Jump to content

Ogust

Membre
  • Content Count

    44
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Ogust

  • Rank
    Amateur

Informations

  • Je vis à
    Marseille

Team

  • My favourite team
    -
  1. Ce que je retiens à froid de cette confrontation : Payet a sorti un gros match. L'OM n'a pas sorti un si gros match. On a joué en CL 5 jours avant, et c'est peut-être pour ça qu'on manque de ju pour leur marcher dessus en fin de rencontre. Ils ont été bien dans leur pressing sur les 2/3 du match, mais il se faut de pas grand chose pour que Terrier égalise. Si t'as un Memphis sur le terrain on repart au moins avec un nul. Marseille avait un plan de jeu bien dégeulasse (en balaçant et en se battant sur les second ballons), mais il a marché. La faute probablement à notre milieu incapable de s'imposer physiquement. L'absence de Tousart s'est fait sentir. Vous m'excuserez mais Mendes/Lucas ça taquine le ballon mais c'est absent dans l'impact. Quand t'es à 11 contre 10 et que t'arrives pas à imposer une attaque/défense, ce n'est pas chez l'adversaire qu'il faut chercher le problème mais chez toi. A la fin on ne va pas s'ouvrir les veines vu qu'avec 3/4 victoires de rang on retrouvera le podium. Pour ma part j'aurai préféré voir entrer Caqueret plutôt que Cherki...chacun a ses préférences.
  2. C'est pas qu'une question de physique ou de mental. C'est surtout une question de technique. Par ex, on nous a vendu le jeu long d'Andersen. Pour l'instant c'est pas vraiment flagrant.
  3. Au delà de la personnalité de Garcia, ce début de saison est aussi à mettre sur le dos des joueurs. C'était déjà la même sous Génésio. Si tu mets pas d'intensité face aux petites équipes en L1 ça ne passe pas. Sylvinho, quand il arrive, il leur dit : "intensité", ça marche sur 2 match, puis c'est finis. Je pense qu'on ne sera pas ridicule face au Benfica ce soir.
  4. Ouai bon, en gros, le match d'hier est dans la droite ligne de ceux réalisés avec sylvie. En première mi-temps, la ressemblance était frappante. On a un gros soucis au milieu de terrain. C'est systématiquement plus fort en face (ce qui craint quand c'est Dijon). Individuellement, j'aime bien Terrier mais son match a été bien dégeu. Idem Thiago Mendes, des mauvais choix, un manque de combativité... Nos offensifs sur les cotés ne sont pas bons. Le constat était déjà là à l'inter saison, et on a pas recruté de vrais ailiers. Un 4-4-2 a plat ne correspondrait pas mieux à notre effectif? .
  5. Franchement j'appréciais moyennement Genesio quand il se trouvait des excuses en conférence de presse. Si c'est pour avoir Garcia qui est vraiment la championne des pleureuses ! Non merci !
  6. Dans la logique, c'est à Juni de trouver le nouveau coach. Du coup ça élimine pas mal de monde...en gros tous les entraîneurs souhaitant avoir les pleins pouvoirs. Est-ce que Blanc est prêt à venir avec un DS au dessus de lui ? A Paris il avait accepté, mais là...
  7. Rafael annoncé titulaire à droite. Esperont qu'il n'aille pas trop loin dans l'agressivité, et qu'il finisse le match !
  8. Les blessés vont revenir de toute façon. l'essentiel c'est d'être au top pour les 8ème. S'il faut renoncer à un titre national contre une demi, ça ne me pose pas vraiment de problème.
  9. Puisqu'on parle de la capitale, moi je trouve que c'est vraiment dommage d'avoir tué le Red Star qui est vraiment le club mythique de l'avant guerre.
  10. J'y crois pas du tout à cette rumeur Milito refusé par Puel, d'ailleur Lacombe avait démenti. La réalité c'est que l'Inter a négocié son passage au Genoa pour des raisons d'effectifs.
  11. Moi je serai pas aussi dûr que vous avec les prestations de Gomis. C'est sûr qu'on a l'impression de le voir en permanence au ralenti, mais ça ne présage rien de la suite.... J'ai encore en mémoire les prestations d'Adebayor à Monaco, difficile de faire plus mou que ça.... je l'aurai jamais devenir aussi fort..... Après Gomis à son passé de stef contre lui, donc on lui passera pas grand chose.......
  12. En même temps si Bastos fait un ou deux matchs à ce poste, ça augmente ses chances d'être sélectionné pour la WC.
  13. Wolf, j'admire ta persévérance à nous fournir de la lecture. Il faut dire dans mon cas que je n'ai pas les moyens d'acheter ces journaux, tu me rend donc un fier service. Merci du fond du coeur!
  14. Je suis pas aussi dur que vous avec les commentaires de Liza. Moi aussi Torres me fait rêver. Ensuite ses propos correspondent bien avec les orientations de TF1 qui diffuse les clubs français contre les gros clubs continentaux, donc qui nous survend ceux-ci. Sinon pour le match hier ça a bétonné des 2 cotés. Kuyt et Benayoun ont fait énormément de replacements défensifs on les a pas trop vu offensivement. Ce qu'il faut se dire c'est qu'avec Gerrard valide on en aurait pris au moins 2 de plus. Pour les prestations de nos joueurs, je pense qu'on souligne pas assez la bonne prestation de Gassama. Il a eu des clients hier avec Voronin et Babel et il s'en est plutôt bien sorti. Vu qu'a priori on se débarrasse de clerc (qui est blessé), ça fait plaisir de voir que la relève est là.
  15. Ok un nul nous qualifie mathématiquement. Cela dit on va recevoir Marseille au prochain match, et si on en plante quelques buts ce soir le groupe sera plus serein quand les médias sortirons le bousin avec leur "olympico"!
×
×
  • Create New...