Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct


Juanito_Maravilla

Member
  • Content Count

    8,723
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

27 Neutre

About Juanito_Maravilla

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 06/27/1988

Informations

Team

  • My favourite team
    Espagne - Albacete
  • Goalkeeper
    Real Madrid Club de Fútbol
  • Defender(s)
    Albacete Balompié
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Elche Club de Fútbol

Recent Profile Visitors

5,048 profile views
  1. James morata pepe nous rendait plus fort. C'est sur. Cr7 a tout dit. Il faut sous entendre aussi qu'on les a pas remplacé à équivalence.
  2. Quand je vois higuain contre Milan
  3. Oui mais tout est affaire de détails à ce niveau. De réussite aussi, ce que je veux dire c'est que tout ça ça se provoque par le travail. Et qd t'es déjà déficient en ressources ça te rend pas optimiste d'entrée pire ça fait penser à du gâchis. On en est pas encore là mais je suis certain qu'on va s'en mordre les doigts.
  4. Affligent le classement des buteurs en liga après 8 journées. Jamais vu ça. Au moins il est admis partout maintenant qu'il nous manque un buteur devant. Morata reviens
  5. Et encore de la red c'était que du "à confirmer" là carvajal c'est du top niveau. On partagera la même corde le cas échéant
  6. Par contre l'animation offensive est d'un stéréotypé depuis quelque temps que ça en devient ennuyeux. C'est peut l'effet double champion europeen où tout le monde nous attends en mettant le bus derrière. Il manque pour moi clairement de la folie et de la profondeur. Faut dire aussi qu'au delà des turns over de zizou on a un paquet de monde sur le careau.
  7. Ça me rappel la saison 2008 2009 tout ça
  8. Oui et puis il a certainement su trouver les mots après ce mois compliqué (malgré le fait qu'on oublis vite qu'on a démoli le Barça et mu) Ce trio de milieu faut se pincer sérieux chaque fois qu'on les voit jouer ensemble Et Ronaldo Seul point noir ce soir la limite physique de bale encore et toujours alors qu'il était en train de remonter la pente.
  9. C'était l'intensité d'un retour de quart de finale ce soir. Quelle démonstration de force encore une fois.
  10. C'est surtout qu'on a été excellent. Et désolé mais pas de surprise pour cette équipe On ne peut pas railler cette équipe et l'enterrer comme ça. Ne serait ce que pour la démonstration de force ce soir. On est bien là. On va monter en puissance. Avec le travail et le sérieux on peut encore faire de très grande chose. La base est toujours là.
  11. Et pourtant nacho à fait un très bon match
  12. Heureusement que c'est pas des mecs comme toi qui gère l'équipe. Dans l'absolu avec le nombre d'occasions qu'on a eu ça peut que revenir. Mais bon
  13. De toute façon on ne peut rien conclure en septembre
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418