Jump to content

Murph _

Member
  • Content Count

    3,548
  • Joined

  • Last visited

About Murph _

  • Rank

    Nunc Leo - Nunc Aquila
  • Birthday 09/09/1994

Informations

  • City
    Paris

Team

  • My team :
    France - Grenoble France - Grenoble
  • Mon Équipe Type

    Goalkeeper :
    ⭐ The best team ⭐
  • Defender(s) :
    Cafu - Hierro - Ferdinand - Heinze
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    Aimar - Scholes
  • Laterals Midfielders :
    Cristiano Ronaldo - Maxi Rodriguez
  • Offensive(s) Midfielder(s) :
    Giggs - Zidane - Riquelme
  • Forward(s) :
    Ronaldo - Raul - Pauleta

Recent Profile Visitors

5,831 profile views
  1. PSG - LENS et le classico ça s'annonce bien drôle avec tous ces cas positifs de COVID-19.
  2. Je n'y crois pas, mais imaginez-vous un scnéario fou : Messi à City Ronaldo de retour ................
  3. Hélas, ils n'étaient pas dans un grand soir. C'est dommage je pense qu'avec cette équipe on pouvait remporter cette coupe, mais ça s'est joué à ce qu'on appelle des petits détails, mais en les accumulant sont très nombreux. Là est la différence entre nous et le Bayern qui a su écraser sur de nombreux points le PSG dans ce match. Une mention spéciale à Thiago Silva, notre capitaine qui sort sur un grand match. Et pour mes amis parisiens, ce n'est pas grave, on était triste dimanche soir, puis la vie continue. L'année prochaine peut-être : PARIS EST MAGIQUE !
  4. A la différence de Lyon, Paris a offensivement des armes qui dans un grand soir font mal à toutes les équipes d'Europe. Avec la motivation de remporter la coupe c'est encore plus. Di Maria dans un grand soir c'est du génie, pareil pour Kylian & Ney.
  5. Je ne sais pas comment les joueurs vont aborder le match mentalement. C’est une situation totalement nouvelle pour eux, une finale. Je ne sais pas s'ils craignent le Bayern au point de pas être plus percutant dans les derniers gestes comme Lyon ce soir. Ou bien ils vont leur rentrer dedans et ils sont motivés pour ramener la coupe à Paris. Personnellement, j'y crois, mais c'est tellement un truc de ouf, que je préfère rester mesurer. Je ne vais pas dire " au moins on est en finale " Il reste 90 minutes, faut les battre.
  6. Du coup le site reste le même ou ce sera un nouveau forum ?
  7. C'est tellement bon ! On va rester humble, mais on va savourer bien comme il faut ! FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS
  8. Après on choisit pas ces chose-là MVDD. D'ailleurs il serait intéressant que chacun ici raconte son histoire avec united, comment vous avez eu cette engouement pour l'équipe, comment êtes-vous devenu un supporter de Manchester United ? Je suis âgé de huit ans, ce jour-là après l’entrainement au club de foot, mon père m’avait acheté une nouvelle balle de foot. https://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/ballon-liga-nike-850-geo-1999-2000.jpg C’était-celui, mais pas avec le logo de la LIGA, le signe NIKE était bleu. Enfin bref, on rentre du magasin et mon père m’avait dit « ne l’utilises pas sur le béton, il va vite s’abimer » Quelques minutes après j’étais devant la maison en train de faire un mur. Mon père n’était pas un supporter de Manchester United, lui c’était le PSG comme moi également, mais ce soir-là c’était la ligue des champions. Nous sommes le Mercredi, 23. Avril 2003 et Manchester United affronte le Réal Madrid. https://www.youtube.com/watch?v=xJaT3LFj4sM J’ai encore en souvenir que vu l’importance du match, mon père l’avait enregistré, dans le magnétoscope avec les cassettes, à l’ancienne hein. Bref le match se déroule, Manchester délivre une grosse prestation, Ronaldo est en feu. Ce qui a fait à jamais basculer mon cœur pour les Reds Devils, c’est ce match que je considère d’anthologie. Le coup-franc magistral de David Beckham à la 71ème c’était la déclaration d’amour envers Manchester United pour moi. Depuis ce jour-là, cette minute-là, j’ai dit que je supporterais Manchester. J’ai plus lâché et ce jusqu’à aujourd’hui. Et j’ai hâte je pense comme tous ceux d’entre vous qui ne l’ont pas encore fait, de faire ce petit voyage jusqu’au théâtre des rêves.
  9. Espèrons qu'on ne fasse pas comme avec l'élimination contre Séville, mais cette qualification directe fait beaucoup de bien pour les supporters, le club et les joueurs. On va pouvoir attaquer tranquillement l'europa league et pourquoi pas aller la chercher, même si je pense physiquement les gars sont cramés.
  10. Je suis content pour Giroud, c'est un joueur qui mérite beaucoup plus que les critiques qu'il reçoit.
  11. Yes là ça marche parfait. Merci :);
  12. Le lien du Discord ne marche pas chez moi , un autre lien ? Ce soir c'est les trois points ou rien.
  13. Je trouve que c'est arrivé souvent cette saison ; Alors James ausi voyant que les spectateurs ce soir. Martial il a du passer le confinement dans les fesses à Mélanie, il y pense encore.
  14. Un but assez cocasse ...

×
×
  • Create New...