Jump to content

Yanis'

Membre
  • Content Count

    1,309
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Yanis'

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 05/07/1991

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Fréjus
  1. Reprise lundi 1er juillet pour le groupe avec un sacré paquet de départ. Entre ceux qui n'ont pas été conservés, ceux qui ont souhaités partir suite à notre quatrième place, les retours de prêt et ceux qui étaient plus habitués à la CFA 2 qu'au national et qui ont voulus allez voir ailleurs suite à la descente de la réserve en DH, on a perdu : Ringayen, N' Tamé, Kamissoko, Rouabah, Diri, Macquet, Ziwieki, Coué, Bouyarmani , Dembelé, Lubasa , Rogombé, Dikamona, Koné et Bulgare. Soit comme à chaque fin de saison un groupe à reconstruire. Pour le moment on a officialisé les arrivées de : Loriot, Fall, Ichane, Moulin et Ciaravino. Ce serait bien qu'on recrute un gardien pour pallier le départ de Bulgare. A voir ce qu'on va réussir à faire avec un budget diminué de 30%, en tous cas d'autres joueurs devraient signer dans les prochains jours.
  2. L'heure approche. Le stress monte. Allez l'étoile. Sortez vous les doigts du cul les mecs vous êtes à 90 minutes de nous faire rêver et d'entrer dans l'histoire du club. Allez !!
  3. Va falloir que l'équipe s'arrache pour accrocher la ligue 2. Les dernieres 90 minutes de la saison vont être stressantes pour les deux clans, parisiens comme frejussien. Ça se jouera au mental, une montée serait formidable surtout quand on sait que la CFA 2 a perdu cet après midi et que si Aubagne l'emporte demain contre l'OM on est en DH ... Faut bien sauver l'honneur d'une équipe du club. Putain si on avait pas fait les cons contre Epinal, Rouen et Carquefou on l'aurait déjà notre ticket pour l'étage au dessus. Tiens d'ailleurs les U17 Nationaux jouent leur maintien demain après midi. Une victoire ou un nul et c'est dans la poche.
  4. Y a plus qu'à se taper deux victoires et c'est dans la poche. La 38ème sur le terrain du Red Star ça va être compliqué. Une montée en L2 ce serait une première pour nous, ça ferait vraiment plaisir mais déjà que y a pas foule pour supporter l'équipe alors que le stade est en centre ville à Fréjus j'imagine pas l'affluence si on va jouer à Toulon ou Cannes.
  5. Samedi soir 19h > FREJUS ST RAPH' vs CARQUEFOU. L'entrée sera une nouvelle fois gratuite.
  6. Blessé depuis la fin de saison dernière, il a repris il y a deux mois. Hier il n'a eu que très peu de ballon mais il a eu du mal. Toujours aussi bon dans la conservation du ballon par contre il a toujours pas retrouvé sa grande forme et quand ça va trop vite en face il a un peu de mal à suivre.
  7. Dommage on perd deux points mais bon on reste quand même sur une dynamique positive avant le match de samedi qui s'annonce assez compliqué contre Carquefou. Les trente premières minutes on a essayé de jouer correctement mais le reste du match a été pourri. Incapable de se faire plus de deux passes et les ballons piqués à chaque passe faudrait arrêter aussi surtout quand on arrive pas à lever la balle à plus d'1m50. Rouen aurait pu repartir avec les trois points, ça ne m'aurait pas choqué.
  8. C'est bien c'est que cette année entre Fréjus et l'OM je me serais bien fait chier au stade c'est sûr. @Nico : la plupart des cadres de la CFA 2 de l'an dernier sont encore là (les Diri, Coulibaly, Montagnon, Ba, Da Silva, Jaziri ça fait toujours parti de l'équipe ça) mise à part Medjkane qui est à Grenoble, Delvigne et Bulgare souvent avec la National il reste quand même une bonne base de l'an dernier. Le groupe a beaucoup été modifié mais les joueurs "majeurs" sont pour la plupart encore là. Après c'est vrai que cette année on se fait chier aussi quand on va voir la CFA2, l'an dernier c'était un plaisir mais là c'est d'un ennui mortel. Le problème semble être plus profond que le groupe en tous cas.
  9. On a clairement pas le niveau ni même les infrastructures pour monter en Ligue 2. Même si ce serait une belle expérience le club perdrait vraiment trop de sous pour la location d'un stade homologué. Le plus près étant celui de Cannes. Faut redescendre sur terre si déjà on finit 4ème on pourra être satisfait surtout après le début de saison catastrophique qu'on a fait. On pourra aussi se projeter sereinement sur la saison (bien que le mercato estival s'annonce encore compliqué avec un bons nombres de joueurs qui avaient signés pour un an) prochaine et là espérer de jouer quelque chose. Fin de saison qui s'annonce compliquée pour nous d'autant plus que la CFA 2 est pour le moment relégable.
  10. Le match de ce soir est reporté à une date ultérieure. La pluie a visiblement eu raison de la pelouse bien qu'il ai fait beau hier après midi et aujourd'hui toute la journée. La pelouse est sans doute une excuse qui permet à l'EFCFSR de ne pas jouer contre une équipe de Bastia qui n'a pas eu de match le week-end dernier. Encore un report donc.
  11. Merci pour ce petit compte rendu. Honnêtement la défaite n'étonne personne. Ça reste Metz en face on ne s'attendait pas a revenir avec les trois points en revanche étonnant ta remarque sur notre gardien. C'est un des joueurs les plus réguliers et les plus performants depuis le début de la saison (à moins qu'Estevan ai mis sa doublure pour ce match je pense qu'on parle bien du même) il nous a sauvé plus d'une fois et nulle doute que si un club frappe a la porte a la fin de l'année il partira. J'ai vus une vidéo de ce match et notre défense est quand même a faire peur...
  12. Yanis'

    FC Metz

    Si tu peux faire un petit compte rendu du match quand t'auras le temps ce serait cool, merci.
  13. Une victoire qui fait du bien au moral mais qui montre qu'on est pas prêt de voir l'équipe pratiquer un jeu séduisant vus la situation actuelle. Ce soir face à Metz ça risque d'être compliqué.
  14. Yanis'

    Kop BBC

    Les deux que je vais essayé de regarder.
×
×
  • Create New...