'est clairement pas un scandale et puis si on regarde bien ce n'est que la main de Pjanic qui effleure Rafinha et que ce dernier en rajoute des tonnes derrière.
  9. PazzaInter

    Inter Milan

    C'est bon on a compris ! Le match de l'arbitre était nickel du début à la fin. Aucune erreur : pas de genou de Pjanic qui mérite de second jaune ; pas de contrôle de bras de Bernadeschi ; c'est pas Dybala qui pousse le ballon en sortie c'est Miranda qui dévie ; Alex Sandro ne fait pas obstruction sur Cancelo etc.... Merci félicitations pour votre 40 ème scudetto et à l'année prochaine
  10. PazzaInter

    Inter Milan

    J'ai jamais dit cela : Tu as vu le match et pourtant tu ne te rappelles pas des erreurs d'arbitrage que j'ai évoquées Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?
  11. PazzaInter

    Inter Milan

    Je t'ai pourtant expliqué que dans le règlement la VAR l'arbitre ne peut plus l'utiliser sur ce type d'actions Puis je ne parlais de Vecino quand j'ai fait référence aux 80 mns mais bien aux multiples "erreurs" d'arbitrage en faveur de la Juve qui ont entaché cette rencontre Mais bon passons je ne m'attends pas à ce que tu comprennes ce que je raconte si tu ne l'as pas vu en direct....
  12. PazzaInter

    Inter Milan

    J'ai souligné l'erreur du coach mais c'est pas pour autant que l'arbitre n'a pas accumulé les erreurs dans ce match... Rien de flagrant tu dis, laisse moi rire.... Une équipe qui joue à 10 pendant 80 minutes et qui subit toutes ces erreurs d'arbitrage à la fin la responsabilité de l 'arbitre est clairement engagée
  13. PazzaInter

    Inter Milan

    ma réponse juste avant et no troll de ma part tu as vu le match ?
  14. PazzaInter

    Inter Milan

    Le rouge à Vecino (ça ne rentre pas dans le cadre de l'utilisation de la Var) Pjanic qui ne se prend pas de jaune après son cou de genou sur Rafinha (entre autres fautes) Et les nombreuses petites erreurs : le corner accordé à la Juve alors que c'est Dybala qui pousse le ballon en sortie ; le contrôle du bras de Bernardeschi juste avant et j'en passe
  15. PazzaInter

    Inter Milan

    Bravo Orsato Spalletti quel **** de mettre Santon AG dans le money time alors que D'Ambrosio tenait bien son couloir
×
×
  • Create New...