Jump to content

Fificent

Membres
  • Content Count

    8,325
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

969 Bonne

About Fificent

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 07/14/1986

Informations

  • Je vis à
    Longueville
  • Site

Team

  • My favourite team
    Portugal - Maritimo

Recent Profile Visitors

7,257 profile views
  1. Oui on lui a préféré Solskjaer parce que Blanc était pas trop chaud à ce moment là.
  2. T'inquiète pas, pas un seul de ses fans rêvent de l'avoir dans son club.
  3. Fificent

    Arsenal FC

    S'il se fait jeter c'est certainement à cause de ses prétentions salariales et de son staff. Il a surement rien à foutre des potes d'Aulas qui squatte des postes importants.
  4. Fificent

    FC Porto

    Pour un mec ayant autant d'info, qu'il ait fait une seule tentative d’extorsion, je suis prêt à croire à sa version du chantage. J'allais troller sur le fait que pendant que ce mec est détenus pour avoir illégalement récupérer des infos les autres sont toujours libre, mais bon il s'avère q'il y a que le Portugal qui le traite ainsi ...
  5. Justement je trouve que c'est encore pire pour lui, moins de match, moins de victoire en pourcetage, après oui, t'as aucun contexte, que des chiffres brut.
  6. T'inquiète pas je l'avais vu, c'est même l'épisode 19 qui m'a donné envie de donner mon avis sur le manga, histoire de faire vivre un peu le topic. C'est pour ça que j'espère que ça déclenchera un déclic pour ses deux compères.
  7. Je met pas en spoil puisque je ne donne pas d'info de mon point de vue sur les événement mais comme je suis pas les autres, au cas ou lisez pas la suite. .Bon on se rapproche de la fin du manga, explication sur le passé d'Ymir, du coup pas d'info sur d'ou vient le pouvoir (grosse analogie à Alice au Pays des Merveilles pour Ymir). Ma deuxième théorie se rapproche des faits mêmes si c'est pas un ordre mais l'inverse total. Le titan assaillant est un titan spécial même pour Ymir par contre.
  8. Je suis presque à la fin de l'animé, franchement DA exceptionnel, en termes de dessin c'est ce que j'adore le plus, même en mouvement les dessins sont précis (même si c'est beaucoup de jeu sur son sable et l'eau). J'aime voir ressortir à la mort d'un démon sa véritable identité, malgré tout le mal qu'il a fait durant sa période démon il a été avant cela un humain, c'est pas juste des méchant à tuer. Le blond est insupportable, je crois pas qu'il fallait avoir deux extrêmes accompagnant Tanjirou, en espérant que l’épisode 19 déclenche quelques choses sur les deux alliés. Je pense pas par contre que je serais aussi motivé/impatient de voir la suite en scan comme j'ai pu faire pour SNK.
  9. Ca se moque alors qu'actuellement en l'espace de seulement 1 mois, Sylvinho a déjà le même palmarès à l'OL que Genesio a eu en 3 ans. Ca vous en bouche un coin les fan de Genesio.
  10. Magnifique Firpo sur l'action, il a même tenté le plongeon barça sans succès.
  11. Merci SuperRonie de rétablir la vérité, étant pas supp du PSG j'estimais ne pas être légitime pour le dire, mais effectivement Ibra vous a littéralement chier dans la gueule mais comme à dit Serge Aurier, vous avez tout pris.
  12. L'arrêt Bosman c'est uniquement les Pays-Bas qui se font baiser, puisque je les vois mal rattraper leur retard en LDC en 16 ans. Avant Bosman : Angleterre 8 / Italie 8 / Espagne 7 / Hollande 6 / Allemagne 4 / Portugal 3 / France 1 / Ecosse 1 / Roumanie 1 / Serbie 1 >>> en 40 ans Après Bosman Espagne 11 / Angleterre 5 / Italie 4 / Allemagne 3 / Portugal 1 >>> en 24 ans En termes de palmarès les plus touché sont Hollande -6 / Italie -4 / Angleterre -3 / Portugal -2 / Allemagne,France,Serbie,Roumanie,Ecosse -1 Il y a que l'Espagne qui se gave. Il reste 16 ans pour prouver l'influence EN TERMES DE PALMARES de l'arrêt Bosman sur la LDC. Parce que dire que c'était plus ouvert avant mais qu'au final c'est toujours les mêmes qui récupère les titres .... N'oublions pas l'importance non plus de la nouvelle formule de la LDC, puis des nouvelles régles pour protéger les 5 premiers classements de la LDC qui eu on aussi leur influences sur les titres, histoire d"éviter de nous sortir que tout viens de l'arrêt Bosman.
  13. Justement l'indice démontre bien qu'il existe 3 catégories (voire 4) dans le "top 5 financier", les intouchables Espagne et Angleterre, le duo Italie/Allemagne et la France (je rappelle qu'il existe autant d’écart de point entre la Russie/Portugal et la France qu'il existe de différence entre la France et l'Italie/Allemagne pourtant personne ose mettre la Russie/Portugal au même niveau que La France qui elle essaye de se prétendre au niveau de l'Italie/Allemagne). Et quand on parle historique vous êtes la "honte" du top 5 (je trouve pas d'autre mot mais le mot est beaucoup trop fort à mon gout). Edit: Mea culpa, tu parlais juste de la Ligue 1 qui regresse.
×
×
  • Create New...