Jump to content

OMR+16

Membres
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

About OMR+16

  • Rank
    Amateur
  • Birthday 06/13/1990

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Angoulême

Team

  • My Team
    France - Marseille
  • Goalkeeper
    Mandanda
  • Defender(s)
    Bonnart Diawara Hilton Taiwo
  • Defensive(s) Midfield(s)
    M'Bia
  • Laterals Midfielders
    Lucho Cheyrou
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    HBA
  • Forward(s)
    Niang Brandao
  1. Ou alors se sortir les doigts et rejouer vraiment au foot comme il a put le montrer par très brèves intermittences et enfin montrer que le maillot de l'OM compte réellement pour lui (cf ses déclarations quand l'OM l'a acheté).
  2. Quand Drogba nous sort tous les 6 mois le fameux : "Je reviendrai à l'OM", ça me fait penser à ce que Riolo avait dit quand Eto'o s'était foutu de la gueule de la L1 en disant : "oui j'y jouerais surement un jour, quand je pourrais plus avancer", il avait dit qu'on pouvait critiquer la L1 sur pas mal de choses mais il y a 1 critère où tu dois être au top, c'est le physique. Je préfère qu'on garde les bons souvenirs qu'on a de Didier à l'OM plutot qu'il nous fasse une Kluivert ou une Weah!
  3. Par contre au niveau du jeu je trouve que cette WC2010 est beaucoup moins spectaculaire que la WC2006 vous comparez juste la moyenne de buts marqués, c'est affligeant. Je trouve qu'il y a nettement de plus de match où on s'emmerde.
  4. Je trouve que Leboeuf c'est améliorer depuis 2006 et 2008, et c'est bien dommage, c'était une belle doublette avec Thierry Roland! Sinon c'est vraiment dommage le décalage avec les images tv et le son de la radio parce qu'on peut pas apprécier le match alors que les commentaires de RMC sont agréables à suivre.
  5. Je n'ai pour ma part jamais crut en une victoire d'une équipe africaine à la WC 2010. Je trouve qui leur manque quelque chose, comme le réalisme, bon des fois c'est le manque de chance, mais hier l'Algérie aurait put battre une équipe anglaise fébrile et le Cameroun a vraiment tenté en fin de match. Après pour cette édition on a pas eut droit, et heureusement, à un remake du Togo 2006 (menace de grève à cause des primes, des choses impensables ailleurs (sauf en équipe de France ... ). On peut pas reprocher aux équipes africaines de pas se donner à fond et puis c'est fini l'époque où ils la jouaient super perso juste pour être recruter en Europe, mais je sais pas on a le sentiment qu'ils peuvent mais qu'il n'y arriveront pas. Dire quelles ne foutent rien, c'est un peu gros mais ensuite pour l'AdS c'était prévisible, une des plus faibles équipes d'Afrique, même pas à la CAN, on sait qu'elle n'accueille la WC 2010 seulement parce que c'est le plus riche des pays africains.
  6. Quand j'entend de la part des commentateurs "Enorme surprise !" à l'annonce du résultat, je suis un peu surpris moi-même. Oui le Cameroun a bien joué, ils se sont créés de nombreuses occasions, mais pour moi les équipes africaines manquent souvent de réalisme et contre une équipe telle que le Danemark, ça pardonne pas. Je suis surtout déçu pour Samuel Eto'o qui ne connaîtra probablement jamais un 8èmes de finale de WC.
