Jump to content

Svaro'

Membres
  • Content Count

    28,245
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

9 Neutre

About Svaro'

  • Rank
    Coupe du Monde

Informations

Team

  • My favourite team
    Equipe Nationale - France

Recent Profile Visitors

22,044 profile views
  1. Cela fait combien d'années que nous n'avons pas fait deux bonnes saisons d'affilée ? A mon avis humble avis, nous allons boire le calice jusqu'à la lie face à Lyon.
  2. Svaro'

    Arsenal

    Qu'est-ce à dire ?
  3. Svaro'

    Arsenal

    J'ai juste regardé le match, pourquoi ?
  4. Svaro'

    Arsenal

    Vous avez beaucoup de joueurs qui ne sont pas au niveau, mais bien installés chez vous grâce à Wenger ! Il ne faut pas rêver: il est assuré du soutien de ces joueurs-là.
  5. Svaro'

    Arsenal

    Wenger est vraiment incorrigible: des choix étranges, et du bricolage !
  6. Disons que nous n'avons pas vraiment les moyens de nos ambitions: 200 millions en 4 ans, afin de devenir champion, c'est trop peu ! A mon avis, McCourt ne savait pas trop où il mettait les pieds. Toutefois, restons positifs: en un an, notre situation s'est bien améliorée !
  7. Les boulets posent toujours un problème de gestion; il y a conflit entre l'intérêt sportif, et l'intérêt économique: soit on leur laisse un peu de place, qu'ils puissent s'exprimer, afin de les vendre, sachant qu'il ne faut pas non plus espérer une transfiguration; soit on oublie l'économie, on les met à l'écart, on les remplace, mais on s'en débarrasse alors encore plus difficilement. Soyons réalistes, on se dirige vers la première solution, quitte à s'illusionner un petit peu, histoire de se convaincre que l'on peut en faire quelque chose: le cas Ocampos, par exemple. Quoi qu'il en soit, il faut laisser le temps aux dirigeants d'assainir l'effectif, à coups de pied dans le derrière s'il le faut. C'est l'autre gros chantier de ce mercato et des prochains.
  8. La chance suffit à compenser la maladresse une fois, pas chaque semaine...
  9. Nous n'avons pas vraiment le choix: personne ne veut d'Ocampos ! A juste titre, il me semble ! Il faut recruter certes, mais aussi se séparer de tous nos boulets lors des prochains mercatos...
  10. Ocampos est plus bête que méchant, mais cela fait quand même des dégâts: en plus de nous être fortement préjudiciable dans le jeu, il est à la limite de blesser un adversaire. Je ne sais plus quel club nous a refilé cette banane, mais elle était bien belle... Et c'est loin d'être la seule ! Il faut rester patient: on ne change pas la face d'un groupe en deux mercatos...
  11. Il vaut quoi le consultant italien de l'after ? Ce soir, il passe quand même pour un gros clown.
  12. Le Barca qui en colle six au PSG, avec un mauvais Messi... Incroyable !
  13. Dire qu'il y a encore Monaco derrière...
  14. Svaro'

    Arsenal

    Les saisons se suivent, et se ressemblent...
  15. Gomis sorti, plus rien depuis trente minutes...
×
×
  • Create New...