Jump to content

Nati

Membres
  • Content Count

    54,456
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31

Nati last won the day on May 22

Nati had the most liked content!

5 Followers

About Nati

  • Rank
    Ballon d'Or

Informations

  • Lieu
    Lausanne

Team

  • My Team
    -

Recent Profile Visitors

19,032 profile views
  1. Nati

    Arsenal FC

    Triste soirée. J'ai encore eu la naïveté de penser que l'équipe ferait le taf parce que c'est une finale mais encore une fois déçu. Déçu par le manque d'envie de certains, déçu par le niveau limité d'autres. Déçu par toute cette saison et le fait qu'on est encore une fois dans la m. Je me suis rendu à l'évidence ce soir, on est officiellement (peut-être que ça l'était déjà et que je faisais l'autruche), une équipe de seconde zone. On cause depuis des années comme quoi on va mettre en oeuvre des moyens de remonter mais on ne fait que stagner. Déjà, le proprio n'en a rien à faire de ce club. On était déjà mal lotis vu que c'était soit lui soit l'autre mafieux. On a des joueurs qui font honte au club et je dirai à la profession. Comment peut-tu afficher un niveau pareil en finale d'une compétition? Ca leur fait ch. de jouer? Si c'est le cas, faut le dire de suite comme ça on ne se fait pas d'illusions. Alors je sais comment ça se passe par ici après une grosse désillusion et que ça va tirer sur tout ce qui bouge. - C'est la faute de Cech, - non c'est Mesut, - mais non y a AMN qui a foiré - Kolasinac ne sait faire que foncer, etc. Et on aura des personnes qui diront le contraire et tout. Pour ma part, ce match m'a fait du mal et bien plus que lorsqu'on commençait à atteindre le point de non-retour avec Arsène (excepté la FA CUP). Je n'ai pas envie de débattre pendant des jours ou lire les autres commentaires. Je vais gentiment me détacher quelques jours de ce club (de ce sport?), possible que ça dure même plus longtemps. Je n'ai même plus envie de terminer mon fichier de stats résumant les temps de jeu. Peut-être que je le finirai et que je posterai, à voir. Pas envie de faire des prévisions de mercato et de revenir avec les panneaux "attention, faut du HG". Voilà, c'est un ras-le-bol d'être pris pour un con, encore et encore. Je vais pouvoir me concentrer sur d'autres choses. Allez, Nati vous aime et peut-être à bientôt.
  2. Nati

    Arsenal FC

    Je transpire et mes battements de cœur sont plus rapides que d’habitude! Est-ce normal?
  3. Nati

    Arsenal FC

    Notre match le plus important depuis la finale de la FA en 2014. On a besoin d'une victoire ce soir. Allez les Gunners, bon match à tous!
  4. J'ai également Haikyuu dans ma liste que ce soit en scan ou en anime. Merci pour l'info de la S4. Je vais me refaire prochainement toute la série anime avant que la S4 commence.
  5. Nati

    Arsenal FC

    De plus, sur la vidéo ce sont des flics qui emmerdent des mecs qui ont le nom d'un Arménien dans le dos. Dans le genre répression, c'est pas mal. Imagine : - le coach se barre - impossible de recruter (si c'est officiel) - Eden qui se barre Je pense qu'une victoire ce soir ne serait pas de refus pour eux. Par contre, je pense que pour nous, une défaite aurait un plus gros impact que pour eux.
  6. Nati

    Arsenal FC

    Aussi calme que Gervais.
  7. Nati

    Arsenal FC

    Oui, ça arrive. Certains même personnalisent leur viaduc en rajoutant des congés.
  8. Nati

    Arsenal FC

    Si vous aussi, vous en avez marre des collègues qui sont malades avant un jour férié, levez la main!
  9. Nati

    Arsenal FC

    MATCH DAY - EUROPA LEAGUE FINAL
  10. Nati

    Arsenal FC

    J'attends de voir si on gagne demain avant tout commentaire sur cette photo. -_-
  11. Nati

    Arsenal FC

    Je laisse d'autres personnes s'agenouiller If you know what I mean
  12. Nati

    Arsenal FC

    J'espère qu'on n'arrivera pas à la séance des TAB et de toute manière, je laisse pas Mesut tirer un penalty.
  13. Nati

    Arsenal FC

    A voir s'il a dit ça maintenant (ce qui est un peu grave) ou bien si cela date d'un petit moment, et que les médias en grosse fils de chiens qu'ils sont, sortent l'info au dernier moment.
  14. J'attends encore avant de mater la S3. En attendant, je me refais la 1ère série (j'en suis à l'épisode 52). Pour les scans je suis à jour. Cette semaine y a le chapitre 168. Ca reste intéressant avec l'arrivée des nouveaux persos. En regardant à nouveau la série, je me rends compte que les anciens 3ème années (Yûki, Isashiki, Masuko) n'avaient pas été autant développés que les actuels. C'est après leur départ qu'on a vu les actuels 3ème (Miyuki, Kuramochi, Maezono ou encore Watanabe) prendre en assurance.
  15. Au cas où ça intéresse, Neymar n'est plus le capitaine de la sélection brésilienne. Dani Alves hérite du brassard pour la COPA AMERICA.
×
×
  • Create New...