  7. Comme tout le monde on se sent honteux après une qualification pareille. Mais bon on a faillit gagner une CdM sur un pénalty inexistant et là les italiens auraient eu raison de nous qualifier de tricheurs. Sinon j'ai vraiment aimé le match de Lloris, en tant que supporter de l'OM je n'espère qu'une chose : c'est que Mandanda se révolte et veuille rattraper Lloris en réalisant une fin de saison énorme. même si honnêtement je pense qu'on a trouvé notre n°1 ou plutôt il s'est posé de lui même. Pour moi y'avait pas pénalty sur Anelka car on le voit tomber juste avant que Given le touche, je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas glisser la balle après l'avoir éffacé, bref. Sinon j'ai bien rigolé quand Ch. JP s'est indigné des sifflets contre Gourcuff alors qu'à ce moment là, qui se serait indigné, à part lui, si Henry serait sorti ? Pas moi en tout cas. Heureusement que le "sage Astorga" lui a fait remarquer que les gens aime Gourcuff et que c'est parce qu'il sort qu'ils sifflent. Ca me fait chier mais d'un côté un Viera, au top, pour tirer tout le monde dans le même sens et s'imposer en leader et pas se taper Henry qui joue que pour sa gueule.
  8. Bon, j'ai vu le match et j'ai trouvé Diarra vraiment en dessous pas mal de mauvaises passes et puis surtout jouer avec 2 milieux défensifs tout le match je ne vois pas l'intérêt, une entrée de Benzema ou Rémy aurait fait du bien. Un peu déçu donc mais comme on dit l'important c'est les 3 points !
  9. Dans ce cas je tente Kaba Diawara et si c'est pas ça je lâche l'affaire
  10. Je tente au pif, Kodjo Afanou avec Bordeaux
  11. J'avais déjà parler de lui quand il était partit du MUC mais quitte à mettre 10 M d'€uro sur un DC autant essayé de prendre Basa, il devient quoi lui?
  12. Pour l'histoire des 10 matchs 1-0 ou un match 10-0, je crois que c'était Albert Batteux je crois mais c'était dans le sens de la défaite faut mieux prendre une fois 10-0 que 10 fois 1-0. Je suis pas sur mais j'avais entendu parler de lui quand il est mort.
  13. Non mais faut pas chercher avec lebeauf, tu sais quand tu mets ce smiley ce que tu dis n'est pas à prendre au 1er degré donc faut pas s'enflammer, si y avait pas péno en vrai, il y aurait un débat or là personne ne réagit donc les supporters italiens qui ne sont pas tous chauvins vont pas faire de "scadale" Sinon je suis le seul à avoir entendu dire que Silva joue à Villareal??
  14. Il n'y a pas besoin de Furlan pour ça avec Franck Le(gros)Boeuf ou Beauf je sais pas trop, c'est bon on l'a notre quota "d'anti-rital", depuis le début de l'Euro il a du balancé une 20aine de clichés moisis, bref il est à chier, heureusement qu'il y a 100% Euro parce que niveau commentateurs M6 n'a pas le niveau.
  15. Bon alors pour moi : Landreau : petite surprise vue le discours de Raymond sur la hierarchie inflexible des gardiens mais en tant que supporter ce choix n'est pas très important, c'est surtout pour Landreau que ça va être dur. Mexes : sa blessure l'a poussé vers la sortie mais ce sera lui le remplaçant de Thuram à moins d'un replacement dans l'axe d'Abidal. Escudé : un peu déçu, pour lui je le préfère à Boumsong ou Squilacci, un peu surpris car tout le monde louait sa polyvalence. A. Diarra : logique, car il est derriere Viera et Toulalan donc pas vraiment surpris malgré sa bonne saison avec Bordeaux. Flamini : vraiment déçu, mais bon le selectionneur fais ses choix et a le droit de prendre ceux qu'ils préfèrent, moi perso un mec qui barre la route en club à un autre à moins le droit de défendre sa place en EDF que celui qui n'a eu aucune chance parce quel'autre est simplement meilleur mais bon c'est pas grave. Ben Arfa : peut être que son desir de l'OL a penché dans la balance ^^, non sans déconner c'était lui ou Nasri et ce n'est pas parce que ce dernier se barre que je dis cela mais j'aurais préfèré Hatem en joker et pas titulaire comme hier soir ... Cissé : il est à égalité avec Gomis en championnat hier il rate le coche et l'autre marque, il reviendra comme à chaque fois en espérant que la saison prochaine il devienne enfn réaliste devant le but ( enfin plus qu'il ne l'est). Voila en bref 2 surprises pour moi (Landreau et Escudé) parce que depuis hier soir pour Cissé c'était fini.
×
×
  • Create New...