Jump to content

koss

Membres
  • Content Count

    2,374
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About koss

  • Rank
    Seppi
  • Birthday 06/10/1988

Informations

  • Je vis à
    St-Légier

Team

  • My favourite team
    Suisse - Lausanne Sport

Recent Profile Visitors

5,860 profile views
  1. Bon match nul contre Xamax (1-1), tjs aucune victoire contre eux en 3 matchs!! Sinon encore un match nul de Wil! L'occase est trop belle de les mettre à 11pts!!
  2. Bon je sais que pas grand monde passe par ici mais c'est quand même important de souligner les performances du LS cette saison. Fini les pré-retraités et bonjour les jeunes de teamVaud. On voit direct la différence et Celestini fait un sacré taff. L'équipe est vraiment agréable à voir jouer et fait preuve du belle mentalité. C'est d'autant plus remarquable, pour moi, qu'ils arrivent à faire la nique au projet $$$$ des Turcs du FC Will et leurs méthodes douteuses.
  3. C'est vrais que face au tenant du titre ça va être sport. C'est dommage avec la final à Bâle ça aurait pu être une chouette occase mais de tt façon vu le nombre de "gros" qui reste en live faut oublier. Et clairement oui le titre natio est l'objectif principal vu que cette année la première place = phase de poules direct. Mais ça serait chouette pour une fois qu'un club suisse arrive à avoir un brin de stabilité pour venir les titiller (YB, GC si vous m'entendez )
  4. en même temps le pénalty est très généreux avec un bras le long du corps mais sur le premier but Sall étrangle Suchy donc ça revient au kiff!
  5. Je me fais pas de soucis pour lui. Il a toujours une cote conséquente. Par contre pour 'gladbach je suis curieux de voir la suite.
  6. Bon apparemment la défaite de trop! Vraiment dommage que ça se finisse de cette façon même si c'était prévisible! http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Lucien-Favre-n-est-plus-le-coach-de-Gladbach-25981433
  7. En même temps suffit de voir les résultats dudit effectif face aux gros la saison passée pour relativiser....
  8. Le LS tente le pari Walter Pandiani!! http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/27699595 39ans.......Ils ont quand même l'art de d'aller chercher l'attaquant qui tue! Sinama-Pongolle, Moussilou, heureusement Ianu sauve un peu la moyenne, enfin sauvait!
  9. koss

    Lorient

    Emeghara qui vient de planter ses 3ème et 4ème buts en 4 matchs! Pour quelqu'un pas au niveau c'est pas dégueu
  10. le problème avec Carrick c'est que c'est standard chez lui donc on remarque plus ses quelques matches "sans"
  11. putain quelle idée j'ai eu d'aller bouffer avant la fin du match sinon pour les liens de matches je sais pas si vous connaissez ATDHE?? généralement une bonne qualité!
  12. tu veux pas penser à un goal du coup?
  13. Peut être qu''il veut simplement relancer une dynamique avant de vouloir quoi que se soit d'autre........
  14. putain comme c'est bon ça!!! 4-1 et il reste encore 20mn!
  15. assez incroyable quand même! vous avez sacrifié combien de poulets avant le début de la compète?
×
×
  • Create New...