Jump to content

SPIKE LEE

Membre
  • Content Count

    2,350
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

119 Neutre

About SPIKE LEE

  • Rank
    fuck you pay me

Team

  • My favourite team
    -

Recent Profile Visitors

8,221 profile views
  1. MAIS LOL- d'abord la presse espagnole est affreuse. ensuite, dire que tu gacherais ton recrutement en prennant mbappe... toi t'es un ouf mais je me rappelle que c'est toi qui disait qu'asensio c'etait meilleur que mbappe.
  2. franchement quand je vois tes messages je me demande si on habite sur des planetes differentes
  3. En plus jahlove dire qu’il est neutre alors que c’est de loin le marseillais le moins neutre de ceux qui postent sur ce topic
  4. bah ecoutes c'est vraiment ca, ta derniere phrase. elle est ultra relou. d'ailleurs, comme le pere a neymar, et le pere a mbappe... si eux ils faisaient pareil pour faire chier au club ca serait la meme. apres, j'arrete pas de le repeter, rabiot il fait ce qu'il veut il est dans son droit. il va toucher une grosse prime a la signature et il sera un bon voir tres bon joueur n'importe le club ou il atterit. mais je pense que si c'etait a refaire il aurait gere son cas de maniere differente. c'est clair. etre feministe c'est pas une insulte et on devrait eviter ca sur ce forum
  5. le graet dit que rabiot a refuse venir rencontrer les gens de l'EDF si il pouvait pas amener sa mere lol
  6. c'est quand meme affreux quand tu vois l'etat de l'economie espagnol par exemple et tu vois que le real et le barca ensemble paient moins d'un million d'euros. alors que paris, club moins fort niveau budget et rentres economiques, paye presque 100 fois plus
  7. je ne dis pas que c'est pas une histoire de budget mais c'est pas comme si lyon c'etait st etienne. lyon c'est un putain de club avec des vrai bon joueurs qui deviennent des vrais stars ailleurs. je trouve que c'est triste qu'Aulas fasse pas plus niveau sportif alors que, meme avec les dettes du clubs, et les remboursements qu'ils doivent faire, c'est un club qui degage des benefs. Aulas ne fait pas assez pour aider le club en visibilite internationale, qui pourrait, en meme temps en faire un club avec une valeur marchande plus forte (cc daman). apres c'est son droit je m'en fous- si il veut pas investir dans son club au niveau sportif pour rester en bon standing financier c'est son droit. mais il pourrait investir plus, il pourrait faire des meilleurs choix sportifs en coach et managers. je pense pas que je sois condescendant je suis juste un peu triste de l'etat de la L1 et je l'etais aussi dans les annees 2000's quand nous on etait vraiment nul. Aulas peut dire ce qu'il veut mais il prends vraiment tout le monde pour des cons. perso j'habites aux states- j'ai envie que d'une chose, que les autres clubs de la L1 devienne plus fort pour que le championnat ait plus de visibilites. je dis meme pas que l'ol doit faire concurrence pour le titre chaque annee mais il y a une difference entre faire concurrence et se prendre 20 points d'ecart chaque annee.
  8. lol le francais c'est pas ma premiere langue alors parfois je confonds des choses qui se disent en anglais ou espagnol avec le francais. beaucoup de gens sur ce topic et ce forum savent ca, depuis des annees que je suis ici, pas toi. c'est pas grave
