Jump to content

#Gaeg38

Member
  • Content Count

    102
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by #Gaeg38


  1. C'est moi ou sur rmc sport on entends distinctement des randoms mecs parler en francais en bruit de fond ? :quoi: je trouve ca hyper perturbant  :ouf:

     

    Et bah sinon pas grand chose a dire sur le match, hormis qu'on se fait bien chier :help:


  2. 1 hour ago, Sevoth-Tart said:

     

    J'adore cette série. Le LA sombre. Je l'avais conseillé mais je sais plus sur quel topic.

    Titus Welliver est un acteur génial. Pas sûr de l'orthographe.

    J'attends la saison 6. Amazon pond quelques séries intéressantes.

     

    Du coup je vais me laisser tenter moi aussi ! J'ai lu la plupart des bouquins de Conelly, toujours kiffants, si la serie est a la hauteur que demander de plus ? (A part qu'Arsenal redevienne Arsenal bien sur)

     


  3. Sokratis depuis qu’on lui demande de relancer court avec ses pieds, c’est vraiment plus l’assurance tous risque en défense centrale, où Koscielny (et même Monreal quand il dépannait, souvent) était très important !
    Chambers rien à redire, propre et assez rassurant
    Mais globalement les deux solides ce soir face aux peintres de West Ham 


  4. 18 minutes ago, Gunner 19 said:

     

    Le problème c'est que c'est cette obsession de l'équilibre (qui à la base est compréhensible), qui nous pousse à aligner des compos petits bras

    qui au final nous desservent plus qu'autre chose.

     

    Déjà Lacazette dans l'axe on l'a vu presser et défendre en premier rideau la saison dernière, lui on sait qu'il fera le taf à ce niveau. Pépé ce qui ont plus vu jouer Lille la saison dernière pourront confirmer ou non mais il me semblait qu'il avait une grosse activité sur son côté droit. Je comprends pas pourquoi il semble si peu impliqué dans le repli défensif chez nous, mais ça doit pouvoir se régler, sinon on aligne Martinelli qui lui ne rechigne pas sur les efforts.

     

    Özil et Aubam défendent moins mais si c'est le prix à payer pour revoir du football, alors j'accepte qu'on soit légèrement déséquilibré.

     

    De toute façon on pourra pas changer la nature même de l'équipe, pas avant le prochain mercato en tout cas.

     

    J'ai toujours été partisan de jouer sur nos forces, et clairement notre force c'est l'attaque. Toutes les compos défensives qu'on a aligné n'ont fait que nous affaiblir offensivement tout en exposant quand même énormément la défense.

     

    Qu'on joue full offensif jusqu'à la fin de la saison avec le quatuor de devant et on verra où ça nous mènera. Au moins on verra du spectacle et de toute façon ça pourra pas être pire que la situation actuelle.

    Ah mais je suis plutot d'accord avec toi, sauf que je veux juste tempérer le qualificatif "petits bras" : typiquement, on reproche aux coachs de n'avoir jamais aligné nos 4 meilleurs joueurs - sur le papier. Soit. Mais si un des quatre est remplacant au coup d'envoi, au profit d'un Nelson/Ceballos/Saka/Martinelli(/Willock), ca ne surprend personne, d'autant plus que chacun de ces jeunes a été porteur d'espoirs au moment où il a été intronisé dans le XI !

     

    Malgré tout en début de saison, on a vu un Dani Ceballos associé aux trois Aubam / Laca / Pépé. Après il y a eu une espece de rotation avec Nelson et Saka qui se partagent la place de Pépé (et Laca pendant sa blessure). Malheuresement on ne voit pratiquement jamais Martinelli en BPL. Lui semble être vraiment capable d'apporter tout ce qu'un ailier doit faire aujourd'hui, mais il est probablement jugé trop jeune..

     

    Pépé visiblement n'apporte pas satisfaction aux coachs, pas assez efficace, pas assez travailleur (Franchement j'ai pas trop suivi sa saison à Lille à part les compils Youtube sur ses gestes techniques, donc je suis preneur si quelqu'un a des connaissances la dessus!) et c'est plutot en accord avec ce que pense la plupart des fans à chaque fin de match auquel Pépé participe...

     

    Aubam je trouve qu'il fait quand meme pas mal d'efforts, on l'a vu contre Norwich en fin de 2nde mi-temps, il était au niveau de Chambers et l'aidait pas mal à recuperer des ballons.

     

    Ozil est un cas tellement à part que c'est dur de savoir s'il doit vraiment jouer ou pas, pareil pour Pépé finalement, on assiste pas aux entrainements qui sont quand meme primordiaux pour savoir ce que les joueurs peuvent réellement apporter sur le terrain !

     

    Je préfererais que Ljungberg reparte sur une bonne base de travail, une vraie formation qui peut faire des choses en utilisant au mieux les capacités des joueurs. Donc un 4-2-3-1, avec Aubam et Laca comme titulaires indiscutables, et les 2 dernières places du quatuor offensif doivent être attribuées à ceux qui les meritent, pas forcement à ceux qui ont le plus gros salaire, mais surtout à des joueurs qui correspondent au poste : ailier - Nelson/Saka/Martinelli/Pépé, 10 - Ozil/Ceballos.


  5. 2 hours ago, Gunner 19 said:

     

    Aubam à gauche et Pépé à droite s'il retrouve son niveau, avec Özil en 10 pour alimenter l'attaque faut pas me dire qu'avec ça on peut pas être performant devant.

    Le plus gros problème avec la ligne d'attaque dont tout le monde rêve, c'est qu'ils ne savent pas défendre.. Et en premier league, où toutes les equipes se battent sur chaque duel, t'as besoin que les ailiers d'un 4-2-3-1 fassent le taf de se replier et de gener la construction adversaire ! Quand tu vois ce que fais Mané sans le ballon, en terme de hargne et de harcelement, voire meme Salah qui est pas déguelasse en terme de repli, eh bien tu te rends compte qu'Aubam (Pépé encore pire) n'a clairement pas le meme genre d'apport... Rajoute à ça un Ozil qui est invisible dès qu'il faut mettre un pied dans un duel, et tu te retrouves avec une equipe qui defend à 6, et 4 joueurs offensifs completement désintéressés dès que le ballon quitte la moitié de terrain adverse...


  6. 2 minutes ago, M4nu said:

    Emery incarne la peur.

     

    Rien que sa gueule sur le bord du terrain, c'est chaud d'être autant crispé avec sa tronche plus grimaçante que Joaquin Phoenix.

     

    T'a l'impression qu'il est toujours en train d'essayer de lire la dernière ligne du bas chez l'Ophtalmo.

    C'est clair que la comparaison avec Klopp qui arbore son pus grand sourire colgate, ca rend pas hommage au gominé qui donne l'air de se prendre en permanence un balai dans le c*l.


  7. Du coup en faisant rentrer Guendouzi et Ceballos, Eymery demande sciement a Toreirra de jouer 10 :ninja:

     

    J'avoue ne pas du tout comprendre, c'est pas la premiere fois qu'Eymery fait ca, mais la saison derniere Toreirra etait clairement utilisé a son bon poste de mdc... Il a vraiment un truc qui a disjoncté dans son cerveau le "coach"


×
×
  • Create New...