Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

lacey

Member
  • Content Count

    1,242
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

40 Neutre

About lacey

  • Rank
    Ligue 1

Informations

Team

  • My favourite team
    Equipe Nationale - France
  • Goalkeeper
    Brest
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Manchester United
  • Laterals Midfielders
    Northampton Saints
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    USAP
  • Forward(s)
    Ospreys

Recent Profile Visitors

2,776 profile views
  1. Sur quelle chaine le match ? ou si quelqu'un a un lien merci
  2. C'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, quand on dit rembourser le prix d'un transfert en vente de maillots (+ produits dérivés) on parle pas forcément de rembourser la totalité du transfert mais de l'amortir de manière considérable. De plus ça serait pas simplement Pogba qui vendrait de l'équipement mais Pogba + Ibra + ... car certains vont acheter des produits MU (pas forcément floqués) parce que l'équipe est ultra bandante (y'a de vraies stars) et fera peut être une super saison. Si la saison dernière Mu a vendu 3 millions de maillots, imagine cette saison avec le recrutement en cours ! et je te parle même pas de la saison 2017/2018 en cas de titre cette saison + la LDC... ça peut très vite monter à 4 millions de maillots vendus + les shorts chaussettes et j'en passe. sur 3-4 saisons c'est loin d'être négligeable. Aujourd'hui le prix d'un joueur c'est le niveau de jeu du joueur + son intérêt marketing d'où ces prix mirobolants pour certains joueurs. Par ex je crois pas qu'un club mettrait 120 millions sur Verratti alors que c'est la même caste de joueurs (je mettrais même verratti au dessus de Pogba de par ce qu'ils ont montré jusqu'à présent) sauf que t'en as un qui est une star et l'autre non. Tout cela est très triste.
  3. 2004 et 2012 c'est costaud aussi. Par contre c'est chiant ces équipes, l'albanie j'ai l'impression qu'on les joue tous les weekends, les suisses aussi. J'aurais aimé Islande Pologne et rep. irlande ou quelque chose dans le genre. Si on finit 1er on a un boulevard jusqu'en demies où on pourrait retrouver l'Allemagne ou la Belgique.
  4. C'est vrai que Moyes à 15 minutes près il peut sortir le grand Bayern d'Heynckes et s'offrir une demie finale de CL avec bien moins d'argent dépensé (on avait finit premier de notre poule devant le Bayer et le Chakhtar avec 14pts et une victoire 0-5 en Allemagne notamment). Avec lui on finit 7e de PL mais on va pas se mentir, si on est toujours bien placé et pas loin derrière la tête c'est parce que les autres équipes sont pas au niveau non plus. Le MU d'aujourd'hui serait pas mieux que 6-7e dans la PL de Moyes. D'ailleurs depuis quelques semaines on glisse au classement. On a été premier puis 2e puis 3e et aujourd'hui on est à rien de sortir du top 4e. Si l'équipe (?) ne se met pas à vraiment jouer on risque de ne pas finir la saison dans les 4.. C'est triste aujourd'hui on serait parfaitement incapables de marquer des buts de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=QqbARYHWUb0 Le dernier est dingue
  5. Quelle tristesse quand même, incroyable d'avoir autant de mal à se procurer des occasions, t'as l'impression que chaque passe est compliqués, chaque duel ils jouent leur vie tellement ils arrivent pas à anticiper.. J'ai pu voir que la dernière demie heure. On avait le ballon 80% du temps et pourtant on a pas une occase à part la frappe de Depay au dessus. c'est même pas une vraie occase quoi. Moi j'suis d'accord avec Quentin CFC, ça me fait mal de le dire mais le fait qu'on soit si bien classé montre bien à quel point la PL est faible. On va se faire éliminer de la LDC alors qu'on a le 2e groupe le + faible, franchement je vois pas comment on peut ramener ne serait-ce qu'un nul de Wolfsbourg en jouant ainsi. En tant que Fan je crois en l'équipe mais objectivement voilà, on est l'équipe de PL qui se crée le moins d'occasions (!!!!), rendez vous compte on est MU et on arrive pas à se créer d'occasions, on est lent et prévisibles, tout le contraire de l'ADN MU.
  6. C'est sur 3 jours à la base aéronavale de Lanvéoc-Poulmic (près de Brest). Sur ces trois jours on passe des tests d'anglais (oraux et qcm), un qcm de culture générale sur l'aéronautique (donc là je prépare mon brevet d'initiation aéronautique ou BIA), des tests psychotechniques (dominos, suites de nombres, retrouver un dé à partir de son patron etc), des tests sportifs (Luc Léger, 50 pompes, 30 abdos, grimper de corde et natation) et un entretien psychologique. Certaines de ces épreuves sont éliminatoires tandis que d'autres permettent simplement de connaître ton niveau et de faire une moyenne générale sur tous les tests. Si ça passe je serai convoqué à Toulon avec encore d'autres tests, une grosse visite médicale sur 2 jours (avec IRM scanner radios échographies...), d'autres entretiens psy et le fameux SECPIL. Mais là c'est vraiment du lourd car on peut te trouver je ne sais quelle malformation insoupçonnée qui te rendra inapte au pilotage ou alors échouer au SECPIL qui est une épreuve très compliquée. Mais si je parviens jusqu'aux sélections de Toulon, dans le cas où je ne satisferait pas la visite médicale ou le secpil je pourrai selon ma réussite aux autres tests être reversé dans une formation de contrôleur aérien. http://www.marinduciel.free.fr/ section EOPAN si tu veux en savoir plus @Juniflo : un pote à moi a fait le même IUT que toi (à Vannes) et est aujourd'hui en alternance. Il bosse dans dans le domaine pharmaceutique. Mais c'est vrai qu'il est plutôt doué avec les chiffres et ça lui plaît donc pour lui ça roule. Et même si tu as un peu de mal je trouve dommage d'abandonner un IUT si près du but. C'est pas rien comme diplôme, je pense que ça vaut le coup et peut-être que ton stage te montrera que tu ne t'es pas trompé en choisissant cette filière ! En tous cas bon courage.
