Jump to content

Slashovic

Membre
  • Content Count

    7,218
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

208 Neutre

1 Follower

About Slashovic

  • Rank
    Henrique donne bcp de sang à la Croix-Rouge. Mais jms le sien.
  • Birthday 10/12/1982

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Bordeaux
  • Goalkeeper
    Ramé
  • Defender(s)
    Battiston -Saveljic-Trésor-Lizarazu
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Tigana-Deschamps-Giresse
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Cantona- Zidane
  • Forward(s)
    JPP

Recent Profile Visitors

6,191 profile views
  1. Slashovic

    Real Madrid

    Franchement Courtois sur le but refusé c'est encore abusé aha Mais en tout cas ca fait plaisir cette première place meme si c'est tréééés loin d'etre parfait. Vivement les retours des blessés.
  2. Slashovic

    Real Madrid

    J'ai failli liké puis t'as dérapé..."marre de la coupe aux grandes oreilles"! aha Non mais moi aussi je préfère la liga un peu cette année.
  3. Slashovic

    Real Madrid

    Putain mais c'est fou Courtois il fait pas un arrêt. Le premier c'est juste pas possible au 1er poteau. Ce qui est effrayant c'est l’absence de réaction des mecs. A aucun moment t'avais l'impression d’être mené au score. Physiquement les mecs ont leur d'avoir 50 ans. Soit c'est ça soit les mecs n'ont vraiment plus aucune envie.
  4. Slashovic

    Real Madrid

    Je ne suis pas certains que Zidane lise le forum
  5. Slashovic

    Real Madrid

    Putain demain j'espère qu'on va les manger, que ça va être énorme...et qu'à la fin le Real gagne 1/0...avec 17 arrêts de Keylor...
  6. Parce que tu as connu sa fin de carrière pas son apogée. Et c'était un gardien qui sortait tout les temps dans les airs se qui est plus casse gueule.
  7. Slashovic

    Real Madrid

    Franchement moi je pense qu'il y a quand meme moyen en championnat. L'apport d'Hazard c'est pas rien non plus quand même. Zidane a dit que c'était l'objectif numéro 1 et je pense que les joueurs aussi veulent vraiment la liga. Il y a quand même plus de profondeur que l'an dernier je trouve pour cette competition avec en plus James et Eden. C'est vraiment dommage ce milieu manquant qd meme.
  8. Putain peut etre que peut ici on vu des match de Bernard Lama mais les gars je vous promet ça c'était un grand gardien.
  9. Slashovic

    Real Madrid

    Je ne vois pas à quel moment j'ai dit que j'étais fan de Varanne ^^ Ramos les boulettes qu'il fait par manque de concentration ces dernières années en championnat c'est pas la faute de Varanne. Après si tu me demande si ça m'aurait dérangé que le français soit transféré je te répond pas du tout. Je dis Ramos en tête parce que c'est le taboo mais oui c'est pas lui qui coute le plus. Le pire c'est Carvajal je crois. Marcelo coute peut-être autant de buts mais il est tellement important dans le jeu. Mais bon pour les fans c'est beaucoup plus simple de dire qu'on prend des buts parce que c'est Courtois alors que le vrai problème c'est devant lui. Il fallait vendre Varanne qui a une cote, mettre le paquet sur un DC et un AD. Et que Ramos fasse les 20 plus gros match de la saison. Il a tellement gagné c'est normal que jouer en Leganes en championnat le mec çe ne le fasse plus bander. Par contre un huitième de final il sera là on le sait (enfin sauf au retour).
  10. Slashovic

    Real Madrid

    Zidane n'a jamais dit qu'il y aurait des bombes. Il a dit qu'il pouvait y en avoir. Ca n'a pas du tout le même sens. On ne sait pas vraiment ce qui c'est passé en interne sur ce mercato parce que comme toujours les journalistes ont raconté tout et n"importe quoi mais je ne suis pas certain que zizou ne l'a pas mauvaise avec ce mercato. C'est la même équipe toujours avec des remplaçants et Hazard. La défense ne vaut plus grand chose. Vraiment pas optimiste pour cette saison avec aucun changement au milieu. Et tout le monde tire sur Courtois et même si je préfere Navas mais le problème c'est la défense et Ramos en tête. SR sur des gros matchs il sera peut etre là mais le quotidien du championnat ça ne le fait plus assez bander pour être bon.
  11. Vraiment je comprend pas. Je regarde assez souvent MU mais comment depuis tout ce temps votre club ne réalise pas qu'un de vos problème majeur ce sont les joueurs surcotés de devant. Vous pouvez changer d’entraineurs 15 fois encore vous continuerez de perdre des points avec des matchs à 20 tirs dont seulement 3 cadrés. J'ai l'impression que chaque année j’entends là même chose sur Rashford, Martial et Lingard. Les mecs sont capables de faire des bonnes choses (surtout les deux premiers) mais qu'est ce que c'est irrégulier et qu'est ce que c'est pas bon dans la dernière passe ou le dernier geste. Ces mecs là il faut arrêter de croire qu'ils deviendront des tueurs un jour. Ils s’amélioreront peut être un peu mais là les mecs ça fait déjà des années qu'ils stagnent. Vos dirigeants font vraiment n'importe quoi depuis des années.
  12. Slashovic

    Real Madrid

    Putain je viens de voir le nouveau format de la supercoupe d'Espagne mais quelle connerie ce truc. J'étais content cette année qu'au moins on ne joue pas cette coupe en carton mais non ils ont trouvé le moyen de faire un final four à 4 équipe du 8 ou 12 janvier. Voila voila c'était mon petit coup de gueule du jour. Je repars à l'eau.
  13. Slashovic

    Real Madrid

    Mendy étant blessé depuis plusieurs semaine il n'y a même pas question sur le titulaire pour le moment!
  14. Slashovic

    Real Madrid

    Non mais les gars la vérité c'est qu'on en sait rien. On lit tout et son contraire dans les médias et même s'il y en a des plus crédibles que d'autre tous on à n moment donné raconter des choses fausses. Tout ce que je sais c'est que pour le moment je suis plutot sceptique sur cette équipe qui est quasiment la même que l'an dernier et notamment au milieu. Je me fou complément des match de préparation donc on verra bien mais il y a tellement de joueur à relancer et aucune arrivé au milieu...Derrière c'est catastrophique. Pourvu que Casemiro fasse une saison folle et que Militao devienne un monstre. Et a part Benzema et Hazard qui ne sont pas des mecs à 40buts saisons je me demande qui va marquer des buts vu qu'on a des milieux qui ne marquent jamais: Isco, Modric, Kroos....c'est limite Casemiro qui marque le plus de but. Et vini c'est quand même encore un peu juste dans la finition. Bref plein d'interrogation mais ça veut pas dire qu'on ne va rien gagner cette année. Mais en tout cas il faut absolument un autre milieu.
  15. Slashovic

    Real Madrid

    Franchement je sais pas trop. C'est un joueur que j'ai pas vu bcp joué en fait Hier en finale on ne peut pas dire qu'il m'ait transcender. Clairement en tout cas c'est un poste crucial dans le recrutement de cette année. Se planter là c'est se planter sur la saison.
×
×
  • Create New...