  9. tres bien, c'est claire que l'ol a une valeur marchande moins forte que l'atletico mais ca c'est du au fait que lyon est plutot mal gere niveau sportif et marketing. En france, et ailleurs, tout le monde s'en bats les couilles de lyon a part les lyonnais parce qu'ils gardent PERSONNE. au moins dans les 2000 tu pouvais dire qu'ils gardait leur stars. je demande pas qu'ils fassent leur carrieres a l'OL mais peut etre pas les vendre des la premiere opportunite. ils arrivent pas a garder une star et ils veulent pas vraiment mettre des thunes la dessus mais a un moment, l'atletico, napoli, etc one decide de ne plus vendre rapidement leur joueurs banquables et de tenter de devenir un club "phare". Aulas garde jamais ses joueurs a fort potentiel. la l1 vient de voir son contrat tele a la hausse- des equipes comme L'OL ont de l'argent pour AU MOINS garder leur bon joueurs quelques saisons de plus, histoire de faire grandir leur club. Umtiti il part au barca pour 25M d'euros. personne a force aulas a le vendre alors que la saison suivante il aurait peut etre pu valoir plus, tout en ameillorant son equipe. si l'ol est dans une situation financiere si saine que ca, et qu'il compte rivaliser avec le psg un jour, pourqoi pas garder ses joueurs?
  10. ok mais c'etait clairement les mauvais choix. c'est suffisant pour finir 4eme de la l1 mais pas pour franchir un cap, comme mccourt aimerait faire. monaco c'etait une vrai bonne equipe d'europe pendant 4 ans et ca me choquerait pas qu'ils soient de retour l'annee prochaine. apres pour le reste, c'est une autre chose. les clubs avec de l'ambition (OL, OM) stagnent et c'est pas a cause du psg, et l'ecart entre eux mais du a leur propres erreurs.
  11. Je pense pas que ça soit vraiment problématique surtout parce qu’il était au courant de la situation. Il aurait pu partir cet été si jouer était sa priorité mais il a pas voulu. Parce Sunil voulait toucher sa grosse prime à la signature. Et perso, encore, c’est très bien pour lui je m’en fout mais il avait le choix de ne pas être dans cette situation. Dans 3 mois il sera libre il jouera il touchera son argent et tout le monde sera content. Ce que fait sa mère c’est surtout essayer de sauver l’image de son fils. Personne l’oblige à faire ce qu’il a fait avec Deschamps cet été, personne l’oblige à sortir en boîte ou « liker » le poste d’evra. L’opinion publique est pas forcément en sa faveur alors elle fait cette sorti pour essayer d’aider son fils publiquement.
  12. Ça me choque pas du tout. Mais pourquoi tu fais en sorte que c’est du mis-management de pas faire jouer rabiot? Ils s’en batte les couilles maintenant de rabiot, qu’il se casse et que ça se finisse. Si ils veulent pas le faire jouer c’est leur problème. Pleins de gens donnent des contrats à des joueurs de foot et les font pas jouer. Arrêtes mec, ton club est en bon standing financier c’est très bien mais en quoi ça apporte niveau sportif pour vous les supporters? Ça fait rien. Il y a 6 ans il disait que dans 5 ans vous pourriez rivaliser avec les plus grands alors que vous arriviez à peine à battre les autres équipes dans le championnat. Je dis pas que vous deviez être champions mais au moins pas finir a 20 points de paname tous les ans. En PLUS, je dis même pas que le budget est PETIT, c’est Aulas lui même qui le dit. L’écart est trop grand. Mais c’est pas vraiment le cas avec ATM, Naples, où Tottenham, qui eux ont des GROS écart avec leur grosses équipes. Naples c’est double budget de moins que la juve, ATM c’est triple de moins que le réal ou le Barca. C’est bien beau de dire que ça portera des fruits plus mais comment tu le sais? L’ol pour l’instant c’est un club vendeur avec un président vieillissant qui fait pas forcément des bons choix sportif. Personne oblige aulas de garder genesio. C’est son choix. Alors ok- le PSG niveau européen pour l’instant c’est rien. On est pas mieux que d’autres équipes comme l’atm ou Naples ou Tottenham qui sont vraiment comparable à Lyon. Mais ça en dit quoi de Lyon ça?
  13. Ouais mais ça se voit que t’as pas trop suivi l’affaire rabiot parce que le PSG voulait le vendre mais apparement ce qu’il se dit c’est que lui a refusé pas mal de club pour partir gratuit et toucher une grosse prime à la signature. Le mec a largement compliqué la situation du club aussi alors le club ne veut plus le faire jouer. C’est comme ça.
×
×
  • Create New...