  7. Bien sûr que si, regarde nos parcours en CDM, à part une victoire finale on a rien à envier aux nations du Sud ! Regarde le nombre de licenciés en France, évidemment qu'on peut rivaliser si tous les moyens sont mis en oeuvre et ce dès la formation ! En NZ jusqu'en U17 (ou environ) on ne joue pas par catégories d'âge mais par catégories de poids donc ça met tout le monde au même niveau physique et ça force les jeunes à travailler leur technique puisque sans réel avantage physique seuls la technique et le jeu feront la différence, alors qu'en France dès 13-14 ans on t'assigne à un poste et après si le poste demande beaucoup de physique bah on te fera faire de la muscu et plus tard t'auras un déficit technique énorme. Suffit de regarder le XV de France, y'a des joueurs quand le ballon arrive dans leurs mains ils savent pas quoi en faire donc ils foncent dans le tas ou bouffent des surnombre évidents quand c'est pas les deux à la fois. Les nations du Sud ne sont pas au dessus par magie, eux ils forment du lourd alors que nous on forme aussi du lourd mais du lourd musclé . Mon oncle dirige une équipe de minots près de Perpignan, 2 joueurs de la saison dernière ont été pris à l'USAP, bah jte le donne en mille : les deux plus stocks de l'équipe. ça veut tout dire ! si en parallèle on parvient à régler une partie des problèmes structurels (Calendrier, les JIFF, dualité fédé-LNR, status des internationaux) on aura tout ce qu'il faut pour rivaliser j'en suis convaincu. Bon probablement pas la NZ eux c'est une autre planète je te l'accorde.
  8. Et oui je suis de ton avis, c'est bien triste car rien ne changera pourtant on aurait les moyens d'être aussi fort que les Sudistes les doigts dans le nez.
  9. Avec Boudjelal qui prétend que ce sont les clubs pros qui fournissent les joueurs du XV de France, quel guignol. J'aimerais bien connaître le nombre de joueurs sur les 30 du "Groupe France" qui ont commencé le rugby dans un de ces clubs... Arrêter avec les catégories d'âges, ça n'a aucun sens dans un sport comme le rugby ou plus précisément dans le rugby tel qu'il est aujourd'hui
  10. Vite la refonte des catégories en jeune et les internationaux salariés de la fédé ! y'a que ça qui peut sauver le rugby français.
  11. Mouais je trouve ça bien différent, pour la CDM 86 ils finissent 2e de leur poule derrière la Hongrie qui survole son groupe et se qualifient pour les barrages où ils se font éliminer au but à l'extérieur contre la Belgique (qui il me semble a fait une très belle coupe du monde en 86). Aujourd'hui ils finissent QUATRIEME ! Derrière les Turcs et les Islandais, et même assez largement puisqu'ils ont 5 pts de retard sur le 3e.. Franchement la suite s'annonce très dure pour les Pays Bas. Quand tu vois le niveau de leur 2/3/4 meilleurs joueurs ça fait peur y'a personne pour porter à but de bras la sélection. Il faudrait une vraie révolution collective pour qu'ils puissent nous faire peur en éliminatoires 2018..
  12. ça me fait chier vos mauvais résultats, moi je veux un top 4-5 régulier en L1 car c'est la première condition à remplir pour que les clubs Fr redeviennent compétitifs en Coupe d'Europe. La saison est encore longue mais quand on voit la régularité d'une équipe comme Sainté, la puissance offensive de Nice et Lyon/Monaco qui parviennent tout de même à prendre des points même si dans le jeu c'est pas top.. Il faut que l'OM se ressaisisse. Deux déplacements à suivre à Lille et à Nantes, il se pourrait que vous ratiez déjà le train si vous faites pas au moins 4 points sur ces deux matchs... suivra la réception de Nice qui pourrait être le match décisif de cette phase aller
  13. y'a rien à dire, le Black le moins technique l'est plus que le français le plus technique. Ce match là on en parlera longtemps mais franchement jamais de la vie y'a 50pts entre nous et les ABS. Après on a été zéro partout il faut bien le dire, alors bravo les blacks, c'est le rugby qu'on aime mais les touches, les mêlées, le contest, le jeu d'occupation et les pénalités... j'ai pas vu les stats mais on doit perdre 5 touches sur le match non ? Le vrai drame c'est qu'on aurait pris une claque contre les Bokke, les Aussies, les Gallois, les Irlandais, les Anglais et les Argentins. Et sans proposer la moindre séquence de jeu. Je suis dans les cordes.
  14. Oui ça a changé car ils (IRB) estiment que c'est irrespectueux envers le Haka. Le mieux c'était pas nous c'était les Irlandais ^^ ils étaient à moins de 50 cm des blacks
  15. Je pense qu'on va rien faire, on a déjà été sanctionné en 2011, si on récidive ce sera bien pire. Obligation de rester à minimum 20m des Blacks pendant le Haka. Par contre ce serait drole qu'en réponse au HAKA on fasse des pompes.. Si vous avez une heure à tuer sinon : http://www.telegraph.co.uk/sport/rugbyunion/rugby-world-cup/11934781/Rugby-World-Cup-How-coachless-France-can-stun-the-All-Blacks.html
×
×
  • Create New...