Jump to content

arthur0212

Membres
  • Content Count

    9,840
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

42 Neutre

About arthur0212

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 12/02/1992

Informations

Team

  • My favourite team
    Equipe Nationale - France
  • Goalkeeper
    I
  • Defender(s)
    I Believe
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    I Believe That
  • Laterals Midfielders
    I Believe That We
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    I Believe That We Will Win
  • Forward(s)
    I Believe that We Will Win

Recent Profile Visitors

12,598 profile views
  1. On peut dire ce qu'on veut mais Clémentine aura fait ce qu'elle voulait de ce Koh Lanta.
  2. Je pensais comme toi...jusqu'à l'épisode de ce soir. Le jury final vit l'aventure via le dernier éliminé, et c'est sur cette base qu'ils se font un jugement (pour ceux qui ont pas encore tranché). Et là, Sébastien va dresser un sacré portrait de Clémentine, et il sera sans doute appuyé par Claire et Sandro qui ont vite réalisé le vrai côté de Clémentine. Non franchement, j'y crois moyen à la victoire de Clémentine.
  3. Vous arrivez à juger sur des photos vous ?
  4. Ca double juste ton expérience, pas d'influence sur les Pokemon sauvages. Donc oui, faut l'utiliser pour faire évoluer ses Pokemon et quand tes oeufs s'appretent à éclore. @Benfikiste C'est que ce Pokemon a le PC le plus élevé de ton équipe
  5. J'ai beaucoup de mal, il respecte pas la philosophie de Pokemon d'entrainer sa team Faut vraiment rusher de level le plus vite possible en attrapant tous les Pokemon (200 Roucouls si nécessaire) pour essayer de capturer des plus puissants. Rien que le fait qu'on puisse pas faire grandir notre starter aussi vite que nous, ça me brise le coeur.
  6. arthur0212

    Grey's Anatomy

    Ahah truc de fou. Et je continue de regarder, malgré la quelque faiblesse de quelques épisodes, ils arrivent quand même à garder un bon niveau. Après 12 saisons, chapeau.
  7. Je me disais aussi, un peu facile Par contre, les matchs du Portugal, c'est pas les plus demandés, j'ai pu choper des places facilement pour Portugal-Autriche et il y en avait pas mal qui restaient pour Islande-Portugal (à Saint-Etienne aussi)
  8. Valable hors match du Portugal ??
  9. Aucune épreuve aquatique, pas de pêche... Ils savent nager dans ce KL ?
  10. Moi je suis toujours là les dimanches à Balard, mais on est déjà 3/4 équipes :/
  11. Gabriel, le plus drôle, c'est qu'il se justifie en expliquant son métier "je suis inspecteur de police, j'ai l'oeil et quand j'ai un doute je fouille". J'espère qu'il fait pas ça dans son métier, il va pas aller bien loin sinon
  12. Ouais enfin là c'était win win pour Pascal. Si on lui avait laissé le simple choix entre partir dans la Thailande profonde (comme dit Brogniart) ou l'ile aux colliers, il aurait choisi l'île aux colliers. Alors si en plus il peut envoyer deux personnes qui peuvent se rallier à sa cause en bonus, il va pas se priver. Très bizarre ce vote en tout cas, j'ai l'impression qu'il y en a aucun qui a une stratégie bien définie. A part Pascal... Heureusement qu'il est là, ce serait bien insipide sinon. Et c'est bien là la tristesse de cette saison d'ailleurs.
  13. arthur0212

    Grey's Anatomy

    Pour le coup je plussoie. Ils doivent considérer l'intrigue pas importante...
  14. Chameroy, c'est le seul pour qui j'ai un doute. Autant Verdez et Delormeau étaient complètement à l'ouest, autant Chameroy avait des moments de lucidité, de fous-rire et de complicité avec Benhaim. Comme la dernière fois quoi où il devait faire je sais plus quel accent aussi.
  15. Et tu sens dans leur regard/attitude, ils sont pas très vifs
×
×
  • Create New...