Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Fificent

Member
  • Content Count

    8,434
  • Joined

  • Last visited

About Fificent

Informations

Team

  • Fan of
    Portugal - Maritimo Portugal - Maritimo

Recent Profile Visitors

7,436 profile views
  1. Fificent

    Arsenal FC

    Ça troll, mais en vérité, même si on sera pas en confinement en fin d'année (du moins je croise les doigts), on sera forcement encore bien méfiant un bon mois après "la fin du confinement".
  2. Fificent

    Arsenal FC

    Et voila qu'on atteint les ~200 morts par jours .... Hier a Paris ça parlait déjà de testé le médicament, même que le médecin était revenus sur son avis (ça change des politiciens qui avoueront jamais s’être trompé). Maintenant je sais pas si son médicament est à utiliser avant que ça soit déjà trop grave. Si son étude parait pas assez démonstrative (très peu de cas traité, 24 patients, qu'on a aucune donné sur l'etat de santé des gens non traités), il parait évident que des tests grandeurs nature ont été délibérément freiné (le mec a trop d'enemie ou le médicament coûte pas assez chère, ou faut que se soit un pote qui trouve).
  3. Fificent

    Arsenal FC

    Je trouve dingue l'écart de décès entre chacun des pays les plus touchés. En Allemagne quasi 10 000 cas pour 24 morts, l'Espagne avec 2000 cas en plus se prends 20x plus de mort dans la gueule, l'Italie qui va bientôt dépassé la Chine avec deux fois moins de cas. En France c'est pareil, on est degueux en termes de chiffres quand on compare avec la Corée ou l'Allemagne.
  4. Fificent

    Arsenal FC

    En France 1000 cas en plus mais sans décès, faut juste espérer que les cas en plus soit bénin. Rien dit sur les morts, le site que je consulte a pas mis a jour, on en prends 30 en plus.
  5. Fificent

    Arsenal FC

    Faut voir en termes de décès, si tu fais moins de tests aussi les chiffres vont diminuer. D'ailleurs les chiffres sot mis à jour vers quelle heure ?
  6. Fificent

    Arsenal FC

    Après je suis allé voir les mesures Coréennes, jamais un Européen acceptera la méthode quand bien même la méthode semble efficace. Chez eux il me semble que la population a plus de personnes âgées et pourtant leurs nombre de morts semble se stabiliser. Après quand on voit les chiffres en Allemagne ou ils ont plus de contaminés et 10x moins de morts que chez nous c'et assez bizarre. Je connais pas les méthodes Allemande en matières mais ça semble efficace.
  7. Fificent

    Arsenal FC

    Je trouve étrange les vidéos youtube de la chaine sur le coronavirus, T'as eu peu tout et son contraire, dernièrement la vidéo d'un épidémiologiste à Marseille qui fait des tests concluants sur des patients atteints de Covid-19 avec le vaccin contre le paludisme. Et qui trouvais, jusqu'ici, que les morts actuels étaient pas alarmant (il montre des courbes de mortalité des années précédente ou faudrait dépasser les 10 000 morts pour commencer à être au-delà d'un nombre de décès moyen par année). Et qui trouvait les mesures extrême en comparant avec la Corée qui a décidé de tester tout le monde et de confiner les malades (en donnant comme info qu'il avait réussit à guerrir plus de personnes du Covid-19 qu'il y a eu de décès). Je sais pas quoi penser, on a un épidémiologiste assez reconnus mondialement qui à l'air de faire comprendre que visiblement le confinement ne semble pas être efficace au vue de ce qu'il se passe en Italie et l'Espagne et qui explique qu'on devrait passer à la méthode Coréenne.
  8. Fificent

    Arsenal FC

    Michel Cymes a aussi pas mal minimiser la situation, même si c'était nécessaire pour calmer la population et qu'il a à chaque fois rappeler que son discours était en fonction de l'état actuel de la pandémie.
  9. Fificent

    Arsenal FC

    Je trouve ça bizarre surtout lorsque les premières infos donnait pour la France en suivant la courbe de la Chine un début de chute vers fin-mars (ou un arrêt total d'ou les infos de reprise du foot dans cette période là).
  10. Fificent

    Arsenal FC

    Sur la vidéo en question, le mec parlait que l'Italie atteindrait son pic en Juin.
  11. Fificent

    Arsenal FC

    Je trouve les 45 jours extrême mais si déjà la mesure de confinement total est appliqué c'est bien, le but reste d'éviter une contagion énorme et un nombre de décès important, par contre je sais pas comment sera réguler les entrées dans les magasins, puisque si t'es autorisé à sortir c'est quasi sur que tu te retrouveras avec d'autres personnes. Et puis il y aura pas assez de flic pour savoir par ou tu passes dans la ville. Sans oublier que l'autre disait qu'il y aura plus trop de pute et d'orgie dans les hautes sphères.
  12. Fificent

    Arsenal FC

    J'ai vu une vidéo ou l'un des sujets m'avait fait un peu marrer, mais l'un des mecs estimait que le confinement allait probablement faire de nombreuse rupture dans les couples, que les gens sont déjà pas près mentalement à un confinement de plus de deux semaines (après le test était fait dans un bunker, là tu as accès à internet même s'il sera bridé).
  13. Fificent

    Arsenal FC

    Impossible, tout le monde vient en même temps (vendredi après l'annonce de Macron, le matin jusqu'à 11 heure là ou je bosse c'était pire que Noël. Les caisses avec des queues sur 30 mètres, tout le monde les uns à côté des autres, et ce matin encore avec les fermetures t'avais du monde de fou. Après tout de suite t'en voyait avec des masques, bonnet et écharpe alors que vendredi tout le monde s'en foutait. Je serai plus indulgent pour les stocker de 3 mois si je savais que c'était des sujet à risque.
  14. Fificent

    Arsenal FC

    L'Italie qui est en confinement total à encore des magasins de vivre ouvert, le seul truc c'est que c'est contrôlé. Alors c'est sur qu'on sera pas ravitailler sur tout si le blocage (les pâtes sont déjà en rupture sur une bonne partie des produits, vu que tout le monde s'est ruée dessus) perdure pendant des mois, mais normalement les gens finiront par acheter ce qu'ils ont pas l'habitude d'acheter en temps normal (t'as toujours des produits en magasin qui ont un roulement très lent. Après le but c'est de garder pour plus jamais aller en magasin pendant 1 semaine ou 2, sauf qu'ils ont propagé en masse le virus pour rester chez eux "en confinement", alors qu'ils auraient pu éviter une propagation massive (que je trouve plus dangereux qu'une contamination isolée) en se régulant. Après faut avouer que ceux qui stock pour 3 mois ont obligé ceux qui était raisonnable à devoir faire de même.
  15. Fificent

    Arsenal FC

    Je trouve hallucinant que les gens aient plus peur de mourir de faim que du coronavirus. Le monde dans les magasins c'est juste un multiplicateur de propagation, les gens se refilent le virus, vont par conséquent le refiler à des proches peut-être fragile (sans parler de l'inconscience des gens ce w-d à se balader ...). Et si la famille proche se retrouve à devoir mourir parce qu'il y a pas assez de place dans les hôpitaux ils iront se plaindre que l'Etat aura pas fait le nécessaire (quand bien même ça soit aussi le cas).
×
×
  • Create New...