Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Orca

Member
  • Content Count

    21,550
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Orca last won the day on February 16 2017

Orca had the most liked content!

2 Followers

About Orca

  • Rank
    Kujo Josefumi
  • Birthday 12/10/1992

Team

  • Fan of
    Baseball - St Louis Cardinals Baseball - St Louis Cardinals

Recent Profile Visitors

20,561 profile views
  1. Orca

    Baseball

    @Rick, tu n'as toujours pas twitter ? Ce serait bien qu'on puisse suivre de nouveau la MLB ensemble. J'ai raté la saison 2019, et comme par hasard les Cardinals ont ENFIN fait un parcours de qualité.
  2. J'avais essayé de mettre la pression sur tous les commentaires misogynes, crades, gamineries, inintéressants, de ce genre afin de faire de ce forum un lieu intelligent et adulte, et non une cours de recrée. Mais bon. On m'a jugé très sévère là-dessus. C'est la raison pour laquelle je n'arrive même plus à échanger sur ce forum. Et on va me ressortir le couplet "Olalala, si on ne peut même plus s'amuser".
  3. @Jahlove Sauf qu'ils ne sont pas indésirables à cause de leur niveau de jeu. On fait indéniablement une bonne opération avec Navas et Icardi. Il n'y a que le niveau des latéraux qui me laisse perplexe.
  4. C'est difficile d'en faire un mauvais match. Une erreur de main (gardien) et une main sifflée grâce à l'aide du VAR ne peuvent pas écrouler l'ensemble de ta prestation. La première est un peu différente, et me gêne beaucoup plus à titre personnel. Enfin... D'un côté, je comprends ce que tu veux dire, et le ressent un peu. Si c'était un match non maîtrisé de notre part, je serai allé dans ton sens. Mais là... on a l'impression d'avoir affaire à trois mauvais sorts dans un match clairement en notre faveur.
  5. On ne s'est pas arrêté de jouer à 1-1 (c'est plus vers la deuxième partie de la 2e mi-temps). En quoi l'approche tactique de United est responsable de notre défaite et pâlie sur notre prestation ? On a jamais perdu la bataille tactique. Je n'arrive pas non plus à saisir ton argument souligné en gras, et à faire un quelconque lien avec notre prestation personnelle. On a fait indéniablement un bon match. Mais on l'a quand même perdu, c'est tout.
  6. Ce n'est pas ce que voulait dire Yama. Dans ces matchs-là, on pouvait souligner des dizaines et des dizaines d'erreurs d'ordre tactique et technique, avec une adversité équivalente ou supérieure à la nôtre, mais aussi avec d'autres détails (extra-sportif, erreurs d'arbitrages, ect...). Mais là... ... On ne peut quasiment rien souligner hormis nos trois erreurs individuelles. Parce-que... on a fait un bon match, face à une équipe qui a été plus que moyen. Que peut-on dire de négatif sur notre prestation ? Pas grand chose.
  7. C'est encore plus frustrant que contre Barcelone. Contre Barcelone, les espagnols avaient énormément pressés et magnifiquement bien joué au deuxième match. Mais là, contre Manchester United, il en est rien de tout ça. Les anglais ont été aussi moyen à l'aller que au retour, et pourtant... C'est littéralement une auto-destruction. On joue mieux, on maîtrise mieux nos sujets, mais on se fait quand même détruire. On ne mérite pas de franchir un cap dans ces conditions. On ne peut même pas dire que le problème est mental cette fois-ci... Parce-que l'ensemble du match est plutôt bon. On fait trois erreurs individuelles, des erreurs incroyables, c'est juste dingue.
  8. Orca

    Baseball

    Il nous faut encore quelques petits ajustements, et on pourra véritablement faire quelque chose dans la nouvelle saison.
  9. Je l'ai torché en une nuit @PIKSI C'était trop bien, mon dieu ce que j'aime cette série.
  10. Orca

    Baseball

    Plus qu'une marche.
  11. Orca

    Baseball

    Je sentais bien Boston revenir sur le devant de la scène. Milwaukee est fort, mais je vous vois aller en finale.
  12. C'est l'indésirable par excellence du côté des Bavarois, il est vraiment mauvais. Ils cherchent absolument à s'en débarrasser.
  13. Areola, une très bonne saison ? On parle bien de notre Areola national ? Sur la pente ascendante ? Au contraire, il régresse depuis son passage en Espagne. Il ne fait quasiment jamais de parades décisives, et n'inspire aucune sérénité derrière. Buffon le dépasse. Rien que ses arrêts dans son premier match, jamais Areola ne les sort.
  14. Au moins, avec cette défaite, votre mercato va s'accélérer. On ne peut pas dire autant d'un club comme Lyon où tout va toujours pour le mieux après une défaite (il faut avoir une force mentale extraordinaire pour être supporter lyonnais).
×
×
  • Create New...